Topic de Boubou4475 :

Se réjouir que son ancien harceleur du collège et lycée est devenu tétraplégique à vie

Supprimé

Le 03 mai 2023 à 18:58:45 :
batracien > la justice viendra dans l autre monde, le malheur frappe beaucoup plus les gens corrects ou tres rares gens de bien que les pourris dans cette époque ..
ceux qui pensent comme ça :malade:
dans ce topic ça va car si l op est correct c est quelqu un de tres malfaisant, mais souvent ceux pensant comme ça disent cela d une personne bien infiniment moins malfaisante et malveillante qu eux....

bref dernier post que je lis (et j ai bien sur pas tout lu), la je suis parti pour de bon :bye:

Ah tu parles de l'autre monde... allez pars pas, on t'écoute guerrier !! Oh non pars paaaas !... :snif2:

Oui

Tu as le sentiment de souffrir encore des conséquences de son harcèlement ?

Le 03 mai 2023 à 19:06:38 :

Le 03 mai 2023 à 19:03:42 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :
C'est malsain ? :(

Non, c'est plutôt sain même :oui:

On est d'accord.

Perso je rêverais de voir mes anciens harceleurs se prendre ce genre de karma dans la tronche. Ils savent pas à quel point ils m'ont détruit. J'ai 30 ans aujourd'hui mais ça m'affecte encore dans certaines situations

Le 03 mai 2023 à 19:10:57 :

Le 03 mai 2023 à 19:06:38 :

Le 03 mai 2023 à 19:03:42 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :
C'est malsain ? :(

Non, c'est plutôt sain même :oui:

On est d'accord.

Perso je rêverais de voir mes anciens harceleurs se prendre ce genre de karma dans la tronche. Ils savent pas à quel point ils m'ont détruit. J'ai 30 ans aujourd'hui mais ça m'affecte encore dans certaines situations

Leur karma, c'est toi, du moins deviens-le. Moi à titre d'exemple je me souviens de ce type qui heureusement ne me faisait subir que des moqueries d'ordre verbal... mais il le faisait avec tellement de méchanceté gratuite et il y prenait tellement de plaisir malsain que rien que pour les 3 ou 4 seules fois où il s'est foutu de ma gueule, j'ai envie de le retrouver et de lui péter la mâchoire avec une crosse. Ses mots et ses ricanements étaient encore plus blessants que des coups d'épée, crois-moi. T'as des gens qui rien qu'avec leur sourire odieux peuvent te transpercer. Mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter, et attendre le bon moment. L'occasion finit toujours par se présenter, et à ce moment-là t'as le choix : soit le pied de biche dans la glotte, soit le "je pardonne et j'accepte de vivre le restant de mes jours avec un problème pas résolu qui me travaille et qui me ronge sans avoir réussi à m'en libérer". On ne peut pas oublier l'inoubliable, ce qui laisse des traces, ça ne s'oublie pas. Les mots, ça laisse des traces. Pour certains c'était les coups, pour moi c'était les mots mais quoi qu'il en soit, tout comme toi un morceau de ma dignité m'a quitté et je compte bien le récupérer car tant que je ne l'aurai pas récupérer, je ne me considérerai jamais comme étant parfaitement épanoui et prêt à repartir sur de bonnes bases avec une confiance totale en moi. Se respecter soi, c'est se faire respecter, c'est protéger son âme, la chérir, et empêcher les autres de la réduire en morceaux. Ne pas retrouver sa dignité, c'est refuser de rendre à son âme ce qui lui appartient. Notre âme est notre bien le plus précieux, montrons-lui qu'on y tient !

Le 03 mai 2023 à 19:38:26 :

Le 03 mai 2023 à 19:10:57 :

Le 03 mai 2023 à 19:06:38 :

Le 03 mai 2023 à 19:03:42 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :
C'est malsain ? :(

Non, c'est plutôt sain même :oui:

On est d'accord.

Perso je rêverais de voir mes anciens harceleurs se prendre ce genre de karma dans la tronche. Ils savent pas à quel point ils m'ont détruit. J'ai 30 ans aujourd'hui mais ça m'affecte encore dans certaines situations

