Les avis Google ce cancer quand tu taff dans la vente
Parce que y’a tellement de mauvaise expérience ou les gens sont autains, font la gueule ou use d’un petit pouvoir.
Alors peut être que des fois y’a des petits cons, mais en grandes majorité les gens sont quand même honnête et la note globale reflète un peu le lieu.
Le 27 mai 2022 à 13:08:58 :
Le 27 mai 2022 à 13:06:50 :
J'ai bossé dans un CASH, les clients qui mettent des photos de toi sans vergogne quand ils attendent pour vendreBahahahahahhahaha avec ton petit polo violet de cash converters
"Cet esclave en uniforme n'a pas voulu esclaver plus vite que la musique, je suis mécontent"
oui là c'est différent , mais pour les garages automobile / moto , pour les dentistes , les avis sont génial , idem pour les restaurant
En tant que toiletteur actuellement et je bosse pour quelqu'un, je confirme.
J'ai eu droit à une débile qui a 18h07 (je ferme à 18h) est venue me cassez les couilles pour acheter un truc, j'explique gentiment qu'il faut repasser demain à 9h.
Et cette cruche est revenu m'en mettre plein la gueule devant mon boss, alors que mes heure supp sont pas payé.
j'ai faillit tout lâcher mais je tiens à mon boulot
Perso je ne m'en soucie même pas.
L'avis de gens qui parlent de moi sans être en face de moi ne m'intéresse pas
Le 27 mai 2022 à 13:08:33 :
Pourquoi ne pas répondre aux avis ? Ça me rassure beaucoup personnellement de voir les proprio qui répondent aux commentaires, même les négatifs en expliquant que le client a été malpoli en retard etc... ça permet d'avoir les deux verison
Oui et autre chose, on a plus de mal à mettre un avis négatif bien salé quand on sait qu'il y a un mec derrière qui répond.
Ça m'est déjà arrivé de pas laisser d'avis au lieu de mettre 1 ou 2 étoiles par pitié parce que la personne qui répondait aux reviews me faisait pitié
Sinon j'ai 500 reviews sur mon compte Mes reviews ont été vues plus d'un million de fois selon google
Regardez les avis sur les hopitaux et prefectures.
C'est lunaire et full cassos
Le 27 mai 2022 à 13:10:53 :
Perso je ne m'en soucie même pas.L'avis de gens qui parlent de moi sans être en face de moi ne m'intéresse pas
Le pire c'est pour les restaurants, perso si un resto a moins de 4 sur Google, j'y vais pas
S'il est entre 4 et 4.5 je regarde la note sur tripadvisor
Mais ça c'est notre génération, les boomers s'en tapent. Les commerces ont encore une vingtaine d'années avant que ce soit le digital qui décide de si leur commerce peut vivre ou pas.
Bon maintenant voici la réalité : C'est l'exact inverse qui se produit
Les commerçant harcèlent leurs clients pour avoir des 5 étoiles, et dès qu'un avis négatif pop il fait une réclamation Google et celui-ci disparaît
Contrairement à ce que l'on pense les trolls ne sont pas ceux qui mettent des commentaires négatifs mais ceux qui les font disparaître
idem pour les boites d'interim qui payent en retard , qui manque des heures sur la fiche de paie ect ...
tout ces gens là je les allumes sur les commentaires croyez moi et c'est bien salé
tout en restant courtois
Les clients qui ne mettent un avis que quand il est négatif
Tu peux faire 30 clients par jour. Si tu as 3 clients non satisfaits sur la semaine ce seront les seuls à aller te mettre une étoile
Se retrouver avec une note de 1/5 alors que 97% des clients sont satisfaits
Le 27 mai 2022 à 13:13:32 :
Regardez les avis sur les hopitaux et prefectures.C'est lunaire et full cassos
La Poste aussi, j'ai jamais vu une Poste au dessus de 3, mais ils méritent sérieux entre les colis perdus, les lettres volées, le colis pas livré, la queue si t'as le malheur d'y aller entre 15 et 17h, les horaires (9h-12h;14h30-17h30), pire service la poste c'est horrible
Le 27 mai 2022 à 13:13:44 :
Le 27 mai 2022 à 13:10:53 :
Perso je ne m'en soucie même pas.L'avis de gens qui parlent de moi sans être en face de moi ne m'intéresse pas
Le pire c'est pour les restaurants, perso si un resto a moins de 4 sur Google, j'y vais pas
S'il est entre 4 et 4.5 je regarde la note sur tripadvisor
Mais ça c'est notre génération, les boomers s'en tapent. Les commerces ont encore une vingtaine d'années avant que ce soit le digital qui décide de si leur commerce peut vivre ou pas.
Je regarde jamais les avis/notes et j'en poste jamais non plus, j'ai 26 ans
C'est pareil pour tous mes potes
Le 27 mai 2022 à 13:14:08 :
Bon maintenant voici la réalité : C'est l'exact inverse qui se produitLes commerçant harcèlent leurs clients pour avoir des 5 étoiles, et dès qu'un avis négatif pop il fait une réclamation Google et celui-ci disparaît
Contrairement à ce que l'on pense les trolls ne sont pas ceux qui mettent des commentaires négatifs mais ceux qui les font disparaître
c'est faux , mes commentaires négatif ne sont pas delete , ils sont même liké
dispose
Le 27 mai 2022 à 13:15:21 :
Le 27 mai 2022 à 13:13:44 :
Le 27 mai 2022 à 13:10:53 :
Perso je ne m'en soucie même pas.L'avis de gens qui parlent de moi sans être en face de moi ne m'intéresse pas
Le pire c'est pour les restaurants, perso si un resto a moins de 4 sur Google, j'y vais pas
S'il est entre 4 et 4.5 je regarde la note sur tripadvisor
Mais ça c'est notre génération, les boomers s'en tapent. Les commerces ont encore une vingtaine d'années avant que ce soit le digital qui décide de si leur commerce peut vivre ou pas.Je regarde jamais les avis/notes et j'en poste jamais non plus, j'ai 26 ans
C'est pareil pour tous mes potes
Tu dois souvent être déçu, sélection naturelle quand tu te retrouves dans un resto immonde noté 3 sur google
Données du topic
- Auteur
- GraissusDentdor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 12:07:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116