Les avis Google ce cancer quand tu taff dans la vente
On en speak ? Les clients zinzolax qui te chient dessus pour un oui ou un non en citant ton prénom dans les commentaires+ 1 étoile
Se faire rincer par ton n+1 impitoyable et inutile qui passe son temps en arrière-boutique à boire le café et sur son ordi
Les avis Google ce système de notation d'esclave complètement déshumanisé où un client complètement taré te descend pour rien + multi compte pour encore plus te chier dessus
C’est la conséquence d’avoir donné une tribune à tout le monde sans distinction.
T’as tous les bas du front qui se prennent pour des fins gourmets qui se permettent de donner leur jugement dont tout le monde devrait se branler.
L’avis de Julie petasse de 28 ans avec 2 gosses et 100 balles de budget mcdo je m’en branle, surtout quand c’est pour parler d’un resto traditionnel.
Le 27 mai 2022 à 12:36:46 :
C’est la conséquence d’avoir donné une tribune à tout le monde sans distinction.T’as tous les bas du front qui se prennent pour des fins gourmets qui se permettent de donner leur jugement dont tout le monde devrait se branler.
L’avis de Julie petasse de 28 ans avec 2 gosses et 100 balles de budget mcdo je m’en branle, surtout quand c’est pour parler d’un resto traditionnel.
Ce khey qui découvre que les réseaux sociaux sont une arme de guerre de quatrième génération
Quand tu retrouves les famosos profs de lycée qui refusaient de mettre 20 car "gneu gneu la perfection n'existe pas" en mode :
"Oui la cuisine était excellente, le cadre idyllique, le service diligent, les employés courtois, le tout pour une bouchée de pain. MA femme et moi avons passé une excellent soirée. Ma note : 3/5"
Le 27 mai 2022 à 12:37:26 :
Le 27 mai 2022 à 12:36:46 :
C’est la conséquence d’avoir donné une tribune à tout le monde sans distinction.T’as tous les bas du front qui se prennent pour des fins gourmets qui se permettent de donner leur jugement dont tout le monde devrait se branler.
Ce khey qui découvre que les réseaux sociaux sont une arme de guerre de quatrième génération
Tkt ça fait un moment que je l’ai découvert ça, j’en joue énormément dans mon métier d’ailleurs
un khey pour remonter la note si possible ?
Le 27 mai 2022 à 12:40:57 :
Pareil y a une cliente qui a descendu le magasin de ma mère sur Google ça me dégoute, la meuf elle a 30 avis 1 étoile
un khey pour remonter la note si possible ?
Je vais la remonter rien que pour ta mère khey.
Le 27 mai 2022 à 12:42:22 :
Le 27 mai 2022 à 12:40:57 :
Pareil y a une cliente qui a descendu le magasin de ma mère sur Google ça me dégoute, la meuf elle a 30 avis 1 étoile
un khey pour remonter la note si possible ?Je vais la remonter rien que pour ta mère khey.
Tes un chef khey en plus ls meuf menace de porter plainte alors que son récit est full mytho
C'est vraiment nul
Le 27 mai 2022 à 12:53:44 :
Le plus chiant c'est que c'est surtout les clients satisfais qui postent le moins
On ne remarque que les trains qui sont en retard
Le 27 mai 2022 à 12:07:56 :
On en speak ? Les clients zinzolax qui te chient dessus pour un oui ou un non en citant ton prénom dans les commentaires+ 1 étoileSe faire rincer par ton n+1 impitoyable et inutile qui passe son temps en arrière-boutique à boire le café et sur son ordi
Les avis Google ce système de notation d'esclave complètement déshumanisé où un client complètement taré te descend pour rien + multi compte pour encore plus te chier dessus
de manière générale les avis google (hors aspect politique), reflète une forme de réalité ...
Données du topic
- Auteur
- GraissusDentdor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 12:07:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116