[PHOTO] Les PROPRIÉTAIRES de CHATS go METTRE des CLOCHETTES a vos CHATS
Le 25 mai 2022 à 12:24:49 :
Le 25 mai 2022 à 12:22:57 :
Dire que c'est chiant et voir prendre un chien pour être tranquille c'est une chose par contre volontairement maltraité un chat c'est infâme.Perso mon malinois a déjà buté 3 chats du quartier. Depuis plus de problème
Ils venaient pissé dans mon potager, tuer des oiseaux et j'en passe
Le 25 mai 2022 à 12:23:53 :
Le 25 mai 2022 à 12:21:55 :
Le 25 mai 2022 à 12:20:05 :
Le 25 mai 2022 à 12:18:11 :
Le 25 mai 2022 à 09:36:55 :
surtout pas, les clochettes rendent fou les chats, c'est tres mauvais pour leur santé, RAF de tes piafs, la nature est ainsi faite, tes piafs vont bien chasser des verres de terreCeci.
Sauf que les chats ont des proprio, c'est pas pareil. Puis si c'est la nature, que les chats tuent des oiseaux sans les bouffer, c'est aussi la nature si l'auteur et ceux qui en ont marre prennent des précautions pour supprimer les chats du quartier ?
Aussi. Et ça sera aussi la nature quand je viendrai enculer l'auteur pour me venger de mon matou
J'ai un doute sur ça. En général les proprio de chats ont une testo négative
Un constat réalisé sur la base d'une étude sociologique très sérieuse, je n'en doute pas
Le 25 mai 2022 à 12:21:36 :
Le 25 mai 2022 à 12:19:33 :
Le 25 mai 2022 à 12:15:37 :
Le 25 mai 2022 à 12:14:48 :
Le 25 mai 2022 à 12:11:33 :
Le 25 mai 2022 à 12:10:07 :
Le 25 mai 2022 à 12:08:43 :
Le 25 mai 2022 à 12:06:16 :
Mon ancien voisin a installé plein de pièges à chat il ne supporté plus le carnage dans son jardin
Se fou les gardé enfermé pendant 15 jours minimum dans les nourrir
Les propriétaires qui venait pleurer a sont portailLa bonne chose à faire n’est pas de pleurer mais de porter plainte
Ils ont déjà porter plainte Classé sans suite à chaque fois terrain privé protection d'espèces
Ahi tu planes completement
Il a bien raison de les capturer ces chats, c est pas normal de laisser des animaux domestiques divaguer dans la nature et la loi lui donne raison de toute manière
Tu ferais mieux de te renseigner avant de dire de la merde.
Code rural : « considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de 200 mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de 1000 mètres du domicile de son maître »
Si je veux poser un piège a 200m de chez moi pour choper ton greffier qui divagues librement et dégomme l écosystème je le fais et tu peux rien faire
Oui tu parles des chats non identifiés, t'as le droit de les capturer peut-être mais pas de les séquestrer.
Non même identifié
Un animal a plus de 1000m de chez son maitre est considéré divagant, a partir de la n importe qui peut le capturer pour le remettre a la fourrière
Je suis contre la maltraitance animale et les cinglés qui tirent les chats a vue je tiens a le souligner. Par contre les irresponsables qui laissent leurs animaux se balader en liberté et pensent que personne n a le droit de les capturer pour faire cesser cela et tous les problèmes qui vont avec : reproduction non contrôlée, nuisances, dégâts aux autres animaux domestiques, a l écosystème etc... vous vous mettez le doigt dans l oeil, quelqu un a parfaitement le droit de le choper pour le remettre aux autorités
De manière générale, il faudrait des amendes dissuasives pour les maitres des chats divagant qu on identifie et capture
la population de chats domestiques a explosé
https://www.jaimetropchat.fr/tout-savoir-population-chats-france/
l'une des conséquences
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142
tout ça pour avoir un animal inutile (la plupart des gens ne vivent pas à la ferme)
Le 25 mai 2022 à 12:25:44 :
Le 25 mai 2022 à 12:23:53 :
Le 25 mai 2022 à 12:21:55 :
Le 25 mai 2022 à 12:20:05 :
Le 25 mai 2022 à 12:18:11 :
Le 25 mai 2022 à 09:36:55 :
surtout pas, les clochettes rendent fou les chats, c'est tres mauvais pour leur santé, RAF de tes piafs, la nature est ainsi faite, tes piafs vont bien chasser des verres de terreCeci.
