[PHOTO] Les PROPRIÉTAIRES de CHATS go METTRE des CLOCHETTES a vos CHATS
Les chats qui se font passer pour des animaux mignons et innocents alors qu'ils s'attaquent systématiquement à plus faible qu'eux.
Lapin > all
S'il ne peut plus chasser et qu'il entend un bruit de clochette h24 dans ses oreilles il va devenir dingue.
Le 25 mai 2022 à 09:34:55 :
Désolé l'OP ça me fait de la peine mais je vais pas rendre mon chat dépressif à cause de sa nature.
S'il ne peut plus chasser et qu'il entend un bruit de clochette h24 dans ses oreilles il va devenir dingue.
Malheureusement ton chat chasse pas pour manger mais pour tué vu que tu le nourris
Rien que dans ma résidence il y'a 5 ou 6 chats errants
Le 25 mai 2022 à 09:35:21 :
Le 25 mai 2022 à 09:34:49 :
Les chats qui se font passer pour des animaux mignons et innocents alors qu'ils s'attaquent systématiquement à plus faible qu'eux.Lapin > all
Animal cruel mais bon ça fait miaou et ça se frotte donc il est gentil
Les chats qui sont des n*zis dans Maus, est-ce vraiment un hasard ?
mettre une clochette à un chat peut rendre sourd l'animal
imagine toi, vivre h24 avec une clochette autour de ton cou ! ça gling gling tout le temps pendant que tu marches, bouges la tete, dors etc... tu peux vivre avec ça??
l'ouïe du chat est supérieure à la nôtre hein ! ça rend fou et sourd
ceux qui mettent des clochettes à leurs animaux sont responsables de maltraitance animale
cimer el gato
Le 25 mai 2022 à 09:36:55 :
surtout pas, les clochettes rendent fou les chats, c'est tres mauvais pour leur santé, RAF de tes piafs, la nature est ainsi faite, tes piafs vont bien chasser des verres de terre
Un chat domestique c'est pas la nature
Non seulement c'est un animal de simp parce que vous payez pour un truc qui ne vous aime pas, mais en plus c'est un nuisible, je vous conchie les possesseurs de chats
Mais est ce que l'humain n'est pas responsable de plus de décès d'oiseaux ?
tu peux pas mettre des grillages autour de ton jardin ? quelque chose pour les dissuaders, pas sur que ça empêchera tous les chats de rentrer mais même si ça en empêche 2 ou 3 c'est déjà pas mal
Données du topic
- Auteur
- Macronpuceau
- Date de création
- 25 mai 2022 à 09:32:41
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 575