Topic de gouttes :

[CALVITIE] Vous avez commencé le MINOX à quel âge ?

Le 28 mai 2022 à 20:21:15 :
C'est quoi le minox ?

Minoxidil, médicament contre la chute de cheveux :hap:

Le 26 juin 2022 à 13:21:29 :
Minox tu perd tous d un cout a l arrêt je crois et ça te flingue un peu le cuir chevelu :hap: pas fan.

Finasteride , le truc le plus efficace mais les effets secondaires sont flippant :hap:

Le reste c est de la flûte.

Bref tondeuse :hap:

Pourquoi tu dis chiant pour le minox ?

Ok c'est tous les jours matin et soir mais ça sur littéralement 5min. Si une meuf peut passer 20min dans la salle de bain pour se préparer et se maquiller le matin et encore 15min le soir pour se démaquiller etc... Je me dis que 5min matin et soir c'est pas grand chose haha

Le fina pas fan, même sans effet secondaire visible ça fait baisser le nombre de spermatozoïdes apparemment..

Comment le minox peut être chiant alors que c’est juste un spray a pulvériser tous les soirs?

Le 28 mai 2022 à 21:55:58 :
Arrêtez vos conneries de massage
Au pire faites un peu de micro needling
Mais la base reste minoxidil + finastéride

le massage ça marche techniquement, c le même fonctionnement que le minoxidil, ça boost la circulation sanguine

le finastéride est un traitement hormonal par contre, à prendre en connaissance des risques

Le 26 juin 2022 à 13:22:33 :
Je go minox depuis un mois environ, à raison d'une fois par jour, je vois déjà des améliorations, no fake mes cheveux repoussent, lentement mais sûrement.

Je go ricin 3x par semaine aussi, + jus d'oignon/ail, + dermaroller 1x par semaine

Peut être que je n'avais pas de calvitie mais simplement une chute de cheveux dû au stress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non une chute dû au stress ne se voit pas sur le cuir chevelu, c'est un début de calvitie, surveille ça.

C est mort y aura jamais de traitement sans contrepartie lourde , je préfère vous le dire:hap: quand vous regardez sur les forum ça fait 30 ans que ça boucle sur une pseudo révolution ou des scientifiques ont fait pousser trois poil de bite sur une souris , et la finalité c est la même :d) Fina + minox voir + greffe. La même boucle.

Minox contraignant et a l arrêt l enfer .
Finasteride simple et efficace , mais tu peux finir castré et avec des boobs .

Bref le mieux c est de l accepter , je sais c est un deuil :hap: mais plus vite ce sera fait mieux vous le vivrez bien.

Le 26 juin 2022 à 13:27:53 :

Le 26 juin 2022 à 13:22:33 :
Je go minox depuis un mois environ, à raison d'une fois par jour, je vois déjà des améliorations, no fake mes cheveux repoussent, lentement mais sûrement.

Je go ricin 3x par semaine aussi, + jus d'oignon/ail, + dermaroller 1x par semaine

Peut être que je n'avais pas de calvitie mais simplement une chute de cheveux dû au stress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non une chute dû au stress ne se voit pas sur le cuir chevelu, c'est un début de calvitie, surveille ça.

Non non j'ai les golfes creusés et ça se vide sur tout le dessus, mais là ça revient bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juin 2022 à 13:27:37 :

Le 28 mai 2022 à 21:55:58 :
Arrêtez vos conneries de massage
Au pire faites un peu de micro needling
Mais la base reste minoxidil + finastéride

le massage ça marche techniquement, c le même fonctionnement que le minoxidil, ça boost la circulation sanguine

le finastéride est un traitement hormonal par contre, à prendre en connaissance des risques

Le massage fonctionne mais BEAUCOUP BEAUCOUP moins que le minoxidil, c'est à faire e. Plus du minox, si tu ne fais que des massages tu ne stoperas pas la chute

Le 26 juin 2022 à 13:28:03 :
C est mort y aura jamais de traitement sans contrepartie lourde , je préfère vous le dire:hap: quand vous regardez sur les forum ça fait 30 ans que ça boucle sur une pseudo révolution ou des scientifiques ont fait pousser trois poil de bite sur une souris , et la finalité c est la même :d) Fina + minox voir + greffe. La même boucle.

Minox contraignant et a l arrêt l enfer .
Finasteride simple et efficace , mais tu peux finir castré et avec des boobs .

Bref le mieux c est de l accepter , je sais c est un deuil :hap: mais plus vite ce sera fait mieux vous le vivrez bien.

Le minox c'est pas si contraignant, 5min matin et soir, une meuf passe plus de temps dans la salle de bain en comparaison x) surtout que tu peux n'en mettre qu'une fois par jour même si un peu moin efficace apparemment

Et le fina a des effet mais dans 5% des cas et c'est réversible, même si je préfère éviter d'en prendre pour l'instant

Le 26 juin 2022 à 13:28:03 :
C est mort y aura jamais de traitement sans contrepartie lourde , je préfère vous le dire:hap: quand vous regardez sur les forum ça fait 30 ans que ça boucle sur une pseudo révolution ou des scientifiques ont fait pousser trois poil de bite sur une souris , et la finalité c est la même :d) Fina + minox voir + greffe. La même boucle.

Minox contraignant et a l arrêt l enfer .
Finasteride simple et efficace , mais tu peux finir castré et avec des boobs .