Leur karma, c'est toi, du moins deviens-le. Moi à titre d'exemple je me souviens de ce type qui heureusement ne me faisait subir que des moqueries d'ordre verbal... mais il le faisait avec tellement de méchanceté gratuite et il y prenait tellement de plaisir malsain que rien que pour les 3 ou 4 seules fois où il s'est foutu de ma gueule, j'ai envie de le retrouver et de lui péter la mâchoire avec une crosse. Ses mots et ses ricanements étaient encore plus blessants que des coups d'épée, crois-moi. T'as des gens qui rien qu'avec leur sourire odieux peuvent te transpercer. Mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter, et attendre le bon moment. L'occasion finit toujours par se présenter, et à ce moment-là t'as le choix : soit le pied de biche dans la glotte, soit le "je pardonne et j'accepte de vivre le restant de mes jours avec un problème pas résolu qui me travaille et qui me ronge sans avoir réussi à m'en libérer". On ne peut pas oublier l'inoubliable, ce qui laisse des traces, ça ne s'oublie pas. Les mots, ça laisse des traces. Pour certains c'était les coups, pour moi c'était les mots mais quoi qu'il en soit, tout comme toi un morceau de ma dignité m'a quitté et je compte bien le récupérer car tant que je ne l'aurai pas récupérer, je ne me considérerai jamais comme étant parfaitement épanoui et prêt à repartir sur de bonnes bases avec une confiance totale en moi. Se respecter soi, c'est se faire respecter, c'est protéger son âme, la chérir, et empêcher les autres de la réduire en morceaux. Ne pas retrouver sa dignité, c'est refuser de rendre à son âme ce qui lui appartient. Notre âme est notre bien le plus précieux, montrons-lui qu'on y tient !

Merci pour ton message, je note.
En tout cas ca me prouve encore que je dois me séparer de certaines personnes dans ma vie car comme tu dis, on ne peut pas oublier l'inoubliable

Miskine tellement éclaté que vous vous réjouissez d'un truc aussi malsain ça montre bien que le bullying était mérité quelque part
Mon bully, qui était beaucoup plus que ça car il m'a drogué et dieu sait ce qui s'est passé ensuite (je ne l'ai jamais su mais tout le village se foutait de ma gueule ensuite) est mort à une date clef.
J'ai l'impression que le retour de flamme existe bel et bien, finalement je suis pas mécontent de m'être sacrifier involontairement pour cette expérience. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683139979-300-earl-cast-lr-061109.jpg
Le pire c'est que j'en ai rien à foutre actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683139979-300-earl-cast-lr-061109.jpg

C'est un peu malsain même si je peux comprendre ce sentiment de satisfaction

Mais à un moment donné faut passer à autre chose

Le 03 mai 2023 à 21:11:46 :
Miskine tellement éclaté que vous vous réjouissez d'un truc aussi malsain ça montre bien que le bullying était mérité quelque part

disours typique d'un ancien harceleur :)

Le 03 mai 2023 à 21:18:00 :
C'est un peu malsain même si je peux comprendre ce sentiment de satisfaction

Mais à un moment donné faut passer à autre chose

Oui, suffit de passer à autre chose.
Bah sors
t'es triste? bah arrete

Le 03 mai 2023 à 21:09:51 :

Le 03 mai 2023 à 19:38:26 :

Le 03 mai 2023 à 19:10:57 :

Le 03 mai 2023 à 19:06:38 :

Le 03 mai 2023 à 19:03:42 :

> Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :

>C'est malsain ? :(

Non, c'est plutôt sain même :oui:

On est d'accord.

Perso je rêverais de voir mes anciens harceleurs se prendre ce genre de karma dans la tronche. Ils savent pas à quel point ils m'ont détruit. J'ai 30 ans aujourd'hui mais ça m'affecte encore dans certaines situations

Leur karma, c'est toi, du moins deviens-le. Moi à titre d'exemple je me souviens de ce type qui heureusement ne me faisait subir que des moqueries d'ordre verbal... mais il le faisait avec tellement de méchanceté gratuite et il y prenait tellement de plaisir malsain que rien que pour les 3 ou 4 seules fois où il s'est foutu de ma gueule, j'ai envie de le retrouver et de lui péter la mâchoire avec une crosse. Ses mots et ses ricanements étaient encore plus blessants que des coups d'épée, crois-moi. T'as des gens qui rien qu'avec leur sourire odieux peuvent te transpercer. Mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter, et attendre le bon moment. L'occasion finit toujours par se présenter, et à ce moment-là t'as le choix : soit le pied de biche dans la glotte, soit le "je pardonne et j'accepte de vivre le restant de mes jours avec un problème pas résolu qui me travaille et qui me ronge sans avoir réussi à m'en libérer". On ne peut pas oublier l'inoubliable, ce qui laisse des traces, ça ne s'oublie pas. Les mots, ça laisse des traces. Pour certains c'était les coups, pour moi c'était les mots mais quoi qu'il en soit, tout comme toi un morceau de ma dignité m'a quitté et je compte bien le récupérer car tant que je ne l'aurai pas récupérer, je ne me considérerai jamais comme étant parfaitement épanoui et prêt à repartir sur de bonnes bases avec une confiance totale en moi. Se respecter soi, c'est se faire respecter, c'est protéger son âme, la chérir, et empêcher les autres de la réduire en morceaux. Ne pas retrouver sa dignité, c'est refuser de rendre à son âme ce qui lui appartient. Notre âme est notre bien le plus précieux, montrons-lui qu'on y tient !

