Les NON-VACCINÉS, comment vous TENEZ ?
Le 27 mai 2022 à 23:20:33 :
Le 27 mai 2022 à 23:19:25 :
Le 27 mai 2022 à 23:18:21 :
Le 27 mai 2022 à 23:16:50 :
Le 27 mai 2022 à 23:14:48 :
Le 27 mai 2022 à 23:12:35 :
Le 27 mai 2022 à 23:08:48 :
Bordel mais arrêtez de chouiner à tout va, la majorité des gens en avait rien à foutre dans le fond des antivax et n'avait pas envie qu'ils crèvent la bouche ouverte, vous êtes juste matrixés par le forom.Je pense quand même que pour beaucoup ça ne les aurait pas dérangé de nous voir privé de tout à vie
le temps qu’on aurait pas fait nos 2 ou 3 doses comme eux
Et plus on aurait été minoritaire et puis ils en auraient rien eu à faire
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est à toi de défendre tes intérêts faut pas attendre que ça vienne des autres.
Les autres jouent littéralement contre nous en se faisant vacciner. Ils sont responsables y'a pas de "ils voulaient juste vivre" si ils voulaient vivre fallait brancher son cerveau et refuser en masse.
Bah non t'es personne pour décider ce que les autres doivent faire.
Si les gens veulent se faire vacciner ils se font vacciner, et t'as rien à redire là dessus.C'est marrant vous implorez votre liberté de jouir de votre corps mais par contre les autres non ils devraient pas avoir cette liberté.
Les golems font ce qu'ils veulent, la sélection sera naturelle..
En dépit perso je pense qu'on à pratiquement un devoir d'essayer de les en dissuaderY'aura 0 sélection et dans le fond vous le savez très bien.
Le 27 mai 2022 à 23:25:46 :
Le 27 mai 2022 à 23:24:05 :
Le 27 mai 2022 à 23:22:26 :
et si le gars il est vax ça veut pas dire qu'il voulait mon malheur ou quoiApparemment sur ce forom "se faire vacciner = vouloir que les non-vaccinés meurent dans d'atroces souffrances".
Hahaha faut assumer les robots
Aya mais j'assume tout ce que je fais dans la vie, je me moque juste un peu de votre manque de discernement.
En règle générale je ne suis qu'amour et je n'ai jamais souhaité que des gens n'aient pas accès aux restaurants ou autres lieux.
Le 27 mai 2022 à 23:25:15 :
La pression vaccinale et la guerre en Ukraine ont effectivement été des "redpills" comme on dit ici. J'ai compris que les gens qui pensent comme moi sont ultra-minoritaires et que surtout on est en zone hostile, parfois même avec notre entourage proche. Avant, j'avais pensé à me lancer en politique pour "ouvrir les yeux" des gens, mais ces deux années m'ont montré que l'individualisme est la voie royale : profiter de sa vie, avoir un bon travail, assurer ses arrières, et laisser la société dans sa crasse intellectuelle, puisque c'est ce qu'elle réclame.
tu peux étayer pour l'Ukraine ?
Ca a rien changé à ma vision du monde je savais déjà que 90% des gens étaient des golems ça m'en a juste apporté la confirmation.
Paradoxalement j'ai eu une meilleure vie sociale pendant cette période car je sortais dans les manifestations/réunions de partis et associations.
Le 27 mai 2022 à 23:27:12 :
Mais voir les gens s'en foutrent de voir toute une partie de la population ne pas avoir accès aux soins ou devoir payer leur pcr pour y avoir accès +ne pas avoir accès aux écoles, taff etc, ça m'a bien choqué.
Faux, tout le monde a eu accès aux soins.
Toutes les instaurations de dictatures sur des peuples se sont accompagnés de ce type de phénomène. Selon l'anthropologie de fond, ce pourcentage peut varier en fonction des époques. Nul doute que si on revivait l'invasion Allemande et le Régime de Vichy aujourd'hui, le nombre de résistants serait 10 fois plus faible qu'il y a 80 ans. Tous les signes d'une déliquescence anthropologique de la population sont là, et depuis un certain temps.
Donc j'ai pas du tout été surpris perso, aucune différence depuis...
Le 27 mai 2022 à 23:00:33 :
Comment vous continuez à vivre ?Je veux dire en SOCIÉTÉ, avez-vous oubliés qu'il y a 6 mois 95% de la population vous aurait laissé crever la gueule ouverte ? Tout le monde insultait les non vaccinés. Plus jamais je verrais les gens de la même manière, surtout dans ma tranche d'âge où c'est très peu probable que je tombe sur un non vacciné comme moi. Tout ceux qui ont acceptés la piqûre ont participés au cirque et je ne les pardonnerai pas.
Vous arrivez à vivre sans détester absolument chaque personne qui vous entoure vous ?
J'en ai raf, mais dans le monde pro s'il faut emmerder un golem je ne me generais pas.
