Topic de Boubou4475 :

Se réjouir que son ancien harceleur du collège et lycée est devenu tétraplégique à vie

Supprimé

Le 24 mai 2022 à 16:26:35 :

Le 24 mai 2022 à 16:08:48 :

Le 24 mai 2022 à 16:03:13 :

Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

Mouais c était pas vraiment un harceleur en fait , c est plutôt toi qui était fragile :(

Donc oui c est malsain :(
Te réjouir de sa situation aujourd'hui pourrait mériter également un retour de karma :oui:

Tu vas vite aux conclusions pour balancer ton fiel
Y a rien de plus naturel que l'OP soit content de cette situation, tant qu'il ne lui envoie pas des cacahuètes dans la gueule

Mon fiel :(
J ai juste dit qu il devait être un peu fragile :(
Si c est ça balancer mon fiel , vos harceleurs ne devait pas être des grosse terreurs :(
Si l op avait dit qu il s est fait péter la gueule, s est fait foutre à poil devant tout le monde , racketter et j en passe , alors là ok :(
J ai plus l'impression que le mec lui a répéter qu il puait des pieds ou qu il avait une petite bite , et comme 90% des forumeurs qui n ont pas de repartie, le mec s est renfermé sur lui même :(

Et quand on parle d aller vite en conclusion , vous vous réjouissez qu un mec soit devenu tétraplégique, sans en savoir plus que moi :(

Je me demande donc qui va vite en conclusion avant de balancer son fiel :(

C'est vrai qu'entendre "boloss", se prendre des tartes humiliantes derrière la tête, se faire bousculer, balayer, tir slip, ça donne vraiment confiance en soi, ça renforce l'égo :)

tu vas devant sa gueule et tu lui dis CHEHH

J'avais un patient tétraplégique comme ça qui faisait chier tout l'étage en appelant les infirmiers pour rien, en insultant du monde et en invitant ses potes cassos qui lui donnaient des trucs interdits à bouffer :mort:

Il n'a pas fini d'emmerder le monde

Le 24 mai 2022 à 16:26:35 :

Le 24 mai 2022 à 16:08:48 :

Le 24 mai 2022 à 16:03:13 :

Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

Mouais c était pas vraiment un harceleur en fait , c est plutôt toi qui était fragile :(

Donc oui c est malsain :(
Te réjouir de sa situation aujourd'hui pourrait mériter également un retour de karma :oui:

Tu vas vite aux conclusions pour balancer ton fiel
Y a rien de plus naturel que l'OP soit content de cette situation, tant qu'il ne lui envoie pas des cacahuètes dans la gueule

Mon fiel :(
J ai juste dit qu il devait être un peu fragile :(
Si c est ça balancer mon fiel , vos harceleurs ne devait pas être des grosse terreurs :(
Si l op avait dit qu il s est fait péter la gueule, s est fait foutre à poil devant tout le monde , racketter et j en passe , alors là ok :(
J ai plus l'impression que le mec lui a répéter qu il puait des pieds ou qu il avait une petite bite , et comme 90% des forumeurs qui n ont pas de repartie, le mec s est renfermé sur lui même :(

Et quand on parle d aller vite en conclusion , vous vous réjouissez qu un mec soit devenu tétraplégique, sans en savoir plus que moi :(

Je me demande donc qui va vite en conclusion avant de balancer son fiel :(

Tu parles de fragile, j'ai balancé 3 phrases en me grattant les couilles, je me réveille et voilà que t'as pondu un roman
C'est toi le fragile mec, c'est humain d'être heureux quand quelqu'un qui t'a fait chier pour rien se prend un retour de bâton, te fait pas passer pour Jésus ou The Rock. Moi je lis que l'OP parle d'un harceleur, je cherche pas plus loin, toi tu vas nous faire un film sur des histoires de bite et de pied et accuser l'OP de fragilité blabla, t'es grave

A ta place j'irai lui le dire en face pour la satisfaction quand même
bah il t'es plus une menace donc oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645238515-51792875-removebg-preview.png
vas le voir à l'hopital comme Gus avec Hector dans Breaking Bad
Tu lui envoies un dm : le karma Fréro

Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

En général les Chad sont sympas.

