Les avis Google ce cancer quand tu taff dans la vente
Le 27 mai 2022 Ă 13:13:32 :
Regardez les avis sur les hopitaux et prefectures.C'est lunaire et full cassos
Les boutiques de luxe aussi.
C'Ă©tait moi
Le 27 mai 2022 Ă 13:14:08 :
Bon maintenant voici la réalité : C'est l'exact inverse qui se produitLes commerçant harcèlent leurs clients pour avoir des 5 étoiles, et dès qu'un avis négatif pop il fait une réclamation Google et celui-ci disparaît
Contrairement à ce que l'on pense les trolls ne sont pas ceux qui mettent des commentaires négatifs mais ceux qui les font disparaître
Il y'a ce qui est reçu réellement et ce qui est fait pour être montré
Les faces de l'iceberg en somme, sauf que le rapport entre partie visible et immergée est inversé
Les hôtels de police ont parfois de meilleurs avis vu qu'il y a des trolls qui laissent des avis comme "personnel très sympathique", "j'ai passé une bonne nuit".
Le 27 mai 2022 Ă 13:15:30 :
Bon maintenant voici la réalité : C'est l'exact inverse qui se produitLes commerçant harcèlent leurs clients pour avoir des 5 étoiles, et dès qu'un avis négatif pop il fait une réclamation Google et celui-ci disparaît
Contrairement à ce que l'on pense les trolls ne sont pas ceux qui mettent des commentaires négatifs mais ceux qui les font disparaître
c'est faux , mes commentaires négatif ne sont pas delete , ils sont même liké
dispose
Sinon y a toujours la solution d'acheter des fausses reviews négatives juste après une ou deux reviews très négatives réelles, tu contactes google pour fausses reviews et ils suppriment aussi les reviews legit
Pendant une semaine t'auras perdu pas mal de points sur ta note, mais sur le long terme, une fois que google a fait une purge des commentaires récents, t'y regagnes
Bordel je devrais être consultant je m'y connais trop dans ces trucs je pourrais aider les commerces à gérer leur e-réputation
Le 27 mai 2022 Ă 13:14:08 JVC-Censure222 a Ă©crit :
Ceci,
je poste jamais de comm positifs ou négatifs, la seule fois ou j'ai posté à la demande du commerçant qui a insisté, je me suis fait salement enculer par celui ci parce qu'il a fait du travail de merde que j'ai vu que plusieurs semaines après.
Le 27 mai 2022 Ă 13:16:24 :
un jour les vendeurs vont porter plainte pour diffamation, ça en refroidira beaucoup de balancer des faux avis
En Thaïlande un gars a failli finir en taule a cause d'un mauvais avis sur Google (ou TripAdvisor je sais plus) L'hôtel a porté plainte pour diffamation et Gilbert est venu faire dring chez le gars
Le 27 mai 2022 Ă 12:36:46 :
C’est la conséquence d’avoir donné une tribune à tout le monde sans distinction.T’as tous les bas du front qui se prennent pour des fins gourmets qui se permettent de donner leur jugement dont tout le monde devrait se branler.
L’avis de Julie petasse de 28 ans avec 2 gosses et 100 balles de budget mcdo je m’en branle, surtout quand c’est pour parler d’un resto traditionnel.
Moi je veux bien mais dans ce cas ça marche aussi pour la démocratie. Go Roi
Le 27 mai 2022 Ă 12:34:27 :
Fais des fake avis google en citant ton prénom
+1
Le 27 mai 2022 Ă 13:17:44 :
Les hôtels de police ont parfois de meilleurs avis vu qu'il y a des trolls qui laissent des avis comme "personnel très sympathique", "j'ai passé une bonne nuit".
"Je n'ai pas apprécié mon séjour " sur la fiche d'une maison d'arrêt
C'est arrivé dans une boîte que je connais.
Un client taré postait des avis négatifs et surtour diffamatoires en postant le nom de certains employés.
La boîte en question a engagé un avocat et ils l'ont sommé de retirer les avis sous peine de porter plainte pour diffamation.
Le taré a courbé l'échine.
Le 27 mai 2022 Ă 13:16:46 :
Les boutiques de luxe aussi.
Lien ahi?
Par contre je cherche là , et je trouve plus les mecs qui font 50 reviews négatives sans commentaire pour 3€, en 2019 quand j'en avais acheter pour plomber le commerçant qui m'avait manqué de respect, j'avais pris sur ebay
Je trouve que des prix lunaires genre 50€ les 20 reviews, bordel
dispose
C'est vrai pour toutes les structures pour lesquelles j'ai travaillé en tout cas
Le 27 mai 2022 Ă 13:16:19 :
Le 27 mai 2022 Ă 13:15:21 :
Le 27 mai 2022 Ă 13:13:44 :
Le 27 mai 2022 Ă 13:10:53 :
Perso je ne m'en soucie même pas.L'avis de gens qui parlent de moi sans être en face de moi ne m'intéresse pas
Le pire c'est pour les restaurants, perso si un resto a moins de 4 sur Google, j'y vais pas
S'il est entre 4 et 4.5 je regarde la note sur tripadvisor
Mais ça c'est notre génération, les boomers s'en tapent. Les commerces ont encore une vingtaine d'années avant que ce soit le digital qui décide de si leur commerce peut vivre ou pas.Je regarde jamais les avis/notes et j'en poste jamais non plus, j'ai 26 ans
C'est pareil pour tous mes potesTu dois souvent être déçu, sélection naturelle quand tu te retrouves dans un resto immonde noté 3 sur google
Pas du tout
Et y'a pas de resto "immonde", juste certains qui ne valent pas leur prix
Le 27 mai 2022 Ă 13:20:17 :
disposeC'est vrai pour toutes les structures pour lesquelles j'ai travaillé en tout cas
J'ai posté pas mal de trolls avec le 18-25 0 delete
J'ai plutôt l'impression que ça fait flipper les commerçants justement parcequ'ils ont 0 pouvoir dessus
Données du topic
- Auteur
- GraissusDentdor
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 12:07:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116