Le 27 mai 2022 à 23:27:59 :
qu’ils aillent se faire ftre ces enfants d’incapables qui nous auraient laissé crever la gueule ouverte, quelle indignité
rien de surprenant cependant, je savais à quoi m’attendre avec cette population d’attardin
Bon après il faut aussi se rapeller que en dépit de leur statut d'idiot utiles, les golems restent encore les premières et principales victimes du NW0
Le 27 mai 2022 à 23:28:19 :
Mais voir les gens s'en foutrent de voir toute une partie de la population ne pas avoir accès aux soins ou devoir payer leur pcr pour y avoir accès +ne pas avoir accès aux écoles, taff etc, ça m'a bien choqué.Faux, tout le monde a eu accès aux soins.
A la condition de payer 40€ un test PCR non remboursé, ce que certaines personnes ne peuvent pas se permettre.
+ va voir le traitement des non-vaccinés par certains médecins, t'aurais vraiment envie de te faire opérer par un type qui pense que tu mérites de crever ?
Ca m'insupporte les gens qui raisonnent que par formalisme comme toi.
Le 27 mai 2022 à 23:28:19 Chidi-Anagonye a écrit :
Mais voir les gens s'en foutrent de voir toute une partie de la population ne pas avoir accès aux soins ou devoir payer leur pcr pour y avoir accès +ne pas avoir accès aux écoles, taff etc, ça m'a bien choqué.Faux, tout le monde a eu accès aux soins.
Non, aux urgences de bordeaux, ils ont réclamés le pass sanitaire, des gens qui avaient besoins de soins immédiats ont été refusés car pas de pass + il fallait payer le pcr de sa poche pour avoir accès aux soins, et certains médecins refusaient les gens pas vax.
Le 27 mai 2022 à 23:00:33 :
Comment vous continuez à vivre ?Je veux dire en SOCIÉTÉ, avez-vous oubliés qu'il y a 6 mois 95% de la population vous aurait laissé crever la gueule ouverte ? Tout le monde insultait les non vaccinés. Plus jamais je verrais les gens de la même manière, surtout dans ma tranche d'âge où c'est très peu probable que je tombe sur un non vacciné comme moi. Tout ceux qui ont acceptés la piqûre ont participés au cirque et je ne les pardonnerai pas.
Vous arrivez à vivre sans détester absolument chaque personne qui vous entoure vous ?
Oui j'arrive à vivre, non je ne les déteste pas. La majorité l'on fait par facilité ou par obligation et rare sont ceux qui l'ont fait par conviction et n'ont toujours pas changés d'avis.
Maintenant je ressens de la peine tout de même et de l'incompréhension. Mais ce qui compte c'est de sauver sa propre dignité et ne pas en avoir honte, c'est tout.
Ce qui me fait vraiment chier c'est que je me vois difficilement faire ma vie avec une meuf qui est vax par facilité ou par conviction. Pour l'instant c'était pas des relations sérieuses donc je m'en foutais mais comme tu l'as dit dans notre génération (j'imagine que tu es jeune) beaucoup l'on fait et les femmes qui on tenu sont encore plus rare j'ai l'impression.
Bref, la société humaine est a chier c'est pas noubeau mais il faut garder l'espérance.
Le 27 mai 2022 à 23:30:01 :
Le 27 mai 2022 à 23:28:19 Chidi-Anagonye a écrit :
Non, aux urgences de bordeaux, ils ont réclamés le pass sanitaire, des gens qui avaient besoins de soins immédiats ont été refusés car pas de pass + il fallait payer le pcr de sa poche pour avoir accès aux soins, et certains médecins refusaient les gens pas vax.
Je confirme, j'ai eu mon neveux de 3 ans a 40 de fievre refusé a mon médecin en bas de chez moi parce que y'avait pas de pass sanitaire, il exigeait que le gamin fasse un dépistage avant de rentrer dans le cabinet.
J'ai pas de pitié pour les médiocres. Qu'ils restent entre médiocre, prisonnier de leur confort. Moi j'suis prête à me casser et à tout abandonner, sans problème. C'est en cours d'ailleurs.
Ce sont les mêmes médiocres qui vont voler des paysans et des heures de travail à la sueur de leur front quand ils auront plus leur lait synthétique ni leur bouffe transformer en magasin. Une carabine de dissuasion pour calmer tout ça.
Tu joues, tu perds.
Le 27 mai 2022 à 23:29:58 :
Le 27 mai 2022 à 23:28:19 :
A la condition de payer 40€ un test PCR non remboursé, ce que certaines personnes ne peuvent pas se permettre.
+ va voir le traitement des non-vaccinés par certains médecins, t'aurais vraiment envie de te faire opérer par un type qui pense que tu mérites de crever ?
Ca m'insupporte les gens qui raisonnent que par formalisme comme toi.
Non mais stop votre paranoïa bordel
Je connais aucun médecin qui pense que les non vaccinés méritent de mourir vous êtes zinzins sérieux
(PCR sur ordonnance = PCR remboursée)
Données du topic
- Auteur
- whiteboi
- Date de création
- 27 mai 2022 à 23:00:33
- Nb. messages archivés
- 638
- Nb. messages JVC
- 598