Les NON-VACCINÉS, comment vous TENEZ ?
Donc pas besoin de pass et ca fait longtemps que j'ai abandonné les resto et les cinema.
En vrai, y a rien qui a changé.
Mais c'est vrai que j'ai une certaine haine a l'egards des Pro Pass/Vax, maintenant je filtre mes relations comme ca.
Chez les jeunes même si la plupart l'ont fait sans broncher , personne ninsultait les non vaccinés ou quoi ce ce soit au contraire ceux qui arrivaient a sortir un faux pass etc etaient juste plus malins que les autres
Après je crois que ma ville est très non vax comparé a la moyenne
Le 27 mai 2022 à 23:40:53 :
Le 27 mai 2022 à 23:37:09 :
Le 27 mai 2022 à 23:35:12 :
Le 27 mai 2022 à 23:33:23 :
Le 27 mai 2022 à 23:31:54 :
Le 27 mai 2022 à 23:29:58 :
Le 27 mai 2022 à 23:28:19 :
Le 27 mai 2022 à 23:27:12 :
Mais voir les gens s'en foutrent de voir toute une partie de la population ne pas avoir accès aux soins ou devoir payer leur pcr pour y avoir accès +ne pas avoir accès aux écoles, taff etc, ça m'a bien choqué.Faux, tout le monde a eu accès aux soins.
A la condition de payer 40€ un test PCR non remboursé, ce que certaines personnes ne peuvent pas se permettre.
+ va voir le traitement des non-vaccinés par certains médecins, t'aurais vraiment envie de te faire opérer par un type qui pense que tu mérites de crever ?
Ca m'insupporte les gens qui raisonnent que par formalisme comme toi.
Non mais stop votre paranoïa bordel
Je connais aucun médecin qui pense que les non vaccinés méritent de mourir vous êtes zinzins sérieux(PCR sur ordonnance = PCR remboursée)
Ton expérience personnelle ne vaut rien quand on parle en général le low IQ.
+ impossible d'avoir une ordonnance de PCR si tu connais pas de médecin antipass
Sors de ta chambre et découvre le monde réel stp.
AYA le mec n'a aucun exemple, rien de concret et me parle de "règle générale"
Vas-y donne nous les sources de ta famosa règle générale qui dit que les médecins pensent que les non vaccinés méritent de mourir qu'on se marre+ tu racontes de la merde, tous les patients que j'ai convoqués à l'hôpital ont reçu une ordonnance de PCR
Alors en plus de pas comprendre la logique élémentaire tu sais pas lire, décidément t'es vraiment débile toi. J'ai pas dit qu'il y avait une règle générale qui imposait le refus des non vaccinés, simplement que le fait que tu ne l'aies pas constaté toi-même ne veut pas dire que ça n'est pas arrivé, tu comprends ou c'est trop compliqué l'abruti ?
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-un-hopital-refuse-une-greffe-du-coeur-a-un-patient-non-vaccine-27-01-2022-2462249_40.php
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-un-medecin-refuse-les-patients-non-vaccines-et-non-testes-l-ordre-reagit_AN-202201280261.htmlTiens voilà ça m'a pris 10s, des exemples comme ça t'en as à la pelle en cherchant.
Alors par contre branche tes neurones : c'est plutôt logique d'exiger qu'un patient soit à jour de ses vaccins (pas que Covid) avant de lui balancer une greffe et des immunosuppresseurs pendant des années.
Tu mobilises pas des dizaines de professionnels et des millions d'euros comme ça pour un patient qui risque de crever au moindre virus.+ commence pas à changer ton discours hein, tu affirmais que des médecins pensaient que les non vaccinés méritaient de crever, tu sors ça d'où ?
+ stop les insultes détends toi
Encore faudrait-il que ça soit un vaccin, ce qui n'est pas le cas et tu le sais très bien. Ne va pas nous faire croire qu'en tant que médecin tu t'es fait injecter ça STP.