Sauf que les chats ont des proprio, c'est pas pareil. Puis si c'est la nature, que les chats tuent des oiseaux sans les bouffer, c'est aussi la nature si l'auteur et ceux qui en ont marre prennent des précautions pour supprimer les chats du quartier ?
Aussi. Et ça sera aussi la nature quand je viendrai enculer l'auteur pour me venger de mon matou
J'ai un doute sur ça. En général les proprio de chats ont une testo négative
Un constat réalisé sur la base d'une étude sociologique très sérieuse, je n'en doute pas
Bah pour aimer les chats "pasqueu c meugnon" et en prime les laisser divaguer chez les autres ça donne déjà une piste sur le caractère de la personne.
Car oui un chat ne sert strictement à rien, si ce n'est combler un manque affectif mais les chiens sont bien plus utiles pour ça, car plus receptifs, on peut faire plus d'activités avec, on peut leur apprendre plus de chose
C'est vraiment un parasite social je comprend pas pourquoi tout le monde adore ces merdes
Le 25 mai 2022 à 12:24:10 :
Les chats sont une plaie en vérité. La surpopulation féline est un vrai danger pour les oiseaux.Mais bon "les chats c'est mignon" donc tout le monde s'en fout.
De toutes façons sur ce forum, ça prend toujours les pires décisions.
Idem pour les humains.
Le 25 mai 2022 à 12:27:13 :
https://www.jaimetropchat.fr/tout-savoir-population-chats-france/l'une des conséquences
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142tout ça pour avoir un animal inutile (la plupart des gens ne vivent pas à la ferme)
Même à la ferme c'est pas très utile.
Les furets sont bien plus efficace contre les rats et rongeurs. D'ailleurs c'est eux qui étaient utilisés à l'époque et encore maintenant en étant dressé pour ça
Le 25 mai 2022 à 12:27:13 TintinBoucher a écrit :
https://www.jaimetropchat.fr/tout-savoir-population-chats-france/l'une des conséquences
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142tout ça pour avoir un animal inutile (la plupart des gens ne vivent pas à la ferme)
bien de cité un article où la france n'est même pas mentionné ?
https://www.bibamagazine.fr/lifestyle/societe/vous-aimez-les-chats-cest-parce-que-vous-etes-infectee-par-un-parasite-37616.html
https://www.pourlascience.fr/sd/ethologie/pourquoi-le-parasite-de-la-toxoplasmose-nous-manipule-12237.php
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1062537/chat-parasite-toxoplasmose-souris-cerveau-neurologique-maladie-excrement-bebe-sante
Voilà pourquoi vous aimez les chats, vous êtes parasités les pro chats
Le 25 mai 2022 à 12:30:00 :
Le 25 mai 2022 à 12:27:48 :
Jamais compris comment les chats bénéficiaient d'une telle popularité parmi tout les animaux
C'est vraiment un parasite social je comprend pas pourquoi tout le monde adore ces merdesBah car ça donne un parasite au cerveau ce qui fait que les gens les trouvent mignon
Ironiquement ce parasite augmente le taux de testo, vous savez quoi faire les gym bros
Le 25 mai 2022 à 12:26:55 :
Le 25 mai 2022 à 12:21:36 :
Le 25 mai 2022 à 12:19:33 :
Le 25 mai 2022 à 12:15:37 :
Le 25 mai 2022 à 12:14:48 :
Le 25 mai 2022 à 12:11:33 :
Le 25 mai 2022 à 12:10:07 :
Le 25 mai 2022 à 12:08:43 :
Le 25 mai 2022 à 12:06:16 :
Mon ancien voisin a installé plein de pièges à chat il ne supporté plus le carnage dans son jardin
Se fou les gardé enfermé pendant 15 jours minimum dans les nourrir
Les propriétaires qui venait pleurer a sont portailLa bonne chose à faire n’est pas de pleurer mais de porter plainte
Ils ont déjà porter plainte Classé sans suite à chaque fois terrain privé protection d'espèces
Ahi tu planes completement
Il a bien raison de les capturer ces chats, c est pas normal de laisser des animaux domestiques divaguer dans la nature et la loi lui donne raison de toute manière
Tu ferais mieux de te renseigner avant de dire de la merde.
