Topic de AhuriForum :

[ALERTE] Je vous explique POURQUOI le SPRAY OC est la MEILLEURE ARME D'AUTO-DEFENSE

Supprimé

J'ai la mean green de Foxlabs.
On est d'accord qu'il n'y a aucune manipulation particulière avant de pouvoir s'en servir ? Faut juste appuyer sur la gâchette hein ? :hap:

(Histoire que je ne me rende pas compte au dernier moment qu'il faut tourner un truc où actionner quelque chose pour que ça marche)

Le 23 août 2022 à 10:47:58 :
J'ai la mean green de Foxlabs.
On est d'accord qu'il n'y a aucune manipulation particulière avant de pouvoir s'en servir ? Faut juste appuyer sur la gâchette hein ? :hap:

(Histoire que je ne me rende pas compte au dernier moment qu'il faut tourner un truc où actionner quelque chose pour que ça marche)

Salut khey !

Non aucune manipulation particulière, tu mets juste le pouce sur la gâchette prêt à pulvériser :oui:

En revanche je te conseille de t'entraîner à dégainer la gazeuse, plus tu la sors rapidement et plus l'effet de surprise sera présent :ok:

Ça marche khey, merci pour ta réactivité :oui:

Le 23 août 2022 à 11:03:33 :
Ça marche khey, merci pour ta réactivité :oui:

Y a pas de quoi crayon :noel: (n'oublie pas que le pouce doit être sous la sécurité :noel: )

Un lien piur acheter de la bonne cam pas cher
Le gel ou le gaz fonctionnera encore si il est arrivé à date de péremption ?

Le 23 août 2022 à 21:27:33 :
https://youtu.be/9FBikdhZFT8

L'échec du tw-1000 putain :rire:

Punaise je viens de voir la vidéo ce matin et j'allais justement vous la montrer en donnant mon avis !

J'ai replay plusieurs fois le passage où il gaze, ça reste mon avis mais j'ai l'impression que le gaz n'a pas correctement atteint son visage, mais je n'en suis pas sûr à 100%, alors j'ai besoin que vous me donniez aussi votre avis là-dessus ; selon moi il est difficile de voir exactement si ça l'a bien touché ou pas à cause de l'angle de la caméra qui rend difficile l'évaluation exacte de la portée de ce type de gazeuse, qui est moins élevée que les autres types de gazeuse (stream, foam, gel).

Donc si le gaz touche à peine son visage il n'est pas étonnant que ça n'ait pas l'effet attendu.

Si ça a bien touché son visage (ce dont je ne suis pas sûr, car le mec se positionne à la même distance que s'il tenait une gazeuse stream par exemple, ce qui n'est pas pertinent car une gazeuse cone gaze justement un peu moins loin qu'une stream d'où l'intérêt d'adapter sa distance selon le type de gazeuse) ça serait regrettable pour ce modèle de TW1000.

Que faut-il en conclure ?

J'ai toujours une très bonne confiance dans les gazeuses TW1000 car ça reste une marque très utilisée (surtout le modèle pepper jet) par beaucoup de personnes (y compris des professionnels, or s'ils l'utilisent c'est que ça marche), et le nombre de témoignages très positifs pour le modèle pepper jet sont nombreux (pour le modèle pepper fog pas sûr à 100%), d'autant que TW1000 modifie sa formule selon le type de spray. Ce qui veut dire que même si la version cone est moins puissante, je n'aurais par contre aucun doute sur la version pepper jet qui est un incontournable de TW1000, alors ceux qui portent la version pepper jet vous pouvez avoir confiance !

Par précaution, si vous avez déjà le pepper fog de TW1000 ou que vous envisagiez de l'acheter, je vous recommande plutôt la version fog de Pfeffer KO fog qui est plus efficace (déjà parce que la portée semble aussi plus élevée) : https://youtu.be/8lua41Lsy_0

Putain mais la vie du mec qui test des sprays en boucle sur sa chaine youtube, pour 50 vues en plus :rire:

Le 24 août 2022 à 12:43:20 :
Putain mais la vie du mec qui test des sprays en boucle sur sa chaine youtube, pour 50 vues en plus :rire:

C'est dommage qu'il n'ait pas plus de vues mais en attendant ses vidéos sont extrêmement contributives pour nous :noel:

Est ce qu'il existe des protections et si oui, est ce qu'elles sont répandu chez les chances ?

