Toujours pucelle a 29 ans...
Le 24 mai 2022 Ă 23:13:06 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:08:35 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:05:48 :
Je suis amoureuse d'un homme IRL en plus mais il est déjà en couple et donc inaccessible
J'aimerais bien croiser un homme qui lui ressemble physiquement et mentalement pour me consoler.Un conseil : oublie le
Y'a plein de mecs extraordinaires sur Terre, stop nourrir un fantasme autour d'un mec en couple, c'est mieux pour tout le monde
C'est quoi tes intĂ©rĂȘts dans la vie ? Essaie de te crĂ©er des contacts autour de ces intĂ©rĂȘts, les relations monteront viteNiveau passions c'est dur a dire...
J'aime bien la biologie et la psychologie.
Et j'aime aussi-je vais passer une barge peut ĂȘtre mais j'assume-la criminologie j'ai plein de livres sur des faits divers, les crimes passionnels, les tueurs en sĂ©rie.
Je dis ça pour ton bien, mais vu tes centres d'intĂ©rĂȘt (qui sont honorables, rien Ă dire), fais attention Ă pas tomber entre les griffes d'un PN
Le 24 mai 2022 Ă 23:13:43 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:12:49 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:08:38 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:05:03 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:03:11 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:00:50 :
[23:00:20] <HymenDeFer>
Le 24 mai 2022 Ă 22:59:34 :
[22:59:00] <geekos86>
lop je suis de passage a clermond ferrand si tu veux on peut se rencontrer par contre je suis puceau + riquiquiziziBon voilĂ si on quadrille la France on va bien trouver un khey dans le coin pour la finaliser
Je suis pas une proie en fait
Bah faut savoir
Mon topic s'appelle pas "PĂštez moi la c***** je suis en chaleur" c'Ă©tait juste pour m'exprimer en fait.
Mais non je suis désolée de vous décevoir mais je ne veux pas qu'on vienne coucher avec moi immédiatement.
Surtout pour me traiter comme un objet sexuelY'a des mecs sympas sur ce forum en vrai, mais suffit de bien les choisir
Dans le doute je préfÚre m'abstenir.
Le 24 mai 2022 Ă 23:05:13 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:03:11 :
Le 24 mai 2022 Ă 23:00:50 :
[23:00:20] <HymenDeFer>
Le 24 mai 2022 Ă 22:59:34 :
[22:59:00] <geekos86>
lop je suis de passage a clermond ferrand si tu veux on peut se rencontrer par contre je suis puceau + riquiquiziziBon voilĂ si on quadrille la France on va bien trouver un khey dans le coin pour la finaliser
Je suis pas une proie en fait
Bah faut savoir
Mon topic s'appelle pas "PĂštez moi la c***** je suis en chaleur" c'Ă©tait juste pour m'exprimer en fait.
Mais non je suis désolée de vous décevoir mais je ne veux pas qu'on vienne coucher avec moi immédiatement.
Surtout pour me traiter comme un objet sexuelTu cherches sur quel type de site de rencontre ?
Tu as dit que tu ne mettais pas de photo sur ces sites, forcément ça ne t'aidera pas à rencontrer quelqu'unActuellement aucun.
Si j'ai un seul conseil Ă te donner, ne cherche pas Ă faire de rencontre sur Doctissimo
Tu peux me mp si tu veux.rien de tendancieux, je suis une kheyette aussi Pourquoi pas sur Doctissimo ?
Beaucoup de charo sur docti, généralement les femmes qui postent là bas sont fragiles.
Y'en a qui en profitent (surtout le forum dépression)
C'est quoi le projet de ce genre de topic ?
Non mais sĂ©rieusement toujours la mĂȘme putin de boucle, toujours les mĂȘmes putins de topic, chaque fois que je passe, mĂȘme mon cerveau qui passe son temps Ă rĂ©flĂ©chir et Ă tourner en rond n'est pas aussi boucled,
Je suis tellement trigger par l'op qui fait son topic d'AW la bite Ă la main que je me rend mĂȘme plus compte de ce que j'Ă©cris et j'ai dĂ©jĂ oubliĂ©, c'est Ă vous rendre zinzin moi je vous le dit,
Du coup je vais demander conseils, on fait quoi quand on a une vie de merde, qu'on a arrĂȘtĂ© l'Ă©cole avant le bac il y a plusieurs annĂ©es et qu'on a aucune perspective d'avenir ?
