Ma FAMILLE ne COMPREND pas POURQUOI je ne veux pas du FRENCH DREAM !
J'explique ma situation :
-vient de passer 6 ans en études dans une ville de province qui pue la merde ;
-rien fait de ma jeunesse à part du sport et quelques plans cul grâce au physique acquis avec le sport ;
-filière full mecs (maths-info), les quelques meufs qu'il y avait étaient des thons imbaisables.
Résultat : j'ai 24 ans et n'ai jamais eu autre chose qu'une vie de lycéen qui habite chez ses parents Je parle pas des deux années covid qui ont été particulièrement catastrophiques (j'avais pas de pass en plus)
Maintenant que mes études sont finies, j'ai envie d'aller dans une grande ville internationale où ça bouge (je trouverai du boulot partout grâce à mon diplôme) pour rattraper le temps perdu. En gros, je veux des voyages, des soirées et des femmes. Je me caserai comme un dreamer quand j'en aurai envie, mais pour l'instant, je ne veux pas passer du Tanguy Dream au French Dream. Ca se trouve que je reviendrai en courant, mais il faut que j'essaye.
Ma famille ne comprend pas ça. Ils me demandent tout le temps pourquoi je me trouve pas une copine (Magalax) dans ma fac de maths, pourquoi je m'installe pas avec elle dans notre belle petite ville "pas chère" (bien pourrave et bien morte surtout) dans le but de fonder une famille etc.
Le pire, c'est qu'ils doivent me prendre pour un puceau ou un gay, car bien entendu je leur ai jamais parlé des quelques plans cul que j'ai eus
Donc je pose la question aux kheys :
-Est-ce anormal de ne pas vouloir passer au French Dream à 24 ans quand on a eu ma "jeunesse" ?
-Comprenez-vous qu'on ne veuille pas vivre avec la frustration de ne jamais avoir eu de jeunesse et qu'on veuille attendre au moins jusqu'à 30-32 ans avant de passer au French Dream ?
-D'autres kheys dans ce cas-là ?
Au moins tes parents te parlent de ça
Moi ils m'ont jamais parlé du fait que je sois célibataire à 25 ans Ils ont du comprendre que je suis détraqué
Le 28 mai 2022 à 17:23:26 :
T'es parents sont des golems
Peut-être mais en attendant eux ils ont construit quelque chose, à l'âge que j'ai maintenant ils étaient déjà ensemble, presque parents, moi ça se trouve que je finirai comme un vieux loser sans gosses qui boucle sur les golems vax, les French Dreamers etc., une sorte de Stéphane Edouard eco+ en somme...
Le 28 mai 2022 à 17:25:32 :
En fait t'attends quoi ? T'as besoin de l'autorisation de tes parents pour vivre ta vie ? Fais ce que tu veux bordel on en a rien à battre.
Ok Rémy sans famille
Suis ton instinct ou tu vas le regretter
J'ai 20 ans étudiant (0 meufs ahi) et mon meilleur pote est déjà en train de tomber dans le frenchdream, petite meuf depuis 3 ans, petit taf en grande surface bientôt habite avec sa blonde
Le 28 mai 2022 à 17:25:32 :
En fait t'attends quoi ? T'as besoin de l'autorisation de tes parents pour vivre ta vie ? Fais ce que tu veux bordel on en a rien à battre.
Bien sûr je fais ce que je veux mais y a toujours les repas de famille où tout le monde se fout de ta gueule (soi-disant pour rigoler, mais on sait tous que personne ne rigole vraiment sur ces sujets-là), d'autant que je suis le seul dans cette situation, mes deux grands frères ayant rencontré leurs Magalax respectives à 20 ans et les ayant épousés autour de 25...
Le 28 mai 2022 à 17:25:46 :
Le 28 mai 2022 à 17:23:26 :
T'es parents sont des golemsPeut-être mais en attendant eux ils ont construit quelque chose, à l'âge que j'ai maintenant ils étaient déjà ensemble, presque parents, moi ça se trouve que je finirai comme un vieux loser sans gosses qui boucle sur les golems vax, les French Dreamers etc., une sorte de Stéphane Edouard eco+ en somme...
