Les NON-VACCINÉS, comment vous TENEZ ?
Dans ma boîte de merde, la quantité de débiles se compte à la pelle...
Avec ténacité et force mentale j'ai tenu.
Quand on a des VALEURS, on ne se laisse pas avoir par la propagande, même gouvernementale.
Il suffit d'être fort mentalement et faire abstraction de la pression sociale (qui n'a aucune emprise sur moi).
Le piège c'est la pression sociale, ne jamais céder.
Le 27 mai 2022 à 23:54:09 :
Comme beaucoup ici, l'histoire du Covid et de la tyrannie sanitaire m'a radicalement changé.J'ai du arrêter mes études, j'ai coupé les ponts avec ma famille de golem ainsi que mes anciens " amis " qui ne sont au final que des suppôts de satan.
Je suis une boule de haine, de rage, je vis confiné et certes je sors dans la forêt prendre l'air etc mais j'ai une rage si grande, envers les golems de ce pays, y'a rien qui change.
Les Provax ont détruit ma vie, par leur faute j'ai du tout abandonner, même le semblant d'innocence qu'il me restait.
Vous ne pouvez pas imaginer ce que je leur souhaite car l'enfer éternel c'est de la rigolade à côté.
Bordel mais les anti-vax comme toi vous êtes vraiment les idiots utiles du système.
Les médias ont pondu des vieux sondages et des vieux témoignages pour faire croire aux antivax que c'était les méchants vaccinés qui vous voulaient du mal, pour vous détourner des vrais responsables. Et ça a marché visiblement.
Le 27 mai 2022 à 23:55:14 :
Le 27 mai 2022 à 23:53:42 :
Le 27 mai 2022 à 23:51:25 :
Le 27 mai 2022 à 23:50:21 :
C'est vrai que maintenant je ne vois plus les gens de la même manière... Cette pandémie a réellement donné un vraie image des gens, en fait je me rends compte qu'il y'a énormément de lâche, de moutons et de gens qui ne réfléchissent pas.Mais aussi certaines personnent qui résistent, mais malheureusement c'est une minorité.
Avant j'avais de la peine pour les golems, maintenant je leur souhaite aucun mal, c'est juste que maintenant j'en ai plus rien a carré d'eux, sélection naturelle pour eux à ces golem.
Quand je vois une personne dans sa voiture SEULE avec un masque sur la tronche, j'arrive pas a considérer cette personne comme un être humain doué de raison, je sais pas, j'ai même plus de compassion vise a vis d'eux
Tu sais très bien qu'il y aura pas de sélection naturelle mon khey, cherche plutôt la paix.
Les YRR vous êtes en train de parler.
On assiste à un étrange enchainement de maladie qui emportent tout les faibles de constitution.
La sélection est clairement naturelle.Les golems vaccinés au mieux sont des cobayes, sinon des sacrifices.
Non mais stop votre délire, l'étrange enchaînement de maladies il existe que sur Twitter et le 18-25.
Oui y'a eu des myocardites et autres effets indésirables, mais c'est tout, y'aura pas la famosa hécatombe arrêtez d'essayer de vous en persuader
Ma foi entre les 500 militaires américains ayant attenté un procès contre l'état à cause de la vaccination, les 17 000 médecins dans un collectif dénonçant les effets secondaires et les pilotes d'avion qui ne peuvent plus voler; il est vrai que ce n'est qu'une simple lubie
Moi je suis passé d'associal à demi misanthrope,pourtant je suis pas un garçon mauvais et frustré.
J'évite les gens au maximum sauf exception,y'a qu'avec les amoureux de la nature avec qui je m'entends,mais la masse c'est plus possible.
C'est vrai que maintenant je ne vois plus les gens de la même manière... Cette pandémie a réellement donné un vraie image des gens, en fait je me rends compte qu'il y'a énormément de lâche, de moutons et de gens qui ne réfléchissent pas.Mais aussi certaines personnent qui résistent, mais malheureusement c'est une minorité.