Je suis amoureuse d'un homme IRL en plus mais il est déjà en couple et donc inaccessible
J'aimerais bien croiser un homme qui lui ressemble physiquement et mentalement pour me consoler.Un conseil : oublie le
Y'a plein de mecs extraordinaires sur Terre, stop nourrir un fantasme autour d'un mec en couple, c'est mieux pour tout le monde
C'est quoi tes intĂ©rĂȘts dans la vie ? Essaie de te crĂ©er des contacts autour de ces intĂ©rĂȘts, les relations monteront viteNiveau passions c'est dur a dire...
Et j'aime aussi-je vais passer une barge peut ĂȘtre mais j'assume-la criminologie j'ai plein de livres sur des faits divers, les crimes passionnels, les tueurs en sĂ©rie.
Alors conseil, mieux vaut éviter de parler de ça avec n'importe qui, on peut vite te prendre pour une tarée. J'en ai fait les frais lors d'un date
J'ai l'impression que je ne pourrais jamais avoir un compagnon avec qui fonder une famille alors que je voudrais juste ĂȘtre normale.
Si tu n'es pas capable d'aller dans cette direction tu peux en revanche travailler sur ton ENVIE d'aller dans cette direction. Le fait de fonder une famille peut ĂȘtre totalement surcĂŽtĂ© et si tu en as conscience tu auras moins de regrets. De façon gĂ©nĂ©rale, te dĂ©velopper une philosophie de vie compatible avec ta situation sera plus constructif que de vivre dans le regret de ce que tu n'as pas pu ĂȘtre.
Le 24 mai 2022 Ă 23:14:37 :
Et j'aime aussi-je vais passer une barge peut ĂȘtre mais j'assume-la criminologie j'ai plein de livres sur des faits divers, les crimes passionnels, les tueurs en sĂ©rie.T'as plus qu'Ă trouver ton serial killer de poche
Je ne fantasme pas sur les tueurs en série par contre.
Le 24 mai 2022 Ă 23:16:06 :
Et j'aime aussi-je vais passer une barge peut ĂȘtre mais j'assume-la criminologie j'ai plein de livres sur des faits divers, les crimes passionnels, les tueurs en sĂ©rie.Tiens, c'est marrant, pendant mes Ă©tudes de droit, lors d'un examen d'anglais je crois, j'avais Ă©tĂ© Ă cĂŽtĂ© d'une fille fascinĂ©e par la criminologie aussi. Elle en parlait avec des Ă©toiles dans les yeux. C'Ă©tait beau. Elle voulait taffer dans les prisons dans la rĂ©insertion des criminels.
A Aix, ce serait pas toi ?
Non ce n'est pas moi
C'est quoi le projet de ce genre de topic ?
Non mais sĂ©rieusement toujours la mĂȘme putin de boucle, toujours les mĂȘmes putins de topic, chaque fois que je passe, mĂȘme mon cerveau qui passe son temps Ă rĂ©flĂ©chir et Ă tourner en rond n'est pas aussi boucled,
Je suis tellement trigger par l'op qui fait son topic d'AW la bite Ă la main que je me rend mĂȘme plus compte de ce que j'Ă©cris et j'ai dĂ©jĂ oubliĂ©, c'est Ă vous rendre zinzin moi je vous le dit,
Du coup je vais demander conseils, on fait quoi quand on a une vie de merde, qu'on a arrĂȘtĂ© l'Ă©cole avant le bac il y a plusieurs annĂ©es et qu'on a aucune perspective d'avenir ?
Merci
je suis puceau egalement
Merci
Le 24 mai 2022 Ă 23:17:12 [OnSeSentGamer] a Ă©crit :
Et j'aime aussi-je vais passer une barge peut ĂȘtre mais j'assume-la criminologie j'ai plein de livres sur des faits divers, les crimes passionnels, les tueurs en sĂ©rie.Alors conseil, mieux vaut Ă©viter de parler de ça avec n'importe qui, on peut vite te prendre pour une tarĂ©e. J'en ai fait les frais lors d'un date
c'est un peu normal en mĂȘme temps, c'est quoi qui vous passionne cher les tueurs en sĂ©rie
Pour préciser je me branle 3 fois par jour en moyenne et je me termine cash dans le slibard c'est systématique
C'est pour ça que je baigne dans le foutre à cette heure j'ai 3 cartouches dans le froc
[23:18:30] <RobertvonGreim>
Le 24 mai 2022 Ă 23:17:44 :
[23:17:03] <RobertvonGreim>
Le 24 mai 2022 Ă 23:14:10 :
J'ai le slibard rempli de sperme je nage dedans c'est terribleDemain khey moi je garde le slibard toute la journée
J'ai l'habitude khey ça colle un peu mais ça va tranquille
Données du topic
- Auteur
- HymenDeFer
- Date de création
- 24 mai 2022 Ă 22:26:33
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 498