La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 10:38:52 :
Par ailleurs les khey dont l'auteur dans 3 j quand ils auront mal à l'ongle du petit doigt après s'être cogné contre la table "c'est UNE URGENCE VIIIIITE LES MÉDECINS A LA RESCOUSSE PITIÉ"
100% true story
Malaise
Par ailleurs les khey dont l'auteur dans 3 j quand ils auront mal à l'ongle du petit doigt après s'être cogné contre la table "c'est UNE URGENCE VIIIIITE LES MÉDECINS A LA RESCOUSSE PITIÉ"
100% true story
Le niveau des arguments ….
Le 28 mai 2022 à 10:36:14 :
Le 28 mai 2022 à 10:33:06 :
Ce qui me choque surtout chez les jeunes apprentis médecins c'est qu'ils n'ont aucune passion pour la vie humaine, les patients à sauver, c'est juste un bon statut social, ça permet de bien gagner sa vie.Fut un temps où les gens qui voulaient devenir médecins c'était pour sauver des vies et non le prestige
C'est le fond du problème ! Les métiers de ce genre attirent les pires créatures humaines et là on arrive au bout d'un système où les métiers qui sont censés protégés le peuple regorgent de carriéristes au profil narcissique.
Le secteur de la médecine c'est celui où il y a le plus de harcèlement en tout genre dans les équipes. Regarde le profil des dirigeants en médecine et tu verras qu'il y aujourd'hui que des tarés.
Comme s'ils en avaient quelque chose à foutre de l'humainCela s'est dégradé assez lentement mais là on arrive à des niveaux de fous.
Même les animaux sont mieux soigné j'ai l'impression.
Le 28 mai 2022 à 10:37:05 :
Le 28 mai 2022 à 10:36:00 kamaisback a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:34:18 :
10 ans que je suis suivi par un medecin de l'hopital public pour un souci d'oreille sans qu'il ne trouve rienUNE visite à un ORL privé, 70€ de ma poche, j'ai une tumeur à opérer d'urgence
Ayao une tumeur tellement urgente que ça fait 10 ans que tu l'as et que t'es encore là pour poster ben voyons
Ce qui est rigolo (ou pas) c'est que quelqu'un qui aurait vraiment une tumeur à opérer d'urgence aurait nommé précisemment la tumeur.
Je n'ai aucun doute que dans 90% des cas ce genre de témoignage sont des histoires inventées ou déformées
Les bots qui nous disent qu'on raconte n'importe quoi
C'est normal de donner des primes aux médecins si ils font un bon diagnostic pour les motiver ?
C'est normal de leur donner des primes si ils checkent les pieds des diabétiques pour éviter l'amputation ?
C'est normal de leur donner une prime quand ils prennent le temps de rentrer les données de la consultation dans l'ordi ?
C'est normal qu'à la cpam, il se dit que c'est pour les motiver à bien faire leur travail car ils ont de mauvaises remontées ?
Le 28 mai 2022 à 10:35:13 :
Le 28 mai 2022 à 10:31:20 :
Le 28 mai 2022 à 10:29:34 :
Le 28 mai 2022 à 10:25:22 :
Le 28 mai 2022 à 10:22:32 :
Heureusement que la majorité de nos patients ne sont pas comme vousAh ouai dès qu'on vous suce plus la bite on est des méchants
Bah va recevoir ton panier de fruits de la part de ta petite vieille diabétique et viens pas casser les couilles
Dénonce les conditions de travail à l’hôpital et les restrictions budgétaires si tu veux faire avancer les choses
Ça ne se limite pas à ça, les Malgaches et les africains pourquoi vous en parler pas ?
Les groupes d'intérêts qui se forment au sein des hôpitaux ?
Y a littéralement des hôpitaux où se forment des "gangs" en fonction de ton appartenance culturelle
A mon dernier stage en salle d'interpretation des échographies ça parlait arbre entre médecins alors que moi je parle pas l'arbre
Les urgentistes qui m'appellent, savent pas décrire leur patient en français, me demande ma cheffe d'origine suédoise et lui parle en suédois
Les jours de fête religieuse y'a plus rien que tourneMais un des soucis de l'hopital ce sont pas les populations, c'est le manque de médecin formé à l'occidental dans nos hopitaux, de base y'en a pas assez, et on retire ceux qui partent en privé, ceux qui arrêtent médecine, ceux qui s'expatrient....
Le 28 mai 2022 à 07:15:28 :
Le 28 mai 2022 à 07:08:02 :
https://twitter.com/le_parisien/status/1530147405525565440?s=21&t=8JxqzeieYmtUavAHleVdlgUne fille de 12 ans qui meurt d’un cancer du sein après que plusieurs aient rit au nez de sa mère en lui disant que c’était impossible qu’elle en ai un à son âge.
Ils lui ont donnner des médocs limite au hasard et l’envoyaient de collègue en collègues
De mon côté j’avais des problèmes d’estomac, le médecin m’a donné 2 tonnes de médocs qui ont aggravé mon cas
un medecin me pescrit des laxatif pour une colique néphrétique
Sauf que depuis un moment ce vernis craque alors les diafoirus deviennent mauvais tel que le révèle les posts des (prétendus ?) "médecins" de ce topic. D'ailleurs s'ils sont médecins et qu'il sont sur le 18-25 un samedi matin faut pas s'étonner de la gravité de la situation.
