[CALVITIE] Vous avez commencé le MINOX à quel âge ?
Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai commencé le fina le mois dernier parce que perdre ses cheveux en masse à 24 ans c'est pas marrant du tout
ça a déjà bien ralenti la chute, on verra pour mes couilles
Le 26 juin 2022 à 14:00:53 :
Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai commencé le fina le mois dernier parce que perdre ses cheveux en masse à 24 ans c'est pas marrant du toutça a déjà bien ralenti la chute, on verra pour mes couilles
Pourquoi ne pas avoir commencé par le minoxidil ?
Le 26 juin 2022 à 14:08:12 :
Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai commencé le fina le mois dernier parce que perdre ses cheveux en masse à 24 ans c'est pas marrant du toutça a déjà bien ralenti la chute, on verra pour mes couilles
plus galère et quand même des effets secondaires
et il parait que même si ça fonctionne au début les effets finissent par se tasser car ça n'attaque pas directement la cause comme le fina
Le 26 juin 2022 à 14:08:44 :
Ouais mais le minoxidil le pire effet secondaire que tu peux avoir c'est un cuir chevelu qui est irrité donc bon pour moi le choix et vite fait, et en vrai ça va, 5min le matin puis 5min le soir c'est vite fait
Le 28 mai 2022 à 20:16:12 :
Et ça fait combien de temps que vous l'utilisez ? / Combien de temps l'avez-vous utilisé ?
Minox depuis 2 ans environs.
Stabilisation de ma calvitie.
Mais j'ai des tas de cheveux blancs, je ne sais pas s'il y a un lien ou bien c'est juste le timing.
C'est pas relou le minox pour les khey en couple? Si tu fais des câlins ou bref t'es proche de ta meuf elle peut en avoir sur sa peau,vêtements non?
Sinon vous conseillez quel minox?
À la rigueur, je vais peut-être go minox, juste pour avoir le temps de grossir, d'avoir une barbe et de bien avoir un look assez masculin pour "flatter" la calvitie.
Mais je me vois pas continuer à go minox passé 30 ans.
Le 26 juin 2022 à 14:10:03 :
Le 26 juin 2022 à 14:08:44 :
Ouais mais le minoxidil le pire effet secondaire que tu peux avoir c'est un cuir chevelu qui est irrité donc bon pour moi le choix et vite fait, et en vrai ça va, 5min le matin puis 5min le soir c'est vite fait
AYAAAAAAAAA le fameux mythe du 2 fois par jours.
Tu demandes au plus grand dermato de paris, ils te disent que ça ne sert à rien, et qu'il vaut mieux mettre toute la dose le soir avant de dormir.
Vous vous cassez la tête pour rien, je fais ça depuis 2 ans, et aucune chute.
Le 26 juin 2022 à 14:10:55 :
C'est pas relou le minox pour les khey en couple? Si tu fais des câlins ou bref t'es proche de ta meuf elle peut en avoir sur sa peau,vêtements non?Sinon vous conseillez quel minox?
Tu le mets le soir, ca change rien du tout, tu peux mettre toute la dose en 1 fois.
Tous les minox sont bons, je ne vois aucune différence.
J'en ai mis pendant 1 an. Ca ralentissait assez bien la chute oui.
Mais j'ai arrêté car mon cuir chevelu ne supporte plus le produit, ça me donne des pellicules (l'alcool du produit agresse ton cuir chevelu). Sans compter que c'est chiant à appliquer et que ça te donne les cheveux un peu gras.
Du coup je suis passé au fina
Les calvassED laissez faire l'ordre des choses et a la fin rasez tout
Vous faites pas chier minox pour gagner 3 ans de cheveux
Le 26 juin 2022 à 14:12:59 :
Tu sais que ca fera que repousser le probleme le minox
exa exa et de toute façon les effets finissent par se tasser
Tu sais que ca fera que repousser le probleme le minox
C'est faux, à partir d'un certain âge, la calvitie se stabilise progressivement.
Le 26 juin 2022 à 14:13:51 :
Tu sais que ca fera que repousser le probleme le minoxexa exa et de toute façon les effets finissent par se tasser
Encore un mythe.
Données du topic
- Auteur
- gouttes
- Date de création
- 28 mai 2022 à 20:16:12
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 155