Topic de ConfiZmmour :

[EFFONDREMENT] MA PRÉPARATION REND FOU LES KHEYS

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 13:30:55 :

Le 29 mai 2022 à 13:27:51 :

Le 29 mai 2022 à 13:21:48 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Accès par une seule route possible et je dispose d'arbre et de Tronçonneuse.

Je te parle pas de bloquer la route.

Je te parle de la faire disparaître

Moi si c'est l'effondrement, que je suis dans la diagonale, et que je vois une route blindée d'arbres coupés, je me dis qu'il y a un trou dballe au bout avec pleins de bouffe et persuadé d'être safe.

Il te faudrait de la terre en grande quantité et des buissons prêt à être replanté. J'espère que la route qui va chez toi passe par une forêt, c'est le plus simple. Si c'est une jolie route de campagne au milieu des champs...

Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique.

Rassure moi, tu as une fosse septique aménagé pour recycler ta merde en système de chauffage au cas où ton poêle meurt suite à un choc thermique ?

"Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique."

se dire survivaliste et compter sur le réseau électrique ahi

En quoi l'électricité est nécessaire ? La lumière et ton téléphone ?

je suis ready pour la nourriture, l'eau et le chauffage est en cours, la défense pas du tout (craignez mon uraken nonobstant)

Le 29 mai 2022 à 13:34:03 :

Le 29 mai 2022 à 13:33:03 :
Je suis quasiment aussi ready que toi khey :hap:

Pour la défense tu as quoi ?

tu as l'air d'avoir des voisins :(
c'est les premier qui viendront te voler la nuit :)

ne pas entretenir un réseau solide de voisinage not ready

Merci d'avoir investit pour les pillards

Le 29 mai 2022 à 13:30:55 :

Le 29 mai 2022 à 13:27:51 :

Le 29 mai 2022 à 13:21:48 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Accès par une seule route possible et je dispose d'arbre et de Tronçonneuse.

Je te parle pas de bloquer la route.

Je te parle de la faire disparaître

Moi si c'est l'effondrement, que je suis dans la diagonale, et que je vois une route blindée d'arbres coupés, je me dis qu'il y a un trou dballe au bout avec pleins de bouffe et persuadé d'être safe.

Il te faudrait de la terre en grande quantité et des buissons prêt à être replanté. J'espère que la route qui va chez toi passe par une forêt, c'est le plus simple. Si c'est une jolie route de campagne au milieu des champs...

Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique.

Rassure moi, tu as une fosse septique aménagé pour recycler ta merde en système de chauffage au cas où ton poêle meurt suite à un choc thermique ?

"Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique."

se dire survivaliste et compter sur le réseau électrique ahi

En quoi l'électricité est nécessaire ? La lumière et ton téléphone ?

Le 29 mai 2022 à 13:34:03 :

Le 29 mai 2022 à 13:33:03 :
Je suis quasiment aussi ready que toi khey :hap:

Pour la défense tu as quoi ?

tu as l'air d'avoir des voisins :(
c'est les premier qui viendront te voler la nuit :)

Hey non mon copain parceque la résilience ca se discute entre voisin et on se connait tous. Que des agriculteurs deter avec des 12 à la maison.

Le 29 mai 2022 à 13:35:35 :

Le 29 mai 2022 à 13:34:03 :

Le 29 mai 2022 à 13:33:03 :
Je suis quasiment aussi ready que toi khey :hap:

Pour la défense tu as quoi ?

tu as l'air d'avoir des voisins :(
c'est les premier qui viendront te voler la nuit :)

ne pas entretenir un réseau solide de voisinage not ready

tu peux pas etre amis avec tout le monde, et si ils ont des enfant et qu'ils n'on plus rien pour les nourir t'inquiète pas qu'ils n'hésiteront pas une secondes pour te taxer la nuit

Le 29 mai 2022 à 13:34:03 :

Le 29 mai 2022 à 13:33:03 :
Je suis quasiment aussi ready que toi khey :hap:

