La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 10:50:10 :
Après, pour ceux qui sont motivés et pas trop cons:
La physiologie du corps humain est un domaine passionnant qui peut largement vous intéresser pour lire des livres et des articles sur Internet pendant votre temps libre. En vous investissant rigoureusement, et en ne consultant que des sources fiables, je suis persuadé que vous pouvez vous faire des connaissances théoriques assez solides en médecine sans mettre le pied dans une faculté (où la formation est d'ailleurs de plus en plus catastrophique, parce que les universitaires, étant ceux qui arrivent à supporter l'état des hôpitaux publics, sont de plus en plus tarés et incompétents).
Je vais faire ça merci du conseil khey
Le 28 mai 2022 à 10:52:31 :
Le 28 mai 2022 à 10:49:40 :
Le 28 mai 2022 à 10:46:40 :
Ayaaa le médecin en manque de reconnaissance qui me ddb parceque je lui ai rappelé qu'il avait charbonné et fais le paillasson toute sa vie pour gérer avec peine une aide soignante faisandée pendant que je tartinais ses confrères féminines en weiOula tu boucles un peu toi non
En tout cas ravi que tu passes du bon temps avec mes CONFRERES (bien que féminine), perso j'ai préféré passer du bon temps avec mes consoeurs pendant 6 ans Mais no jugementScuse j'ai pas dormi de la nuit
N'empêche qu'en dépit de ma boucle tu me ddb petit toubib atteint dans son égo
Je ddb pas moi
Je ddb que si y'a insultes ce qui n'est pas ton cas
Le 28 mai 2022 à 10:53:02 :
Mon petit palmarès avec les escrocs en médecine :
.
Douleurs à la chevilles = Bah c'est une allergie
Problèmes d'insomnie = Bah dors
Début de symptômes de dissociation de personnalité = Fake
Certains psys (beaucoup en fait) = Aucune notes, oublient tout ce que j'ai dis aux séances précédentes, rien à foutre, écoute même pas, pose aucune question (j'en ai vu pas mal de différents)
.
Heureusement en cherchant différents médecins j'ai finis par en trouver des bons qui écoutaient vraiment ce que je disais, mais bordel ça fait froid dans le dos le nombre de charlatans qui se prétendent médecins avec leurs diplômes claqués
.
Petit Bonus : Quand j'étais gosse, j'ai failli mourir à cause d'un connard de SOS médecin qui a dit à ma mère que mes douleurs au ventre c'était du cinéma. Résultat ? Péritonite, hospitalisation d'urgence. Le médecin de famille qui m'a consulté en urgence avant de m'envoyer à l’hôpital a dit qu'une heure de plus j'étais dead
Chaud !
Le 28 mai 2022 à 10:54:36 :
Ne vous inquiétez pas, en tant que développeur nous faisons notre maximum pour les remplacer au plus vite par des IA. Bientôt les médecins ne serviront plus que d'assistants et ne seront plus désignés pour le dépistage des maladies. C'est plus qu'une question de temps maintenant
En attendant le médecine gagne 4 fois ton salaire
C'est scandaleux putain j'espère qu'il y aura des représailles.
Une fois je suis allée chez la généraliste parce que j'avais très mal dans le dos. Je croyais que c'était une contracture parce que j'avais joué fort à la raquette peu avant. Elle me prescrit donc des décontractants.
Chez moi je vomis de douleur, puis une nuit j'ai eu comme des convulsions tellement je tremblais, fièvre énorme en plein mois de juillet j'avais hyper froid et je claquais des dents, bref hyper mal.
Le lendemain je retourne la voir, je lui dis tout ça et elle voilà ce qu'elle m'a dit 100% no fake : "buvez de l'eau ça va passer"
Je suis sortie j'ai fait 50m et je suis tombée dans les pommes dans la rue et j'ai vomi. Des gens ont appellé les pompiers, go urgence et en fait j'avais une infection au rein.
