Topic de Pouish12k :

Chaîne retrogaming à la cool !

Supprimé

Je suis un créateur de contenu aussi

Fais-moi confiance et suis VITE les conseils donnés sur ce topic, ils sont EXCELLENTS, et j'aurais aimé avoir d'aussi bons conseils à mes débuts

Pour réussir sur le net il ne faut pas s'obstiner à faire ce qui ne marche pas

:d) Ta passion est le jeu rétro et tu veux le faire sur YouTube
:d) Regarde ce que font les meilleurs dans cette niche, longueur de la vidéo, manière de monter etc.
:d) Fais des vidéos ADAPTÉES À LA PLATE-FORME, sinon tu ne perceras JAMAIS, attirer les gens est horriblement difficile quand tu n'es pas populaire, alors quand tu y arrives il faut retenir leur attention, tout le temps, absolument
:d) Si le contenu de type Twitch t'intéresse, crée toi une chaîne Twitch, et une deuxième chaîne Youtube sur laquelle poster tes live Twitch

Par contre si tu n'as aucune ambition et souhaite rester à 20 vues par vidéos, sachant que PERSONNE au monde ni même tes proches ne te regarderont divaguer pendant 1h, continue

Merci des conseils.
Je n'ai pas des rêves de gloire, je fais ça par plaisir mais j'aimerais bien que ça marche un petit peu.
Cool.

Test de call of duty la grande offensive sur pc !
L'extension du premier épisode !

https://m.youtube.com/watch?v=FunMhEY7p3o

Un super fps qui contient les prémices de ce que sera call of duty 2.

Tu casses les couilles avec ta pub, on s'en bat les couilles de ton avis.
T'as de la chance qu'il n'y a plus de modération
Désolé.
Avec tous les topics jpensais pas que ça fesait chier.

C'est chiant khey, imagine que 40 personnes fasses ça, la première page du forum est inondée.

A la limite demande des avis sur tes vidéos, des conseils.

Ben je fais ça pour avoir ce genre de retour.
Je comprends que si tout le monde le fait c'est la merde.
Le problème c'est que partout sur le forum le moindre message c'est ban!

T'auras plus de retour et de critiques pour t'améliorer mais évite d'up ton topic à chaque vidéo.

En plus niveau critiques objectives et sans concession, t'es bien tombé.

Autre chose :

:d) tes vidéos actuelles sont du temps perdu, PERSONNE ne les regardera, même des fans de Squeezie ne voudraient pas le regarder divaguer pendant 1h à ses débuts, alors imagine pour toi

:d) retravaille ton contenu avec les conseils de ce topic, YouTube n'est pas fait pour les longues vidéos d'1h

:d) Fais une meilleure promo, ça ne sert à rien de spammer, sauf te prendre des dislike, une promo qui consiste à upper ce topic ne te fera aller nulle part

Et dernier conseil, va sur le sous-Reddit nommé Newtuber, ou cherche des ressources par toi-même sur comment devenir un youtubeur gaming, le marché est saturé alors apprends les règles

Tu as toutes les clés pour réussir

Le 31 mai 2022 à 06:09:02 :
Ben je fais ça pour avoir ce genre de retour.
Je comprends que si tout le monde le fait c'est la merde.
Le problème c'est que partout sur le forum le moindre message c'est ban!

Ton topic est modéré, donc il ne sera pas ban, après un conseil, up le soir si tu peux, pour toucher un maximum de monde, et demande des conseils pour savoir ce qui ne va pas.

T'auras les meilleurs conseils possible, ici c'est l'élite, ça va saigner mais c'est pour ton bien. :noel:

Bon je m'abonne et un like en attendant.

Jve pas devenir youtuber pro.
Mais merci pour ces conseils.

Le 31 mai 2022 à 06:13:18 :
Jve pas devenir youtuber pro.
Mais merci pour ces conseils.

Et pourquoi pas, j'écoute le test Wario Land,ça me rappelle mon enfance, déjà t'as une voix agréable, on part sur du positif.

Merci.
Jfais ça parce que j'adore les jeux vidéos et parce que je suis nostalgique des tests à l'ancienne de hooper, hedge... bref les vidéos que je regarderai à l'époque.
J'adore ce format tout simple.
Trop cool pour l'abonnement !

Ce n'est pas une histoire d'être pro ou pas, mais d'apporter de la valeur aux gens qui te regardent

Personne ne fait ce qui ne lui apporte rien, et c'est le cas de tes vidéos, elles n'apportent rien, tu divagues, il n'y a pas de plan, pas de rythme, mes pensées quand je joue sont probablement plus intéressantes que tout ton blabla ; bref tu fais du Twitch

Et il est assez arrogant, et même insolent de te faire de la promo alors que tes vidéos ne valent rien si tout en l'état

Pourtant il suffit de sélectionner quelques morceaux, les monter, réduire ça à une dizaine de minutes et peaufiner le tout et ça devient regardable

Même Finaleffect4 qui spamme le forum fait ça mieux que toi

Bref j'ai assez perdu mon temps, tu es libre d'échouer à ta guise.

Like sur toi néanmoins

Sur certaines réactions, y'a un côté hooper. :noel:

Tu devrais te lancer sur Twitch, ça pourrait être intéressant de te suivre en live également.

Données du topic

Auteur
Pouish12k
Date de création
29 mai 2022 à 07:48:03
Date de suppression
3 juin 2022 à 06:57:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 121