Topic de Gerojug :

ALERTE : Les ESPAGNOLS sont TOTALEMENT CHOQUÉS de ce qui s’est PASSÉ à SAINT-DENIS !

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 15:01:39 OzymandiasXXIII a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:02:52 :
Cet événement montre que l'ensemble de la population (a part les melenchonistes) sont choqués par ces racailles et en ont marrent. Même Thierry Henry le dit en public.

Le 29 mai 2022 à 14:06:23 :

Le 29 mai 2022 à 14:02:45 :

Le 29 mai 2022 à 13:52:19 :
Dans 2 ans ça sera bien pire.

Faudra m'expliquer l'intérêt des élites à pourrir le pays comme ça. Faire fuir les entreprises et les cerveaux aux USA? Faire perdre les acquis français au profit d'autres puissances ?

On peut pas me dire que c'est seulement une mauvaise gestion. Le retour on l'a depuis 40 ans.

This.

Bah c'est bien plus facile comme politique électoralement
C'est la main d'oeuvre pas cher
Ils consomment
Ca permet de détourner les gens de d'autres problèmes
Et le peuple est devenu beaucoup plus laxiste, avant tout ce genre de trucs ne seraient jamais passé, mais maintenant, que les filles se fassent siffler, que tu puisses pas sortir après 23h, que tu flippes en prenant le RER, c'est devenu normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le peuple français = O Balls, tout juste bon à ce plaindre sur internet etc et faire des manifs molle pacifiste et sans effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653829291-1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

qui va aller en manif pour se faire arracher des mains et des yeux ?

toi? :rire:

Le 29 mai 2022 à 14:57:56 :

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé. :hap:

J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé

D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça

Pays de merde j'en est marre

Le 29 mai 2022 à 14:29:06 :
J'habite en Espagne, ça fait longtemps que la France est prise en exemple de ce qu'il faut pas faire :hap:

Ici c'est bcp de latinos l'immigration, ça se passe très bien globalement à part des Dominicains qui sont dans des délires de guerre de gangs etc mais ils se tapent surtout entre eux et font pas trop chier les lambdas. Pas mal de Marocains et de gens des pays de l'est aussi mais communautés respectables globalement.

Y'a eu un phénomène de mineurs isolés aussi venus du Maghreb qui foutaient le bordel pendant un moment mais je crois qu'ils les ont tous déportés en France :rire:

En même temps, les latinos ont tendance à s'attaquer entre eux

Le 29 mai 2022 à 15:02:19 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:57:56 :

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé. :hap:

J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé

D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça

Après moi je faisais surtout référence aux 50+

Le 29 mai 2022 à 15:02:03 BigJud0ka5 a écrit :
au nom d'allah ils ont bien representé paname wlh jai tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur le coran t'as dead ca chacal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 mai 2022 à 15:01:09 Gerojug a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:59:32 :
Bah c'est Paris quoi, et on sait qui sont les responsables mais bon, si on parle on se fait censurer + insulter + cancel par la gauche, donc la France va rester dans cet état, ça va même empirer, et puis bah voilà quoi, honte mondiale mérité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est pareil partout, arrêtez vos « en même temps c’est Marseille ! » « c’est le 93 ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

" c'est nantes " " c'est lyon " " c'est la bretagne " " c'est le nord " " c'est le sud " " c'est marseille " " c'est paris "

ouais c'est partout quoi.

Le 29 mai 2022 à 15:01:49 :

Le 29 mai 2022 à 14:58:30 enytrui a écrit :
Chaud, vivement que je me barre de ce pays de merde
Ça aurait pu être magnifique la France

on pourrais avoir un beau pays

avec une assurance sociale et de bonnes infra avec un génie civile au top

à la place on a le tier monde

et les gens sont heureux comme tout :bravo:

à la campagne on est bien mais y'a pas de meufs et peu de choses à faire (enfin c'est différent quoi).
par contre les infra à la campagne c'est le néant.

Le 29 mai 2022 à 15:02:19 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:57:56 :

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

Je vis à l'étranger et tout le monde prend la France pour un shithole dans le nord de l'europe, je suis désolé. :hap:

J’irai pas jusqu’à dire shithole mais ce qui est certain c’est que les étrangers (particulièrement ceux à nos frontières… ceux de l’autre côté du monde c’est déjà différent) ne croient pas que la France c’est Amélie Poulain faut arrêter on est en 2022 avec internet n’importe quelle personne pas trop débile sait que c’est un film et full romancé

D’ailleurs mon ex, une espagnole c’est son film favori et même elle elle savait très bien que c’était juste un film et que même si la France c’est bien c’est pas exactement comme ça

Dans les années 80 c'était çà

Le 29 mai 2022 à 14:53:36 :

Le 29 mai 2022 à 14:51:27 Yessir1829 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:45:17 :

Le 29 mai 2022 à 14:43:37 diplomatique41 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:42:34 :

Le 29 mai 2022 à 14:41:31 CharlesMongol a écrit :
ils branlent quoi les Espagnols, ils savent pas se défendre ou quoi?