Putain cette mentalité
Même tout seul tu peux construire ta maison le shill,faut arrêter de pleurer sur ton sort,lève la tête et sois fier de toi de ce que t'as déjà accompli et travail pour accomplir tout tes objectifs mon garçon
A 21 ans, j'en ai eu plein le cul et ai commencé à vouloir vivre la Yeslife, sauf que j'étais bloqué dans ma ville de merde sans relations (dans ces villes, tout le monde se connaît depuis longtemps...)
Je me suis dépucelé grâce à Tinder.
J'explosais, j'avais envie de sortir, mais il fallait finir mes études.
Et après y a eu 2 ans de Covid...
Quand je vais à la fac (heureusement c'est fini), je me rends compte que j'ai rien vécu de plsu que les gamins de 18 ans qui viennent d'arriver, sauf que moi j'ai déjà mangé la moitié de ma jeunesse...
Le 28 mai 2022 à 17:24:15 :
Au moins tes parents te parlent de çaMoi ils m'ont jamais parlé du fait que je sois célibataire à 25 ans Ils ont du comprendre que je suis détraqué
Tu l'es vraiment ?
Le 28 mai 2022 à 17:32:48 :
Il faut que tu t'émancipes de cette pression familiale, je pense que tes parents sont surtout inquiets, mais si tu fais des choix réfléchis, que tu as des objectifs clairs, et que tu travailles pour les atteindre, ils finiront par l'accepter et ils seront même fiers de toi si tu réussis
Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup d'autres objectifs que d'avoir une jeunesse, je dis pas que je veux bouffer le monde en montant à la ville, je veux juste m'éclater un peu...
Mais mes parents s’en foutent ma mère me dit « amuse toi t’as raison ça viendra »
J’ai juste envie de plan cul , affection (je suis pas un singe donc 1x semaine c’est bon) , pas envie d’une copine qui me fait chuer , me fait stresser etc.
Juste des potes , sortir , voyager , baiser , pas d’engagement
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ans
Le 28 mai 2022 à 17:35:30 :
Le 28 mai 2022 à 17:32:48 :
Il faut que tu t'émancipes de cette pression familiale, je pense que tes parents sont surtout inquiets, mais si tu fais des choix réfléchis, que tu as des objectifs clairs, et que tu travailles pour les atteindre, ils finiront par l'accepter et ils seront même fiers de toi si tu réussisLe pire, c'est que j'ai pas beaucoup d'autres objectifs que d'avoir une jeunesse, je dis pas que je veux bouffer le monde en montant à la ville, je veux juste m'éclater un peu...
Forcément si tu leur tiens ce discours je comprends qu'ils s'inquiètent... Dis leur que tu veux trouver un bon job et que les meilleures opportunités professionnelles sont dans les grandes villes, ça les rassurera. Ce que tu fais en soirée, tu peux le garder pour toi
Le 28 mai 2022 à 17:38:41 docteurisitoz a écrit :
Moi je suis dans le même cas que l’op.
Mais mes parents s’en foutent ma mère me dit « amuse toi t’as raison ça viendra »
J’ai juste envie de plan cul , affection (je suis pas un singe donc 1x semaine c’est bon) , pas envie d’une copine qui me fait chuer , me fait stresser etc.
Juste des potes , sortir , voyager , baiser , pas d’engagement
Profite cle t’as raison , si t’es pas laid , attend d’avoir 30 ans , tu seras en place + thunes et tu te trouveras une jolie de 20-23 ans
jcomprendrai jamais ceux qui se trouvent une meuf à 18-20 ans , vivre une vie de petit vieux avant l'heure
Données du topic
- Auteur
- 28mai2022
- Date de création
- 28 mai 2022 à 17:22:33
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103