ALERTE : Les ESPAGNOLS sont TOTALEMENT CHOQUÉS de ce qui s’est PASSÉ à SAINT-DENIS !
SuppriméJouissif
Les progressistes en PLS putain
Le 29 mai 2022 à 14:58:57 :
Des jeunes français jouent au football avec la tête de ce supporter de Liverpool :
Chanced
Le 29 mai 2022 à 15:15:10 :
Le 29 mai 2022 à 15:11:17 Columbo-Gosse a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:08:52 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:03:14 :
Le 29 mai 2022 à 15:02:19 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:57:56 :
Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :
Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :
Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :
Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?
Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.
C'est pour ça qu'on est choqués.
raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte
En quoi ça contredit ce que je dis ?
Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.
Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre
On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc
N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien
La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord
tu parles pas anglais toi
moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans
l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras
tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.
Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé.
J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé
D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça
Dans les années 80 c'était çà
Paris est une capitale. Il y a toujours eu de la violence. Peut-être + maintenant oui. Mais les gamins vagabonds, « apaches », les blousons noirs et j’en passe. J’y étais pas en 1980 mais je parie n’importe quoi que tu trouvais facilement des gens comme les forumeurs actuels qui se plaignaient de Paris et se seraient foutus de la gueule d’un film comme Amélie Poulain
Les cités étaient bigarrées à cette époque et rien à voir avec aujourd'hui niveau violence. Les shoots dans la tête n'étaient pas une discipline quotidienne
je vais prendre un exemple
ya beaucoup de qlf ici qui disent que les cités sont tranquille
donc on vas prendre en exemple rebeudeter, un streamer / youtuber
pendant un live, je crois que c'était un live sur des vidéos de feldup en 2021
ça parlait de drogues et l'effet sur les gens
et rebeudeter a raconter une histoire qu'il a vecu
il étais à sa cité posé sur un banc avec des potes a lui, en train de regarder des " grands " jouer au foot
d'un coup ya un grand qui lui dis " hey viens jouer arrête de nous regarder et te croire devant la télé a manger des chips "
donc il lui répond qu'il fait rien de mal et qu'il est posé
le grand monte en pression et viens l'embrouiller tête contre tête
20min après c'était la baston générale
voilà l'état des fameuses cités, havre de paix français.
pas étonnant de les voir être violent en dehors des cités quand ils se tapent déjà entre eux sans la moindre raison.
Waw, tu tires une conclusion sur un fait pris isolément ? Que dis-je, sur une anecdote ? Déjà tu assimiles toutes les cités entre elles comme si elles fonctionnaient de la même manière.
Y a pléthore de cités, tous n'ont pas les mêmes problèmes.
Le 29 mai 2022 à 15:17:33 :
Le 29 mai 2022 à 15:14:51 OzymandiasXXIII a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:10:08 :
Le 29 mai 2022 à 15:03:47 :
Le 29 mai 2022 à 14:59:45 :
Le 29 mai 2022 à 14:58:35 :
Le 29 mai 2022 à 14:56:44 :
Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.
Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.
beaucoup d'arguments dis donc
" bande de fachooent "
Tu parles d'arguments mais toi tu te contentes de répondre avec un smiley, le comble
T’es un cliché sur pattes qui répètent les mêmes poncifs depuis 40 ans, arrête de te croire éveillé alors que la réalité te donne tort
C'est ton interprétation biaisée de la réalité. L'optimiste voit les pétales, le pésimiste les ronces. C'est pas avec des gens de ton acabit qu'on va faire évoluer les choses en France.
Tu accuses les Français issus de l'immigration maghrébine de tous les maux ; t'es pas objectif mais aveuglé oar ta haine de l'autre. Ton idéologie d'extrême droite on a vu ce qu'elle a fait aux éléctions ; les Français ne veulent pas de vos idées nauséabondes.
Les faits sont les faits, votre putain de carte de la victimisation (bande de faibles) ça marche plus!
On sait très bien qui fout principalement la merde en France…! Napalm pour eux, point barre.
C’est pas une question de courant politique, c’est une question de bon sens…!
Nos anciens seraient FOUS de voir ce qui se passe dans notre pays.Vos anciens sont plus là et vous vous êtes des victimes juste bon a gueuler sur internet, dans vos repas de familles et derrière le dos des intéressés et rien faire irl si ce n'est rasé les murs et faire les gentils devant les coloré
c'est ouf de vivre dans une réalité alternative comme ça
n'importe qui ici te monte en l'air toi et toute ta famille de chiens, reste tranquille, fais pas le fou car t'es sur internet.
