Ma FAMILLE ne COMPREND pas POURQUOI je ne veux pas du FRENCH DREAM !
Le 28 mai 2022 à 17:39:43 :
Le 28 mai 2022 à 17:38:41 docteurisitoz a écrit :
Moi je suis dans le même cas que l’op.
Mais mes parents s’en foutent ma mère me dit « amuse toi t’as raison ça viendra »
J’ai juste envie de plan cul , affection (je suis pas un singe donc 1x semaine c’est bon) , pas envie d’une copine qui me fait chuer , me fait stresser etc.
Juste des potes , sortir , voyager , baiser , pas d’engagement
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ansjcomprendrai jamais ceux qui se trouvent une meuf à 18-20 ans , vivre une vie de petit vieux avant l'heure
Nan mais trouver une meuf a 16 ans et rester avc , ok
Mais trouver une meuf a 20 ans en 2022 tu sais comment ça finira hein
Moi je m’amuse jusqu’à 30 et on verra
De toute façon à 30 ans je serais top tier physiquement si j’ai pas la calvitie on me la déjà dit
Le 28 mai 2022 à 17:41:50 docteurisitoz a écrit :
Le 28 mai 2022 à 17:38:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/docteurisitoz?mode=infos a écrit :
Mais mes parents s’en foutent ma mère me dit « amuse toi t’as raison ça viendra »
J’ai juste envie de plan cul , affection (je suis pas un singe donc 1x semaine c’est bon) , pas envie d’une copine qui me fait chuer , me fait stresser etc.
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ansjcomprendrai jamais ceux qui se trouvent une meuf à 18-20 ans , vivre une vie de petit vieux avant l'heure
Nan mais trouver une meuf a 16 ans et rester avc , ok
Mais trouver une meuf a 20 ans en 2022 tu sais comment ça finira hein
Moi je m’amuse jusqu’à 30 et on verra
De toute façon à 30 ans je serais top tier physiquement si j’ai pas la calvitie on me la déjà dit
Le 28 mai 2022 à 17:38:41 :
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ans
C'est tellement ça, je veux même pas de copine fixe putain, je veux juste m'éclater un maximum.
Je suis assez extrémiste là-dessus. Je considère que quand t'es jeune, faut t'éclater à mort et surtout pas finir "couplisé".
Et à partir d'un certain âge, faut te trouver une femme, avec laquelle tu resteras à vie, t'élèveras des enfants etc. Devenir un padre traditionnel et solide quoi.
Le French Dream, c'est ni la stabilité du modèle tradi (parce que les golems finissent presque tous par divorcer), ni les plaisirs et la liberté d'une vie de célibataire... Le pire des deux mondes. Non merci du coup !
Ça s'appelle la maturité, une chose que les nouvelles générations occidentales ont du mal à comprendre. La peur de grandir est sans doute ce qui caractérise le plus les gens qui tiennent ce genre de discours.
Par ailleurs, on ne contrôle pas ses sentiments. Si tu tombes amoureux d'une personne, tu ne vas pas passer à côté d'une relation (à moins d'être zinzolin) au prétexte que tu n'as pas envie de te caser.
T aura rien d autre.
T as pas de capital, pas d etudes brillante.
Tu vaux zero sur le marché mondiale.
Tu te prends pour qui?
La même, après j'ai jamais connu l'amour fou, peut-être que si tu vis ça à 18 ans ça te pose aucun pb de te caser avec ta meuf...
Le 28 mai 2022 à 17:44:25 :
T aura rien d autre.T as pas de capital, pas d etudes brillante.
Tu vaux zero sur le marché mondiale.
Tu te prends pour qui?
AAAAYYYYA mais à quel moment je me la suis pété en disant que j'allais soulever toutes les 10/10 de Barcelone, Paris ou New-York ?
