Insomnie, je vais crevé
Etre a 2 doigts de replonger dans l’alcool juste pour dormir
Ne surtout pas craquer au magasin
Le 24 mai 2022 à 06:24:05 :
Ptn moi c’est l’inverse j’ai l’impression d’être narcoleptique j’ai tout le temps envie de dormir dès le moindre effort je suis somnolant 0 dose
Refile lui de ton sang.
Le 24 mai 2022 à 06:25:19 :
Ptn moi c’est l’inverse j’ai l’impression d’être narcoleptique j’ai tout le temps envie de dormir dès le moindre effort je suis somnolant 0 doseRefile lui de ton sang.
Ouais un peu plus d’éveil ça me ferait pas de mal et lui un peu plus de somnolence. Si seulement ça marchait comme ça
Ptn moi c’est l’inverse j’ai l’impression d’être narcoleptique j’ai tout le temps envie de dormir dès le moindre effort je suis somnolant 0 dose
Combien de fois le Covid ?
1h avant si tu veux maximiser tes chances de dormir.
Sinon, go généraliste voire psychiatre, bon courage
Le 24 mai 2022 à 06:58:59 :
Lâche ce téléphone et cet ordinateur avant de dormir.
Sinon, go généraliste voire psychiatre, bon courage
C'est de la connerie lâcher l'ordi 1h avant. Quand t'es au lit depuis 2h et que tu dors toujours pas, ça fait plus d'une heure que t'as pas vu d'écran et pourtant tu dors toujours pas.
je régule le. Café que je bois
Ça prend des drogues qui empêche de dormir et ça se plein de pas dormir
Naturelle pour le golem de ton acabit
https://www.unae.fr/boutique/melatonine-naturelle/melatonine-naturelle-vegetale-bio/
+ traitement TAG (troubles anxieux généralisés) par psychiatre/generaliste si besoin
je connais ça, j'ai eu une période comme toi l'op j'ai réellement cru que j'allais mourir au sens propre. Stress trop important.
Si tu te sens mal chez toi (bruit, voisins etc), déménage sur le champ ou va les voir pour faire cesser le problème.
Sinon il y a trois choses importantes à considérer (je pense avoir à peu près tout testé) :
-arrête de regarder l'heure
-j'ai acheté un réveil qui simule l'aube, donc je me réveille grâce à la lumière, c'est moins violent et j'appréhende moins le réveil du coup
-lis avant de dormir, ça fait somnoler et ton esprit se concentre sur autre chose
-ne redoute plus le sommeil. Au contraire, sois pressé d'aller pioncer comme si c'était la délivrance de la journée, que t'es heureux de te retrouver dans ton petit nid le soir. Rien qu'en changeant ça j'ai plus aucun souci.
Tu prends des trucs pour la muscu ? Je parle de choses douteuse
Ta déjà pris de la mélatonine ?
Le 04 juin 2022 à 09:05:28 :
Sinon, go généraliste voire psychiatre, bon courageC'est de la connerie lâcher l'ordi 1h avant. Quand t'es au lit depuis 2h et que tu dors toujours pas, ça fait plus d'une heure que t'as pas vu d'écran et pourtant tu dors toujours pas.
Agree avec ça j'ai fais des test ça change rien du tout
Le 04 juin 2022 à 09:15:42 :
Sinon, go généraliste voire psychiatre, bon courageC'est de la connerie lâcher l'ordi 1h avant. Quand t'es au lit depuis 2h et que tu dors toujours pas, ça fait plus d'une heure que t'as pas vu d'écran et pourtant tu dors toujours pas.
J'utilise des lunettes anti-lumière bleue. Ça marche pas mieux pour le sommeil, par contre ça soulage extrêmement bien la fatigue visuelle pour ceux qui ont les yeux qui piquent.
Le 04 juin 2022 à 09:24:39 :
J'utilise des lunettes anti-lumière bleue. Ça marche pas mieux pour le sommeil, par contre ça soulage extrêmement bien la fatigue visuelle pour ceux qui ont les yeux qui piquent.
Le 04 juin 2022 à 09:12:12 :
je connais ça, j'ai eu une période comme toi l'op j'ai réellement cru que j'allais mourir au sens propre. Stress trop important.
Si tu te sens mal chez toi (bruit, voisins etc), déménage sur le champ ou va les voir pour faire cesser le problème.
Sinon il y a trois choses importantes à considérer (je pense avoir à peu près tout testé) :-arrête de regarder l'heure
-j'ai acheté un réveil qui simule l'aube, donc je me réveille grâce à la lumière, c'est moins violent et j'appréhende moins le réveil du coup
-lis avant de dormir, ça fait somnoler et ton esprit se concentre sur autre chose
-ne redoute plus le sommeil. Au contraire, sois pressé d'aller pioncer comme si c'était la délivrance de la journée, que t'es heureux de te retrouver dans ton petit nid le soir. Rien qu'en changeant ça j'ai plus aucun souci.
Le problème de pas regarder l'heure, c'est que ça devient comme une démangeaison qui empire et que tu dois gratter pour soulager. C'est une interrogation dans ma tête qui doit trouver une réponse.
Le 04 juin 2022 à 09:25:53 :
Le 04 juin 2022 à 09:24:39 :
Je l'utilise aussi depuis des années. Mais les lunettes bleues sont surement efficace contre tout autre source de lumière qui doit surement en diffuser aussi. Ça soulage vraiment de voir tout un peu jauni et pas seulement l'écran. En tout cas y'a une très grande différence entre avant avec seulement flux, et maintenant avec les lunettes + flux.
Le 04 juin 2022 à 09:27:40 :
Le 04 juin 2022 à 09:12:12 :
Sinon il y a trois choses importantes à considérer (je pense avoir à peu près tout testé) :-arrête de regarder l'heure
-ne redoute plus le sommeil. Au contraire, sois pressé d'aller pioncer comme si c'était la délivrance de la journée, que t'es heureux de te retrouver dans ton petit nid le soir. Rien qu'en changeant ça j'ai plus aucun souci.Le problème de pas regarder l'heure, c'est que ça devient comme une démangeaison qui empire et que tu dois gratter pour soulager. C'est une interrogation dans ma tête qui doit trouver une réponse.
chacun est différent, perso ça me retire 20% de stress je dirais
le plus efficace reste mon dernier conseil. Quand j'étais gosse je dormais bien pcq le soir c'était le seul moment où j'étais tranquille donc j'aimais littéralement dormir, je me posais pas la question de si j'allais arriver à pioncer ou pas. Il faut reprogrammer son cerveau. Pour moi ça a marché le soir même pourtant j'avais de graves troubles. En fait avant j'organisais carrément ma journée en fonction de mon sommeil, en me disant par exemple qu'il fallait que je fasse du sport pour être fatigué, stopper les écrans, prendre tel complément, voir le soleil pour pas niquer mon cycle circadien etc etc. Maintenant je m'en bats les couilles, je me dis au contraire que je suis hyper pressé d'aller dormir pcq c'est le moment le plus cool de la journée, et bien ça marche étonnamment
Données du topic
- Auteur
- Germanempire71
- Date de création
- 24 mai 2022 à 05:26:37
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99