Topic de gouttes :

[CALVITIE] Vous avez commencé le MINOX à quel âge ?

Le 26 juin 2022 à 14:13:36 :
Les calvassED laissez faire l'ordre des choses et a la fin rasez tout

Vous faites pas chier minox pour gagner 3 ans de cheveux

J'ai un grand front impossible

[14:13:51] <marinedansechof>

Le 26 juin 2022 à 14:12:59 :
Tu sais que ca fera que repousser le probleme le minox :hap:

C'est faux, à partir d'un certain âge, la calvitie se stabilise progressivement.

Et quand t auras un norwood 4 stabilisé tu vas rester comme un con avec un vertex beant et les côtés degueulasse?

Sans dec franchissez le cap de la boule a zero+barbe

On va mettre fin à des mythes :

1) La calvitie se stabilise à partir d'un certain âge.
2) Tu peux oublier de mettre ton minox de temps en temps, tes cheveux vont pas tous tomber, il faut un arrêt de 3 à 4 mois avant de voir un chute.

3) Tu peux appliquer le minox une seule fois dans la journée (toute la dose)
4) Ca prend 1 minute à appliquer, el famoso c'est chiant à appliquer :rire: pchit pchit pchit, terminé :)
5) El famoso effet secondaire, le produit est vendu sans ordonnance, à moins de se foutre toute la bouteille sur la gueule, et d'avoir un coeur en carton, c'est safe, bien plus safe que votre fina de mes couilles d'ailleurs.

Perso j'applique le protocole le plus " doux " pour la santé

Zéro shampooing (sauf rare exception) + huile de ricin a la place de votre merde de minox https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Et Saw palmeto pour réduire la dht a la place de votre fina qui fait perdre les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Nan mais arretez de dire ca se stabilise
Si ca se stabilise a norwood 4 et + tu vas rester comme un con comme les boomers avec un rond de moine sur le dessus et les cotes dégarnis ?

Ou alors tu passes en mode Homme barbe + rasé ?

Sans dec ahi

Le 26 juin 2022 à 14:19:28 :
Nan mais arretez de dire ca se stabilise
Si ca se stabilise a norwood 4 et + tu vas rester comme un con comme les boomers avec un rond de moine sur le dessus et les cotes dégarni ?

Ou alors tu passes en mode Homme barbe + rasé ?

Sans dec ahi

Tu perds rien du tout avec le minox, c'est le principe.
C'est sûr que si tu as attendu d'être Norwood 4 avant d'en mettre, c'est ton problème.

Les calvitied norwood 4 qui ragent car ils ont attendu des années et des années avant de mettre du MINOX AYAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Fallait pas attendre, tant pis pour vous.

Le but du minox est de stopper la chute, le but n'est pas de vous refaire pousser les cheveux en réalité.
Donc si vous êtes déjà quasi chauve, rasez tout, et CHEH.

Si vous êtes en début de calvitie, go minox et faites rager les chauves.

25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Le 26 juin 2022 à 14:10:55 :
C'est pas relou le minox pour les khey en couple? Si tu fais des câlins ou bref t'es proche de ta meuf elle peut en avoir sur sa peau,vêtements non?

Sinon vous conseillez quel minox?

Non pas de soucis perso x) et j'utilise la marque bailleul qui fonctionne bien sûr moi

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

AYAAAAAAAAAA, BRAVO KHEY.
Les NORWOOD 4 qui ragent, GNEU GNEU ça marche pas, alors qu'ils ont 3 cheveux sur le caillou.
SELECTION NATURELLE, FALLAIT COMMENCER AVANT !

Le 26 juin 2022 à 14:11:07 :
J'ai 23 ans, Norwood 1. À la base, je voulais tout faire pour sauver mes cheveux et go fina. Mais Je me prépare de plus en plus à leur mort définitive, honnêtement donc j'ai rien fait, pour le moment.
À la rigueur, je vais peut-être go minox, juste pour avoir le temps de grossir, d'avoir une barbe et de bien avoir un look assez masculin pour "flatter" la calvitie.
Mais je me vois pas continuer à go minox passé 30 ans. :(

Mais Norwood 1 c'est rien, t'en es conscient ?

Je suis totalement chauve depuis mes 24 ans. J’avais utilisé des gouttes pour faire repousser les cheveux mais ça m’a fait que quelques pauvres poils de cul sur le front. Quand on est calvitied on est calvitied

Sinon une excellente circulation sanguine améliore la résistance des cheveux donc go douche froide
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

C'est pas pour rien si les surfeurs ont souvent une excellente chevelure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Le 26 juin 2022 à 14:22:49 :
25 ans sur les golfes

J'en ai 33 et j'ai sauvé ma chevelure grace a ca

Trainez pas sinon ca sera trop tard

Il te reste quelques années à tenir khey.
Mon dermato m'a dit qu'à partir de 40 ans généralement, la calvitie se stabiliser à fond.

Le 26 juin 2022 à 14:24:12 :

Le 26 juin 2022 à 14:11:07 :
J'ai 23 ans, Norwood 1. À la base, je voulais tout faire pour sauver mes cheveux et go fina. Mais Je me prépare de plus en plus à leur mort définitive, honnêtement donc j'ai rien fait, pour le moment.
À la rigueur, je vais peut-être go minox, juste pour avoir le temps de grossir, d'avoir une barbe et de bien avoir un look assez masculin pour "flatter" la calvitie.
Mais je me vois pas continuer à go minox passé 30 ans. :(

Mais Norwood 1 c'est rien, t'en es conscient ?

Oui ça me fait rire, le mec doit perdre 10 cheveux par jour et panique quand même

Le jour où il aura vraiment la calvitie il regrettera son norwood 1

Le 26 juin 2022 à 14:25:12 :
Je suis totalement chauve depuis mes 24 ans. J’avais utilisé des gouttes pour faire repousser les cheveux mais ça m’a fait que quelques pauvres poils de cul sur le front. Quand on est calvitied on est calvitied

La calvitie commence à la puberté.
Tu as surement dû trop attendre.
Sélection naturelle, et paz sur ta chevelure inexistante !

Le 26 juin 2022 à 14:17:13 :
On va mettre fin à des mythes :

1) La calvitie se stabilise à partir d'un certain âge.
2) Tu peux oublier de mettre ton minox de temps en temps, tes cheveux vont pas tous tomber, il faut un arrêt de 3 à 4 mois avant de voir une chute.

3) Tu peux appliquer le minox une seule fois dans la journée (toute la dose)
4) Ca prend 1 minute à appliquer, el famoso c'est chiant à appliquer :rire: pchit pchit pchit, terminé :)
5) El famoso effet secondaire, le produit est vendu sans ordonnance, à moins de se foutre toute la bouteille sur la gueule, et d'avoir un coeur en carton, c'est safe, bien plus safe que votre fina de mes couilles d'ailleurs.

6 ) Le minox marche, el famoso ca marche plus au bout de 2 ans :rire:

Par contre c'est deux fois par jour pas une seule fois. Tu peux en mettre qu'une fois et avoir des résultats, mais ça sera plus efficace avec deux doses

Gaffe au cœur par contre

Données du topic

Auteur
gouttes
Date de création
28 mai 2022 à 20:16:12
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 222