Topic de Boubou4475 :

Se réjouir que son ancien harceleur du collège et lycée est devenu tétraplégique à vie

Supprimé

Ce up des enfers

Cocasse de parler de karma et de se réjouir du malheur des autres

perso je revois les 3 connard qui mon trahis et harcelé en groupe je leur démolie instante la gueule

Le fameux culte du pardon pour que le bourreau ne prenne pas ses responsabilités.

La victime a subit une injustice, l'incapacité dans une développement correct. Il est normal qu'elle cherche à ce que son bourreau se fasse punir.

Frapper la victime, défendre le bourreau, on met tout sous le tapis et les pires fdp grimpent les échelons.

Tous les anciens bourreau sur ce topic sans exceptions, qui n'ont pas subit les conséquences de leurs actes, devraient se faire juger.

Le 03 mai 2023 à 16:41:11
religix débile... je ne crois en aucune religion, arrête ton délire stp tu parles de choses que tu ne connais pas. Maintenant si t'es convaincu que la vie est 100 % injuste, alors écoute, vas-y, continue de faire de la merde si tu crois que t'en paieras jamais les conséquences. Je te laisse expérimenter par toi-même ton autodestruction, après tout y a que quand on est dans la merde qu'on apprend vraiment.

Je te laisse cheminer, et chercher en toi ce que tu penses être vrai, mais cela nécessite de faire l'effort de s'intéresser à des choses qui sont pas forcément visibles, ça nécessite une certaine ouverture d'esprit (qui n'a rien à voir avec du complotisme même si c'est ce que tu penses comme 99 % des gens).

Démerde-toi, cherche un peu au-delà de ce qu'il y a au bout de ton nez, apprends, expérimente, fais, quand t'auras des réponses à ce moment-là tu pourras venir traiter les autres de débiles. Parce que là t'es ridicule pour le coup

Si tu crois que le karma n'existe pas, alors continue de faire comme si ça n'existait pas, mais si jamais plus tard dans cette vie ou dans une autre vie t'as une existence merdique, tu pourras pas venir pleurer car t'auras été prévenu.

Et c'est horrible ce que je vais dire mais j'espère, même, qu'il t'arrivera des choses pénibles et dures car ça te fera grandir, et ça te rendra service car ça te transformera dans le bon sens.

J'ai rien à te dire, fais, vis à ta façon, fais comme tu le sens, mais n'oublie jamais que chacun de tes actes auront des conséquences, même si elles sont invisibles pour l'instant.

si tu crois en la notion de karma, tu as clairement des croyances religieuses hein :sarcastic:
et pas des croyances intelligentes humaines et juste et au contraire..
donc t inquiète pas, entre toi et moi c est pas moi qui parle de chose que je ne connais pas :o))
et ou ai je dis que la vie était 100% injuste :sarcastic:
le mec me fait dire des choses que je n ai ni dit et meme pas pensé, pour tenté de se rassuré :o))
j ai dit et faut etre débile et pourri pour le nié, que dans cette époque l injustice règne et surdomine, ça ne veut pas dire que absolument rien de juste n arrive dans cette époque hein..

et au vu de mon vécu, je suis au contraire hyper indulgent bienveillant (et évidemment pas du tout malfaisant), donc tu vois tu te prend pour dieu le père a penser que tu connais tout de moi juste car j ai mit en évidence la débilité total de ta croyance (et beaucoup plus encore dans cette époque moderne)...

bref vu mon vécu si j étais meme légèrement mauvais (donc meme large mieux que les moins pires de la masse), j aurai été beaucoup moins bons et depuis tres longtemps..
si j étais légèrement autodestructeur, avec meme un vécu large moins hard, je serai mort depuis tres longtemps..

j ai stopé la lecture a ton délire d auto destruction, toute personne pas totalement débile voit qu il faut etre une sacré mede pour se permettre de jugé quelqu un que tu ne connais absolument pas, a quel point une personne bien au vécu douloureux...
ce genre de déchet qui se croient des gens bien ou des sages et qui sont des medes glorifiant totalement l inversion des valeurs.... :sarcastic: https://voca.ro/1T8DHPxmH2Ml

Le 24 mai 2022 à 16:14:19 :

Le 24 mai 2022 à 16:10:10 :
Un type t'a fait du mal impunément, tu ne peux ressentir que de la satisfaction à savoir qu'il souffre. C'est humain d'abhorrer l'injustice.
Le fait que ce soit à vie pour lui vous met sur deux plans très différents nonobstant. Mais sur le coup, t'as le droit de jouir en toute éthique.