Bref le mieux c est de l accepter , je sais c est un deuil :hap: mais plus vite ce sera fait mieux vous le vivrez bien.

Sinon go perruque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 juin 2022 à 13:28:38 :

Le 26 juin 2022 à 13:27:53 :

Le 26 juin 2022 à 13:22:33 :
Je go minox depuis un mois environ, à raison d'une fois par jour, je vois déjà des améliorations, no fake mes cheveux repoussent, lentement mais sûrement.

Je go ricin 3x par semaine aussi, + jus d'oignon/ail, + dermaroller 1x par semaine

Peut être que je n'avais pas de calvitie mais simplement une chute de cheveux dû au stress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non une chute dû au stress ne se voit pas sur le cuir chevelu, c'est un début de calvitie, surveille ça.

Non non j'ai les golfes creusés et ça se vide sur tout le dessus, mais là ça revient bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui donc c'est pas du stress mais bien un début de calvitie, surtout si c'est au niveau des golf, la tu peux être sur que c'est un début de calvitie. Bref n'arrête pas le minox du coup x)

Le 26 juin 2022 à 13:25:01 :
Comment le minox peut être chiant alors que c’est juste un spray a pulvériser tous les soirs?

Matin ET soir

Le délire que les cheveux tombent tous après l’arrêt du minox c’est une légende
J’en ai mis pendant 4 ans, j’ai arrêté pendant 1 an et demi et mes cheveux ont juste très peu reculé hein.
Par ailleurs on est pas tous destinés à être chauves, même si la chute commence tôt,
Mon père a commencé à les perdre à 30 ans et il est juste NW4 à presque 70, largement acceptable pour son âge

[13:32:58] <Bakayaro1997>

Le 26 juin 2022 à 13:25:01 :
Comment le minox peut être chiant alors que c’est juste un spray a pulvériser tous les soirs?

Matin ET soir

Tu as aussi des effets secondaires , rougeur , irritation possible , bref tu peux modifier le cuir chevelu en le perturbant et finir avec un cuir chevelu fragilisé .

Les traitements efficaces contre la calvass sont éclatés niveau ES malheureusement.

Go muscu , beubar et tondeuse

Le 26 juin 2022 à 13:33:08 :
Le délire que les cheveux tombent tous après l’arrêt du minox c’est une légende
J’en ai mis pendant 4 ans, j’ai arrêté pendant 1 an et demi et mes cheveux ont juste très peu reculé hein.

Donc ils ont reculés, donc ça n'est pas une légende,. C'est pas que tous tes cheveux vont tomber à l'arrêt du minox, c'est juste que tu retourneras au même niveau que tu avais avant de commencer le minox et que tes cheveux continuerons de tomber dans le futur.

Le 26 juin 2022 à 13:37:21 :
Par ailleurs on est pas tous destinés à être chauves, même si la chute commence tôt,
Mon père a commencé à les perdre à 30 ans et il est juste NW4 à presque 70, largement acceptable pour son âge

T'as quel âge ?

[13:37:21] <FandeTyga>
Par ailleurs on est pas tous destinés à être chauves, même si la chute commence tôt,
Mon père a commencé à les perdre à 30 ans et il est juste NW4 à presque 70, largement acceptable pour son âge

30 ans oui tu as aussi des personnes qui commencent à les perdre plus tard mais si comme l auteur c est a 20 ans c est pas bon signe.

Après il y a pas de règle avec la calvitie , on est tous différents face au traitement par exemple , ou le type de calvitie ..

Dans mon malheur la mienne est hyper lente , en 10 ans je suis Norwood 1. Alors que certain se tape une diffuse et passe de nw0 a 4 en 5 ans :noel:

J'ai le sensation que le massage de bourrin (j'ai oublié le nom de la technique) marche vraiment, je l'ai fait pendant des lustres et depuis que je le fais plus j'ai perdu pas mal de densité (bon après il y a eu aussi beaucoup de stress pendant cette période)
Sinon je suis sous Fina depuis une paire d'années et ma hairline a plus trop bougé, on me complimente même sur mes cheveux parfois

Le 26 juin 2022 à 13:38:02 :

[13:32:58] <Bakayaro1997>

Le 26 juin 2022 à 13:25:01 :
Comment le minox peut être chiant alors que c’est juste un spray a pulvériser tous les soirs?

Matin ET soir

Tu as aussi des effets secondaires , rougeur , irritation possible , bref tu peux modifier le cuir chevelu en le perturbant et finir avec un cuir chevelu fragilisé .

Les traitements efficaces contre la calvass sont éclatés niveau ES malheureusement.

Go muscu , beubar et tondeuse

J'ai eu 0 effet secondaire en 7-8 mois de minoxidil il y a deux ans, tout le monde n'est pas sensibles de la même manière, il y a aucun effet grave avec le minox et ça fonctionne bien, donc le ratio bénéfice risque et très bon. T'as pleins de cas de personnes utilisant le minoxidil depuis 5-10 ans sans problème. Après oui si ça te va de raser tant mieux et j'y passerai sûrement un jour, surtout que j'ai une barbe et que je suis un go muscu de base, mais perso j'envisage aussi de faire un greffe si jamais je perds trop mes cheveux

Données du topic

Auteur
gouttes
Date de création
28 mai 2022 à 20:16:12
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 217