Pour la défense tu as quoi ?

tu as l'air d'avoir des voisins :(
c'est les premier qui viendront te voler la nuit :)

J'ai 0 voisin littéralement :hap:

Mon voisin le plus proche c'est une ferme à 2km et c'est le propriétaire du champ que tu peux voir sur mes screens j'ai un grillage tout autour du terrain à cause des animaux sauvages comme les sangliers

Un filtre berkey khey ? Meilleur investissement à faire pour un mode dégradé
Prend un fusil surtout si t'as ton permis de chasse :( Autant pour l'autodéfense que pour la chasse, bien plus utile que ton arc à poulie de Jean-HungerGames https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On se soigne comment avec ton setup le génie

Le 29 mai 2022 à 13:37:22 :
Un filtre berkey khey ? Meilleur investissement à faire pour un mode dégradé

this, c'est limite le premier truc a acheter :rire:
et un filtre portatif type paille, aussi pour les balade un peu longue

Le 29 mai 2022 à 13:37:45 :
Prend un fusil surtout si t'as ton permis de chasse :( Autant pour l'autodéfense que pour la chasse, bien plus utile que ton arc à poulis de Jean-HungerGames https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

revolver a poudre noir pour ceux qui on pas de permis :ok: c'est legal

Le 29 mai 2022 à 13:37:22 :
Un filtre berkey khey ? Meilleur investissement à faire pour un mode dégradé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653824358-20220430-121833.jpg

Quand je vous dis que je suis ready

Moi j'ai ton ip, donc le moment venu ...

Le 29 mai 2022 à 13:09:03 :
Terrain avec maison + grange dans la diagonale du vide.
8000m2 avec 2 puits et 30 steres de bois stocké.
Poêle à bois / système filtration eau pour 15000 litres. Pompes relevage solaire.
Potager de paresseux permaculture et stock de graine. 5 poules 1 coq.
Un chien de 50 kilo dressé.
Permis de chasse + arc a poulie.
Un stock de nourriture incluant 300 boites de sardines millésimés du riz pate sucre sel légumineuse sac poubelle savon de marseille etc pour environ 2 ans devant soi.
Un sac d'évacuation d'urgence pour partir en forêt en 1 minute.

Et bien entendu 0 doses 100% humain.

Si vous avez quelque chose à rajouter à ma préparation j'écoute l'élite.

Possibilité de venir sur mon terrain en mp si vous avez des compétences spécifiques utile en situation d'effondrement. Bien entendu les pisseurs de code et les jean marketing ne sont pas les bienvenues.

LA PAZ SUR VOUS. NOT ReADY FOR 2022

Si tu étais 100% 2 doses, tout ça servirait quand même ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 mai 2022 à 13:35:48 :
Merci d'avoir investit pour les pillards

En vrai on devrait réfléchir à un kit pillard

Il faudrait une installation nomade, type van avec modification pour avoir le moteur le plus eco possible, des armes et du matos pour faire de la reco.

En vrai un délire van a l'hydrogène avec plein de drone. T'utilises le moteur pour rouler et générer de l'énergie pour tes systèmes de reco

Le 29 mai 2022 à 13:37:45 :
Prend un fusil surtout si t'as ton permis de chasse :( Autant pour l'autodéfense que pour la chasse, bien plus utile que ton arc à poulie de Jean-HungerGames https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est ce que j'allais dire :hap:

Tu comptes jeter des boites de sardines sur les pillards ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630077017-praud-blased-2.png

Le 29 mai 2022 à 13:37:54 :
On se soigne comment avec ton setup le génie

il y a plein de remède naturelle, d'ailleurs beaucoup de gens ignore que dans la nature c'est l'orti que l'on trouve PARTOUT qui donne le plus de vitamine C, 6 fois plus que l'orange, si tu es en bonne santé tu limite le risque de maladie

Données du topic

Auteur
ConfiZmmour
Date de création
29 mai 2022 à 13:09:03
Date de suppression
29 mai 2022 à 19:59:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 219