Le 28 mai 2022 à 10:37:31 :
Et ce sont les mêmes qui :
« - J veux pas m faire vacciner. L hydroxychloroquine c’est bcp mieux (alors que c’est complètement faux mdr encore faudrait il savoir rechercher dans la littérature scientifique bref). »
- Les non vaccinés engorgent les hôpitaux et obligent à déprogrammer et les personnels de santé n’en peuvent plus »
- Ils avaient qu a pas faire ce métier »Non mais c’est bien changez rien
Encore un toubib atteint parcequ'on lui suce pas la bite, par contre vos meufs en wei elles m'ont bien pompé ces chiennes maintenant tu trime pour une aide soignante
100% true story
Le 28 mai 2022 à 10:38:29 LasalleAVC a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:35:36 :
Go cliniqueEn France on ne te prend jamais au sérieux
Vivement que ces merdeux insolents soient remplacés par l'IA
L'IA ne l'aurait pas pris en charge du tout, c'est pire que les médecins. Avec les médecins, il y a une chance d'avoir de l'écoute empathique et différents moyens de prise en charge en fonction du discours, du contexte, et de l'attitude des patients.
En même temps, toute la nouvelle génération de médecin qui commence à sortir, ils sont tous là pour…La thune
Tous ceux que je connais et qui ont tenté la Paces, c’était pour la thune
Heureusement beaucoup se plantent et finalement seuls les plus haut IQ passent.
Mais ils ne pensent qu’à la thune
100% true story
Si tu passes ton temps à infantiliser tes patients , ne t'étonnes pas de passer à côté de quelque chose de grave un jour. T'auras peut être une mort sur la conscience , si tu en as une
Le 28 mai 2022 à 10:36:27 :
Le 28 mai 2022 à 10:35:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:28:48 :
Le 28 mai 2022 à 10:26:36 :
Le 28 mai 2022 à 10:22:26 :
Le 28 mai 2022 à 10:20:20 :
Le 28 mai 2022 à 10:18:27 :
De toute façon les patients qui gueulent sont 99% des cas les patients qui consultent pour de la merde
Le jour où vous serez vraiment malades vous irez bien docilement à l'hôpital et vous supplierez d'être pris en charge par les médecins que vous taillez sans cesse sur les forum ^^"Mon médecin me prescrit que des dolipranes ce nul il sait rien faire d'autre " Titouan , 18 ans et en bonne santé qui consulte son médecin traitant à chaque épisode viral
T’es médecins toi ? Et tu pars du principes que les patients font semblants d’être malade ? Merci de prouvé que les kheys ont raison
Apprends à lire ( à écrire aussi en fait ) stp , où est-ce que tu me vois dire ca exactement ? Je me moque de ceux qui qualifient toute une profession de "distribution de dolipranes " de par leur point de vue biaisé.
Moquez vous alors, c’est tout ce que vous savez faire (je ne généralise pas, il reste encore un p’tit peu de bon médecin heureusement)
Quelle indignité de ma part de me moquer des gens qui racontent n'importe quoi en crachant à la gueule du plus beau métier qui soit. Oui bah viens faire un petit tour dans un hôpital de l'autre côté des rideaux et tu verras si c'est la seule chose qu'on sait faire.
Oui oui tu as raison khey on doit fermer notre gueule quand on est victime de négligence et de mépris quand on est malade
Voilà c’est bon ton ego est reboosté ?
Où est-ce que tu me vois dire ça ? Arrête avec tes hommes de paille ou alors évite de me faire perdre mon temps.
Le 28 mai 2022 à 10:40:45 :
100% true storySi tu passes ton temps à infantiliser tes patients , ne t'étonnes pas de passer à côté de quelque chose de grave un jour. T'auras peut être une mort sur la conscience , si tu en as une
La fameuse conscience des médecins qui exercent leur métier pour l’argent
Le 28 mai 2022 à 10:39:32 :
Le 28 mai 2022 à 10:37:05 :
Le 28 mai 2022 à 10:36:00 kamaisback a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:34:18 :
10 ans que je suis suivi par un medecin de l'hopital public pour un souci d'oreille sans qu'il ne trouve rienUNE visite à un ORL privé, 70€ de ma poche, j'ai une tumeur à opérer d'urgence
Ayao une tumeur tellement urgente que ça fait 10 ans que tu l'as et que t'es encore là pour poster ben voyons
Ce qui est rigolo (ou pas) c'est que quelqu'un qui aurait vraiment une tumeur à opérer d'urgence aurait nommé précisemment la tumeur.
Je n'ai aucun doute que dans 90% des cas ce genre de témoignage sont des histoires inventées ou déformées
Ça commence toujours par "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui... "
Le 28 mai 2022 à 10:40:45 :
100% true storySi tu passes ton temps à infantiliser tes patients , ne t'étonnes pas de passer à côté de quelque chose de grave un jour. T'auras peut être une mort sur la conscience , si tu en as une
Personnellement ça va très bien diagnostique très bien mes vrais patients !
Les fake patients pleurnichards du forum je les prend tout aussi bien en charge, je leur fais un petit bisou magique sur le front et ils retournent tout peteux chez eux (puis ragent sur les forum) mdrrrr
Le 28 mai 2022 à 10:40:23 :
Le 28 mai 2022 à 10:38:29 LasalleAVC a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:35:36 :
Go cliniqueEn France on ne te prend jamais au sérieux
Vivement que ces merdeux insolents soient remplacés par l'IA
L'IA ne l'aurait pas pris en charge du tout, c'est pire que les médecins. Avec les médecins, il y a une chance d'avoir de l'écoute empathique et différents moyens de prise en charge en fonction du discours, du contexte, et de l'attitude des patients.
"LA MEDECIN S'EFFONDRE, une IA m'a pris en CHARGE, elle a pas dit BONJOUR, elle a craché une ORDONNANCE !!! ou est l'HUMAIN ????? LA PASSION ????? QUE DES ROBOTS C'EST BIEN LA FRONCE"
Données du topic
- Auteur
- chretienbbn
- Date de création
- 28 mai 2022 à 07:08:02
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2548