La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 10:58:17 :
Pourquoi y’a plus de médecins en campagne ? Parce que c’est pas assez rentable L’amour et la passion du métier
Au contraire y'a 3 fois plus de demande à la campagne, les médecins sont juste pas des fermiers et n'ont pas forcément envie de vivre dans les jachères;
Le 28 mai 2022 à 10:58:26 :
Le 28 mai 2022 à 10:57:39 :
la france est une abysse
bien content d'être parti
bon courage les french dreameurs
Certes c'est payant, mais tu payes une vraie prestation. De toutes façons en France c'est payant aussi, sauf que c'est directement sur tes impôts isse
Le 28 mai 2022 à 10:55:44 :
Le 28 mai 2022 à 10:54:36 :
Ne vous inquiétez pas, en tant que développeur nous faisons notre maximum pour les remplacer au plus vite par des IA. Bientôt les médecins ne serviront plus que d'assistants et ne seront plus désignés pour le dépistage des maladies. C'est plus qu'une question de temps maintenantBien joué mes kheys développeurs
Lol tu parles pour qu'une IA te diagnostique ou t'opère toute seule va falloir encore un moment je pense
Le 28 mai 2022 à 10:59:17 :
Perso, ce que je critique, ce n'est pas la médecine en tant que discipline, c'est le fait que les mauvais médecins et pratiques ne sont pas sanctionnées, et perdurent. + quasi zéro responsabilité en cas de négligence ou autre + le mépris des patients visible dans les études de médecine.
Le 28 mai 2022 à 10:52:30 :
Le 28 mai 2022 à 10:49:30 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:34 ColleHector3 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:06:06 :
Le 28 mai 2022 à 10:02:50 ColleHector3 a écrit :
Je connais un gars qui a fait un infarctus à 22~23 ans. Il a été bien soigné aux urgences par contre quand il a voulu aller dans un association pour être soutenu, tout le monde lui a ri au nez lui disant que c’était impossible à son age