Le 28 mai 2022 à 03:30:31 :
Le 28 mai 2022 à 03:10:55 :
https://www.epe.es/es/sucesos/20220524/lista-famosos-falsos-vacunados-covid-operacion-jenner-13700607200 personnalités, scientifiques espagnols qui avaient de faux vaccins.
Le 27 mai 2022 à 23:50:21 :
C'est vrai que maintenant je ne vois plus les gens de la même manière... Cette pandémie a réellement donné un vraie image des gens, en fait je me rends compte qu'il y'a énormément de lâche, de moutons et de gens qui ne réfléchissent pas.Mais aussi certaines personnent qui résistent, mais malheureusement c'est une minorité.
Avant j'avais de la peine pour les golems, maintenant je leur souhaite aucun mal, c'est juste que maintenant j'en ai plus rien a carré d'eux, sélection naturelle pour eux à ces golem.
Quand je vois une personne dans sa voiture SEULE avec un masque sur la tronche, j'arrive pas a considérer cette personne comme un être humain doué de raison, je sais pas, j'ai même plus de compassion vise a vis d'eux
Genre vous avez eu besoin du cochiasse pour comprendre ça ? J'ai capté que les gens étaient des golems à 5 ans perso, et mon dégoût s'est juste intensifié d'année en année.
Le 27 mai 2022 à 23:00:33 :
Comment vous continuez à vivre ?Je veux dire en SOCIÉTÉ, avez-vous oubliés qu'il y a 6 mois 95% de la population vous aurait laissé crever la gueule ouverte ? Tout le monde insultait les non vaccinés. Plus jamais je verrais les gens de la même manière, surtout dans ma tranche d'âge où c'est très peu probable que je tombe sur un non vacciné comme moi. Tout ceux qui ont acceptés la piqûre ont participés au cirque et je ne les pardonnerai pas.
Vous arrivez à vivre sans détester absolument chaque personne qui vous entoure vous ?
Clé, je déteste/méprise tout le monde depuis que je suis enfant en fait
Le 27 mai 2022 à 23:11:34 :
Le 27 mai 2022 à 23:10:29 :
Le 27 mai 2022 à 23:09:41 :
Le 27 mai 2022 à 23:08:48 :
Bordel mais arrêtez de chouiner à tout va, la majorité des gens en avait rien à foutre dans le fond des antivax et n'avait pas envie qu'ils crèvent la bouche ouverte, vous êtes juste matrixés par le forom.Oh, un triple dosé
Bordel vous êtes tellement ouverts au dialogue les non vaccinés c'est tellement sain de discuter avec vous
Et tout ceux qui ont menacer de piquer de force les non vaccinés et leurs souhaiter de se faire enfermer dans des camps ?
C'est avoir un esprit sain pour toi?
Vous allez rigoler, mais j'ai parlé à une dégénérée il y a quelques mois qui m'a littéralement dit ça, au téléphone, qu'il faudrait envoyer en prison ou tuer les gens qui refusent l'injection. Après je sais pas si tous les injectés pensent comme elle mais ça doit être une bonne moitié minimum.
Le 27 mai 2022 à 23:14:48 :
Le 27 mai 2022 à 23:12:35 :
Le 27 mai 2022 à 23:08:48 :
Bordel mais arrêtez de chouiner à tout va, la majorité des gens en avait rien à foutre dans le fond des antivax et n'avait pas envie qu'ils crèvent la bouche ouverte, vous êtes juste matrixés par le forom.Je pense quand même que pour beaucoup ça ne les aurait pas dérangé de nous voir privé de tout à vie
le temps qu’on aurait pas fait nos 2 ou 3 doses comme eux
Et plus on aurait été minoritaire et puis ils en auraient rien eu à faire
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est à toi de défendre tes intérêts faut pas attendre que ça vienne des autres.
Nos intérêts se défendront d'eux mêmes quand vous crèverez la bouche ouverte à l'issue de votre Xème dose.
Données du topic
- Auteur
- whiteboi
- Date de création
- 27 mai 2022 à 23:00:33
- Nb. messages archivés
- 638
- Nb. messages JVC
- 598