Topic de ConfiZmmour :

[EFFONDREMENT] MA PRÉPARATION REND FOU LES KHEYS

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 13:15:47 :
Ok le nolife qui s’invente un futur apocalyptique alors que son avenir sera banal et inchangé.

Le 29 mai 2022 à 13:15:13 :
Coût?
Si il y a un effondrement tu est prêt à te défendre contre une horde d'assaillant?

Cout peu important et préparation qui se fait pas en un jour. Si tu compte la maison / terrain ...
Une horde je sais pas j'ai de quoi décourager un petit groupe quand même

Rajoute du vinaigre de cidre non filtré/pasteurisé.
C'est excellent pour la digestion, et ça aide à éliminer les métaux de ton corps(ce qui peut être utile si tu es amené à bouffer beaucoup de boites). Et ça se conserve des années.

Du bicarbonate de soude ou de potassium.

Une pierre à feu et des briquets dans ton sac.

De la spiruline en comprimé. Ca tient des années et c'est bon en complément.
Sur ton terrain, laisse un carré d'orties. Ce sont des plantes qui contiennent quasiment tous les acides aminés essentiel avec beaucoup de protéines, de fer, de calcium et toutes sortes de vitamines.
Pour tes poules dans leur bouffe, c'est excellent. C'est un antiparasite très puissant, et surtout leurs oeufs seront bien meilleurs.

Tant mieux pour toi cassoulin :hap:
Mais sache que YRR
J'aimerais bien voir la tronche de ton potager car sur la photo je ne vois que des produits industriels :(

Le 29 mai 2022 à 13:17:46 :
Je suis négociateur de crise, quand tu seras attaqué par des hordes de citadins en quête de nourriture je pourrai t'aider :ok:

Une place pour moi ? :(

Ca peut se discuter mais si tu as pas un physique de phasme et que tu sais travailler avec tes mains.

Tout ça pour se faire piller en cas d'effondrement, les pillards te diront cimer chef pour les ressources https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 29 mai 2022 à 13:24:49 :
J'aimerais bien voir la tronche de ton potager car sur la photo je ne vois que des produits industriels :(

Sur cette photo c'est un stock d'urgence en cas de rupture. Les conserves maisons sont dans la cave en brique et je ne les monterai pas ici

Le 29 mai 2022 à 13:21:48 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Accès par une seule route possible et je dispose d'arbre et de Tronçonneuse.

Je te parle pas de bloquer la route.

Je te parle de la faire disparaître

Moi si c'est l'effondrement, que je suis dans la diagonale, et que je vois une route blindée d'arbres coupés, je me dis qu'il y a un trou dballe au bout avec pleins de bouffe et persuadé d'être safe.

Il te faudrait de la terre en grande quantité et des buissons prêt à être replanté. J'espère que la route qui va chez toi passe par une forêt, c'est le plus simple, tu met un panneau "début du point randonnée" et t'es ultra safe. Si c'est une jolie route de campagne au milieu des champs...

Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique.

Rassure moi, tu as une fosse septique aménagé pour recycler ta merde en système de chauffage au cas où ton poêle meurt suite à un choc thermique ?

Je peux te servir de manœuvre et de chevalier pour ta future seigneurie post apo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
1m95 go muscu

Les sardines :rire:

+ Le petit stock de COUCA COULA, parce qu'on est un être supérieur, mais pas trop non plus :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653823681-20220429-095124.jpg
Le stock de bois pour les ahurin qui se chauffe à l'électricité. Entièrement fendu par mes soins.

La Paz les citadins.

Je te bats sur certains trucs, d'autres non

"Possibilité de venir sur mon terrain en mp si vous avez des compétences spécifiques utile en situation d'effondrement. Bien entendu les pisseurs de code et les jean marketing ne sont pas les bienvenues."

Par contre les matérialistes eugénistes c'est non. Je te souhaite de crever tout seul ou en groupe
Les gens qui se permettent de "filtrer" ceux qui leurs sont utiles ou non, mais bordel. Autant refaire une PME et que ça s'effondre pas

Le 29 mai 2022 à 13:27:51 :

Le 29 mai 2022 à 13:21:48 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Accès par une seule route possible et je dispose d'arbre et de Tronçonneuse.

Je te parle pas de bloquer la route.

