Topic de AhuriForum :

[ALERTE] Je vous explique POURQUOI le SPRAY OC est la MEILLEURE ARME D'AUTO-DEFENSE

Supprimé
Très bon topic, j'en avais acheté une pour ma copine y'a un an, je vais vérifier le taux de MG et la remplacer si besoin

Le 15 juin 2022 à 12:50:19 :

Le 15 juin 2022 à 12:46:25 :

Le 15 juin 2022 à 12:44:30 :
Je pars en voyage à vélo seul cet été, lequel acheter les reilles ?

En vélo donc en extérieur donc je déconseille le foam déjà :oui:
Est-ce que t'as jeté un coup d'œil à la section des types de spray dans mon message ?

Ça dépend vraiment de toi, mais le meilleur compromis si t'es un lambda reste la version stream :ok:
Tu peux par exemple prendre le sabre red crossfire en stream !

Cimer reille je vais regarder ça :oui:

De rien khey ! N'oublie pas de faire en sorte d'avoir la gazeuse à portée de main quand tu fais du vélo sinon elle ne te servira à rien :noel:

[12:39:00] <AhuriForum>

Le 15 juin 2022 à 12:38:20 :
Étant vigile j'ai une tw 1000 :hap:

Merci pour ton message khey ! Tu peux nous apporter un petit témoignage si tu en as sur cette très bonne gazeuse ? :noel:

Vigile en boîte de nuit ?

Bah je n'en ai pas encore fait usage.

Et non pas en boîte de nuit mais en centre commercial.

Bon dans le cadre de mon travail je n'ai strictement pas le droit de m'en servir néanmoins je suppose que le port est toléré.

Le 15 juin 2022 à 12:50:41 :
Très bon topic, j'en avais acheté une pour ma copine y'a un an, je vais vérifier le taux de MG et la remplacer si besoin

De rien khey ! Le taux de MC n'est pas encore présent sur toutes les marques mais au pire t'as juste à me donner la marque et je te dirais si elle est bien :ok:

La meilleure armé de défense c'est les pistolet a cartouche qui jette du gel lacrymogène orange ou vert pour bien voir où on a tiré
Le JPX4 est l'arme parfaite mais ça coûte très cher

Le 15 juin 2022 à 12:51:36 :

[12:39:00] <AhuriForum>

Le 15 juin 2022 à 12:38:20 :
Étant vigile j'ai une tw 1000 :hap:

Merci pour ton message khey ! Tu peux nous apporter un petit témoignage si tu en as sur cette très bonne gazeuse ? :noel:

Vigile en boîte de nuit ?

Bah je n'en ai pas encore fait usage.

Et non pas en boîte de nuit mais en centre commercial.

Bon dans le cadre de mon travail je n'ai strictement pas le droit de m'en servir néanmoins je suppose que le port est toléré.

T'as pas le droit de t'en servir dans le cadre de ton travail mais tu la portes quand même quand tu travailles ? :noel:

Bon au moins si tu la portes hors de ton travail et que tu dis que t'es vigile en centre commercial t'auras moins de chance qu'on te la prenne :ok:

Pour un prix bas le meilleur a acheté c'est les spray lacrymogène a gel fluo

[12:53:40] <S0lveig_19>
Le JPX4 est l'arme parfaite mais ça coûte très cher

Pour la défense à domicile c'est parfait mais en dehors de chez toi ça sera efficace en cas d'agression mais ça serait dommage de se le faire confisquer

Le 15 juin 2022 à 12:54:43 :

[12:53:40] <S0lveig_19>
Le JPX4 est l'arme parfaite mais ça coûte très cher

Pour la défense à domicile c'est parfait mais en dehors de chez toi ça sera efficace en cas d'agression mais ça serait dommage de se le faire confisquer

C'est sûr qu'à avoir sur soit c'est chiant mais j'ai envie de dire c'est pareil pour une gazeuse de base.

Le 15 juin 2022 à 12:53:11 :
La meilleure armé de défense c'est les pistolet a cartouche qui jette du gel lacrymogène orange ou vert pour bien voir où on a tiré

Je suis pas d'accord, c'est vrai que cette arme a un pouvoir stoppant très impressionnant mais je déconseille quand même pour les kheys à part pour ceux qui ont une expérience dans le tir car pour pas mal de pistolet lacrymogène c'est limité à 2-3 cartouches (sur ton modèle il y a 4 cartouches mais c'est un modèle très cher donc pas tout le monde peut l'acquérir) et si tu te rates bah c'est finito alors que les gazeuses que j'ai cité tu peux voir le "trajet" du spray donc c'est beaucoup plus facile de toucher ta cible, et le volume est plus important donc t'as la possibilité de te rater plusieurs fois.
Sans oublier que si tu fais contrôler avec ton arme à plus de 400€ on te la confisque à coup sûr car ça ressemble à un flingue, bref.. à la limite je conseillerai pour l'avoir pour défendre ton domicile mais c'est tout

Le 15 juin 2022 à 12:52:01 :

Le 15 juin 2022 à 12:50:41 :
Très bon topic, j'en avais acheté une pour ma copine y'a un an, je vais vérifier le taux de MG et la remplacer si besoin

