Les NON-VACCINÉS, comment vous TENEZ ?
Le 27 mai 2022 à 23:43:30 :
Je ne supporterais pas une pression sur les non vax comme je l'ai vécu, je me ferais vacciner pour qu'ils me lachent, plus rien à faire quitte a ce que le vaccin me bousille, je veux juste être tranquille
Être vacciné ne changera rien a ce qui va nous et que nous allons tous partager dans le futur je suis désolé
Avec cette crise j'aurai appris que l'être humain de 2022 est prêt à faire n'importe quoi pour éviter d'être ostracisé et privé de son confort contemporain. Et que dans ce genre de crises, comme dans les guerres il y aura toujours 80% de moutons neutres qui suivront sans se poser trop de questions, 15% de collabos fanatiques qui n'attendent qu'un bouc émissaire (les non vax) pour décharger leur haine, et 5% de résistants qui traceront leur propre route sans qu'on décide à leur place.
Je pourrais continuer pendant longtemps à décrire ce que je ressens aujourd'hui mais je suis tellement fatigué de parler de ça, je trouve même pas les mots.
Accessoirement, petite dépression, petit alcoolisme, petit nihilisme, petit isolement social depuis mars 2020 pour ma part
Le 27 mai 2022 à 23:46:06 :
ce qui me fait rire ce sont les génies qui nous vantent les humains modifiés à 150 % de Qi pour tous minimun alors qu'ils ont entamé un travail de sape depuis des décennies pour abrutir les masses afin des les rendre malléables et dociles à la période de transition qu'ils appellent Agenda 2030 et que nous sommes en train de vivre
Vraiment des énormes fdp
C'est rigolo de voir à quel point les humain ont finalement pas tellement changé même après des milliers d'année. Quand les puissants deviennent trop puissants, ils deviennent obsédés par la vie éternelle et accéder à une forme de divinité, jusqu'à la folie.
Pour moi les pires ca reste encore les crétins qui adhere au projet alors qu'ils n'ont pas compris qu'ils n'auront clairement pas leur place sur l'arche.
C'est vrai que maintenant je ne vois plus les gens de la même manière... Cette pandémie a réellement donné un vraie image des gens, en fait je me rends compte qu'il y'a énormément de lâche, de moutons et de gens qui ne réfléchissent pas.
Mais aussi certaines personnent qui résistent, mais malheureusement c'est une minorité.
Avant j'avais de la peine pour les golems, maintenant je leur souhaite aucun mal, c'est juste que maintenant j'en ai plus rien a carré d'eux, sélection naturelle pour eux à ces golem.
Quand je vois une personne dans sa voiture SEULE avec un masque sur la tronche, j'arrive pas a considérer cette personne comme un être humain doué de raison, je sais pas, j'ai même plus de compassion vise a vis d'eux
Le 27 mai 2022 à 23:08:48 :
Bordel mais arrêtez de chouiner à tout va, la majorité des gens en avait rien à foutre dans le fond des antivax et n'avait pas envie qu'ils crèvent la bouche ouverte, vous êtes juste matrixés par le forom.
faux.
alors oui ils veulent peut etre pas qu'on crève mais ils nous méprisent salement...
dans mon milieu (macroniste, 100% bien golem) j'ai eu la malchance de laisser échapper en fin de soirée à un collegue que je me ferai pas vax, ça a vite tourné, certains se sont énervé contre moi en disant que la situation actuelle était de ma faute, que je tuais des gens, des randoms (des potes de potes que je conaissais pas vraiment) après ça venaient me parler avec des questions du style "et pourquoi tu te vaccine pas ?", on se foutait de ma geule à base de "tu viens à tel évenement jeudi soir ? ah mais c'est vrai t'as pas de pass ha ha" (dit bien fort là où je travaille, avec du monde autour, alors que c'était un sujet tres sensible pour moi et que j'en ai jamais parlé à personne), tous mes potes me lachaient le midi pour aller dans une cantine fermée (donc pass obligé) alors qu'il y en avait 2 autres dont une en interieure qui ne nécessitait pas de pass non plus. Même quand avec des potes on decidait de manger dans la cantine sans pass, certains forcaient absolument pour aller à l'autre en sachant pertinemment que j'avais pas de pass...
Aujourd'hui ces gens m'accusent de m'être éloignés d'eux, disent que c'est de ma faute, pourtant ils ne m'invitent jamais à leurs soirées/barbeuc/soirée bingo devant le débat presidentiel... et quand ils le font ils me laissent en remis par message et "oublient de me répondre"
Pourtant dans le lot y'en a que j'aime bien, mais maintenant une partie de moi méprise ces gens, je reste sympa avec eux car sinon j'aurais juste 0 vie sociale, mais hors de question que je leur propose de faire des projets avec moi comme j'avais prévu avec certains.
j'étais un semi-yes life avant (social mais introverti), mais en ce moment je suis redevenu célestin (mais je vois des filles donc ça va)
Le 27 mai 2022 à 23:50:21 :
C'est vrai que maintenant je ne vois plus les gens de la même manière... Cette pandémie a réellement donné un vraie image des gens, en fait je me rends compte qu'il y'a énormément de lâche, de moutons et de gens qui ne réfléchissent pas.Mais aussi certaines personnent qui résistent, mais malheureusement c'est une minorité.