Le 24 août 2022 à 15:16:55 :
Est ce qu'il existe des protections et si oui, est ce qu'elles sont répandu chez les chances ?

Des protections ? Comment ça ? :( Tu veux dire un truc qui empêcherait un gaz de fonctionner ? Non aucune, même à travers des lunettes ou un masque/foulard.

Le seul problème c'est éventuellement si le mec porte un casque moto visière baissée

Vraiment interessant l'op merci pour le topic !

Le cone fog et et le steam me semble êtres les plus performant et utilisable tu en aurait des compact à me recommandé Je vais en prendre 2 1 pour moi et 1 pour ma meuf. Mais Question, Ça périmes ces truc ?

Le 24 août 2022 à 15:45:12 :
Vraiment interessant l'op merci pour le topic !

Le cone fog et et le steam me semble êtres les plus performant et utilisable tu en aurait des compact à me recommandé Je vais en prendre 2 1 pour moi et 1 pour ma meuf. Mais Question, Ça périmes ces truc ?

De rien kheyou ! Et oui les plus pratiques sont les formules stream/fog :noel: (si c'est du fog n'oublie pas de prendre du Pfeffer KO Fog :oui: )

Si tu conserves bien (pas dans une voiture trop longtemps, etc.) ça peut tenir au moins 3-4 ans

Nouvelle vidéo du polonais qui a test le Mean Green de Fox Labs (cone, en France c'est en stream)

https://youtu.be/Id3HpGy4cRU

Après analyse je précise d'avance que le test est mal fait mais n'en reste pas moins intéressant car il résume le point faible/fort d'une version cone : le nuage n'a pas vraiment touché son visage ce qui explique qu'il ne semble pas affecté les premières secondes, ce n'est qu'en avançant vers le nuage qu'il se prend les effets qui sont instantanés : dès qu'il est touché il tousse et ferme les yeux.

Le Mean Green (cone) fait donc bien son taf mais comme les autres cone d'autres marques sa portée est moins élevée. L'avantage c'est que même si vous ne touchez pas l'agresseur (car il est trop loin), en s'approchant de vous il va automatiquement se prendre le gaz et sera affecté.

Ce qui est dommage c'est que le mec n'a pas tiré de plus près : les effets auraient été instantanés.

https://youtu.be/X86-jQe80BQ

Nouvelle vidéo postée par le polonais : le Fox Labs White Lighting (stream)

Ce modèle est exactement comme le Mean Green en terme d'efficacité, à la différence qu'il a un colorant UV au lieu d'un colorant vert.

Cette vidéo est parfaite pour ceux qui veulent se faire une idée de l'efficacité du Mean Green car comme je l'ai dit ces deux modèles partagent exactement la même formule (au colorant près).

Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que le pouvoir stoppant est bien là et que le mec passe un très mauvais moment (encore merci à lui de se sacrifier pour nous :hap: ).

Bordel ce pavé
Sinon couteau > all
Je me suis fais gazer à St Maixent c'est pas non plus...truc de fou
Mais c'était pas très fort
J'ai acheté une gazeuse à ma copine
J'ai mis un Pschitt dans la maison.
Résultat 10 secondes plus tard j'étais en PLS dans le jardin

Le 25 août 2022 à 08:40:25 :
Bordel ce pavé
Sinon couteau > all
Je me suis fais gazer à St Maixent c'est pas non plus...truc de fou

Marque de merde à 100% (à supposer que c'était de l'oc, ici on parle pas du cs qui est encore moins intéressante dans les versions vendues pour les particuliers du fait de la législation sur la concentration max)

J'ai expliqué tout au long du pavé et du topic qu'il faut différencier les bonnes marques (qui mettent maximum 2-3 secondes à agir) des mauvaises marques (qui mettent une dizaine de secondes à agir voire qui n'agissent pas du tout)

Ah oui je comprends mieux votre fascination pour ces polonais qui test des sprays d'auto défense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660786286-sans-titre-2-removebg-preview-1.png
+ go lire la section "La question des séquelles/l'aspect légal et la différence avec d'autres armes" de mon pavé et le screen de DenisBrogniart

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
27 mai 2022 à 21:20:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1182
En ligne sur JvArchive 212