Avant j'avais de la peine pour les golems, maintenant je leur souhaite aucun mal, c'est juste que maintenant j'en ai plus rien a carré d'eux, sélection naturelle pour eux à ces golem.
Quand je vois une personne dans sa voiture SEULE avec un masque sur la tronche, j'arrive pas a considérer cette personne comme un être humain doué de raison, je sais pas, j'ai même plus de compassion vise a vis d'eux
Tu sais très bien qu'il y aura pas de sélection naturelle mon khey, cherche plutôt la paix.
On assiste à un étrange enchainement de maladie qui emportent tout les faibles de constitution.
La sélection est clairement naturelle.Les golems vaccinés au mieux sont des cobayes, sinon des sacrifices.
Non mais stop votre délire, l'étrange enchaînement de maladies il existe que sur Twitter et le 18-25.
Oui y'a eu des myocardites et autres effets indésirables, mais c'est tout, y'aura pas la famosa hécatombe arrêtez d'essayer de vous en persuader
A peine sortie du covid, on a la variole du singe maintenant et les vaccins sont déjà prêts
Encore quelque chose que les complix avaient plus ou moins prédit d'ailleurs.
D'ici 2 ou trois ans ca sera autre chose
Si tu prend le temps de rebrancher ton cerveau 5 minutes, tu te rends bien compte que la planète est surpeuplé et que c'est un problème mortel à horizon court.
A partir de la, c'est quasi évident que les dirigeants mondiaux s'en préoccupent.
Tout pointe dans ce sens, je comprend que certains préfèrent ce voiler la face sincèrement, mais je pense que c'est une grave erreur
Le 27 mai 2022 à 23:53:53 :
nofake en suisse j'ai déja vu un mec dans la rue s'énerver devant la vitre d'un restaurant car les serveurs avaient le masque sous le nez... Il était la dans la rue à 21h, en hiver, à dire tout seul avec son masque devant les gens qui mangent "Pas de masque, le masque sous le nez, c'est n'importe quoi !" personne ne l'entendais derrière la vitre... pathétique à voir...
Le 27 mai 2022 à 23:52:28 :
Le 27 mai 2022 à 23:50:47 :
Le 27 mai 2022 à 23:08:48 :
Bordel mais arrêtez de chouiner à tout va, la majorité des gens en avait rien à foutre dans le fond des antivax et n'avait pas envie qu'ils crèvent la bouche ouverte, vous êtes juste matrixés par le forom.faux.
alors oui ils veulent peut etre pas qu'on crève mais ils nous méprisent salement...
dans mon milieu (macroniste, 100% bien golem) j'ai eu la malchance de laisser échapper en fin de soirée à un collegue que je me ferai pas vax, ça a vite tourné, certains se sont énervé contre moi en disant que la situation actuelle était de ma faute, que je tuais des gens, des randoms (des potes de potes que je conaissais pas vraiment) après ça venaient me parler avec des questions du style "et pourquoi tu te vaccine pas ?", on se foutait de ma geule à base de "tu viens à tel évenement jeudi soir ? ah mais c'est vrai t'as pas de pass ha ha" (dit bien fort là où je travaille, avec du monde autour, alors que c'était un sujet tres sensible pour moi et que j'en ai jamais parlé à personne), tous mes potes me lachaient le midi pour aller dans une cantine fermée (donc pass obligé) alors qu'il y en avait 2 autres dont une en interieure qui ne nécessitait pas de pass non plus. Même quand avec des potes on decidait de manger dans la cantine sans pass, certains forcaient absolument pour aller à l'autre en sachant pertinemment que j'avais pas de pass...Aujourd'hui ces gens m'accusent de m'être éloignés d'eux, disent que c'est de ma faute, pourtant ils ne m'invitent jamais à leurs soirées/barbeuc/soirée bingo devant le débat presidentiel... et quand ils le font ils me laissent en remis par message et "oublient de me répondre"
Pourtant dans le lot y'en a que j'aime bien, mais maintenant une partie de moi méprise ces gens, je reste sympa avec eux car sinon j'aurais juste 0 vie sociale, mais hors de question que je leur propose de faire des projets avec moi comme j'avais prévu avec certains.