3M de vues sur la vidéos des enfants de touristes gazés + femme enceinte
Pendant que les chances mattaient le match gratos avec les tickets volés (ou après avoir utilisé leur talent de grimpeur de grilles)
Le 29 mai 2022 à 15:18:01 :
Le 29 mai 2022 à 14:58:57 :
Des jeunes français jouent au football avec la tête de ce supporter de Liverpool :Chanced
Le 29 mai 2022 à 15:15:23 :
Le 29 mai 2022 à 15:06:51 :
Le 29 mai 2022 à 15:03:47 :
Le 29 mai 2022 à 14:59:45 :
Le 29 mai 2022 à 14:58:35 :
Le 29 mai 2022 à 14:56:44 :
Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.
Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.
beaucoup d'arguments dis donc
" bande de fachooent "
Tu parles d'arguments mais toi tu te contentes de répondre avec un smiley, le comble
T’es un cliché sur pattes qui répètent les mêmes poncifs depuis 40 ans, arrête de te croire éveillé alors que la réalité te donne tort
C'est ton interprétation biaisée de la réalité. L'optimiste voit les pétales, le pésimiste les ronces. C'est pas avec des gens de ton acabit qu'on va faire évoluer les choses en France.
Tu accuses les Français issus de l'immigration maghrébine de tous les maux ; t'es pas objectif mais aveuglé oar ta haine de l'autre. Ton idéologie d'extrême droite on a vu ce qu'elle a fait aux éléctions ; les Français ne veulent pas de vos idées nauséabondes.
Oui effectivement on a vu que malgré l'énorme machine médiatique , + de 30 % des votants ont voté pour des partis anti immigration
Vous êtes les petits protégés de la république mauditeRien à voir ; le vote de Marine est un vote par dépit. Il ne s'agit pas d'un vote d'adhésion.
Un vote par dépit au second tour pas au premier
Mais bon reste dans ton deni on s'en branle de ton avis d'allogène de toute façon
Le 29 mai 2022 à 15:17:45 :
Les pros Z se sont rassemblés sur ce topicFinale de l'euro 2016 au Stade de France aucun débordement
Vous expliquez ça comment ?
Comment t'expliques ce qu'il s'est passé hier soir ?
Le 29 mai 2022 à 15:12:52 :
Le 29 mai 2022 à 15:11:09 :
Sinon, pourquoi ces "jeunes" ne respectent rien, dégradent le bien commun, perturbent les manifestations, agressent les gens gratuitement, etc. ?Parce que ce n'est pas leur pays tout simplement. Ce n'est pas à eux. Ce n'est pas chez eux. Ce n'est pas leurs ancêtres qui ont construit ce pays.
Ils sont dans une dynamique prédatrice et de conquête d'un pays étranger.
Le stade de France, c'est un exercice, c'est tout.
Ils sont minoritaires pour l’instant, mais ils se comportent déjà comme des conquérants chez eux. Que va-t'il se passer pour nous quand on sera à parité avec eux ? Que va-t'il se passer pour nous quand on sera minoritaire en France ?
En effet, ce sont des envahisseurs, il faut les voire comme tel. Pour la France et la foi catholique, nous ne devons rien céder.
vous allez rien faire du tout
Ils s'en battent les reins que ce soit la France ou ailleurs, genre des mecs qui savent même pas écrire leur prénom ont un projet de conquête
s'ils le font c'est parce qu'ils savent que c'est pas dans leur porte-monnaie personnel qu'on va piocher pour réparer les dégâts, ils auront aucune conséquence à assumer
Le 29 mai 2022 à 15:13:13 :
Le 29 mai 2022 à 15:11:13 :
Le 29 mai 2022 à 15:09:54 :
Le 29 mai 2022 à 15:08:52 :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?
Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.
raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte
On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc
l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras
Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé.
J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé
D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça
Paris est une capitale. Il y a toujours eu de la violence. Peut-être + maintenant oui. Mais les gamins vagabonds, « apaches », les blousons noirs et j’en passe. J’y étais pas en 1980 mais je parie n’importe quoi que tu trouvais facilement des gens comme les forumeurs actuels qui se plaignaient de Paris et se seraient foutus de la gueule d’un film comme Amélie Poulain
T'as oublié le coup de "c'est la faute des séries télés et des jeux videos" aussi
ben il a raison hein, Paris ça n'a JAMAIS été safe, pas une seule fois de son histoire
Votre espèce de relativisme m'effraye.
A croire que c'est habituel pour vous ce qui s'est passé, qu'il n'y a aucun problème.
A vous entendre, c'est normal, il va falloir s'y faire, et les supporters venus de l'étranger pour encourager leur équipe n'ont qu'à le savoir.
Pourquoi cette mauvaise foi ? J’ai jamais dit que c’était normal et qu’il ne fallait pas agir. Cependant il faut nuancer. Pourquoi c’est tout blanc ou tout noir avec vous ?
Soit la France est un immense shithole et « un des pays les moins sécurisés du monde » soit c’est Amélie Poulain tout est beau les oiseaux chantent aucune criminalité paris c’est les bisounours
Ça n’a jamais été ni l’un ni l’autre, c’est tout
Ça veut pas dire que les événements d’hier n’ont pas été un problème à adresser
Le 29 mai 2022 à 15:13:50 :
La seule conclusion à tirer de tout cela c'est la défaillance des services publics dont la police, qui sont absolument incapable de gérer quoi que ce soit.
