Topic de Boubou4475 :

Se réjouir que son ancien harceleur du collège et lycée est devenu tétraplégique à vie

Supprimé
ton resentiment vis à vis de sa situation ne va rien changer à sa vie ni à la tienne

Le 03 mai 2023 à 16:09:19 :
Orge en summerien

Oooh, pas cool ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498419055-issouou.png

Je peux le comprendre mais je ne pense pas qu'un harceleur mérite de finir comme ça
Oui, au collège / Lycée on est con faut vraiment être un frustré de la vie pour encore en vouloir à son bully quand on avait 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Que celui qui n'a jamais cambriolé et brulé la maison de son ancien bourreau lui jette la première pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 mai 2023 à 15:31:14 :
je suis un ancien harceleur, et j'ai aussi été harcelé des fois, mais j'ai quand meme envie de dire Karma et c'est normal qu'il se retrouve en chaise roulante. :hap:

M'enfin, je suis quelqu'un de rancunier, j'ai rompu le contact avec mon père et mon frère pour des histoires à la con. Le jour où j'ai cru apprendre que mon frère avait un cancer des couilles, j'étais content. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Post au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618584461-victime.png

Le 24 mai 2022 à 16:57:56 :
tu vas devant sa gueule et tu lui dis CHEHH

Tu vas en face de lui et tu lui dis "ça sert à rien que je te tire ton slip comme tu me le faisais, puisque vu ton état tu risques de rien sentir"

Le karma finit toujours par nous rattraper plus ou moins sévèrement. Il a fait de la merde et il a été jugé a hauteur de ses conneries.

Le 26 mai 2022 à 22:54:25 :

Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

En général les Chad sont sympas.

Tous ceux que j'ai connus étaient sympas. Des fois certains chambraient, mais ça se limitait à des petites moqueries un peu chiantes parfois ici ou là, mais pas du harcèlement. Mais la plupart étaient sympas effectivement, car quelqu'un qui est bien dans sa peau n'a généralement aucun besoin de faire du mal à autrui puisque quelqu'un qui ne souffre pas n'a en effet pas besoin de défouloir.

Le 03 mai 2023 à 15:22:01 :

Le 03 mai 2023 à 15:13:09 :

Le 24 mai 2022 à 15:56:05 :

Le 24 mai 2022 à 15:54:14 :
Ben oui c'est malsain, et le karma existe pas les golems :)
On dit "C'est le karma" que quand on veut bien le voir mais y'a plein d'exemples ou les gens font les pires trucs et finissent bien

Si le karma existe tu ne payes pas forcément tes conneries dans cette vie, ça peut être dans une autre, genre ta suivante

Exactement

Et après c'est nous qui nous faisons traiter de golem par des gens qui n'ont rien compris à leur incarnation et à son but :rire:

justement la aussi ça n a aucun sens.
genre dans ce monde les plus pourris ont les vies les plus agréables, ou au moins pas trop désagréables. pas tous mais la plupart d entre eux.
les gens corrects ont en moyenne des vies large moins cool.
et les très rares gens de bien ont très souvent des vies horribles, invivables..

et non, on ne change pas de nature d une vie a l autre, meme si la réincarnation était vrai (pas sur du tout cela dit, meme si c est possible).

donc la réincarnation existe peut etre, mais votre délire de karma, faut etre religix débiles sans aucun esprit critique ni profondeur ni bien en soit meme pas un atome pour y croire hein..

et je parle de cette définition la du karma, car j ai entendu certains bouddhiste dire que c est beaucoup plus compliqué, la vie meme par rapport aux anciennes vie n a souvent rien de juste.

religix débile... je ne crois en aucune religion, arrête ton délire stp tu parles de choses que tu ne connais pas. Maintenant si t'es convaincu que la vie est 100 % injuste, alors écoute, vas-y, continue de faire de la merde si tu crois que t'en paieras jamais les conséquences. Je te laisse expérimenter par toi-même ton autodestruction, après tout y a que quand on est dans la merde qu'on apprend vraiment.

Je te laisse cheminer, et chercher en toi ce que tu penses être vrai, mais cela nécessite de faire l'effort de s'intéresser à des choses qui sont pas forcément visibles, ça nécessite une certaine ouverture d'esprit (qui n'a rien à voir avec du complotisme même si c'est ce que tu penses comme 99 % des gens).

Démerde-toi, cherche un peu au-delà de ce qu'il y a au bout de ton nez, apprends, expérimente, fais, quand t'auras des réponses à ce moment-là tu pourras venir traiter les autres de débiles. Parce que là t'es ridicule pour le coup

Si tu crois que le karma n'existe pas, alors continue de faire comme si ça n'existait pas, mais si jamais plus tard dans cette vie ou dans une autre vie t'as une existence merdique, tu pourras pas venir pleurer car t'auras été prévenu.

Et c'est horrible ce que je vais dire mais j'espère, même, qu'il t'arrivera des choses pénibles et dures car ça te fera grandir, et ça te rendra service car ça te transformera dans le bon sens.

J'ai rien à te dire, fais, vis à ta façon, fais comme tu le sens, mais n'oublie jamais que chacun de tes actes auront des conséquences, même si elles sont invisibles pour l'instant.

Le 03 mai 2023 à 15:23:33 :
bref je dois partir la, mais tout ceux pas trop pourris ni trop débiles savent que mon post juste avant est dans le vrai..

Y a rien dans le vrai, t'es personne pour décréter détenir la vérité. Cherche d'abord, et prouve tes dires au lieu de faire des généralités et traiter les autres de débiles, après tu parleras.

