Topic de gouttes :

[CALVITIE] Vous avez commencé le MINOX à quel âge ?

Le 26 juin 2022 à 14:26:22 :

Le 26 juin 2022 à 14:17:13 :
On va mettre fin à des mythes :

1) La calvitie se stabilise à partir d'un certain âge.
2) Tu peux oublier de mettre ton minox de temps en temps, tes cheveux vont pas tous tomber, il faut un arrêt de 3 à 4 mois avant de voir une chute.

3) Tu peux appliquer le minox une seule fois dans la journée (toute la dose)
4) Ca prend 1 minute à appliquer, el famoso c'est chiant à appliquer :rire: pchit pchit pchit, terminé :)
5) El famoso effet secondaire, le produit est vendu sans ordonnance, à moins de se foutre toute la bouteille sur la gueule, et d'avoir un coeur en carton, c'est safe, bien plus safe que votre fina de mes couilles d'ailleurs.

6 ) Le minox marche, el famoso ca marche plus au bout de 2 ans :rire:

Par contre c'est deux fois par jour pas une seule fois. Tu peux en mettre qu'une fois et avoir des résultats, mais ça sera plus efficace avec deux doses

Non totalement faux, confirmé par le centre Sabouraud à paris.
C'est juste les notices qui n'ont jamais été modifié car ils avaient utilisé les deux doses dans les études il y a 40 ans.
Tu peux le faire en 1 dose et tu auras les mêmes résultats, confirmé par tous les grands dermatos que j'ai vu à paris.

AYAAAAAAAAOOOOOOOO les kheys qui en mettent le matin, et le soir, je comprends que vous lachez au bout de 6 mois.

perso => Toute la dose le soir avant de dormir, et ca passe tranquillement. Complètement stabilisé depuis 2 ans.

En plus, si tu l'appliques uniquement le soir avant de dormir, ça t'évitera d'avoir les cheveux gras toute la journée.
Le lendemain matin tu rinces tes cheveux tranquillement.

Le 26 juin 2022 à 14:25:30 :

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Il te reste quelques années à tenir khey.
Mon dermato m'a dit qu'à partir de 40 ans généralement, la calvitie se stabiliser à fond.

Je ne perd plus mes cheveux a mon age

Quand j'ai commencé le minox, j'en perdais un paquet (la quantité de cheveux sur l'oreiller c'est un bon indice)

Autre indice : perte d'un cheveux avec l'une des extremité blanche : bulbe atrophié, votre cheveu est mort

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Tu continues de mettre du minoxidil ? Est ce que tu mets du finasteride en plus ?

J'ai go Luxéol et ça semble fonctionner, la chute de cheveux s'est stoppé net

Le 26 juin 2022 à 14:35:00 :

Le 26 juin 2022 à 14:28:49 :

Le 26 juin 2022 à 14:26:22 :

Le 26 juin 2022 à 14:17:13 :
On va mettre fin à des mythes :

1) La calvitie se stabilise à partir d'un certain âge.
2) Tu peux oublier de mettre ton minox de temps en temps, tes cheveux vont pas tous tomber, il faut un arrêt de 3 à 4 mois avant de voir une chute.

3) Tu peux appliquer le minox une seule fois dans la journée (toute la dose)
4) Ca prend 1 minute à appliquer, el famoso c'est chiant à appliquer :rire: pchit pchit pchit, terminé :)
5) El famoso effet secondaire, le produit est vendu sans ordonnance, à moins de se foutre toute la bouteille sur la gueule, et d'avoir un coeur en carton, c'est safe, bien plus safe que votre fina de mes couilles d'ailleurs.

6 ) Le minox marche, el famoso ca marche plus au bout de 2 ans :rire:

Par contre c'est deux fois par jour pas une seule fois. Tu peux en mettre qu'une fois et avoir des résultats, mais ça sera plus efficace avec deux doses

Non totalement faux, confirmé par le centre Sabouraud à paris.
C'est juste les notices qui n'ont jamais été modifié car ils avaient utilisé les deux doses dans les études il y a 40 ans.
Tu peux le faire en 1 dose et tu auras les mêmes résultats, confirmé par tous les grands dermatos que j'ai vu à paris.

AYAAAAAAAAOOOOOOOO les kheys qui en mettent le matin, et le soir, je comprends que vous lachez au bout de 6 mois.

perso => Toute la dose le soir avant de dormir, et ca passe tranquillement. Complètement stabilisé depuis 2 ans.

