Topic de Pouish12k :

Chaîne retrogaming à la cool !

Supprimé
Sinon personne n'a de petit retour à faire les kheys?
Vous regardez c'est ça ? :rire:

Le 02 juin 2022 à 05:53:20 :
Vous regardez c'est ça ? :rire:

Tu forces un peu non ?

Oui un petit peu j'avoue.

Mec, arrêtes de forcer, tu fais une chaine YouTube, si tu veux vraiment de la visibilité, fais le format qui marche ( sans délaisser le rétrogaming ) et arrête de forcer par pitié, à part te coller l'étiquette du lourd, je vois pas trop l'intérêt.

C'est pas les deux trois pelés de JVC qui vont regarder ta chaine qui vont la faire décoller.

Ensuite, une autre chose, le rétrogaming et internet, surtout en France, c'est dead. A part Hard Looters qui vraiment cartonne ? Si c'est une chaine passion, tu t'en fiche pas mal du nombre de gens qui viennent, mais si ils sont abonnés et sont sur ta chaine, c'est pour les bonnes raisons.

De toute façon tu finiras par arrêter d'uper tes topics avec tes 300 comptes, un jour ou l'autre, car ça t'apportera strictement rien.

Je sais que c'est chiant c'est juste pour que ça soit vu un tout petit peu.
Jpense que c'est assez sympa comme vidéo.
Même si effectivement c'est pas dans l'air du temps ce que je fais.
Si tu veux t'inspirer d'un Youtubeur Rétro qui fais de la qualité, c'est DGJX, il a un format vraiment appréciable. Il fait pas de l'humour forcé, il parle du jeu, de la presse d'époque, du gameplay, avec une vraie personnalité, et pas quelqu'un qui joue un rôle derrière la caméra, c'est le seul que je suis a titre personnel, et si tu veux marcher aussi, montres ta trogne. C'est une constante. ( à part Hooper mais bon, il était la dès les débuts, fait des lives qui durent des plombes et a une personnalité qu'on aime ou pas, mais qui lui ai propre )

Le 02 juin 2022 à 06:00:38 :
Je sais que c'est chiant c'est juste pour que ça soit vu un tout petit peu.
Jpense que c'est assez sympa comme vidéo.
Même si effectivement c'est pas dans l'air du temps ce que je fais.

Ne te justifies pas, tu force juste comme un gros porc, point barre. Le temps fera les choses. C'est pas en voyant un mec uper des topics pendant des pages et des pages qui fait qu'on peut s'intéresser à lui, les mecs qui regardent des test de jeux rétro tomberont tôt ou tard sur tes test, et s'y pencheront ou pas, tout simplement, grâce à l'algo Youtube.

J'aime bien dgjx il est cool effectivement.
J'ai envie de faire des vidéos simple comme elle était au tout début, c'est ça qui me plaisait.
Le fait de jouer et de présenter un jeu de façon naturelle.
Je sais que c'est naze de faire ça sur le forum mais bon.
Bon ben jforce encore un ptit coup comme un couillon!

Le 02 juin 2022 à 06:10:08 :
Bon ben jforce encore un ptit coup comme un couillon!

Si tu veux passer pour un forceur, continues ! T'es sur la bonne voie :)

Je pense que à ce niveau c'est déjà mort non?

C'est pas si inutile de upper le topic de temps en temps.

Moi par exemple je n'avais pas vu son topic avant maintenant.

Et du coup je trouve ça super cool quelqu'un qui fait des vidéo tests à l'ancienne. Bon perso j'ai plus trop le temps d'en regarder malheureusement, mais j'ai écouté un peu le début de celui de Wario Land, et y'a une bonne ambiance dans le test, c'est bien expliqué, bref pour moi c'est du bon.

Le 02 juin 2022 à 06:18:05 :
Je pense que à ce niveau c'est déjà mort non?

Mort vis à vis de quoi ? Ca veut tout et rien dire, bosse ton contenu, inspire toi des autres et les gens viendront d'eux même, ça va pas plus loin que ça

C'est pour ça que je le fais. Je me dit que ça peu plaire un peu si quelqu'un tombe dessus vu que je suis carrément un noname.

En tout merci c'est cool!

Vis à vis de ceux qui pense que je force comme un con! Ce qui n'est pas faux.
Je viens de lancer la vidéo, ta voix est agréable :ok:
Cool merci! J'espère que ça te plaira !

Données du topic

Auteur
Pouish12k
Date de création
29 mai 2022 à 07:48:03
Date de suppression
3 juin 2022 à 06:57:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 120