Les séquelles, traumatismes du harcèlement ça reste à vie :)

il a pas vu la video du celestin qui revoie sont harceleur

Le 03 mai 2023 à 16:42:26 :

Le 03 mai 2023 à 15:23:33 :
bref je dois partir la, mais tout ceux pas trop pourris ni trop débiles savent que mon post juste avant est dans le vrai..

Y a rien dans le vrai, t'es personne pour décréter détenir la vérité. Cherche d'abord, et prouve tes dires au lieu de faire des généralités et traiter les autres de débiles, après tu parleras.

attend toi tu ments et me fait dire ce que je n ai ni dit ni pensé, et tu fais ensuite le gourou sage et moralisateur.
essaye d avoir au moins un atome d humilité et d humanité avant de jouer au sage, sous etre.. :sarcastic:
et si j argumente et je donne des preuves https://voca.ro/14pn2pJ0ZcTs

et arrete de faire ton maitre yoda, t as meme pas le milliardième de bien sincère et sagesse que j ai.. non que je suis merveilleux, mais entre une personne de bien (moi) et une ordure glorifiant l inversion des valeurs le mal comme toi, hum...
avec mon vécu, si j étais un tout petit peut aussi mauvais qu un type comme toi, meme avec le quart de mon vécu a 15 ans j aurai été énormément moins humains que j ai toujours été et que je suis encore...

Le 03 mai 2023 à 16:45:30 :

Le 03 mai 2023 à 15:59:31 :

Le 03 mai 2023 à 15:56:33 :

Le 24 mai 2022 à 16:03:13 :

Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

> Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :

>Ça dépend a quel point il t'as hagal

Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

Mouais c était pas vraiment un harceleur en fait , c est plutôt toi qui était fragile :(

Donc oui c est malsain :(
Te réjouir de sa situation aujourd'hui pourrait mériter également un retour de karma :oui:

Pas vraiment un harceleur ? Déjà tu sais pas ce qu'il a vécu, et j'espère qu'un jour ça t'arrivera pour que tu comprennes ce que ça fait que de se faire harceler au quotidien pendant des années. Et crois-moi, c'est pour ton bien que je dis ça, car ces années de souffrance si ça t'arrive ça te fera grandir et mûrir donc j'espère que ça t'arrivera.

T'es juste une victime, et tu te cherche des raisons pour expliquer ta médiocrité.
Le karma c est déjà bien occupé de toi visiblement.

Quelle médiocrité ? Celui qui défend le harceleur (toi) ou celui qui défend le harcelé (moi) ? T'es sûr que t'as bien été câblé toi, t'as pas été conçu pendant une nuit d'orage par hasard ?

tu ne me parles pas mais j y répond vu ta haine mensongère..
tu ne défend pas le harcelé, juste ta propre vision du monde (totalement inique et superficiel mensongère), de ton précieux karma :sarcastic:

Le 03 mai 2023 à 18:25:57 :
Ce up des enfers

Cocasse de parler de karma et de se réjouir du malheur des autres

T'es pas dans la situation du gars qui s'est fait harcelé, et si c'était le cas tu l'as pas forcément vécu de la même façon donc en vrai to commentaire ça sert à rien, c'est un jugement gratos

L’auteur tu es un raté et les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais :oui:
Ca dépend si c'était du harcèlement ou juste chambrer.
Dans tout les cas on ne rigole pas du malheur des autres. Penses un peu à ses parents qui voient leur fils devenir un légume.

Le 03 mai 2023 à 18:28:49 :
Le fameux culte du pardon pour que le bourreau ne prenne pas ses responsabilités.

La victime a subit une injustice, l'incapacité dans une développement correct. Il est normal qu'elle cherche à ce que son bourreau se fasse punir.

Frapper la victime, défendre le bourreau, on met tout sous le tapis et les pires fdp grimpent les échelons.

Tous les anciens bourreau sur ce topic sans exceptions, qui n'ont pas subit les conséquences de leurs actes, devraient se faire juger.

oui, et ceux ayant meme détruit pas par des mots mais par des malfaisances encore beaucoup plus graves devraient dans un monde humain civilisé juste, se faire pendre instantannément pour les moins mauvais d e,ntre eux.
et d autres hum....

tu as raison, nous sommes dans une époque ou on tente de frappé toujours plus lachement iniquement (et souvent hypocritement dans le dos) les innocents et parfois meme certains des gens bien.
et d etre laxiste avec les coupables les malfaisants laches.
époque démoniaque, j exagère meme pas...