Bien sur que si ils pouvaient, c'est limite fait exprès. Quelque lacrymogènes et un chien détaché
Le 29 mai 2022 à 15:18:37 :
3M de vues sur la vidéos des enfants de touristes gazés + femme enceintePendant que les chances mattaient le match gratos avec les tickets volés (ou après avoir utilisé leur talent de grimpeur de grilles)
Pas de nom sur les billets + contrôle de la carte d'identité en 2022, méritax
Le 29 mai 2022 à 15:17:43 :
Le 29 mai 2022 à 15:16:12 :
Le 29 mai 2022 à 15:13:35 :
Pendant que nos politiques sabotent ce qu'il reste de nous en matière d'influence internationale, qu'ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts, les choffas du forum comptent toujours faire barrage à NUPESCa coule mais ça veut s'accrocher une pierre autours de la cheville par EGO
Évitez de vous la ramener les castors
Fallait pas faire barrage à la NJ'ai pas fait barrage j'ai voté blanc
Et si ça avait été Mélenchon / Macron les choffas n'auraient pas voté Mélenchon arrête avec ton hypocrisie
Si ... avant ! Maintenant qu'il a clairement montrer le traitre que c'était à soutenir M, il parait évident que ce n'est qu'un acteur de plus ... Ni oublie ni pardon
Le 29 mai 2022 à 15:17:56 :
Le 29 mai 2022 à 15:15:47 :
les gauchos même après de multiples humiliationscontinue à nier le réel
Les gauchos ne changent pas d'avis tant qu'ils ne se sont pas fait eux-mêmes agressés. Ça va venir tôt ou tard de toute façon
Personne ne tombera dans la haine aveugle et irrationnelle qui ronge l'esprit de certains extrêmistes racistes.
Le 29 mai 2022 à 15:18:31 agentskyblue a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:15:10 :
Le 29 mai 2022 à 15:11:17 Columbo-Gosse a écrit :
Le 29 mai 2022 à 15:08:52 Yessir1829 a écrit :
Les cités étaient bigarrées à cette époque et rien à voir avec aujourd'hui niveau violence. Les shoots dans la tête n'étaient pas une discipline quotidienne
je vais prendre un exemple
ya beaucoup de qlf ici qui disent que les cités sont tranquille
donc on vas prendre en exemple rebeudeter, un streamer / youtuber
pendant un live, je crois que c'était un live sur des vidéos de feldup en 2021
ça parlait de drogues et l'effet sur les gens
et rebeudeter a raconter une histoire qu'il a vecu
il étais à sa cité posé sur un banc avec des potes a lui, en train de regarder des " grands " jouer au foot
d'un coup ya un grand qui lui dis " hey viens jouer arrête de nous regarder et te croire devant la télé a manger des chips "
donc il lui répond qu'il fait rien de mal et qu'il est posé
le grand monte en pression et viens l'embrouiller tête contre tête
20min après c'était la baston générale
voilà l'état des fameuses cités, havre de paix français.
pas étonnant de les voir être violent en dehors des cités quand ils se tapent déjà entre eux sans la moindre raison.
Waw, tu tires une conclusion sur un fait pris isolément ? Déjà tu assimiles toutes les cités entre elles comme si elles fonctionnaient de la même manière.
Y a pléthore de cités, tous n'ont pas les mêmes problèmes.
je m'en branle
j'ai grandis en cités, commence pas à prendre ton petit ton de prof avec moi, redescend rapidement
j'habite entre deux cités maintenant, c'est des coups de feu toutes les semaines ou des feu d'artifices avec des ordures partout et des immeubles délabrés
c'est moche et ça pue
tu vas rien m'apprendre, ce sont des trous à rats.
Le 29 mai 2022 à 15:13:35 :
Pendant que nos politiques sabotent ce qu'il reste de nous en matière d'influence internationale, qu'ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts, les choffas du forum comptent toujours faire barrage à NUPESCa coule mais ça veut s'accrocher une pierre autours de la cheville par EGO
Ta merde de NUPES compte laisser faire les racailles.
Si vous arrêtiez de sucer les racailles et les migrants pour avoir des voix en plus on n'aurait pas de problèmes à voter pour vos candidats pour dégager LREM
Le 29 mai 2022 à 15:17:45 :
Les pros Z se sont rassemblés sur ce topicFinale de l'euro 2016 au Stade de France aucun débordement
Vous expliquez ça comment ?
Il s'est passé 6 ans entre temps
Et ça sera encore pire dans 6 ans
Données du topic
- Auteur
- Gerojug
- Date de création
- 29 mai 2022 à 13:49:56
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 16:38:32
- Supprimé par
- Modération ou administration