Topic de Germanempire71 :

Insomnie, je vais crevé

Se coucher a 23h et savoir qu’on va pas dormir de la nuit quel plaisir

Le 24 mai 2022 à 06:01:29 :

Le 24 mai 2022 à 06:00:07 :

Le 24 mai 2022 à 05:58:47 :

Le 24 mai 2022 à 05:56:55 :

Le 24 mai 2022 à 05:55:40 :

Le 24 mai 2022 à 05:54:32 :

Le 24 mai 2022 à 05:51:20 :
La mauvaise humeur le lendemain, le stress , le leger mal de crâne toute la journée :)

Heureusement que je suis au rsa je peux dormir 1 ou2h la journée mais sinon il m’est impossible de sortir tellement je suis ko

combien de doses la ? :peur:

2

Ça date d'avant les doses ou d'après ton insomnie ? :hap:

Après personnellement

Bordel ça se trouve c est le vax qui nous a niqué

Jvais cabler si ça continue je vais pas tenir le rythme je vais finir comme dans the machinist

PfizerED , c'est réel :hap:

Le 24 mai 2022 à 06:00:35 :

Le 24 mai 2022 à 05:56:44 :

Le 24 mai 2022 à 05:55:18 :

Le 24 mai 2022 à 05:53:55 :

La mauvaise humeur le lendemain, le stress , le leger mal de crâne toute la journée :)

Heureusement que je suis au rsa je peux dormir 1 ou2h la journée mais sinon il m’est impossible de sortir tellement je suis ko

Je rêverais d être au RSA.

Là dans mon état, j arriverais même pas à lire des mails, capacité de concentration d un QI de 50

Je sais pas comment je vais faire si je retravaille je vais me faire virer des le premier jour a cause de ça et rien que d’y penser je stress :)

Apres franchement, même se faire virer osef, plus rien n a d importance, la vie vaut pas la peine d être vécu dans cet état

J’ai dormi avec une meuf dernièrement elle m’a pris pour un fou , je pensais que sa présence m’apaiserait mais non je suis rester éveiller toute la nuit je me suis endormi vers 9h après qu’elle soit parti j’ai dormi 1h

Ayaa avec mon ex c etait pareil, déjà elle était en surpoids alors c est comme avoir un radiateur dans son lit + elle prenait la couette, je dormais pas avec elle même les couilles vides

Le 24 mai 2022 à 06:01:10 :
Coupe le café et le sport de toute façon à dormir max 2h tu vas rien récup ni créer du muscle autant réduire au maximum les sources de stress extérieur pour ton corps et voir si ça a un effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ah tu conseilles de couper le sport ? Je pensais que ça aider à dormir justement, mais oui la preuve que non vue que ça fait 2 jours que j'en fais et que c est pire

Le 24 mai 2022 à 05:44:00 :
Oui j'ai ça depuis mes 26 ans, j'en ai 32, l'année dernière j'ai fini aux urgences psy et ça risque de se répéter cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

:hap:

Le 24 mai 2022 à 06:02:47 :

IL y a 2 jours, je me suis couché à 21h ça j étais fatigué, je me suis réveillé à minuit :rire:

Mon cerveau qui me troll malgré la bonne volonté

Le 24 mai 2022 à 06:03:22 :

Le 24 mai 2022 à 06:00:35 :

Le 24 mai 2022 à 05:56:44 :

Le 24 mai 2022 à 05:55:18 :

Le 24 mai 2022 à 05:53:55 :

Je rêverais d être au RSA.

Là dans mon état, j arriverais même pas à lire des mails, capacité de concentration d un QI de 50

Je sais pas comment je vais faire si je retravaille je vais me faire virer des le premier jour a cause de ça et rien que d’y penser je stress :)

Apres franchement, même se faire virer osef, plus rien n a d importance, la vie vaut pas la peine d être vécu dans cet état

J’ai dormi avec une meuf dernièrement elle m’a pris pour un fou , je pensais que sa présence m’apaiserait mais non je suis rester éveiller toute la nuit je me suis endormi vers 9h après qu’elle soit parti j’ai dormi 1h

Ayaa avec mon ex c etait pareil, déjà elle était en surpoids alors c est comme avoir un radiateur dans son lit + elle prenait la couette, je dormais pas avec elle même les couilles vides