Je te parle de la faire disparaître

Moi si c'est l'effondrement, que je suis dans la diagonale, et que je vois une route blindée d'arbres coupés, je me dis qu'il y a un trou dballe au bout avec pleins de bouffe et persuadé d'être safe.

Il te faudrait de la terre en grande quantité et des buissons prêt à être replanté. J'espère que la route qui va chez toi passe par une forêt, c'est le plus simple. Si c'est une jolie route de campagne au milieu des champs...

Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique.

Rassure moi, tu as une fosse septique aménagé pour recycler ta merde en système de chauffage au cas où ton poêle meurt suite à un choc thermique ?

"Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique."

se dire survivaliste et compter sur le réseau électrique ahi

La 22 et le 12 reste un bon moyen de chasser le gibier et les nuisibles :hap: cela dit j'espère que t'as vérifié ta proximité avec les centrales et prevu de l'iode au besoin. Et que tu connaisses les bases des premiers soins avec le matos

Le 29 mai 2022 à 13:30:55 :

Le 29 mai 2022 à 13:27:51 :

Le 29 mai 2022 à 13:21:48 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Accès par une seule route possible et je dispose d'arbre et de Tronçonneuse.

Je te parle pas de bloquer la route.

Je te parle de la faire disparaître

Moi si c'est l'effondrement, que je suis dans la diagonale, et que je vois une route blindée d'arbres coupés, je me dis qu'il y a un trou dballe au bout avec pleins de bouffe et persuadé d'être safe.

Il te faudrait de la terre en grande quantité et des buissons prêt à être replanté. J'espère que la route qui va chez toi passe par une forêt, c'est le plus simple. Si c'est une jolie route de campagne au milieu des champs...

Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique.

Rassure moi, tu as une fosse septique aménagé pour recycler ta merde en système de chauffage au cas où ton poêle meurt suite à un choc thermique ?

"Les caméras de chasse c'est de la merde qui va te bouffer tes piles, trouve un truc à brancher au réseau et tu le fais tourner la nuit, le thermique étant meilleur pour cette problématique."

se dire survivaliste et compter sur le réseau électrique ahi

Se dire survivaliste et ne pas pouvoir générer sa propre énergie en 2022 :rire:

T'as pas l'indépendance énergétique sérieusement ?

C'est la base, je veux pas vivre avec des bougies et me coucher à 17h30 e' hiver :rire:
T'es en train de me dire que tu vas recharger tes piles à la dynamo ?

2 caméras c'est 16 piles minimum et t'en auras besoin pour d'autres applis, les lampes torches, les lunettes IR, les talkies, etc
Si tu veux pas passer ta journée à pédaler faudrait t'y intéresser à cette indépendance énergétique

Le 29 mai 2022 à 13:27:51 :

Le 29 mai 2022 à 13:21:48 :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Accès par une seule route possible et je dispose d'arbre et de Tronçonneuse.

Je te parle pas de bloquer la route.

Je te parle de la faire disparaître

Moi si c'est l'effondrement, que je suis dans la diagonale, et que je vois une route blindée d'arbres coupés, je me dis qu'il y a un trou dballe au bout avec pleins de bouffe et persuadé d'être safe.

Il te faudrait de la terre en grande quantité et des buissons prêt à être replanté. J'espère que la route qui va chez toi passe par une forêt, c'est le plus simple, tu met un panneau "début du point randonnée" et t'es ultra safe. Si c'est une jolie route de campagne au milieu des champs...

Les caméras de chasse c'est de la
Rassure moi, tu as une fosse septique aménagé pour recycler ta merde en système de chauffage au cas où ton poêle meurt suite à un choc thermique ?

Bats les reins on accueillera gaiement le chouffin qui veut venir grailler nos stocks sur notre terrain.

Évidement fosse sceptique tu crois que j'ai le tout à l'égout ou je suis ??

Je suis quasiment aussi ready que toi khey :hap:

Pour la défense tu as quoi ?

Le 29 mai 2022 à 13:33:03 :
Je suis quasiment aussi ready que toi khey :hap:

Pour la défense tu as quoi ?

tu as l'air d'avoir des voisins :(
c'est les premier qui viendront te voler la nuit :)

Données du topic

Auteur
ConfiZmmour
Date de création
29 mai 2022 à 13:09:03
Date de suppression
29 mai 2022 à 19:59:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 258