Ça ne me décourage pas khey, une fois où deux fois par jour je continue d'en mettre x) mais du coup du fais 14 pulvérisations (l'équivalent du matin + soir) ou juste 7 ?

14 CASH dans la gueule !

Le 26 juin 2022 à 14:32:04 :

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Tu continues de mettre du minoxidil ? Est ce que tu mets du finasteride en plus ?

Nan j'ai arrêté.

La perte de cheveux est un phénomène hormonales qui survient tres souvent a l'adolescence. J'en ai mis 4 années, de 25 a 29 ans le matin et le soir sur mes golfes.

Passé la trentaine, les hormones se stabilisent et le minox est inutile.

Prenez du minox 5%, le 3% ne sert a rien

Le 26 juin 2022 à 14:28:49 :

Le 26 juin 2022 à 14:26:22 :

Le 26 juin 2022 à 14:17:13 :
On va mettre fin à des mythes :

1) La calvitie se stabilise à partir d'un certain âge.
2) Tu peux oublier de mettre ton minox de temps en temps, tes cheveux vont pas tous tomber, il faut un arrêt de 3 à 4 mois avant de voir une chute.

3) Tu peux appliquer le minox une seule fois dans la journée (toute la dose)
4) Ca prend 1 minute à appliquer, el famoso c'est chiant à appliquer :rire: pchit pchit pchit, terminé :)
5) El famoso effet secondaire, le produit est vendu sans ordonnance, à moins de se foutre toute la bouteille sur la gueule, et d'avoir un coeur en carton, c'est safe, bien plus safe que votre fina de mes couilles d'ailleurs.

6 ) Le minox marche, el famoso ca marche plus au bout de 2 ans :rire:

Par contre c'est deux fois par jour pas une seule fois. Tu peux en mettre qu'une fois et avoir des résultats, mais ça sera plus efficace avec deux doses

Non totalement faux, confirmé par le centre Sabouraud à paris.
C'est juste les notices qui n'ont jamais été modifié car ils avaient utilisé les deux doses dans les études il y a 40 ans.
Tu peux le faire en 1 dose et tu auras les mêmes résultats, confirmé par tous les grands dermatos que j'ai vu à paris.

AYAAAAAAAAOOOOOOOO les kheys qui en mettent le matin, et le soir, je comprends que vous lachez au bout de 6 mois.

perso => Toute la dose le soir avant de dormir, et ca passe tranquillement. Complètement stabilisé depuis 2 ans.

Je suis pas décourager je continue d'en mettre même si avec deux applications par jour haha, du coup tu fais environ 14 pulvérisations juste le soir ?

Après a surveiller, j'ai vu médecin turc (le meilleur de Turquie apparemment) dire que certains de ses patients (pas tous) n'avaient plus d'effet grâce aux minoxidil ou beaucoup moins après 5 a s d'utilisation. Tu me diras 5 ans de bonus c'est déjà excellent x)

Le 26 juin 2022 à 14:36:17 :

Le 26 juin 2022 à 14:32:04 :

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Tu continues de mettre du minoxidil ? Est ce que tu mets du finasteride en plus ?

Nan j'ai arrêté.

La perte de cheveux est un phénomène hormonales qui survient tres souvent a l'adolescence. J'en ai mis 4 années, de 25 a 29 ans le matin et le soir sur mes golfes.

Passé la trentaine, les hormones se stabilisent et le minox est inutile.

Prenez du minox 5%, le 3% ne sert a rien

AYAAAAAAAAA ce khey qui a rentabilisé son investissement en minox et qui a sauvé ses couilles en évitant la fina.

Le 26 juin 2022 à 14:36:17 :

Le 26 juin 2022 à 14:32:04 :

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Tu continues de mettre du minoxidil ? Est ce que tu mets du finasteride en plus ?

Nan j'ai arrêté.

La perte de cheveux est un phénomène hormonales qui survient tres souvent a l'adolescence. J'en ai mis 4 années, de 25 a 29 ans le matin et le soir sur mes golfes.

Passé la trentaine, les hormones se stabilisent et le minox est inutile.