Le 28 mai 2022 à 10:51:04 [Chirurgien] a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:49:30 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:34 ColleHector3 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:06:06 :
Le 28 mai 2022 à 10:02:50 ColleHector3 a écrit :
Je connais un gars qui a fait un infarctus à 22~23 ans. Il a été bien soigné aux urgences par contre quand il a voulu aller dans un association pour être soutenu, tout le monde lui a ri au nez lui disant que c’était impossible à son age
Bon après c’était ps des médecinsJ'en ai une bonne, pendant 1 ans, mon père gros fumeur pendant 20 ans se plaint de grosses douleurs au coeur, on lui fait apsser les tests basique chez le cardio, il trouve rien. Mon père continue à se plaindre, essoufflement, douleur aigue au coeur. Les médecins ne cherchent plus. Résultat, 1 an après, crise cardiaque en bonne et dûe forme. Les médecins lui expliquent qu'il a fait des mini crises cardiaques pendant 1 an.
Putain comment ils ont pu laisser passer ça quoi
Bah, ils en avaient rien à foutre.
UN autre pour la route, la meilleure de toute.
Mon père passe 6 fois en 1 an sur la table d'opération pour se faire remettre des stents pour garder ses artères ouvertes car après chaque opération, ça lâchait. Autant vous dire que c'était vital + opération lourde.
Les 3 dernière fois, les médecins lui disent qu'il ne peuvent pas l'endormir car trop risqué, donc anesthésie locale, puis desensibilisation de la zone.
Le chirurgien dit à mon père la 6ieme fois qu'il a 50% de chance mourir sur la table d'opération mais qu'ils n'ont pas le chois, il faut la faire.
Je m'inquiètes et me mets à chercher une autre technologie dans des revues médicales américaines.Je trouvent une technologie plus récente que les stents, je force pour que mon père en parle au chirurgien.
Il le fait et là, le chirurgien lui répond : " Ah oui mais ça coute 3000 euros à la sécu Mr X. "Conclusion : le chirurgien connaissait la technologie mais estimait que la vie de mon père valait pas 3000 euros. Mon père insiste pour qu'on lui mette, et depuis, ça tient niquel.
C’est pas le chir le problème dans ton cas mais la politique de santé de la sécu qui oblige Les médecins à suivre des protocoles.
Euh, le protocole de mettre des stents au lieu du ballonet ? Je veux bien croire qu'on dise aux médecins d'économiser, mais là, le médecin n'a pas dit que c'était la sécu qui l'obligeait, c'est sa considération personnelle sur le coût de la technologie. Et alors, quoi ? Tu dis au patient qu'il risque de mourir, mais quand il arrive avec la technologie et insiste un peu, tu acceptes ?
Conclusion, tu connais la technologie mais tu n'en parles pas au patient ?
Ne vous inquiétez pas, en tant que développeur nous faisons notre maximum pour les remplacer au plus vite par des IA. Bientôt les médecins ne serviront plus que d'assistants et ne seront plus désignés pour le dépistage des maladies. C'est plus qu'une question de temps maintenant
Bien joué mes kheys développeurs
Le 28 mai 2022 à 10:55:20 :
Ne vous inquiétez pas, en tant que développeur nous faisons notre maximum pour les remplacer au plus vite par des IA. Bientôt les médecins ne serviront plus que d'assistants et ne seront plus désignés pour le dépistage des maladies. C'est plus qu'une question de temps maintenantEn attendant le médecine gagne 4 fois ton salaire
Au vu de la gueule de médecins aujourd'hui je pense que ce serait moins nocif aux individus qui viennent consulter le temps d'assainir les rangs de cette profession
Le 28 mai 2022 à 10:55:20 :
Ne vous inquiétez pas, en tant que développeur nous faisons notre maximum pour les remplacer au plus vite par des IA. Bientôt les médecins ne serviront plus que d'assistants et ne seront plus désignés pour le dépistage des maladies. C'est plus qu'une question de temps maintenantEn attendant le médecine gagne 4 fois ton salaire
L’amour et la passion du métier hein Ayez honte un peu
Je connais un gars qui a fait un infarctus à 22~23 ans. Il a été bien soigné aux urgences par contre quand il a voulu aller dans un association pour être soutenu, tout le monde lui a ri au nez lui disant que c’était impossible à son age
Bon après c’était ps des médecinsJ'en ai une bonne, pendant 1 ans, mon père gros fumeur pendant 20 ans se plaint de grosses douleurs au coeur, on lui fait apsser les tests basique chez le cardio, il trouve rien. Mon père continue à se plaindre, essoufflement, douleur aigue au coeur. Les médecins ne cherchent plus. Résultat, 1 an après, crise cardiaque en bonne et dûe forme. Les médecins lui expliquent qu'il a fait des mini crises cardiaques pendant 1 an.
