Topic de Pouish12k :

Chaîne retrogaming à la cool !

Supprimé
J'en suis conscient. Après je ne sais pas où partager mes vidéos.
Je suis venus ici aussi pour des retours justement sans concession.
Je ne veux surtout pas faire ce qui ce fait aujourd'hui des merdes insupportable que moi même je déteste
Merci pour tous ces retours! Bonne journée à tous !

Le 31 mai 2022 à 06:54:13 :
Merci pour tous ces retours! Bonne journée à tous !

:noel:/\:hap:

Petit up en fin d'après midi !
Sinon si d'autres personnes on des remarques sur ma ptite chaîne je suis toute ouïe !
:up: un petit up de soutien.
Aujourd'hui test de jacky chan sur la pc engine!
J'espère que cela vous plaira bonne journée à tous !!

Le 31 mai 2022 à 06:34:19 Lant a écrit :
J’ai mis un like sur tes videos mais honnetement c’est genant bordel, lancer un concept avec 8ans de retard, sans aucun talent, aucune elocution, aucun humour, aucun montage, aucun marketing, un nom/pseudo eclaté au sol, tout ça du haut de tes 30ans pour bien montrer que tu comprends rien a 2022, à la communication et à tout ce qu’il te faudrait comme connaissances pour commencer sur le fossile youtube dans une meta sur-faite :( malaise + supprime + ouvre tiktok et fais quelque chose de nouveau

Ou twitch mais t’auras que les cas sociaux et une approche trop monotone et faite 150 000 fois pour te faire remarquer et esperer avoir un billet

La violence mais tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais j'avoue, c'est marrant et vrai à la fois!
Chelou que le khey ce soit fait ban ahi
Ben oui j'ai été ban pourtant jpense pas avoir abusé !
Du coup il y a plus personne de ce matin !!!
Et merde j'aurais bien voulu des petits retours par rapport à ceux qui ont regarder un peu!

Bon ben du coup nouvelle vidéo sur jacky chan pcengine un jeu très connu du support!

https://m.youtube.com/watch?v=7u42MDSU8Gc

Et très cool!

Données du topic

Auteur
Pouish12k
Date de création
29 mai 2022 à 07:48:03
Date de suppression
3 juin 2022 à 06:57:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 123