[PHOTO] Les PROPRIÉTAIRES de CHATS go METTRE des CLOCHETTES a vos CHATS
Le 25 mai 2022 à 12:31:52 :
Le 25 mai 2022 à 12:30:00 :
Le 25 mai 2022 à 12:27:48 :
Jamais compris comment les chats bénéficiaient d'une telle popularité parmi tout les animaux
C'est vraiment un parasite social je comprend pas pourquoi tout le monde adore ces merdesBah car ça donne un parasite au cerveau ce qui fait que les gens les trouvent mignon
Ironiquement ce parasite augmente le taux de testo, vous savez quoi faire les gym bros
Source ?
Car tout ce que j'ai lu sur ça c'est qu'à part être dépendant telle une femelle d'un animal qui s'en fiche de vous c'est pas ça
Jamais compris comment les chats bénéficiaient d'une telle popularité parmi tout les animaux
C'est vraiment un parasite social je comprend pas pourquoi tout le monde adore ces merdes
Car ils sont indépendants donc facile à vivre et plutôt beau.
Le 25 mai 2022 à 12:33:07 :
C'est vraiment un parasite social je comprend pas pourquoi tout le monde adore ces merdesCar ils sont indépendants donc facile à vivre et plutôt beau.
T'es juste parasité khey
Le 25 mai 2022 à 12:33:01 :
C'est vraiment un parasite social je comprend pas pourquoi tout le monde adore ces merdesBah car ça donne un parasite au cerveau ce qui fait que les gens les trouvent mignon
Ironiquement ce parasite augmente le taux de testo, vous savez quoi faire les gym bros
Source ?
Car tout ce que j'ai lu sur ça c'est qu'à part être dépendant telle une femelle d'un animal qui s'en fiche de vous c'est pas ça
https://peerj.com/articles/13122/
Les gens infectés de toxoplasmose sont plus beau de par un taux de testo plus élevé
Bon a part si vous aimez la zoophilie quoi...
Le 25 mai 2022 à 12:35:33 :
Source ?
Car tout ce que j'ai lu sur ça c'est qu'à part être dépendant telle une femelle d'un animal qui s'en fiche de vous c'est pas çahttps://peerj.com/articles/13122/
Les gens infectés de toxoplasmose sont plus beau de par un taux de testo plus élevé
Devoir se faire infecter pour exister
Le 25 mai 2022 à 12:35:33 boloch a écrit :
Source ?
Car tout ce que j'ai lu sur ça c'est qu'à part être dépendant telle une femelle d'un animal qui s'en fiche de vous c'est pas çahttps://peerj.com/articles/13122/
Le 25 mai 2022 à 12:29:45 :
Le 25 mai 2022 à 12:27:13 TintinBoucher a écrit :
la population de chats domestiques a explosé
https://www.jaimetropchat.fr/tout-savoir-population-chats-france/l'une des conséquences
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142tout ça pour avoir un animal inutile (la plupart des gens ne vivent pas à la ferme)
bien de cité un article où la france n'est même pas mentionné ?
c'est parce qu'ils citent une étude de grande ampleur, je peux te trouver la même chose en France
Le 25 mai 2022 à 12:38:49 TintinBoucher a écrit :
https://www.jaimetropchat.fr/tout-savoir-population-chats-france/l'une des conséquences
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142tout ça pour avoir un animal inutile (la plupart des gens ne vivent pas à la ferme)
c'est parce qu'ils citent une étude de grande ampleur, je peux te trouver la même chose en France
merci du partage de cette étude d'ampleur
heureux de savoir que les chats sont responsable de la diminution de la population de reptiles
étude qui dit, lorsqu'on la lit, dit que par ailleurs que les premier responsables sont les rongeurs et non les chats et que les chiens/renards sont aussi problématique
Le 25 mai 2022 à 12:32:35 :
Le 25 mai 2022 à 12:26:55 :
Le 25 mai 2022 à 12:21:36 :
Le 25 mai 2022 à 12:19:33 :
Le 25 mai 2022 à 12:15:37 :
Le 25 mai 2022 à 12:14:48 :
Le 25 mai 2022 à 12:11:33 :
Le 25 mai 2022 à 12:10:07 :
Le 25 mai 2022 à 12:08:43 :
Le 25 mai 2022 à 12:06:16 :
Mon ancien voisin a installé plein de pièges à chat il ne supporté plus le carnage dans son jardin
Se fou les gardé enfermé pendant 15 jours minimum dans les nourrir
Les propriétaires qui venait pleurer a sont portailLa bonne chose à faire n’est pas de pleurer mais de porter plainte
Ils ont déjà porter plainte Classé sans suite à chaque fois terrain privé protection d'espèces
Ahi tu planes completement
Il a bien raison de les capturer ces chats, c est pas normal de laisser des animaux domestiques divaguer dans la nature et la loi lui donne raison de toute manière
Tu ferais mieux de te renseigner avant de dire de la merde.