Ayaaa dormir avec une meuf cette enfer , j’attendais qu’elle parte au taff pour dormir perso mais j’avais de l’alcool ca aidait bien. Elle me reprochait de jamais rien vouloir faire car toujours fatigué elle me croyait pas :)

Jsais pas tu te met dans les meilleures conditions pour dormir, tu go douche, tu te met des draps propres, un ventilo si t'as trop chaud, tu bois un bon coup de flotte, tu t'allonges et tu te concentre sur le bien être que ca te procure puis tu laisse ton cerveau vagabonder genre tu t'attache pas trop a tes pensées.. Je dis peut-être de la merde mais j'essaye d'aider :hap:

Le 24 mai 2022 à 06:05:54 :

Le 24 mai 2022 à 06:02:47 :

IL y a 2 jours, je me suis couché à 21h ça j étais fatigué, je me suis réveillé à minuit :rire:

Mon cerveau qui me troll malgré la bonne volonté

L’enfer ça, des fois je sais meme pas si j’ai dormi ou pas tellement c’était long :rire:

Peut-être que mon cerveau croit que non alors que si je sais pas mais j’espere que ca va pas niquer nôtre physique sur le long terme bordel

Pareil je me réveille la nuit mais moi c'est à cause de l'allergie, j'en peux plus...

Le 24 mai 2022 à 06:06:32 :
Jsais pas tu te met dans les meilleures conditions pour dormir, tu go douche, tu te met des draps propres, un ventilo si t'as trop chaud, tu bois un bon coup de flotte, tu t'allonges et tu te concentre sur le bien être que ca te procure puis tu laisse ton cerveau vagabonder genre tu t'attache pas trop a tes pensées.. Je dis peut-être de la merde mais j'essaye d'aider :hap:

Aujourd'hui je vais téléchargé des musiques qui détente.

Apres, malgré moi, j'ai tendance à penser à mes obligations, je pense à mon taff, aux papiers que je dois faire, aux démarches, au ménages, que je dois passer au pressing, etc... Je sais pas me détendre.

Et stop le PC aussi.. Ca c'est le pire truc pour t'empecher de dormir.

Perso je go douche froide , verre de lait , j’aere bien la chambre et je me couche mais rien :)

J’ai essayer l’asmr , les bruits de pluie sur YouTube aussi . Là je viens de prendre 3 anxiolytiques on verra bien

Le 24 mai 2022 à 06:09:19 :

Apres, malgré moi, j'ai tendance à penser à mes obligations, je pense à mon taff, aux papiers que je dois faire, aux démarches, au ménages, que je dois passer au pressing, etc... Je sais pas me détendre.

On appréhende peut-être trop les choses , a penser a comment ca va se passer etc

Le 24 mai 2022 à 06:09:54 :
Et stop le PC aussi.. Ca c'est le pire truc pour t'empecher de dormir.

Justement je stop en ce moment, je recommence à lire.

Enfin je lis Houellebecq, je crois que ça m angoisse d avantage, je vais arrêter de le lire, ça aide pas :rire:

Ah bah je pense que le problème doit venir en grande partie de la..
Faut que t'accepte qu'être bien dans ton corps passe avant tout, que t'apprenne a lâcher mentalement prise et a apprecier le simple fait d'être dans un bon lit agréable, avec une bonne température, un estomac plein.. ce genre la.. :(

Le 24 mai 2022 à 06:11:09 :

On appréhende peut-être trop les choses , a penser a comment ca va se passer etc

Ouais, quand on était jeune on s en battait les couilles, et bizarrement on dormait bien

Le 24 mai 2022 à 06:13:08 :
Ben dors

IL fait jour, je vais au taff dans 3 heures, je vais pas tenir bordel

Le 24 mai 2022 à 06:09:56 :

Perso je go douche froide , verre de lait , j’aere bien la chambre et je me couche mais rien :)

J’ai essayer l’asmr , les bruits de pluie sur YouTube aussi . Là je viens de prendre 3 anxiolytiques on verra bien

Ouais nan mais les insomnies ca a l'air vraiment terrible..
Les rares fois ou j'etais en manque de sommeil genre double nuit blanche j'en ai de sales souvenirs..

J'ai l'impression qu'il faut se mettre dans un certain etat d'esprit mentalement mais je saurais pas dire précisément lequel..

Données du topic

Auteur
Germanempire71
Date de création
24 mai 2022 à 05:26:37
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 244