Prenez du minox 5%, le 3% ne sert a rien

Ok, bon bah j'ai 25 ans du coup et je vais essayer de passer par ce que tu as vécu x) le minox fonctionne très bien chez moi, repousse+ stabilisation

Le 26 juin 2022 à 14:37:40 :

Le 26 juin 2022 à 14:28:49 :

Le 26 juin 2022 à 14:26:22 :

Le 26 juin 2022 à 14:17:13 :
On va mettre fin à des mythes :

1) La calvitie se stabilise à partir d'un certain âge.
2) Tu peux oublier de mettre ton minox de temps en temps, tes cheveux vont pas tous tomber, il faut un arrêt de 3 à 4 mois avant de voir une chute.

3) Tu peux appliquer le minox une seule fois dans la journée (toute la dose)
4) Ca prend 1 minute à appliquer, el famoso c'est chiant à appliquer :rire: pchit pchit pchit, terminé :)
5) El famoso effet secondaire, le produit est vendu sans ordonnance, à moins de se foutre toute la bouteille sur la gueule, et d'avoir un coeur en carton, c'est safe, bien plus safe que votre fina de mes couilles d'ailleurs.

6 ) Le minox marche, el famoso ca marche plus au bout de 2 ans :rire:

Par contre c'est deux fois par jour pas une seule fois. Tu peux en mettre qu'une fois et avoir des résultats, mais ça sera plus efficace avec deux doses

Non totalement faux, confirmé par le centre Sabouraud à paris.
C'est juste les notices qui n'ont jamais été modifié car ils avaient utilisé les deux doses dans les études il y a 40 ans.
Tu peux le faire en 1 dose et tu auras les mêmes résultats, confirmé par tous les grands dermatos que j'ai vu à paris.

AYAAAAAAAAOOOOOOOO les kheys qui en mettent le matin, et le soir, je comprends que vous lachez au bout de 6 mois.

perso => Toute la dose le soir avant de dormir, et ca passe tranquillement. Complètement stabilisé depuis 2 ans.

Je suis pas décourager je continue d'en mettre même si avec deux applications par jour haha, du coup tu fais environ 14 pulvérisations juste le soir ?

Après a surveiller, j'ai vu médecin turc (le meilleur de Turquie apparemment) dire que certains de ses patients (pas tous) n'avaient plus d'effet grâce aux minoxidil ou beaucoup moins après 5 a s d'utilisation. Tu me diras 5 ans de bonus c'est déjà excellent x)

Oui, juste avant de dormir, je mets tout, et puis je dors.
Ca m'est déjà arrivé d'oublier d'en mettre, quand je casse ma routine, je peux oublier d'en mettre 1 semaine.
Et globalement je ne vois pas de chute, le dermato m'a confirmé que ca n'était pas grave, sauf quand tu commences à aller vers 2, 3 mois d'arrêts en gros.

Le 26 juin 2022 à 14:38:51 :

Le 26 juin 2022 à 14:36:17 :

Le 26 juin 2022 à 14:32:04 :

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Tu continues de mettre du minoxidil ? Est ce que tu mets du finasteride en plus ?

Nan j'ai arrêté.

La perte de cheveux est un phénomène hormonales qui survient tres souvent a l'adolescence. J'en ai mis 4 années, de 25 a 29 ans le matin et le soir sur mes golfes.

Passé la trentaine, les hormones se stabilisent et le minox est inutile.

Prenez du minox 5%, le 3% ne sert a rien

Ok, bon bah j'ai 25 ans du coup et je vais essayer de passer par ce que tu as vécu x) le minox fonctionne très bien chez moi, repousse+ stabilisation

Après khey, si tu te stabilises, c'est déjà très bien.
Même si y a pas de repousses.

Go fina ou minox orale.

Bref, les bluepills continuez avec vos huiles bio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pensez a bien masser votre cuir chevelu, ca active la circulation sanguine et alimente vos bulbes

Finasteride + minox depuis 10 ans.

Toujours tous mes cheveux et je bande commeun porc

Le 26 juin 2022 à 14:25:51 :

Le 26 juin 2022 à 14:24:12 :

Le 26 juin 2022 à 14:11:07 :
J'ai 23 ans, Norwood 1. À la base, je voulais tout faire pour sauver mes cheveux et go fina. Mais Je me prépare de plus en plus à leur mort définitive, honnêtement donc j'ai rien fait, pour le moment.
À la rigueur, je vais peut-être go minox, juste pour avoir le temps de grossir, d'avoir une barbe et de bien avoir un look assez masculin pour "flatter" la calvitie.
Mais je me vois pas continuer à go minox passé 30 ans. :(

Mais Norwood 1 c'est rien, t'en es conscient ?