Le 03 mai 2023 à 18:46:48 :
Ca dépend si c'était du harcèlement ou juste chambrer.
Dans tout les cas on ne rigole pas du malheur des autres. Penses un peu à ses parents qui voient leur fils devenir un légume.

évidemment qu un peut de chambrage c est rien.
mais le vrai harcèlement lache en meuite co,ntre un quand t es ado c est tres grave hein. a quel point si celui qui subit n a aucun soutient et au contraire meme.....

meme si le harcèlement par les mots n est clairement pas la malfaisance la plus grave de tres loin, mais a cette age la ça reste grave si le gamin(e) est correct et surtout si vécu douloureux...

bref sur ce je quitte le topic dans 10mn max, inutile de perdre mon temps avec l autre guignol qui se prend pour dieu le père :sarcastic:

Si le mec a tout fait pour te nuire, faut prendre son malheur comme un signe du ciel. Une sorte condamnation divine venue le terrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Le 03 mai 2023 à 18:46:48 :
Ca dépend si c'était du harcèlement ou juste chambrer.
Dans tout les cas on ne rigole pas du malheur des autres. Penses un peu à ses parents qui voient leur fils devenir un légume.

Tu ne connais pas l'histoire du gars. Tu peux pas juger. Tu ne sais pas comment le gars a vécu le harcèlement, mais tu te permets de juger la victime de l'histoire, c'est-à-dire le harcelé... les parents du harceleur n'avaient qu'à mieux éduquer leur gosse, c'est tout. Si le gosse avait été suivi par les parents, peut-être qu'il se serait moins exposé à un risque d'accident ou autre. On ne devient pas légume par hasard, parce que la foudre nous tombe dessus un soir d'orage en mode random. Il y a dans la vie certaines choses qui nous arrivent et qui certes sont cruelles mais qui sont le fruit de certaines négligences, de certains choses manquées, ratées, ou de certains mauvais comportements ou mauvaise habitudes. Tu ne peux pas aspirer à une vie tranquille si t'es instable voire dérangé dès l'adolescence. Pour harceler quelqu'un, il faut être tout simplement un psychopathe et c'est le résultat d'un dérèglement psychologique. Et ça n'est jamais sans conséquence. Tous ceux qui harcelaient ont souvent mal fini, ou souffrent de certains problèmes rendant leur vie beaucoup moins gaie. Tous nos actes ont des conséquences, même si on n'arrive pas à en établir les liens directs de cause à effet... mais toute personne qui présente des instabilités psychologiques crée en elle un terrain beaucoup plus propice à la survenue d'événements hardcores.

batracien > la justice viendra dans l autre monde, le malheur frappe beaucoup plus les gens corrects ou tres rares gens de bien que les pourris dans cette époque ..
ceux qui pensent comme ça :malade:
dans ce topic ça va car si l op est correct c est quelqu un de tres malfaisant, mais souvent ceux pensant comme ça disent cela d une personne bien infiniment moins malfaisante et malveillante qu eux....

bref dernier post que je lis (et j ai bien sur pas tout lu), la je suis parti pour de bon :bye:

Le 03 mai 2023 à 18:50:41 :

Le 03 mai 2023 à 18:46:48 :
Ca dépend si c'était du harcèlement ou juste chambrer.
Dans tout les cas on ne rigole pas du malheur des autres. Penses un peu à ses parents qui voient leur fils devenir un légume.

évidemment qu un peut de chambrage c est rien.
mais le vrai harcèlement lache en meuite co,ntre un quand t es ado c est tres grave hein. a quel point si celui qui subit n a aucun soutient et au contraire meme.....

meme si le harcèlement par les mots n est clairement pas la malfaisance la plus grave de tres loin, mais a cette age la ça reste grave si le gamin(e) est correct et surtout si vécu douloureux...

edit et certains "parents" sont extremement destructeur et pervers narcissique en tentant depuis sa naissance d inverser les roles et sans jamais le regretté et au contraire, les pourris intégrales qui sont du coté de ce genre d anti parents total abjectes :malade:
je parle d une minorité de parents, meme petite minorité a ce point la bien sur.

bref sur ce je quitte le topic, inutile de perdre mon temps avec l autre guignol qui se prend pour dieu le père :sarcastic:

T'es très fort pour me critiquer mais tu changes de discours h24, c'est à mourir de rire :rire:

Le 03 mai 2023 à 18:42:38 :

Le 03 mai 2023 à 16:45:30 :

Le 03 mai 2023 à 15:59:31 :

Le 03 mai 2023 à 15:56:33 :

Le 24 mai 2022 à 16:03:13 :

> Le 24 mai 2022 à 15:53:06 :

>> Le 24 mai 2022 à 15:51:07 :

> >Ça dépend a quel point il t'as hagal

>

> Aimait beaucoup rabaisser, humilier devant tout le monde. C'était un yeslife BG sportif grande gueule

Mouais c était pas vraiment un harceleur en fait , c est plutôt toi qui était fragile :(

Donc oui c est malsain :(
Te réjouir de sa situation aujourd'hui pourrait mériter également un retour de karma :oui:

Pas vraiment un harceleur ? Déjà tu sais pas ce qu'il a vécu, et j'espère qu'un jour ça t'arrivera pour que tu comprennes ce que ça fait que de se faire harceler au quotidien pendant des années. Et crois-moi, c'est pour ton bien que je dis ça, car ces années de souffrance si ça t'arrive ça te fera grandir et mûrir donc j'espère que ça t'arrivera.

T'es juste une victime, et tu te cherche des raisons pour expliquer ta médiocrité.
Le karma c est déjà bien occupé de toi visiblement.

Quelle médiocrité ? Celui qui défend le harceleur (toi) ou celui qui défend le harcelé (moi) ? T'es sûr que t'as bien été câblé toi, t'as pas été conçu pendant une nuit d'orage par hasard ?

tu ne me parles pas mais j y répond vu ta haine mensongère..
tu ne défend pas le harcelé, juste ta propre vision du monde (totalement inique et superficiel mensongère), de ton précieux karma :sarcastic:

Puisque t'as l'air de tout savoir et de détenir la vérité au point de prendre de haut les autres et d'être aussi sûr de toi, alors vas-y on t'écoute Jean-Spirituel

Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :
C'est malsain ? :(

Non, c'est plutôt sain même :oui:

Le 03 mai 2023 à 18:50:41 :

Le 03 mai 2023 à 18:46:48 :
Ca dépend si c'était du harcèlement ou juste chambrer.
Dans tout les cas on ne rigole pas du malheur des autres. Penses un peu à ses parents qui voient leur fils devenir un légume.

évidemment qu un peut de chambrage c est rien.
mais le vrai harcèlement lache en meuite co,ntre un quand t es ado c est tres grave hein. a quel point si celui qui subit n a aucun soutient et au contraire meme.....

meme si le harcèlement par les mots n est clairement pas la malfaisance la plus grave de tres loin, mais a cette age la ça reste grave si le gamin(e) est correct et surtout si vécu douloureux...

edit et certains "parents" sont extremement destructeur et pervers narcissique en tentant depuis sa naissance d inverser les roles et sans jamais le regretté et au contraire, les pourris intégrales qui sont du coté de ce genre d anti parents total abjectes :malade:
je parle d une minorité de parents, meme petite minorité a ce point la bien sur.

bref sur ce je quitte le topic, inutile de perdre mon temps avec l autre guignol qui se prend pour dieu le père :sarcastic:

Ça te fait quoi de traiter les autres de guignols, surtout derrière ton écran comme un bozo ? Ça te fait du bien ? Tu te sens fort, hein le dieu vivant ? Mike Tyson en tremblerait en te lisant :rire:

T'as raison, continue de faire ce que t'es en train de faire, insulter les gens :rire: :rire:

Vas-y champion t'es le meilleur, et le plus courageux aussi. Bravo :rire:

En parlant de superficialité... relis ton orthographe et passe un peu en revue ton ouverture d'esprit avant d'ouvrir ta boîte. Après tu pourras critiquer.

Ouais ouais t'as raison quitte ce topic, l'asile c'est mieux, ici on parle entre personnes cohérentes, t'en fais pas partie mais ne t'en fais pas, les troubles aigus de la confusion, ça se soigne

Le 03 mai 2023 à 19:03:42 :

Le 24 mai 2022 à 15:50:39 :
C'est malsain ? :(

Non, c'est plutôt sain même :oui:

On est d'accord.

Données du topic

Auteur
Boubou4475
Date de création
24 mai 2022 à 15:50:39
Date de suppression
23 janvier 2024 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 286