j'étais un semi-yes life avant (social mais introverti), mais en ce moment je suis redevenu célestin (mais je vois des filles donc ça va)
Bah désolé pour toi t'es juste tombé au mauvais endroit.
oui, c'était une sale periode, malheureusement je dois toujours cotoyer ces gens
pourtant je ne hais pas les vaccinés, tant qu'ils respectent mon choix; je hais seulement ceux qui font du zèle, de la morale, et qui n’hésitent pas à lâcher que t'es un complotiste, communiste, etc
ceux là je les méprise... j'ai fait un choix, j'ai respecté toutes les autres mesures (dont certaines assez stupides), j'ai choppé le covid une fois (contrairement à d'autres 2-3 fois et qui me font la morale comme quoi c'est les non vax comme moi qui continuent de transmmettre)
Ça ne sert à rien de détester les golems malléables low qi. Beaucoup ont cédé par la contrainte.
Les vrais responsables, ce sont ceux les organisateurs de cette mascarade (Davos et leurs sous-fifres (médias, médecins de plateaux télé avec des conflits d'intérêts, ...) .
Le mieux à faire imo, c'est de se recentrer sur soi pour être plus heureux, sans se préoccuper des autres.
Le 27 mai 2022 à 23:59:53 :
Ayaa j'avais oublié que l'Europe demandais toujours un pass vaccinal pour les voyages bordel bon courage à vous les kheys
C'est pas enlevé ca ?
Le 27 mai 2022 à 23:58:06 :
Oui y'a eu des myocardites et autres effets indésirables, mais c'est tout, y'aura pas la famosa hécatombe arrêtez d'essayer de vous en persuaderMa foi entre les 500 militaires américains ayant attenté un procès contre l'état à cause de la vaccination, les 17 000 médecins dans un collectif dénonçant les effets secondaires et les pilotes d'avion qui ne peuvent plus voler; il est vrai que ce n'est qu'une simple lubie
Tu sais aussi bien que moi (enfin j'espère pour ton intellect) que tout ça c'est du blabla sans aucune valeur de preuve.
+ personne ne nie les effets secondaires immédiats, mais vos délires de "gne gne hécatombe gne gne système immunitaire détruit" c'est de la connerie
donc ça en plus ou en moins, ça changera rien au fossé entre un golem et moi
Le 27 mai 2022 à 23:58:03 :
Ni oubli ni pardon pour les golems vaccinés (pléonasme). Je n'oublierais jamais toute la crasse dont ils ont fait preuve face aux résistants.
Mon père appelle les vaccinés "les batards"
L'autre fois à table il était défoncé il a gueulé "Le premier vacciné qui rentre chez moi il prend un parpaing dans le nez" , alors que ma soeur est vax et était la
Le 28 mai 2022 à 00:00:44 :
Le 27 mai 2022 à 23:58:03 :
Ni oubli ni pardon pour les golems vaccinés (pléonasme). Je n'oublierais jamais toute la crasse dont ils ont fait preuve face aux résistants.Mon père appelle les vaccinés "les batards"
L'autre fois à table il était défoncé il a gueulé "Le premier vacciné qui rentre chez moi il prend un parpaing dans le nez" , alors que ma soeur est vax et était la
Ton père me semble être une bonne personne
Le 27 mai 2022 à 23:57:47 :
Le 27 mai 2022 à 23:54:09 :
Comme beaucoup ici, l'histoire du Covid et de la tyrannie sanitaire m'a radicalement changé.J'ai du arrêter mes études, j'ai coupé les ponts avec ma famille de golem ainsi que mes anciens " amis " qui ne sont au final que des suppôts de satan.
Je suis une boule de haine, de rage, je vis confiné et certes je sors dans la forêt prendre l'air etc mais j'ai une rage si grande, envers les golems de ce pays, y'a rien qui change.
Les Provax ont détruit ma vie, par leur faute j'ai du tout abandonner, même le semblant d'innocence qu'il me restait.