ALERTE : Les ESPAGNOLS sont TOTALEMENT CHOQUÉS de ce qui s’est PASSÉ à SAINT-DENIS !
Supprimé[13:58:47] <the-graph>
Le 29 mai 2022 à 13:58:05 :
Imaginez le contraste pour les athletes olympique entre de passer de Tokyo avec des gens civilisé a la jungle qu'est Paris Le monde ne sera pas pret de ce changement de cap J'espere que les JO sera une opportunite pour humilier la France a grande echelle pour que certains Golems puissent ouvrir les yeux sur la gestion du pays style MacronLe village olympique sera pas a paris mais dans le 93
Nan mais ils cherchent vraiment qu'on se tape l'humiliation totale
Le 29 mai 2022 à 15:08:06 venga56321 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:06:17 :
Le 29 mai 2022 à 15:04:29 venga56321 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:03:23 :
Le 29 mai 2022 à 15:02:45 adri4040222288 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:29:06 :
J'habite en Espagne, ça fait longtemps que la France est prise en exemple de ce qu'il faut pas faireIci c'est bcp de latinos l'immigration, ça se passe très bien globalement à part des Dominicains qui sont dans des délires de guerre de gangs etc mais ils se tapent surtout entre eux et font pas trop chier les lambdas. Pas mal de Marocains et de gens des pays de l'est aussi mais communautés respectables globalement.
Y'a eu un phénomène de mineurs isolés aussi venus du Maghreb qui foutaient le bordel pendant un moment mais je crois qu'ils les ont tous déportés en France
En même temps, les latinos ont tendance à s'attaquer entre eux
Grosse communauté Equatorienne à Madrid et quasiment aucun souci en effet
meme aux USA les Équatoriens sont calment les pires c'est les Mexicains, les Cubains et les Salvadoriens
Possible, j'en connais quasiment pas.
Pas beaucoup de Mexicains en Espagne.
Des Cubains ouais pas mal mais beaucoup moins que le Nord de l'Amérique du Sud, l'Argentine et le Pérou.
Des Salvadoriens j'en ai jamais vu.
le MS13 par exemple est un gang crée par des Salvadoriens a Los Angeles
Je vois, l'Amérique Centrale est pas mal touchée par ces problèmes visiblement.
Le 29 mai 2022 à 13:55:26 :
Le 29 mai 2022 à 13:52:19 :
Dans 2 ans ça sera bien pire.et dans 5 encore pire
et dans 10 ans encore pire
road to 50% de non bl
puis 60 puis 70 puis 80...
Oui mais le gouvernement sera toujours blanc. Comment tu explique ça?
Le 29 mai 2022 à 15:03:14 :
Le 29 mai 2022 à 15:02:19 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:57:56 :
Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :
Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :
Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :
Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?
Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.
C'est pour ça qu'on est choqués.
raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte
En quoi ça contredit ce que je dis ?
Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.
Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre
On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc
N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien
La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord
tu parles pas anglais toi
moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans
l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras
tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.
Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé.
J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé
D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça
Dans les années 80 c'était çà
Paris est une capitale. Il y a toujours eu de la violence. Peut-être + maintenant oui. Mais les gamins vagabonds, « apaches », les blousons noirs et j’en passe. J’y étais pas en 1980 mais je parie n’importe quoi que tu trouvais facilement des gens comme les forumeurs actuels qui se plaignaient de Paris et se seraient foutus de la gueule d’un film comme Amélie Poulain
Le 29 mai 2022 à 15:07:01 :
Toujours aucune attaque politique de la droite contre Darmanin, aucune demande de démission, rien; ça va attaquer les "gauchos" à la place alors que la sécurité est gérée par la droite depuis des années
La Droite est soumise idéologiquement à la Gauche et aux médias depuis 20 ans l'ahuri.
Darmanin bouge le petit doigt et il se fait traiter d'extreme droite, de raciste, de fachos et de pétainiste. Fin de l'histoire.
Le 29 mai 2022 à 15:08:27 :
En Allemagne ils sont aussi choqué . Oliver Khan hier sur ARD " On aurait mieux fait de garder le match a saint-pertersbourg " et ils se demandent comment la France va faire pour les JO
Source ?