Code rural : « considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de 200 mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de 1000 mètres du domicile de son maître »
Si je veux poser un piège a 200m de chez moi pour choper ton greffier qui divagues librement et dégomme l écosystème je le fais et tu peux rien faire
Oui tu parles des chats non identifiés, t'as le droit de les capturer peut-être mais pas de les séquestrer.
Non même identifié
Un animal a plus de 1000m de chez son maitre est considéré divagant, a partir de la n importe qui peut le capturer pour le remettre a la fourrière
Je suis contre la maltraitance animale et les cinglés qui tirent les chats a vue je tiens a le souligner. Par contre les irresponsables qui laissent leurs animaux se balader en liberté et pensent que personne n a le droit de les capturer pour faire cesser cela et tous les problèmes qui vont avec : reproduction non contrôlée, nuisances, dégâts aux autres animaux domestiques, a l écosystème etc... vous vous mettez le doigt dans l oeil, quelqu un a parfaitement le droit de le choper pour le remettre aux autorités
De manière générale, il faudrait des amendes dissuasives pour les maitres des chats divagant qu on identifie et capture
Je suis d'accord. Je pensais que tu cautionnais le message cité mais c'est plus clair dit comme ça.
Le 25 mai 2022 à 12:13:29 :
Le 25 mai 2022 à 10:43:52 :
Le 25 mai 2022 à 10:41:21 :
Le 25 mai 2022 à 10:40:19 :
Le 25 mai 2022 à 10:34:51 :
Le 25 mai 2022 à 10:18:18 :
Le 25 mai 2022 à 10:14:42 :
On va mettre les choses au clair les pro chats, on en a rien a faire des oiseaux, mais c’est juste une histoire de biodiversité, c’est connu et reconnu que le chat est le plus grand nuisible pour oiseaux, renseignez vous, responsable de nombreuses disparitions d’espèces+ ramasser des oiseaux découpés qui ne sont même pas mangés ça me fatigue, autant si c’était pour se mourir je comprendrais, mais le chat mange pas les oiseaux
Alors, à part ruiner la biodiversité que ce soit des oiseaux ou autres (orvets, lézard, serpent, etc…), le chat sert à quoi ?
Plante une putain de haie, c'est si compliqué à comprendre ?
L'idée des pro chats, puisque t'as décidé de lames appeler comme ça c'est justement de retrouver un écosystème br sain ou les oiseaux ne sont pas menacés.
Maintenant tu peux éradiquer tous les chats de France, les oiseaux seront toujours menacés, et les espèces continueront de disparaître à cause.Moi je le dis, le thuya est la première cause de disparition des oiseaux.
Encore une Célestin 0 tout qui donne son avis sans même connaître la configuration d’un jardin, il y a largement de quoi se cacher pour les oiseaux, haies etc.. le chat va quand même dedans btg ?
+ a quel moment j’ai parlé d’éradiquer les chats ? Cette dissonance c’est chaud quand même, t’es pro chat toi non ?
Oui oui, les piafs adorent le thuya et le troene c'est bien connu,...
Il n'est pas question que de cache mais d'habitat, de possibilité de faire un nid, etc,..Les pro chats respectez vous, vous êtes vraiment low
SFR… Brave…. bat…. Pas besoin d’en dire plus, un shill qui s’inflige des pubs pour 2ct de BAT par jours (que tu perds déjà avec le drain de batterie entraîné par les publicités) = déficient
En vrai bas les couilles du BAT, j'ai commencé à l'utiliser sans savoir que ça existait
Mais t'as vraiment rien trouvé de mieux à dire
Données du topic
- Auteur
- Macronpuceau
- Date de création
- 25 mai 2022 à 09:32:41
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 575