Topic de GraissusDentdor :

Les avis Google ce cancer quand tu taff dans la vente

Bordel je suis kiné et Google veut à tout prix me référencer et je refuse a chaque fois.

Mon collègue qui est référencé, 1 patient par demi heure, pas de dépassement d'honoraire, hyper formé, il donne des cours dans les universités et bosse sur des protocoles nouveaux chaise mois. Le mec hyper compétent, patient sympa. Et bien il se prend des 1 étoiles parcequil ose dire qu'un surpoids et un facteur aggravant pour l'arthrose de genou. Ou alors parcequil ne prends que 15 minutes un patient arrive avec 15 min de retard. Ou alors parcequil ose prendre de congés en août. J'exagère même pas, tous ces cas réels

Perso, 0 référencement.

Si tu commençais déjà par bien faire ton taf tu aurai peut etre 5 étoiles?

Je mets beaucoup d'avis sur Google, le 1* c'est vraiment quand ça s'est mal passe (le vendeur/serveur a été grossier ou c'était vraiment dégueulasse).

Je sais que derrière ça peut détruire un business donc si c'est juste une petite connerie genre une feuille de PQ qui traine par terre dans les WC je le mets pas.

Je mets beaucoup de 4 ou 5* pour aider les petits business où je suis passé.

ok mon khey de poche, maintenant retourne dans ma poche bien au chaud

Le 27 mai 2022 à 12:58:58 :
Si tu commençais déjà par bien faire ton taf tu aurai peut etre 5 étoiles?

Non. J'ai vu un patient mettre des 1 étoiles a mon collègue parcequ' il ne l'a pas pris en charge alors que le gars avait 1h de retard

c'est utiles :ok:
j'ai une bagnole et quand je vais au garage , je matte toujours les avis c'est indispensable , je suis déjà allé dans un garage mal noté et c'étais reel , un vrai branquignole escros , vive les avis internet :ok:
D'ailleurs si un resto est en dessous de 3.8 j'y mets pas les pieds

Le 27 mai 2022 à 12:40:57 :
Pareil y a une cliente qui a descendu le magasin de ma mère sur Google ça me dégoute, la meuf elle a 30 avis 1 étoile
un khey pour remonter la note si possible ? :snif:

envoie le magasin on va faire monter la note

moi ça me fait penser à cet épisode de south Park https://youtu.be/pDlR_ccnZww
Perso j'aime bien savoir que quand je laisse un avis google négatif, y a quelqu'un qui va prendre derrière :rire:

Le 27 mai 2022 à 13:01:22 :

Sur Google en dessous de 4/4.2 c'est franchement pas ouf, 3,8 ça commence déjà à être très mauvais.

Sur Trip advisor les avis sont plus sévères donc ça va encore.

il n'y a rien de mieux dans ce monde que ces systèmes de notation, les salopards de vendeurs qui faisait les fou avant, sachant que leur CDI de merde était guarantie quelque soit leur comportement. heureusement que le saint google a remis les choses a leurs place. Tu reste polis avec les clients mtn :)

Le 27 mai 2022 à 12:58:51 :
Bordel je suis kiné et Google veut à tout prix me référencer et je refuse a chaque fois.

Mon collègue qui est référencé, 1 patient par demi heure, pas de dépassement d'honoraire, hyper formé, il donne des cours dans les universités et bosse sur des protocoles nouveaux chaise mois. Le mec hyper compétent, patient sympa. Et bien il se prend des 1 étoiles parcequil ose dire qu'un surpoids et un facteur aggravant pour l'arthrose de genou. Ou alors parcequil ne prends que 15 minutes un patient arrive avec 15 min de retard. Ou alors parcequil ose prendre de congés en août. J'exagère même pas, tous ces cas réels

Perso, 0 référencement.

Faut répondre à chaque commentaires en chiant sur le client indélicat,mais avec tact

"Boutique de merde, je rekomand pas. Je les est appelé il y a une semaine il mon dis qu'il été ouvert du Lundi au Vendredi, j'arrive donc se matin meme et je trouve la boutique fermer."

Jean-Kevin, 14/07/2021

et tu à bien raison :ok:
je suis cuisinier et je confirme à 200%
mon restau est noté 4,3 perso :oui:

Sur Google en dessous de 4/4.2 c'est franchement pas ouf, 3,8 ça commence déjà à être très mauvais.

Sur Trip advisor les avis sont plus sévères donc ça va encore.

4.8 c'est safe vous foncez ?
Après faut voir y'a des avis qui sont argumentés et vérifiables seulement ce qui est énervant ce sont les gens qui notent sans rien écrire ou ceux qui critiquent juste parce qu'ils ont pas eu de réponse ou que la personne qui a répondu a soi-disant été désagréable alors que moi ça m'est jamais arrivé qu'on me réponde mal au point de laisser un avis négatif, à mon avis ces cassos doivent être insupportables au téléphone ou pas savoir comment ou qui appeler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'aime bien ce système j'ai mangé à un bistrot délicieux et les avis google étaient tous positifs, en plus beaucoup pointaient un problème en livraison et c'était effectivement le cas donc ça permet d'améliorer le resto

Données du topic

Auteur
GraissusDentdor
Date de création
27 mai 2022 à 12:07:56
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 273