Avant j'avais de la peine pour les golems, maintenant je leur souhaite aucun mal, c'est juste que maintenant j'en ai plus rien a carré d'eux, sélection naturelle pour eux à ces golem.
Quand je vois une personne dans sa voiture SEULE avec un masque sur la tronche, j'arrive pas a considérer cette personne comme un être humain doué de raison, je sais pas, j'ai même plus de compassion vise a vis d'eux
Tu sais très bien qu'il y aura pas de sélection naturelle mon khey, cherche plutôt la paix.
Le 27 mai 2022 à 23:50:47 :
Le 27 mai 2022 à 23:08:48 :
Bordel mais arrêtez de chouiner à tout va, la majorité des gens en avait rien à foutre dans le fond des antivax et n'avait pas envie qu'ils crèvent la bouche ouverte, vous êtes juste matrixés par le forom.faux.
alors oui ils veulent peut etre pas qu'on crève mais ils nous méprisent salement...
dans mon milieu (macroniste, 100% bien golem) j'ai eu la malchance de laisser échapper en fin de soirée à un collegue que je me ferai pas vax, ça a vite tourné, certains se sont énervé contre moi en disant que la situation actuelle était de ma faute, que je tuais des gens, des randoms (des potes de potes que je conaissais pas vraiment) après ça venaient me parler avec des questions du style "et pourquoi tu te vaccine pas ?", on se foutait de ma geule à base de "tu viens à tel évenement jeudi soir ? ah mais c'est vrai t'as pas de pass ha ha" (dit bien fort là où je travaille, avec du monde autour, alors que c'était un sujet tres sensible pour moi et que j'en ai jamais parlé à personne), tous mes potes me lachaient le midi pour aller dans une cantine fermée (donc pass obligé) alors qu'il y en avait 2 autres dont une en interieure qui ne nécessitait pas de pass non plus. Même quand avec des potes on decidait de manger dans la cantine sans pass, certains forcaient absolument pour aller à l'autre en sachant pertinemment que j'avais pas de pass...Aujourd'hui ces gens m'accusent de m'être éloignés d'eux, disent que c'est de ma faute, pourtant ils ne m'invitent jamais à leurs soirées/barbeuc/soirée bingo devant le débat presidentiel... et quand ils le font ils me laissent en remis par message et "oublient de me répondre"
Pourtant dans le lot y'en a que j'aime bien, mais maintenant une partie de moi méprise ces gens, je reste sympa avec eux car sinon j'aurais juste 0 vie sociale, mais hors de question que je leur propose de faire des projets avec moi comme j'avais prévu avec certains.
j'étais un semi-yes life avant (social mais introverti), mais en ce moment je suis redevenu célestin (mais je vois des filles donc ça va)
Bah désolé pour toi t'es juste tombé au mauvais endroit.
Le 27 mai 2022 à 23:50:21 CashASAP a écrit :
C'est vrai que maintenant je ne vois plus les gens de la même manière... Cette pandémie a réellement donné un vraie image des gens, en fait je me rends compte qu'il y'a énormément de lâche, de moutons et de gens qui ne réfléchissent pas.Mais aussi certaines personnent qui résistent, mais malheureusement c'est une minorité.
C'est là que tu comprends tout de suite pourquoi ce sont toujours les extrêmes minorités qui sont toujours à la tête des mouvements de liberté
Et aussi pourquoi il ne faut jamais sous-estimer les minorités
Le 27 mai 2022 à 23:51:25 :
Tu sais très bien qu'il y aura pas de sélection naturelle mon khey, cherche plutôt la paix.
Les YRR vous êtes en train de parler.
On assiste à un étrange enchainement de maladie qui emportent tout les faibles de constitution.
La sélection est clairement naturelle.
Les golems vaccinés au mieux sont des cobayes, sinon des sacrifices.
nofake en suisse j'ai déja vu un mec dans la rue s'énerver devant la vitre d'un restaurant car les serveurs avaient le masque sous le nez... Il était la dans la rue à 21h, en hiver, à dire tout seul avec son masque devant les gens qui mangent "Pas de masque, le masque sous le nez, c'est n'importe quoi !" personne ne l'entendait derrière la vitre... pathétique à voir...
Comme beaucoup ici, l'histoire du Covid et de la tyrannie sanitaire m'a radicalement changé.
J'ai du arrêter mes études, j'ai coupé les ponts avec ma famille de golem ainsi que mes anciens " amis " qui ne sont au final que des suppôts de satan.
Je suis une boule de haine, de rage, je vis confiné et certes je sors dans la forêt prendre l'air etc mais j'ai une rage si grande, envers les golems de ce pays, y'a rien qui change.
Les Provax ont détruit ma vie, par leur faute j'ai du tout abandonner, même le semblant d'innocence qu'il me restait.