J'ai juste dit que je voulais quitter ma province de merde pour essayer (en plus j'ai bien précisé que ça se trouve que je me vianderai) de vivre une vie de jeune, faite de plaisirs et de femmes, rien de plus. Et toi tu prends ça pour de l'arrogance
C'est typique du loser qui échoue dans tout et qui déteste ceux qui disent vouloir essayer de réussir là où il a échoué.
Tu pues la rage, la jalousie et la médiocrité.
"AAAAYYYYA mais à quel moment je me la suis pété en disant que j'allais soulever toutes les 10/10 de Barcelone, Paris ou New-York ?
J'ai juste dit que je voulais quitter ma province de merde pour essayer (en plus j'ai bien précisé que ça se trouve que je me vianderai) de vivre une vie de jeune, faite de plaisirs et de femmes. Et toi tu prends ça pour de l'arrogance
Tu pues la rage, la jalousie et la médiocrité."
On en reparle quand t aura 35 ans le random.
Cette vie la c est pour les mecs qui ont une grosses vie sociale et un groupe de pote solide + de la thune pas pour un zero tout.
Toi tu va juste finir seul en thailande.
Le 28 mai 2022 à 17:43:18 :
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ansC'est tellement ça, je veux même pas de copine fixe putain, je veux juste m'éclater un maximum.
Je suis assez extrémiste là-dessus. Je considère que quand t'es jeune, faut t'éclater à mort et surtout pas finir "couplisé".
Et à partir d'un certain âge, faut te trouver une femme, avec laquelle tu resteras à vie, t'élèveras des enfants etc. Devenir un padre traditionnel et solide quoi.
Le French Dream, c'est ni la stabilité du modèle tradi (parce que les golems finissent presque tous par divorcer), ni les plaisirs et la liberté d'une vie de célibataire... Le pire des deux mondes. Non merci du coup !
Fais comme tu le sens, l'op, mais ne te laisses pas matrixer par le fofo. Le modèle que tu dénonces est de rigueur dans la plupart des civilisations et le fut ici-même jusque aux Trente Glorieuses. C'est sur ce modèle que se sont bâties les civilisations. Les couples se formaient très tôt dans les villages (les bals et autres veillées servaient à se rencontrer) et duraient. Nos aïeux ne s'en plaignaient pas, c'était au contraire leur définition du bonheur.
Par ailleurs tu parles de devenir "un padre traditionnel et solide" après avoir épuisé toutes les affres de l'hédonisme. Mais serais-tu réellement légitime à transmettre des valeurs que tu n'auras toi-même pas respectés ? C'est une question qui mérite d'être posée.
Le 28 mai 2022 à 17:49:21 :
"AAAAYYYYA mais à quel moment je me la suis pété en disant que j'allais soulever toutes les 10/10 de Barcelone, Paris ou New-York ?
J'ai juste dit que je voulais quitter ma province de merde pour essayer (en plus j'ai bien précisé que ça se trouve que je me vianderai) de vivre une vie de jeune, faite de plaisirs et de femmes. Et toi tu prends ça pour de l'arrogance
Tu pues la rage, la jalousie et la médiocrité."On en reparle quand t aura 35 ans le random.
Je crois que tu sais pas lire, j'ai répété plusieurs fois qu'il fallait arrêter l'éclatade au plus tard à 32 ans, et que c'est justement pour ça qu'il y avait "urgence à vivre", j'ai déjà 24 ans, j'en ai plus 18, une partie de ma jeunesse est derrière moi (et j'ai toujours rien fait, c'est ça qui me fait mal au cul).
Le 28 mai 2022 à 17:53:34 :
Celestin veut vivre la vida loca
C'est son droit absolu. Mais le problème, c'est qu'il se laisse matrixer par le forum. Il ne veut pas d'une vie de couple stable car "ça fait french dream". C'est différent du Chad qui vit la vida loca parce qu'il y est naturellement porté.
