Topic de Gerojug :

ALERTE : Les ESPAGNOLS sont TOTALEMENT CHOQUÉS de ce qui s’est PASSÉ à SAINT-DENIS !

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 14:55:02 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

C’est con pour toi car je suis C1 en anglais et expat depuis 3 ans + en contact avec des étrangers de BEAUCOUP de pays h24 :)

Aïe :)

oui, et ton oncle c'est ellon musk.

Le 29 mai 2022 à 14:54:19 :
ce festival des petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

dans leur bled de merde dont ils ne sont jamais sorti, victime absolue, nourris au forum, Twitter et BFM, jamais foutu un pied dans Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

on vous voit d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le déni to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588922955-lekheyfidele-risitas.jpg

Les Espagnols ne savent même pas qu'ils se sont fait dépouiller par les futurs Montaigne :(

Le 29 mai 2022 à 14:48:05 :
Franchement comment c’est possible de si mal organiser un événement ?

En soit ca avait l'air très bien organisé, il y a avait énormement de force de l'ordre (autant que pendant les match de l'Euro 2016)
Il y avait même des contrôles en amont du stade avec filtrage
+ des Fans zone immenses et bien séparées de chaque coté de paris pour éviter tout affrontement

En vrai c'est difficile de savoir pourquoi ça a débordé, mais ça semble être un mélange entres les "riverains" qui ont foutu le bordel et essayer de rentrer dans le stade et la masse de supporters Anglais venus avec des (faux) billets et sans

Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...

Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.

Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.

Le 29 mai 2022 à 14:51:18 :

Le 29 mai 2022 à 14:49:31 inanimentum-400 a écrit :
sport de singe consommé par des bas QI.

98 aucun débordement nul part

de la joie partout

tu pouvais allez sur les champs et ailleurs sans le moindre risque qu'il t'arrives quoi que ce soit

j'aime pas le foot ni les footix mais là tu déplores les conséquences et non la cause

cause que tout le monde dans ce pays connais

quand est-ce qu'on s'en occupe?

bah si l'autre devait considèrer les cause des consequence ca l'obligerait certain a se rendre compte que les Francais sont taré et que nous sommes est des gros flemmard qui laisse faire par depit

Le 29 mai 2022 à 14:55:20 :

Le 29 mai 2022 à 14:54:19 :
ce festival des petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

dans leur bled de merde dont ils ne sont jamais sorti, victime absolue, nourris au forum, Twitter et BFM, jamais foutu un pied dans Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

on vous voit d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C’est justement en côtoyant des chances qu’on voit vos méfaits l’ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

les gens des cités qui ont envie de s'en sortir veulent fuir les cités

tout est dit.

Ce jeune français, ingénieur de profession, enrichit ce fan de Liverpool en lui expliquant la physique quantique :

https://twitter.com/OpinelZedou/status/1530848849673302016

Le 29 mai 2022 à 14:54:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 EnviDeCanuler a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Il n'a pas l'air très futé, inutile d'entrer en débat avec lui

J’attends ta réponse, t’habites en Espagne ou t’as juste des grands parents espagnols et t’habites dans le Loiret ? :)

Je me souviens de ces mêmes espagnols qui disaient que les français étaient racistes et fachos car ils voulaient voter Zemmour :o))

Le 29 mai 2022 à 14:06:31 :
Il faut organiser la prochaine fois à Sevran ou Genevilliers

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

J'y étais il y a quelques semaines, je pense pas que c'est comparable à Sevran :hap:

Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...

Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.

Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.

beaucoup d'arguments dis donc

" bande de fachooent " :rire:

Le 29 mai 2022 à 14:56:23 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:54:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 EnviDeCanuler a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Il n'a pas l'air très futé, inutile d'entrer en débat avec lui

J’attends ta réponse, t’habites en Espagne ou t’as juste des grands parents espagnols et t’habites dans le Loiret ? :)

J'habite en Espagne

Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...

Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.

Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.

La Famosa ECRASANTE Majorité
SI on additionne tout les problèmes ou j'ai entendu cette expression ça nous laisse plus beaucoup de monde

Les wsh en roue libre, impunité totale, irrespect et haine de l’autre ! Indifférence qd y’a des laissés pour mort, présente des excuses au tribunal, sort de zonzon 3 ans plus tard et repart dans la boucle ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653829016-fde8e9aa-9fb8-4af6-b79e-a72989d413d1.png
Ca aurait pu être pire, la finale aurait pu avoir lieu à Saint-Pétersbourg !

Le 29 mai 2022 à 14:56:35 Abrahamhaven a écrit :
Je me souviens de ces mêmes espagnols qui disaient que les français étaient racistes et fachos car ils voulaient voter Zemmour :o))

VOX progresse en Espagne donc je sais pas avec qui t'as parlé, mais il ne devait pas trop suivre la politique du Royaume

Un événement avec des cas sociaux de banlieue et ça parle de grand remplacement et d'immigration.

Des génies ici :bravo:

Le 29 mai 2022 à 14:44:59 :
Polémique de merde. Quelques mecs de Saint Denis qui ont opportunément escaladé les grilles parce que la sécurité était nulle à chier, puis les CRS qui gazent et matraquent tout ce qui bouge parce qu'ils ne savent pas faire grand chose d'autre. Classique.

C'est le monde du foot hein, faut se réveiller. Vous saisissez l'occasion pour taper sur les mecs de Saint Denis avec des sous entendus racistes, mais à coté de ça les supporters madrilènes et de Liverpool ont laissé des montagnes de déchets dans les parcs publiques et les fans zones où ils étaient, mais là dessus vous ne dites rien, parce qu'ils sont blancs :) https://twitter.com/cbrossel/status/1530626101642412036

+ C'est déplorable mais c'est dans le folklore, des supporters qui escaladent les grillages pour accéder au stade on a vu ça à Hillsborough et à Heysel dans les années 80, avec des fans anglais et italiens, y'a eu des centaines de morts à cause de ça. En comparaison, Saint-Denis c'est du pipi de chat.
Sans oublier les bastons entre Hooligans, le vieux port de Marseille saccagé par des hooligans anglais et russes dans une bataille rangée en plein jour.

Bref, vous ne vous vous saisissez du sujet que pour dégueuler votre racisme habituel, sauf que vous avez des œillères et que vous ne connaissez rien à l'histoire du foot. C'est un épiphénomène.

Bon bah c'est tout à fait normal alors.

Faudra le dire aux Espagnols, ces fafs en puissance qui se plaignent de s'être fait dépouiller alors qu'ils voulaient juste assister un match. Comment osent-ils ?

Les vidéos qui sortent sont phénoménales.

Je me demande comment l'Etat va faire son contrôle de dommages.

Données du topic

Auteur
Gerojug
Date de création
29 mai 2022 à 13:49:56
Date de suppression
29 mai 2022 à 16:38:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1270
Nb. messages JVC
1158
En ligne sur JvArchive 978