Topic de HautParleur12 :

le BURKINI dans les piscines francaises, votre avis

pourquoi la refuser, pourquoi l'accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png
Plus difficile de mater, je suis contre.
Il faudrait interdire tous les maillots 1 pièce :(
Signe ostentatoire dans un lieu publique donc non.
Elles peuvent le mettre dans les piscines privées
le problème c'est le nom, autrement ça passerait :(
-Niveau hygiène c'est pas top. Les burkinis ont des poches, un mouchoir oublié ça va vite.
-Le burkinis a été inventé en Australie parce que des Pakistanais aggressaient les femmes en maillot de bains.... C'est son but originel.
-Ca pousse un agenda salafiste. Ce sont les extrémistes qui portent ce vêtement. Ces gens mélanges politique est religion à dessein.
-Si tu es à fond dans ta religion tu ne l'impose pas aux autres. Ces femmes ont le droit d'aller à la piscine. Ce sont elles qui décident de ne pas y aller parce qu'elles ne sont pas couvertes.
-Si ma religion m'impose de me baigner nu, tu penses qu'on s'appitoiera sur mon sort en traitant de raciste ceux qui ne veulent pas que je me baigne à poil ? Non.
- Alliance Citoyenne, le collectif grenoblois à l'origine des revendications a eu des propos extrêmement violent envie Charlie Hebdo après les attentats. Ils ont légitimé ouvertement la tuerie... La liberté mais quand ça les arranges.

Le 26 mai 2022 à 23:11:19 :
Signe ostentatoire dans un lieu publique donc non.
Elles peuvent le mettre dans les piscines privées

T'es au courant que c'est autorisé les signes religieux dans les lieux publics? y a qu'à l'école ou bien si tu es représentent du service public que tu peux pas. Pas si t'es usager

il faut l'accepter, il en va de notre honneur en tant que société de toutes les cultures.

Le 26 mai 2022 à 23:14:35 :

Le 26 mai 2022 à 23:11:19 :
Signe ostentatoire dans un lieu publique donc non.
Elles peuvent le mettre dans les piscines privées

T'es au courant que c'est autorisé les signes religieux dans les lieux publics? y a qu'à l'école où si tu es représentent du service public que tu peux pas. Pas si t'es usager

Oui les signes discret endy va...

Le 26 mai 2022 à 23:15:46 :

Le 26 mai 2022 à 23:14:35 :

Le 26 mai 2022 à 23:11:19 :
Signe ostentatoire dans un lieu publique donc non.
Elles peuvent le mettre dans les piscines privées

T'es au courant que c'est autorisé les signes religieux dans les lieux publics? y a qu'à l'école où si tu es représentent du service public que tu peux pas. Pas si t'es usager

Oui les signes discret endy va...

Non tu peux porter ce que tu veux dans un lieu public, même si ce n'est pas discret, dans les limites de la pudeur (torse nu tu peux pas par exemple) :(
À la piscine y a un règlement à cause de l'hygiène apparemment. Pour les shorts de bain etc

Le 26 mai 2022 à 23:11:19 :
Signe ostentatoire dans un lieu publique donc non.
Elles peuvent le mettre dans les piscines privées

Le premier truc auquel tu penses le matin c'est si la laïcité est bien respecté bouffontin ? On sait tous que c'est un moyen pour ZOGifier les muzz

Je suis contre car c'est une fausse mesure pour la pudeur et les femmes ne méritent pas de se baigner en public, tu me rends un fier service en vrai en t'opposant à cela mais ce qui est exubérant ce que cela te procure une satisfaction à croire que tu vas détruire l'Islam en interdisant un truc qui ne le respecte pas :rire:

Le 26 mai 2022 à 23:07:23 :
Balek total

C’est pas l’Afghanistan ici
Sah le burkini qui colle au boule des beurettes quand il est trempé.

Il faut diviser la population avec des sujets futile avant qu'elle ne prenne conscience que son ennemi n'est pas celui qu'elle crois.

Ils utilisent l'islam pour faire ecran de fumée pour que les golems ne voient pas le plan qui se déroule sous leurs yeux.

Le 26 mai 2022 à 23:17:24 :
Sah le burkini qui colle au boule des beurettes quand il est trempé.

Sah vive le burkini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506861179-20170817-154845.png

osef, qui va à la piscine ? c'est dégueulasse

barboter dans de l'eau semi-stagnante, remplie de gens dégueulasses

non merci

Données du topic

Auteur
HautParleur12
Date de création
26 mai 2022 à 23:05:34
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 233