Topic de Pouish12k :

Chaîne retrogaming à la cool !

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 06:19:07 :
Trop cool pour l'abonnement !

:noel:/\:hap:

Twitch je connais pas, c'est vrai que j'ai déjà eu des retours par rapport au fait de faire un montage et tout ça mais c'est pas vraiment ce que je veux faire.
Après c'est vrai qu'il faudrait que je prépare les test à l'avance avec un minimum de plan.
J'aime le côté spontané.

Renseigne toi sur Twitch et aussi pour live sur YouTube, y'a peut-être un petit truc à faire.

Surtout si t'aime pas le montage. :ok:

Tu a l'air passionnée par le retro , si ta pas peur de parler en live je te conseille twitch , ta une catégorie rétro qui a l'air d'être souvent fréquenté par des passionnée comme toi, ça peut être cool en parallèle de tes vidéos :ok:
Ben du coup faut que je vois alors, beaucoup de personnes me conseil ça.

Tout ce qui a étais dit sur ce topic est faux :)

Tu kiff faire des vidéo format longue ou tu parle un peu comme les vidéos de hooper avant ? Bah Go khey ! Régale toi et continue ! :ok:

Parfois on peu faire les choses juste par plaisir et sans réel objectif derrière (et c’est d’ailleurs souvent comme ça que ça marche, quand on prend plaisir à ce que l’ont fait :ok:)

En tout cas je trouverais ça grave cool si ce style de vidéo revienne à la mode, j’en bouffais des tonnes à l’époque (hooper principalement, mais aussi Naito75, bibi300 et j’en passe :hap:)

Force à toi mon kheyou, continue à te faire kiffer ! :oui:

Le 31 mai 2022 à 06:31:07 :
Ben du coup faut que je vois alors, beaucoup de personnes me conseil ça.

Y'a un petit consensus effectivement, faut que tu te renseigne et tester le truc.

Le 31 mai 2022 à 06:31:51 :
Tout ce qui a étais dit sur ce topic est faux :)

Tu kiff faire des vidéo format longue ou tu parle un peu comme les vidéos de hooper avant ? Bah Go khey ! Régale toi et continue ! :ok:

Parfois on peu faire les choses juste par plaisir et sans réel objectif derrière (et c’est d’ailleurs souvent comme ça que ça marche, quand on prend plaisir à ce que l’ont fait :ok:)

En tout cas je trouverais ça grave cool si ce style de vidéo revienne à la mode, j’en bouffais des tonnes à l’époque (hooper principalement, mais aussi Naito75, bibi300 et j’en passe :hap:)

Force à toi mon kheyou, continue à te faire kiffer ! :oui:

Il a raison.

Ben c'est pour ça que je le fais ça me manque trop! Mais je vais continuer ça c'est sûr. Je kiff faire ça même si des retours c'est quand même plus agréable d'en avoir un peu!

J’ai mis un like sur tes videos mais honnetement c’est genant bordel, lancer un concept avec 8ans de retard, sans aucun talent, aucune elocution, aucun humour, aucun montage, aucun marketing, un nom/pseudo eclaté au sol, tout ça du haut de tes 30ans pour bien montrer que tu comprends rien a 2022, à la communication et à tout ce qu’il te faudrait comme connaissances pour commencer sur le fossile youtube dans une meta sur-faite :( malaise + supprime + ouvre tiktok et fais quelque chose de nouveau

Ou twitch mais t’auras que les cas sociaux et une approche trop monotone et faite 150 000 fois pour te faire remarquer et esperer avoir un billet

:rire:
Énorme, le pire c'est que c'est pas faux! Tout en retard, tout pour pas que ça marche!

Le 31 mai 2022 à 06:33:55 :
Ben c'est pour ça que je le fais ça me manque trop! Mais je vais continuer ça c'est sûr. Je kiff faire ça même si des retours c'est quand même plus agréable d'en avoir un peu!

Après tes pas obligé de te forcer, mais twitch ça peu te connecter a d'autre gens qui pourrons cliquer sur le lien de ta chaîne et te faire une petite commu sympa entre passionnée :oui:

Le 31 mai 2022 à 06:33:55 :
Ben c'est pour ça que je le fais ça me manque trop! Mais je vais continuer ça c'est sûr. Je kiff faire ça même si des retours c'est quand même plus agréable d'en avoir un peu!

Oui c’est sûr, mais bon tu sais très bien je pense que ce style de vidéos n’est pratiquement plus regarder aujourd’hui sur YouTube (ou alors c’est une niche quoi :hap:). Mais en ce qui me concerne je préférerais avoir tes vidéos en recommandation YouTube plutôt que les merde de Macfly et carlito et compagnie :ok: !

Hésite pas à partager tes vidéos sur des forum de passionnés de rétro gaming, sur des discord ect.. Essaye de cibler ta niche histoire de parler avec des gens qui on le même « language » que toi :ok: !

N’essaye pas de rentrer dans un moule à essayer de faire ce qui a déjà étais fait des centaine d’euro fois sur YouTube (cut, zoom, même, surjoué ect..) :ok:

Partage les vidéos que tu veux et qui te font kiffer, c’est l’essence même de YouTube à la base, on l’oublie trop souvent :ok:

Le 31 mai 2022 à 06:34:19 :
J’ai mis un like sur tes videos mais honnetement c’est genant bordel, lancer un concept avec 8ans de retard, sans aucun talent, aucune elocution, aucun humour, aucun montage, aucun marketing, un nom/pseudo eclaté au sol, tout ça du haut de tes 30ans pour bien montrer que tu comprends rien a 2022, à la communication et à tout ce qu’il te faudrait comme connaissances pour commencer sur le fossile youtube dans une meta sur-faite :( malaise + supprime + ouvre tiktok et fais quelque chose de nouveau

Prends aussi ces remarques même si ça fait pas plaisir, l'avantage d'ici c'est que t'en prend plein la gueule sans les gants de la bien-pensance mais elles sont justifiées.

De toute façon t'auras jamais de meilleurs retours sur ce que tu fais ailleurs.

Mais jvais voir ouais pour twitch, peu être que ça peu être sympa.

Allez moi je vais dodo, j’ai encore fait nuit blanche lol ! @+++

(Raah cette petite vibes à la 2005 la :noel:)

Bonne nuit! Ça fait plaisir !

Données du topic

Auteur
Pouish12k
Date de création
29 mai 2022 à 07:48:03
Date de suppression
3 juin 2022 à 06:57:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 122