Depuis quand tu te ramènes à un événement sportif avec un corps de lâche et un petit coeur de cochon d'inde?

Faut savoir qu'il y a encore beaucoup d'Espagnols qui croient que la France c'est comme dans Amélie Poulain.

C'est pour ça qu'on est choqués.

raconte pas de la merde les type qui croit comme dans amelie poulain c'est les pauvre qui n'ont jamais voyager de leur vie, les reclu de la sociéte :rire:

En quoi ça contredit ce que je dis ?

Il y a beaucoup de pauvreté en Espagne.

Arrête de prendre les espagnols pour des débiles par contre

On est en 2022 pas en 1980 pour croire qu’un film représente un pays qu’importe le film. On a internet etc

N’importe quelle personne avec quelques neurones fonctionnels le sait très bien

La France c’est ni Amélie Poulain ni bac nord

:sarcastic:

tu parles pas anglais toi

moi je fréquente des milieux internationaux depuis 11ans

l'écrasante majorité des étrangers pensent qu'on bois du vin, avec un béret, et la baguette sous le bras

tu rêves complètement tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.

oui certain pense ici que les americains sont tous obese et attaque les gens a la mitrailleuse lourde dans les ecoles et que leur jeune crevent du tetanos dans les rues car il ont pas la secu :-(

Le 29 mai 2022 à 15:02:45 adri4040222288 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:29:06 :
J'habite en Espagne, ça fait longtemps que la France est prise en exemple de ce qu'il faut pas faire :hap:

Ici c'est bcp de latinos l'immigration, ça se passe très bien globalement à part des Dominicains qui sont dans des délires de guerre de gangs etc mais ils se tapent surtout entre eux et font pas trop chier les lambdas. Pas mal de Marocains et de gens des pays de l'est aussi mais communautés respectables globalement.

Y'a eu un phénomène de mineurs isolés aussi venus du Maghreb qui foutaient le bordel pendant un moment mais je crois qu'ils les ont tous déportés en France :rire:

En même temps, les latinos ont tendance à s'attaquer entre eux

Grosse communauté Equatorienne à Madrid et quasiment aucun souci en effet

Le 29 mai 2022 à 15:01:09 :

Le 29 mai 2022 à 14:59:32 :
Bah c'est Paris quoi, et on sait qui sont les responsables mais bon, si on parle on se fait censurer + insulter + cancel par la gauche, donc la France va rester dans cet état, ça va même empirer, et puis bah voilà quoi, honte mondiale mérité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est pareil partout, arrêtez vos « en même temps c’est Marseille ! » « c’est le 93 ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Il y a des endroits en France plus touchés que d'autres, c'est un fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 mai 2022 à 14:59:45 :

Le 29 mai 2022 à 14:58:35 :

Le 29 mai 2022 à 14:56:44 :

Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...

Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.

Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.

beaucoup d'arguments dis donc

" bande de fachooent " :rire:

Tu parles d'arguments mais toi tu te contentes de répondre avec un smiley, le comble :hap:

T’es un cliché sur pattes qui répètent les mêmes poncifs depuis 40 ans, arrête de te croire éveillé alors que la réalité te donne tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

C'est ton interprétation biaisée de la réalité. L'optimiste voit les pétales, le pésimiste les ronces. C'est pas avec des gens de ton acabit qu'on va faire évoluer les choses en France.

Tu accuses les Français issus de l'immigration maghrébine de tous les maux ; t'es pas objectif mais aveuglé oar ta haine de l'autre. Ton idéologie d'extrême droite on a vu ce qu'elle a fait aux éléctions ; les Français ne veulent pas de vos idées nauséabondes.

Regardez ces "jeunes", ce sont des prédateurs, des animaux :

https://twitter.com/clemfr741/status/1530637177817907203

D'ailleurs, on en sortira jamais de ce problème tant qu'on ne pourra pas nommer les choses.

Des "Jeunes français" ? Non, ce sont des ""jeunes issus de l'immigration".

Et je vais probablement me faire ddb pour ça, on est en est là en France, on vit dans pays orwellien où dire la vérité est devenu un acte révolutionnaire.

Le 29 mai 2022 à 15:03:23 :

Le 29 mai 2022 à 15:02:45 adri4040222288 a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:29:06 :
J'habite en Espagne, ça fait longtemps que la France est prise en exemple de ce qu'il faut pas faire :hap:

Ici c'est bcp de latinos l'immigration, ça se passe très bien globalement à part des Dominicains qui sont dans des délires de guerre de gangs etc mais ils se tapent surtout entre eux et font pas trop chier les lambdas. Pas mal de Marocains et de gens des pays de l'est aussi mais communautés respectables globalement.