Code rural : « considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de 200 mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de 1000 mètres du domicile de son maître »
Si je veux poser un piège a 200m de chez moi pour choper ton greffier qui divagues librement et dégomme l écosystème je le fais et tu peux rien faire
Oui tu parles des chats non identifiés, t'as le droit de les capturer peut-être mais pas de les séquestrer.
Non même identifié
Un animal a plus de 1000m de chez son maitre est considéré divagant, a partir de la n importe qui peut le capturer pour le remettre a la fourrière
Je suis contre la maltraitance animale et les cinglés qui tirent les chats a vue je tiens a le souligner. Par contre les irresponsables qui laissent leurs animaux se balader en liberté et pensent que personne n a le droit de les capturer pour faire cesser cela et tous les problèmes qui vont avec : reproduction non contrôlée, nuisances, dégâts aux autres animaux domestiques, a l écosystème etc... vous vous mettez le doigt dans l oeil, quelqu un a parfaitement le droit de le choper pour le remettre aux autorités
De manière générale, il faudrait des amendes dissuasives pour les maitres des chats divagant qu on identifie et capture
Je suis d'accord. Je pensais que tu cautionnais le message cité mais c'est plus clair dit comme ça.
Non c est pas normal de séquestrer pendant des jours un chat ca s apparente a de la maltraitance
C est juste que je connais pas mal de gens qui pensent que c est tout a fait normal que leur chat se balade chez tous les voisins et fasse ce qu il veut puis viennent pleurer quand l un d eux le chope et le remet aux autorités
Un animal domestique n a rien a faire hors de la propriété de ses maitres sans surveillance et n importe qui peut attraper un animal qui divague sur sa propriété tant que le piège est non létal et ne cause pas de blessure
Si c est le cas ca s apparente a de la maltraitance et c est le piégeur qui est en tort
Le 25 mai 2022 à 12:43:05 :
Le 25 mai 2022 à 12:38:49 TintinBoucher a écrit :
merci du partage de cette étude d'ampleur
heureux de savoir que les chats sont responsable de la diminution de la population de reptiles
étude qui dit, lorsqu'on la lit, dit que par ailleurs que les premier responsables sont les rongeurs et non les chats et que les chiens/renards sont aussi problématique
en France le soucis c'est l'extinction des oiseaux (qui est également en bonne partie dûe à l'agriculture intensive), là où le chien a un impact infime.
Un chat est plus intelligent qu'un forumeur lambda: quand il fait de la merde et que tu l'engueules, il va se cacher parce qu'il comprend qu'il doit avoir honte + se tait.
A bon entendeur
Le 25 mai 2022 à 09:34:55 :
Désolé l'OP ça me fait de la peine mais je vais pas rendre mon chat dépressif à cause de sa nature.
S'il ne peut plus chasser et qu'il entend un bruit de clochette h24 dans ses oreilles il va devenir dingue.
Ceci. La clochette pour un chat c’est criminel, ça peut le rendre fou anxieux etc … Ça dégrade même son audition
.la destruction de leur habitat naturel .Mais ça on ne va jamais vous le dire ,vu que nous sommes dans la société du mensonge.
Le 25 mai 2022 à 12:11:07 :
Perso mon Malinois a déjà bouffé 3 chats du voisinage
Il a que 2 ans. Je le félicite car j'en ai aussi ras le cul des chats. Ils pissent dans mon potager, ils détruisent l'écosystème et se baladent comme si partout leur appartenait.
Futur chien tueur de bébé
Je les met au même titre que des pitbull
Données du topic
- Auteur
- Macronpuceau
- Date de création
- 25 mai 2022 à 09:32:41
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 575