Le 28 mai 2022 à 17:52:54 :
Le 28 mai 2022 à 17:43:18 :
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ansC'est tellement ça, je veux même pas de copine fixe putain, je veux juste m'éclater un maximum.
Le French Dream, c'est ni la stabilité du modèle tradi (parce que les golems finissent presque tous par divorcer), ni les plaisirs et la liberté d'une vie de célibataire... Le pire des deux mondes. Non merci du coup !Fais comme tu le sens, l'op, mais ne te laisses pas matrixer par le fofo. Le modèle que tu dénonces est de rigueur dans la plupart des civilisations et le fut ici-même jusque aux Trente Glorieuses. C'est sur ce modèle que se sont bâties les civilisations. Les couples se formaient très tôt dans les villages (les bals et autres veillées servaient à se rencontrer) et duraient. Nos aïeux ne s'en plaignaient pas, c'était au contraire leur définition du bonheur.
Par ailleurs tu parles de devenir "un padre traditionnel et solide" après avoir épuisé toutes les affres de l'hédonisme. C'est ton droit. Mais serais-tu réellement légitime à transmettre des valeurs que tu n'auras toi-même pas respectés ? C'est une question qui mérite d'être posée.
Ce sera différent, la société évolue, le modèle traditionnel du couple est devenu plus rare, qui sait de quoi l'avenir sera fait
Je pense qu'il faut faire le deuil du passé, les mentalités ne sont plus les mêmes
Le 28 mai 2022 à 17:56:21 :
Le 28 mai 2022 à 17:53:34 :
Celestin veut vivre la vida locaC'est son droit absolu. Mais le problème, c'est qu'il se laisse matrixer par le forum. Il ne veut pas d'une vie de couple stable car "ça fait french dream". C'est différent du Chad qui vit la vida loca parce qu'il y est naturellement porté.
C'est ça le soucis, on dirait un énième cyber-pucelard matrixé par le forum
Le 28 mai 2022 à 17:55:24 :
Le 28 mai 2022 à 17:49:21 :
Tu pues la rage, la jalousie et la médiocrité."On en reparle quand t aura 35 ans le random.
Je crois que tu sais pas lire, j'ai répété plusieurs fois qu'il fallait arrêter l'éclatade au plus tard à 32 ans, et que c'est justement pour ça qu'il y avait "urgence à vivre", j'ai déjà 24 ans, j'en ai plus 18, une partie de ma jeunesse est derrière moi (et j'ai toujours rien fait, c'est ça qui me fait mal au cul).
Attention clé par contre il ne faut pas faire les choses parce que tu ressens une sorte de pression sociale par rapport à d'autres plus jeunes que toi, juste pour dire que tu l'as fait et que tu as vécu des choses. Il faut vraiment que ça vienne de toi
T'as pas besoin d'avoir fait des trucs de ouf pour avoir des choses à raconter et à transmettre
Le 28 mai 2022 à 17:51:05 :
Cette vie la c est pour les mecs qui ont une grosses vie sociale et un groupe de pote solide + de la thune pas pour un zero tout.Toi tu va juste finir seul en thailande.
Je crois pas avoir été arrogant sur ce topic ou avoir dit que j'allais avoir une vie à la Brad Pitt, j'ai même demandé humblement si c'était moi qui était anormal parce que je ne voulais pas du French Dream tout de suite (je n'ai pas affirmé que c'était un truc de tocards et que moi je valais mieux que ça, j'ai même parlé du risque pour moi de finir comme un vieux loser "Stéphane Edouard eco+").
Je comprends donc pas pourquoi tu cherches absolument à me rabaisser, t'es frustré et tu cherches à faire payer ta frustration à des mecs qui ne t'ont rien fait, c'est ça ?
En tout cas, t'es malaisant et tu fous une ambiance de merde sur le topic à toi tout seul.
Go expat pour te changer les idées
Données du topic
- Auteur
- 28mai2022
- Date de création
- 28 mai 2022 à 17:22:33
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103