Oui ça me fait rire, le mec doit perdre 10 cheveux par jour et panique quand même

Le jour où il aura vraiment la calvitie il regrettera son norwood 1

Non mais j'ai vraiment les golfes qui se creusent et moins de cheveux sur le dessus hein. Ça fait 2 ans que je remarque bien la diminution. :hap:
Mais oui, je suis pas excessivement à plaindre, actuellement. En revanche, au-delà du NW2, je vois pas l'intérêt de go minox/fina tant le mal est déjà fait. C'est pour ça que je me suis déjà posé la question d'utiliser des produits tant que mes cheveux ressemblent toujours à quelque chose.

Attention au fina les quilles !!!!

Il bloque la production des hormones (cause unique de la perte de cheveux) et sur le long terme ca a des graves conséquences notamment l'absence définitive d’érection !!

Le 26 juin 2022 à 14:23:25 :

Le 26 juin 2022 à 14:10:55 :
C'est pas relou le minox pour les khey en couple? Si tu fais des câlins ou bref t'es proche de ta meuf elle peut en avoir sur sa peau,vêtements non?

Sinon vous conseillez quel minox?

Non pas de soucis perso x) et j'utilise la marque bailleul qui fonctionne bien sûr moi

Je me dis quand tu dors avec une personne ça peut être relou pour elle si elle touche

Cool et t'as eu une chute au début quand tu mettais je crois qu'on appelle ça le "shedding"

Autre question: comment vous faites si vous devez prendre l'avion sans bagage en soute ils demandent de jetter le minox non?

Le 26 juin 2022 à 14:44:00 :

Le 26 juin 2022 à 14:25:51 :

Le 26 juin 2022 à 14:24:12 :

Le 26 juin 2022 à 14:11:07 :
J'ai 23 ans, Norwood 1. À la base, je voulais tout faire pour sauver mes cheveux et go fina. Mais Je me prépare de plus en plus à leur mort définitive, honnêtement donc j'ai rien fait, pour le moment.
À la rigueur, je vais peut-être go minox, juste pour avoir le temps de grossir, d'avoir une barbe et de bien avoir un look assez masculin pour "flatter" la calvitie.
Mais je me vois pas continuer à go minox passé 30 ans. :(

Mais Norwood 1 c'est rien, t'en es conscient ?

Oui ça me fait rire, le mec doit perdre 10 cheveux par jour et panique quand même

Le jour où il aura vraiment la calvitie il regrettera son norwood 1

Non mais j'ai vraiment les golfes qui se creusent et moins de cheveux sur le dessus hein. Ça fait 2 ans que je remarque bien la diminution. :hap:
Mais oui, je suis pas excessivement à plaindre, actuellement. En revanche, au-delà du NW2, je vois pas l'intérêt de go minox/fina tant le mal est déjà fait. C'est pour ça que je me suis déjà posé la question d'utiliser des produits tant que mes cheveux ressemblent toujours à quelque chose.

Je te conseille d'aller voir un dermatologue, il jugera si oui ou non la perte est assez importante pour entamer un traitement au minoxidil, l'important c'est de commencer tôt quand tu n'as pas plus que des cheveux un peu claires semé

Le 26 juin 2022 à 14:47:30 :

Le 26 juin 2022 à 14:23:25 :

Le 26 juin 2022 à 14:10:55 :
C'est pas relou le minox pour les khey en couple? Si tu fais des câlins ou bref t'es proche de ta meuf elle peut en avoir sur sa peau,vêtements non?

Sinon vous conseillez quel minox?

Non pas de soucis perso x) et j'utilise la marque bailleul qui fonctionne bien sûr moi

Je me dis quand tu dors avec une personne ça peut être relou pour elle si elle touche

Cool et t'as eu une chute au début quand tu mettais je crois qu'on appelle ça le "shedding"

Bah le produit sèche vite , j'ai jamais eu de soucis perso x)

Et oui j'ai eu du shedding mais c'est bon signe ça signifie que le produit fonctionne et les cheveux qui tombent devaient de toute façon tomber dans les prochaines semaines/mois, le minox a juste accélérer le processus donc pas d'inquiétude. Il faut au moins 4-5 mois pour voir le résultat ;)

Pour l'avion j'avoue que je ne peux pas te le dire, je n'ai pris que le train ou la voiture pendant le traitement

Données du topic

Auteur
gouttes
Date de création
28 mai 2022 à 20:16:12
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 230