Mon père passe 6 fois en 1 an sur la table d'opération pour se faire remettre des stents pour garder ses artères ouvertes car après chaque opération, ça lâchait. Autant vous dire que c'était vital + opération lourde.
Les 3 dernière fois, les médecins lui disent qu'il ne peuvent pas l'endormir car trop risqué, donc anesthésie locale, puis desensibilisation de la zone.
Le chirurgien dit à mon père la 6ieme fois qu'il a 50% de chance mourir sur la table d'opération mais qu'ils n'ont pas le chois, il faut la faire.
Je m'inquiètes et me mets à chercher une autre technologie dans des revues médicales américaines.Je trouvent une technologie plus récente que les stents, je force pour que mon père en parle au chirurgien.
Il le fait et là, le chirurgien lui répond : " Ah oui mais ça coute 3000 euros à la sécu Mr X. "Conclusion : le chirurgien connaissait la technologie mais estimait que la vie de mon père valait pas 3000 euros. Mon père insiste pour qu'on lui mette, et depuis, ça tient niquel.
Ton pere qui fume comme un pompier
Ton père qui bouche ses artères
Ton père qui est soigné gratuitement 6 fois pour poser des stents par de médecins
Ton père qui serait donc MORT par sa faute et son comportement sans la médecine.
Relativise un peu clé, sans la médecine, les labos et les médecins sur qui tu craches tu n'aurais plus ton père à côté de toi.
L'erreur est humaine, ils ont pu se tromper initialement, mais le résultats c'est qui ont sauvé ton père .
Sans te faire payer vu que c'est pris en charge à vie à 100%
Ensuite, vous parlez de pathologie que soi disant les médecins ne savent pas diagnostiquer alors que vous n’avez aucune idée de comment se passe le diagnostic
Vous voyez des tweet de merde racontant probablement n’importe quoi et vous tombez le nez dedans
Un cancer du sein, c’est une masse tumorale, palpable ou visible en imagerie, c’est un cancer hormono dépendant donc avant la puberté effectivement possiblement impossible etc. Etc.
Mais vous êtes des guignols comme tous vos contemporains nés avec les réseaux sociaux
bien content d'être parti
bon courage les french dreameurs
Le 28 mai 2022 à 10:57:15 :
Y’a des enculés, je le concede mais y’a aussi de très bons médecins. Effectivement aujourd’hui ils ont l’air plus rare que les mauvais médecins mais y’en a quand même. Tous les mettre dans le même panier, c’est triste pour ceux qui font ça bien sachant que la médecine coûte pas mal de sacrifices
Ensuite, vous parlez de pathologie que soi disant les médecins ne savent pas diagnostiquer alors que vous n’avez aucune idée de comment se passe le diagnostic
Vous voyez des tweet de merde racontant probablement n’importe quoi et vous tombez le nez dedans
Un cancer du sein, c’est une masse tumorale, palpable ou visible en imagerie, c’est un cancer hormono dépendant donc avant la puberté effectivement possiblement impossible etc. Etc.
Mais vous êtes des guignols comme tous vos contemporains nés avec les réseaux sociaux
12 ans c'est justement le moment de la puberté l'ahuri
Le 28 mai 2022 à 10:56:37 :
Ton pere qui fume comme un pompier
Ton père qui bouche ses artères
Ton père qui est soigné gratuitement 6 fois pour poser des stents par de médecins
Ton père qui serait donc MORT par sa faute et son comportement sans la médecine.
Relativise un peu clé, sans la médecine, des labos et les médecins sur qui tu craches tu n'aurais plus ton père à côté de toi.
L'erreur est humaine, ils ont pu se tromper initialement, mais le résultats c'est qui ont sauvé ton père .Sans te faire paye vu que c'est pris en charge à vie à 100%
Le cassos de médecin aurait pu tomber sur un gamin de 6 ans innocent et faire autant de la merde donc quand quelqu'un te montre qu'un flic a fait une bavure avec son flingue tu t'intéresses pas au profil de celui qu'a subi la bavure mais tu t'inquiètes de la possibilité d'avoir des tarés avec des responsabilités et un pouvoir de fou parmi la population
Données du topic
- Auteur
- chretienbbn
- Date de création
- 28 mai 2022 à 07:08:02
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2548