De rien khey ! Le taux de MC n'est pas encore présent sur toutes les marques mais au pire t'as juste à me donner la marque et je te dirais si elle est bien :ok:

Elle a une Tw1000 fog, 40mL, pas une très grande fiole. 40mL c'est short non ? :(

J'ai le combo lacrimo + bâton de défense
Le moins évident c'est de pouvoir avoir ça sur soi à tout moment

Le 15 juin 2022 à 12:58:39 :

Le 15 juin 2022 à 12:54:43 :

[12:53:40] <S0lveig_19>
Le JPX4 est l'arme parfaite mais ça coûte très cher

Pour la défense à domicile c'est parfait mais en dehors de chez toi ça sera efficace en cas d'agression mais ça serait dommage de se le faire confisquer

C'est sûr qu'à avoir sur soit c'est chiant mais j'ai envie de dire c'est pareil pour une gazeuse de base.

Non c'est pas pareil pour une gazeuse de base, moins de chance de te la faire confisquer (même si le risque n'est pas nul, mais il reste tout de même moins important), pas très cher donc facile de se réapprovisionner si ça arrive, et l'efficacité est équivalente (car on est sur d'excellentes gazeuses "haut de gamme") à la différence que t'as en plus moins de chance de laisser des séquelles sur les yeux de l'agresseur (ces pistolets tirent à une vitesse très importante, beaucoup plus de chance d'abîmer la cornée ou pire encore)

Le 15 juin 2022 à 12:59:21 :

Le 15 juin 2022 à 12:52:01 :

Le 15 juin 2022 à 12:50:41 :
Très bon topic, j'en avais acheté une pour ma copine y'a un an, je vais vérifier le taux de MG et la remplacer si besoin

De rien khey ! Le taux de MC n'est pas encore présent sur toutes les marques mais au pire t'as juste à me donner la marque et je te dirais si elle est bien :ok:

Elle a une Tw1000 fog, 40mL, pas une très grande fiole. 40mL c'est short non ? :(

Très bonne marque et le volume est amplement suffisant pour elle :oui:
Par contre si elle l'utilise une seule fois contre des gens, il faudra qu'elle l'a change :ok:

Le 15 juin 2022 à 13:02:53 :

Le 15 juin 2022 à 12:59:21 :

Le 15 juin 2022 à 12:52:01 :

Le 15 juin 2022 à 12:50:41 :
Très bon topic, j'en avais acheté une pour ma copine y'a un an, je vais vérifier le taux de MG et la remplacer si besoin

De rien khey ! Le taux de MC n'est pas encore présent sur toutes les marques mais au pire t'as juste à me donner la marque et je te dirais si elle est bien :ok:

Elle a une Tw1000 fog, 40mL, pas une très grande fiole. 40mL c'est short non ? :(

Très bonne marque et le volume est amplement suffisant pour elle :oui:
Par contre si elle l'utilise une seule fois contre des gens, il faudra qu'elle l'a change :ok:

Merci bg, je suis rassuré, c'est pas une bonne époque pour être une meuf en terme de sécurité :hap:

Le 15 juin 2022 à 13:00:00 :
J'ai le combo lacrimo + bâton de défense
Le moins évident c'est de pouvoir avoir ça sur soi à tout moment

Exactement, c'est pour ça que je préfère avoir juste une gazeuse pour moi c'est suffisamment efficace et compact (mais à l'avenir j'achèterai une lampe tactique stroboscopique pour aveugler, c'est pas considéré comme une arme et c'est parfait en complément de la gazeuse)

Le 15 juin 2022 à 13:04:52 :

Le 15 juin 2022 à 13:02:53 :

Le 15 juin 2022 à 12:59:21 :

Le 15 juin 2022 à 12:52:01 :

Le 15 juin 2022 à 12:50:41 :
Très bon topic, j'en avais acheté une pour ma copine y'a un an, je vais vérifier le taux de MG et la remplacer si besoin

De rien khey ! Le taux de MC n'est pas encore présent sur toutes les marques mais au pire t'as juste à me donner la marque et je te dirais si elle est bien :ok:

Elle a une Tw1000 fog, 40mL, pas une très grande fiole. 40mL c'est short non ? :(

Très bonne marque et le volume est amplement suffisant pour elle :oui:
Par contre si elle l'utilise une seule fois contre des gens, il faudra qu'elle l'a change :ok:

Merci bg, je suis rassuré, c'est pas une bonne époque pour être une meuf en terme de sécurité :hap:

De rien khey :oui:

N'oublie pas de vérifier la date d'expiration et si tu la dépasses d'un an c'est pas grave si c'est bien conservé :noel: Mais au-dessus faudra la changer :oui:

c'est pas une bonne époque pour être une meuf en terme de sécurité :hap:

+ exactement khey c'est très compliqué aujourd'hui heureusement que dans la pratique les flics sont plus indulgent avec les nanas qui portent une gazeuse, c'est pour ça que je suis bien content d'en avoir pris une pour ma copine aussi :(

Faut pas oublier de lui montrer comment la porter et lui apprendre à dégainer rapidement et connaître la gestuelle, c'est toujours un plus :oui:
Et pour elle comme c'est fog c'est de haut en bas :oui:

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
27 mai 2022 à 21:20:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1182
En ligne sur JvArchive 365