Topic de atnaf :

50 000 000€ ou l'un de ces super pouvoirs??!!

L'argent.
J'aurai pu dire immortel.
Mais si c'est pour atterrir systématiquement dans un endroit où tu ne parle même pas la langue et que tu est complétement paumé....

Le 24 mai 2022 à 15:08:06 :
L'argent.
J'aurai pu dire immortel.
Mais si c'est pour atterrir systématiquement dans un endroit où tu ne parle même pas la langue et que tu est complétement paumé....

Tu prends un billet d'avion et tu viens en France. Avec la multiplicité des identités, tu pourrais facilement faire des virements successifs sur des compte en banque, à chaque fois que tu atterris dans une vie tu lui prend tout son argent et tu transfert tout dans un pot commun. À la fin tu enchaînes les suicides jusqu'à arriver dans un corps en bonne santé et bg, vivant dans un pays où il est pas difficile de se déplacer.

Ensuite tu viens en France et à toi la vie de rêve. Indéfiniment.

BoysCoIor -> et comment tu fait pour utiliser l'argent du corps dans lequel tu tombe ?
Tu ne connais rien.
Tu ne sais pas si il a de l'argent, tu ne connais pas son code de carte bleu, où il range ses affaires, où il habite...etc.

Et bon, devoir en finir jusqu'à tomber sur un corps qui te va, ça ne me fait pas rêver. Surtout que la majorité de la planète vie dans la merde pour qu'une minorité profite.

Le 24 mai 2022 à 15:17:08 :
BoysCoIor -> et comment tu fait pour utiliser l'argent du corps dans lequel tu tombe ?
Tu ne connais rien.
Tu ne sais pas si il a de l'argent, tu ne connais pas son code de carte bleu, où il range ses affaires, où il habite...etc.

Et bon, devoir en finir jusqu'à tombé sur un corps qui te va, ça ne me fait pas rêver. Surtout que la majorité de la planète vie dans la merde pour qu'une minorité profite.

Tu vas à la banque en faisant mine d'avoir oublié ton code :ok: on t'en refile un, et si t'es perspicaces ça devrait pas trop poser de soucis. Après malheureusement tu n'aura que 0.45% de chance de tomber sur un Français.

Ou encore mieux, tu organises des braquag de grande ampleur en cachant toute la marchandise, et n'ayant aucune considération pour ta propre vie ça devrait marcher. Tu caches tout et récupère avec un autre homme.
Une fois avoir amassé une belle somme tu go en France sous une nouvelle identité.

Rien que philosophiquement parlant, pouvoir enchainer les expériences de vie tout en gardant une sorte de continuum, d'identité précise cest juste incroyable, tu auras également son cerveau donc sa mémoire, et sa vision du monde, son expérience de vie et du corps. Dans le plus pure relativisme tu pourras observer ce qui rapproche les hommes de l'intérieur.

BoysCoIor -> il faut savoir à quelle banque tu est. Et il faut arriver à parler la même langue.
Et jamais ma banquière me donnerais directement mon code de carte bleu si j'allais la voir.

Organiser un braquage ?
Comment, tu est paumé dans un endroit que tu ne connais pas. Tu aura déjà du mal à organiser ton premier repas, alors un braquage....

Le 24 mai 2022 à 15:24:43 :
Rien que philosophiquement parlant, pouvoir enchainer les expériences de vie tout en gardant une sorte de continuum, d'identité précise cest juste incroyable, tu auras également son cerveau donc sa mémoire, et sa vision du monde, son expérience de vie et du corps. Dans le plus pure relativisme tu pourras observer ce qui rapproche les hommes de l'intérieur.

Là tu invente, c'est absolument pas le dilemme proposé par l'auteur.
Tu a tes souvenir à toi.

D'ailleurs ça pose un problème éthique. Il arrive quoi au propriétaire original du corps ?

Boucle

Perso -> L'argent

Immortel et je me suicide jusqu'à me réincarner en millionaire :(
Où est le dilemme? :(

immortalité

mais je veux être dans le corps d'un enfant à chaque fois sans responsabilité et être vu comme un gros génie à force https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 mai 2022 à 15:27:32 :

Le 24 mai 2022 à 15:24:43 :
Rien que philosophiquement parlant, pouvoir enchainer les expériences de vie tout en gardant une sorte de continuum, d'identité précise cest juste incroyable, tu auras également son cerveau donc sa mémoire, et sa vision du monde, son expérience de vie et du corps. Dans le plus pure relativisme tu pourras observer ce qui rapproche les hommes de l'intérieur.

Là tu invente, c'est absolument pas le dilemme proposé par l'auteur.
Tu a tes souvenir à toi.

D'ailleurs ça pose un problème éthique. Il arrive quoi au propriétaire original du corps ?

Ah oui j'avais pas lu que c'était préciser, en revanche ta conscience dépend du cerveau et du corps, tu ne ressens pas les choses de la même façon si tu es malade ou en bonne santé, jeune ou vieux donc doit forcément y avoir des modifications qui se produisent. Même si la mémoire reste la même, tu pourrais même être plus intelligent dans un autre corps, ou l'inverse avec un cerveau en meilleur santé.

Les propriétaires des corps participeront à l'avènement de l'homme immortel et multiple.

Je prends le temps, car je suis souvent en apnée sans m'en rendre compte. Si jamais ça fige aussi mon vieillissement, je pourrais vivre jusqu'à 300 ans easy :noel:

Le 24 mai 2022 à 15:35:13 Foutrensauce2 a écrit :
Je prends le temps, car je suis souvent en apnée sans m'en rendre compte. Si jamais ça fige aussi mon vieillissement, je pourrais vivre jusqu'à 300 ans easy :noel:

L'intérêt quand tu peux juste être immortel? :(

Duplication===>all

Tu prends un objet de valeur (même si limité par une seule copie) et hop voilà tu es riche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

L'immortalité sur le long terme c'est ultra cheaté, tu peux plus ou moins choisir ton milieu de vie car si ça te plaît vraiment pas tu peux "reset". Et au bout de quelques centaines d'années tu auras l'expérience et les connaissances de plusieurs vies, de quoi sortir du lot automatiquement
L'immortalité, c'est une copie de la personnalité ou un transfert ?
Avec la copie, on a 50% de chances de disparaître :)
Immortel si tu peux le prouver, tu pourras faire gober plein de trucs à tout le monde, si on arrive à te croire, sinon tu finiras comme Duriff.
Vol c'est inutile, au pire tu seras enfermé pour te faire torturer.
Le temps... tu fais quoi en 30 secondes ?

UP plus immortel

J'ai réfléchi et je crois que c'est celui où tu as le plus de possibilités et tu peux te laisser d'une vie mais pas de multiples vies

immortel de loin, même en connaissant bien les conséquences de ce pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
atnaf
Date de création
22 mai 2022 à 23:15:34
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 353