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

this
s'il t'a vraiment pourri la vie / frappé sans raison, il mérite

Le 03 mai 2023 à 14:57:34 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

this
s'il t'a vraiment pourri la vie / frappé sans raison, il mérite

Même pour moins que ça c'est compréhensible que l'op soit content

Je serai heureux d'apprendre qu'un ancien pote qui ma lâché au collège crève dans d’atroce souffrance
Alors un harceleur :rire:
Ça dépend, si c'était juste des vannes vite fait ou si c'était dans le second cas du harcèlement non stop avec agression physique au point que tu en ai envi d'en finir etc...La on pourrait dire que le karma a fait son oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683119266-full.png
Je sais que ça ne paraît pas très bien de se réjouir du mal de ses anciens harceleurs mais ça fait du bien de se dire qu'il peut, parfois, y avoir une justice dans ce monde. Disons que ça rassure, que ça aide à reprendre confiance en soi, à récupérer un peu d'amour propre et à tourner la page plus facilement... et au fond, c'est satisfaisant de constater le retour de bâton, il n'y a pas de mal à se réjouir du fait qu'il y ait une justice après tout :hap: l'ancienne victime ne doit pas tomber dans le piège de la culpabilité, elle a assez souffert comme ça, laissons-la maintenant apprécier le fait de se retrouver en position de supériorité :hap:

Le 24 mai 2022 à 15:56:05 :

Le 24 mai 2022 à 15:54:14 :
Ben oui c'est malsain, et le karma existe pas les golems :)
On dit "C'est le karma" que quand on veut bien le voir mais y'a plein d'exemples ou les gens font les pires trucs et finissent bien

Si le karma existe tu ne payes pas forcément tes conneries dans cette vie, ça peut être dans une autre, genre ta suivante

Exactement

Et après c'est nous qui nous faisons traiter de golem par des gens qui n'ont rien compris à leur incarnation et à son but :rire:

Le 24 mai 2022 à 16:15:31 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :
C'est malsain ? :(

dans la ville ou j'ai passé ma jeunesse, y'avait deux gars des cassos ultimes qui tapaient sur tout le Monde, l'un etait 6 mois de l'année en prison l'autre etait recherché par les gendarmes depuis toujours ou presque...

et ils n'ont pas faits long feu, l'un est mort a moins de 35ans en prison (apres au moins 10 sejours) et l'autre a mangé un arbre a +160km/h en bagnole il parait que la voiture ne faisait meme pas 1m de long :rire2: (mais bon y'a eu 5 morts)

je pense que beaucoup de gens dans la ville de 10 000 habitants ont pensé que c'etait une bonne chose, d'ailleurs le gars qui me l'a dit etait particulierement satisfait :oui: (moi ca va j'ai pas eu d'embrouilles avec eux mais j'en connais beaucoup qui ont perdu des dents et qui ont eu des os cassés)

Faith of humanity restored https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592012869-flat-750x1000-075-f.jpg

Le 24 mai 2022 à 15:51:38 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:56 :
un peu oui

Ne peut-on pas apprécier que le karma fasse bien les choses ? :(

Et donc, comment il a fini ton collègue qui t'emmerdait ? Que lui est-il arrivé ?

Le 03 mai 2023 à 15:13:09 :

Le 24 mai 2022 à 15:56:05 :

Le 24 mai 2022 à 15:54:14 :
Ben oui c'est malsain, et le karma existe pas les golems :)
On dit "C'est le karma" que quand on veut bien le voir mais y'a plein d'exemples ou les gens font les pires trucs et finissent bien

Si le karma existe tu ne payes pas forcément tes conneries dans cette vie, ça peut être dans une autre, genre ta suivante

Exactement

Et après c'est nous qui nous faisons traiter de golem par des gens qui n'ont rien compris à leur incarnation et à son but :rire:

Croire au Karma par contre faut etre un sacré low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494663361-1485887545-jesuszoom3.png

Données du topic

Auteur
Boubou4475
Date de création
24 mai 2022 à 15:50:39
Date de suppression
23 janvier 2024 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 185