Y'a eu un phénomène de mineurs isolés aussi venus du Maghreb qui foutaient le bordel pendant un moment mais je crois qu'ils les ont tous déportés en France :rire:

En même temps, les latinos ont tendance à s'attaquer entre eux

Grosse communauté Equatorienne à Madrid et quasiment aucun souci en effet

meme aux USA les Équatoriens sont calment les pires c'est les Mexicains, les Cubains et les Salvadoriens

Le 29 mai 2022 à 15:03:47 agentskyblue a écrit :

Le 29 mai 2022 à 14:59:45 :

Le 29 mai 2022 à 14:58:35 :

Le 29 mai 2022 à 14:56:44 :

Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...

Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.

Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.

beaucoup d'arguments dis donc

" bande de fachooent " :rire:

Tu parles d'arguments mais toi tu te contentes de répondre avec un smiley, le comble :hap:

T’es un cliché sur pattes qui répètent les mêmes poncifs depuis 40 ans, arrête de te croire éveillé alors que la réalité te donne tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

C'est ton interprétation biaisée de la réalité. L'optimiste voit les pétales, le pésimiste les ronces. C'est pas avec des gens de ton acabit qu'on va faire évoluer les choses en France.

Tu accuses les Français issus de l'immigration maghrébine de tous les maux ; t'es pas objectif mais aveuglé oar ta haine de l'autre. Ton idéologie d'extrême droite on a vu ce qu'elle a fait aux éléctions ; les Français ne veulent pas de vos idées nauséabondes.

Arrête de troller, t'es pas marrant.

Le 29 mai 2022 à 15:01:21 :

Le 29 mai 2022 à 14:59:40 :
On pourrait lire ça sur un pays comme le Venezuela ou l'Afrique du Sud, mais c'est bien en France :) :-(

La France c'est un shithole. Avec Internet tout le monde le voit de plus en plus et les touristes évitent de venir. La France ne fait plus rêver personne, et on sait tous pourquoi :)

Comment vous abusez grave :rire:

Beaucoup de pays en Amérique du Sud sont des shitholes. Les USA beaucoup plus que la France. Beaucoup de pays en Asie. Et j’en passe

La France c’est pas parfait, loin de là, mais shithole vous déconnez grave

C’est pas le top du top mais c’est très très très loin d’être dans le pire ou même le moyen…

Ayaaa Macron qui envoie des touristes dans le 93 en mode « régalez vous les djeuns californiens » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 29 mai 2022 à 15:04:27 soyiy a écrit :
Regardez ces "jeunes", ce sont des prédateurs, des animaux :

https://twitter.com/clemfr741/status/1530637177817907203

D'ailleurs, on en sortira jamais de ce problème tant qu'on ne pourra pas nommer les choses.

"Jeunes" ? Non, ce sont des ""jeunes issus de l'immigration".

Ne pas nommer les maux = faire parti du problème

c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Le 29 mai 2022 à 15:03:47 :

Le 29 mai 2022 à 14:59:45 :

Le 29 mai 2022 à 14:58:35 :

Le 29 mai 2022 à 14:56:44 :

Le 29 mai 2022 à 14:55:46 :
Les gars, y a 10 jeunes au max qui ont foutu le bordel et vous accusez tous les Français issus de parents ou grands-parents maghrébins...

Faut arrêter de se cacher derrière cette excuse et assumer sa haine. C'est tellement lâche de s'attaquer à des innocents pour cacher sa haine ; l'écrasante majorité des habitants de Saint-Denis sont contre ce qu'il s'est passé hier, mais certzins ici jubilent à l'idée de déverser leur haine.

Y a rien d'objectif dans vos discours, c'est un discours hors-sol.

beaucoup d'arguments dis donc

" bande de fachooent " :rire:

Tu parles d'arguments mais toi tu te contentes de répondre avec un smiley, le comble :hap:

T’es un cliché sur pattes qui répètent les mêmes poncifs depuis 40 ans, arrête de te croire éveillé alors que la réalité te donne tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

C'est ton interprétation biaisée de la réalité. L'optimiste voit les pétales, le pésimiste les ronces. C'est pas avec des gens de ton acabit qu'on va faire évoluer les choses en France.

Tu accuses les Français issus de l'immigration maghrébine de tous les maux ; t'es pas objectif mais aveuglé oar ta haine de l'autre. Ton idéologie d'extrême droite on a vu ce qu'elle a fait aux éléctions ; les Français ne veulent pas de vos idées nauséabondes.

la France devient un shithole et tu parle d'optimisme, sors de chez toi un peu, c'est pas comme ça dans d'autres pays occidentaux

Données du topic

Auteur
Gerojug
Date de création
29 mai 2022 à 13:49:56
Date de suppression
29 mai 2022 à 16:38:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1270
Nb. messages JVC
1158
En ligne sur JvArchive 329