Dans 2 ans ça sera bien pire.Faudra m'expliquer l'intérêt des élites à pourrir le pays comme ça. Faire fuir les entreprises et les cerveaux aux USA? Faire perdre les acquis français au profit d'autres puissances ?
On peut pas me dire que c'est seulement une mauvaise gestion. Le retour on l'a depuis 40 ans.
Que des dirigeants avec des affaires de justice au cul .... Il parait évident que les US tiennent chacun d'entre eux pas les coroness ....
un tweet au pif
LFC News
@JNorb14
First time I’ve ever feared for my life tonight, the worst experience I’ve ever had as a football fan, police forceful and aggressive, i never want to visit this country again. Horrible horrible people I just hope everyone stays safe tonight in Paris. #YNWA
pendant ce temps là, en france, sur jvc, 430 messages pour tortiller du cul et ne pas voir la réalité en face
nous vivons dans un shit hole, un des pays les moins sécurisé au monde, où nos gouvernements nous ont complètement abandonné
tant que vous resterez ici à vous jeter la pierre et a tenter de trouver un responsable au lieu d'agir, les choses continueront de pourirre
Le 29 mai 2022 à 15:08:42 :
Le 29 mai 2022 à 13:55:26 :
Dans 2 ans ça sera bien pire.et dans 5 encore pire
et dans 10 ans encore pire
road to 50% de non bl
puis 60 puis 70 puis 80...Oui mais le gouvernement sera toujours blanc. Comment tu explique ça?
il y en a en Espagne des membres du MS13
Dans 2 ans ça sera bien pire.Faudra m'expliquer l'intérêt des élites à pourrir le pays comme ça. Faire fuir les entreprises et les cerveaux aux USA? Faire perdre les acquis français au profit d'autres puissances ?
On peut pas me dire que c'est seulement une mauvaise gestion. Le retour on l'a depuis 40 ans.
C'est simple. Nos élites ne vivent pas dans notre réalité.
Nos élites ne vivent pas à Seine-Saint-Denis. Regarde toutes les mesures qu'ils proposent. Combien a touché leurs petites bourses ? Aucune. Quand ils utilisent les tunes de tes cotisations sociales, pourquoi tu ne vois jamais le fruit de ton travail ? Parce qu'ils le détournent.
Je pense sincèrement que nos élites qui se servent des racailles du bas pour maintenir les racailles du haut, n'auront d'autres choix que d'agir cette fois-ci.
Il faut faire comme le Brésil en 2014.
Armée + Police en Masse + arrestations massive + Peines alourdies
Le 29 mai 2022 à 15:08:27 :
En Allemagne ils sont aussi choqué . Oliver Khan hier sur ARD " On aurait mieux fait de garder le match a saint-pertersbourg " et ils se demandent comment la France va faire pour les JO
Chaud Oliver ce pro russe d’extrême droate
Le 29 mai 2022 à 15:08:52 :
Le 29 mai 2022 à 15:03:14 :
Le 29 mai 2022 à 15:02:19 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:57:56 :
Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :
Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :
Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :
Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?
Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.
C'est pour ça qu'on est choqués.
raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte
En quoi ça contredit ce que je dis ?
Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.
Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre
On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc
N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien
La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord
tu parles pas anglais toi
moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans
l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras
tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.
Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé.
J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé
D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça
Dans les années 80 c'était çà
Paris est une capitale. Il y a toujours eu de la violence. Peut-être + maintenant oui. Mais les gamins vagabonds, « apaches », les blousons noirs et j’en passe. J’y étais pas en 1980 mais je parie n’importe quoi que tu trouvais facilement des gens comme les forumeurs actuels qui se plaignaient de Paris et se seraient foutus de la gueule d’un film comme Amélie Poulain
T'as oublié le coup de "c'est la faute des séries télés et des jeux videos" aussi
Les golems ne sont pas prêts
Le 29 mai 2022 à 15:07:01 :
Toujours aucune attaque politique de la droite contre Darmanin, aucune demande de démission, rien; ça va attaquer les "gauchos" à la place alors que la sécurité est gérée par la droite depuis des années
Pourtant les gauchistes comme toi sont les premiers à soutenir les racailles qui foutent la merde
Données du topic
- Auteur
- Gerojug
- Date de création
- 29 mai 2022 à 13:49:56
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 16:38:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1270
- Nb. messages JVC