Merci pour ton message, je note.
En tout cas ca me prouve encore que je dois me séparer de certaines personnes dans ma vie car comme tu dis, on ne peut pas oublier l'inoubliable

En fait si on peut inoublier l'inoubliable, si tu te venges, même si c'est mal, ça permet d'oublier cette histoire car c'est toi qui auras gagné en ayant eu le dernier mot. Le souvenir sera donc beaucoup moins douloureux et prendra beaucoup moins de place dans ton esprit.

Du moins le souvenir existera toujours mais il ne sera plus douloureux car tu auras gagné en ayant eu le dernier mot et battu ton ennemi.

Le 03 mai 2023 à 21:16:47 :
Mon bully, qui était beaucoup plus que ça car il m'a drogué et dieu sait ce qui s'est passé ensuite (je ne l'ai jamais su mais tout le village se foutait de ma gueule ensuite) est mort à une date clef.
J'ai l'impression que le retour de flamme existe bel et bien, finalement je suis pas mécontent de m'être sacrifier involontairement pour cette expérience. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683139979-300-earl-cast-lr-061109.jpg
Le pire c'est que j'en ai rien à foutre actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683139979-300-earl-cast-lr-061109.jpg

Raconte, il est mort comment, dans quelles circonstances, et quel lien avec une date clef en particulier, pourquoi cette date ?

Le 03 mai 2023 à 22:20:39 :

Le 03 mai 2023 à 21:11:46 :
Miskine tellement éclaté que vous vous réjouissez d'un truc aussi malsain ça montre bien que le bullying était mérité quelque part

disours typique d'un ancien harceleur :)

Bataille pas c'est un troll qui essaie de se convaincre que le karma n'existe pas

C'est fou les conneries que certains disent pour se donner bonne conscience, comme par exemple que les victimes méritent de l'être :rire:

Au fond s'il tient des discours comme ça c'est qu'il est pas tranquille j'te l'dis

Le 03 mai 2023 à 21:18:00 :
C'est un peu malsain même si je peux comprendre ce sentiment de satisfaction

Mais à un moment donné faut passer à autre chose

Y a rien de malsain ! Quand quelqu'un commet un crime, on a toujours la satisfaction qu'il finisse en prison, bah là c'est pareil

Quand t'as quelqu'un qui te détruit ta vie c'est normal de réclamer que justice soit faite et d'être satisfait quand le retour de bâton tombe

Y a rien de malsain

Quand ça t'arrivera un jour de te faire agresser, on verra comment tu le vivras

Tu parles sans aucune connaissance de cause, sans aucune expérience, vraiment

L'empathie c'est de se mettre à la place des gens

Si t'es pas capable de faire preuve d'empathie et de compréhension de ce qu'il y a autour de toi, c'est que tu sers à rien et c'est que t'as rien compris au but de ton existence

Les harcelés vont répondre oui, les harceleurs répondront non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 04 mai 2023 à 09:27:09 :

Le 03 mai 2023 à 21:18:00 :
C'est un peu malsain même si je peux comprendre ce sentiment de satisfaction

Mais à un moment donné faut passer à autre chose

Y a rien de malsain ! Quand quelqu'un commet un crime, on a toujours la satisfaction qu'il finisse en prison, bah là c'est pareil

Quand t'as quelqu'un qui te détruit ta vie c'est normal de réclamer que justice soit faite et d'être satisfait quand le retour de bâton tombe

Y a rien de malsain

Quand ça t'arrivera un jour de te faire agresser, on verra comment tu le vivras

Tu parles sans aucune connaissance de cause, sans aucune expérience, vraiment

L'empathie c'est de se mettre à la place des gens

Si t'es pas capable de faire preuve d'empathie et de compréhension de ce qu'il y a autour de toi, c'est que tu sers à rien et c'est que t'as rien compris au but de ton existence

Faut aussi savoir lâcher prise et aller de l'avant, ta vie est devant pas derrière, a vous de savoir ce que vous voulez.

reprends contact en faisant le mec sympa. et quand tu auras toute sa confiance, tu te fou bien de sa gueule , tu l'insulte comme il faut .... et tu le laisse dans sa vie de merde . :ange:

Ben je pense que sur le moment tu vas ressentir un sentiment de justice mais si c’est à vie au final dans 10 ans par exemple tu y penseras certainement encore moins qu’aujourd’hui tandis que lui sera toujours et encore paralysé :(

de toute façon c’est simple khey, si t’y penses, c’est qu’il a gagné

Envoie un message avec un smiley :rire:
C'est pas gentil, mais c'est compréhensible
Je serai toi j'irai lui faire un petit coucou :)

Données du topic

Auteur
Boubou4475
Date de création
24 mai 2022 à 15:50:39
Date de suppression
23 janvier 2024 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 273