Le 03 mai 2023 à 15:59:31 :

Le 03 mai 2023 à 15:56:33 :

Le 24 mai 2022 à 16:03:13 :

Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :
Ça dépend a quel point il t'as hagal

Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

Mouais c était pas vraiment un harceleur en fait , c est plutôt toi qui était fragile :(

Donc oui c est malsain :(
Te réjouir de sa situation aujourd'hui pourrait mériter également un retour de karma :oui:

Pas vraiment un harceleur ? Déjà tu sais pas ce qu'il a vécu, et j'espère qu'un jour ça t'arrivera pour que tu comprennes ce que ça fait que de se faire harceler au quotidien pendant des années. Et crois-moi, c'est pour ton bien que je dis ça, car ces années de souffrance si ça t'arrive ça te fera grandir et mûrir donc j'espère que ça t'arrivera.

T'es juste une victime, et tu te cherche des raisons pour expliquer ta médiocrité.
Le karma c est déjà bien occupé de toi visiblement.

Quelle médiocrité ? Celui qui défend le harceleur (toi) ou celui qui défend le harcelé (moi) ? T'es sûr que t'as bien été câblé toi, t'as pas été conçu pendant une nuit d'orage par hasard ?

Le 03 mai 2023 à 16:20:05 :
Oui, au collège / Lycée on est con faut vraiment être un frustré de la vie pour encore en vouloir à son bully quand on avait 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cherche toi des excuses l'ancien harceleur

Le 03 mai 2023 à 15:47:19

OK, dans ce cas t'as raison, continue de faire de la merde dans ta vie sans te poser aucune question comme 90 % des golems qui votent Macron et jouent les cobayes pour les labos... pour perdre 2 ans de leurs plus belles années et mettre leur santé en danger :)
(tu verras, tout va bien se passer)

non mais les débiles qui pensent que si on ne croient pas en leurs medes, forcément on fait de la mede et on est trop nul, bordel les religix niveau qi orgueil et ouverture d esprit quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vu mon vécu je fais de l anti mede, et je ne crois pas du tout en tes bullshits de karma, voir mes posts avant le tien..

Le 03 mai 2023 à 15:53:46 :

Le 24 mai 2022 à 15:51:38 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:56 :
un peu oui

Ne peut-on pas apprécier que le karma fasse bien les choses ? :(

Si tu t'en réjouis, ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que lui, le karma risque bien de s'occuper de toi un jour.

ça se voit que t es une ordure, genre nous on a le droit de faire plein de mal, mais toi en retour tu dois etre notre petit toutou tout gentil sinon t es autant pourris. si t es pas total pourris l orgueil et un vécu trop chanceux t as rendu débile profond..

bien sur que si t as un vécu hard, tout le monde meme les très rares gens de bien se réjouissent de ceux qui morflent et ayant été trop malfaisants et laches contre toi...
meme beaucoup dèja avec des vécus agréables....
la différence c est que meme pour des trucs pas si graves, et meme vécu agréables, dèja la beaucoup ou au moins pas mal se réjouissent, et d ailleurs meme quand il n y a aucune malfaisance aucun mal tellement une partie des gens modernes sont des medes sans ame....
nous les gens de bien meme vécus hard, on se réjouira que pour les plus grosses ordures ou ceux pas loin de leur niveau, trop malfaisants et laches et donc pas qu un peut.. que ce soit contre nous ou d autres gens bien, ou dans une tres moindre mesure contre des gens corrects. a quel point si ces sous medes ces sous roces jouent le jeux du système des sombres élites et les encouragent donc a continué leurs diverses abominations, en tete les réseaux de l horreur....

Le 03 mai 2023 à 15:57:48 :
Je vois pas le rapport avec le karma parce que tu as été une lavette incapable de se défendre.
S'il y a karma, c'est toi qui va le prendre de plein fouet
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

très souvent les harceleurs ou persécuteurs ne sont que des faibles étant en meute vs un, cette tentative d inverser les roles ce genre de sous mede :rire:

Le 03 mai 2023 à 16:00:32 :
Les victimes qui trouvent ça normal :rire:

les medes intégrals qui pensent qu ils/elles peuvent faire tout le mal du monde, bousillé lachement, mais qu après nous on devraient avoir de la sensibilité compassion générosité pour eux sinon ils vont tenté de faire croire qu on est mauvais, mais.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

en plus pas mal de soit disant "victimes", victimises 99% des ordures de votre genre en 1 vs 1 réglo...

Le 03 mai 2023 à 16:20:05 :
Oui, au collège / Lycée on est con faut vraiment être un frustré de la vie pour encore en vouloir à son bully quand on avait 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si les roles étaient inversé et que 10 ou meme 30 ans plus tard tu pouvais le torturé a l extreme, tu le ferais mais bon les hypocrites doublé de pervers narcissique de votre genre :rire:

je précise que dans ma vie certains m ont un peut lachement harcelé, pas a l extreme certes, et j ai pardonné, si ils ne cautionnent pas mon assasinat/destruction tres laches inique hypocrite par une mafia de sous medes (et les plus grosses medes du bas peuple), je leur pardonne.
donc je ne suis malgré mon vécu pas du tout du genre a rendre oeil pour oeil et ne jamais pardonné et au contraire vu mon vécu..
mais n en déplaise aux psychopathes laches doublé de pervers narcissique, je ne confond pas bonté et faiblesse (avec les vraiment trop malfaisants et laches).....

putain j'étais first :hap:

Données du topic

Auteur
Boubou4475
Date de création
24 mai 2022 à 15:50:39
Date de suppression
23 janvier 2024 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 272