Topic de atnaf :

50 000 000€ ou l'un de ces super pouvoirs??!!

Le 23 mai 2022 à 01:33:24 :

Sauf que t'es pas un dieu, t'es juste un punching ball immortel.

Avec un die and retry quasi infini.

Soit ennemi avec ca. Courage pour etre serein 😆

Si je suis ton ennemi j'ai juste à ne pas te tuer et à t'empêcher de te tuer, effectivement après je pourrai être serein.
Tu vas faire quoi ? Me menacer de tuer ma famille après ta mort ?
Déjà non tu vas pas me menacer vu que tu vas passer ta vie bâillonné, mais en plus même si tu venais à mourir ça serait dans 70 ans donc t'aurais plus grand monde de mon entourage à tuer n'est ce pas ?
En plus si vraiment t'es mon ennemi alors j'aurai profité de ces x décennies d'enfermement pour te rendre totalement fou/cataleptique

Il joue contre toi car tu vas devenir fou à force d'être enfermé et immobilisé.
Or c'est effectivement un gros risque si tu as la malheur de dévoiler ton immortalité au monde

Tu laisses passer 1 cycle et après tu degommes pour l exemple 😆

Le 23 mai 2022 à 01:34:22 :

Le 23 mai 2022 à 01:32:59 :

Le 23 mai 2022 à 01:29:16 :

Le 23 mai 2022 à 01:25:26 :

Le 23 mai 2022 à 01:23:37 :

Le 23 mai 2022 à 01:22:17 :

Le 23 mai 2022 à 01:17:04 :

Le 23 mai 2022 à 01:13:44 :

Le 23 mai 2022 à 01:11:17 :
Je prend la duplication.
J'achète des lingots, je les dupliques. Je vends les doublons, je me barre avec le frics. Quand je suis à plus de 30m ils disparaissent. Je recommence.

Je duplique Harley Dean pour un treesom.

Je me duplique pour avoir à nouveau le choix d'un pouvoir. Et si mon doublon choisi le pouvoir de duplication. Et qu'il boucle. Je peux me créer une armée et prendre le contrôle du monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552442650-33.png

Tu les vend comment ? A qui ? Tu crois les porter sur toi jusqu’a l’acheteur ? Et tu justifie comment la provenance ? Etc ..

https://www.orencash.fr/
Ils ont des boutiques partout en France.
C'est facile à justifier, puisque j'ai acheté les originaux auparavant. J'aurai même le certificat d'authenticité.

Complètement stupide.

Tu vends tes doublons avec les certificats, ok, et tu fais quoi avec les originaux ?

Golem

Bah je recommence. Tu fais exprès d'être con?

MAIS PUTAIN POURQUOI TU FERAIS CA? tu peux avoir 50 MILLION sans avoir à faire des combines chelous :rire:

ou mieux..tu peux copier des objets que tu veux et ne plus avoir besoin d'argent

tu peux tout avoir

Avec cette technique, je peux avoir plus que 50M et je peux aussi dupliquer harley dean pour treesom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520278861-edouardphilippetaregrosplan.jpg

J'ai une meilleure technique, suffit de dupliquer une wallet bitcoin, si t'as 1 btc tu te retrouve avec 2 btc ensuite suffit de transférer tes 2 btc des deux wallets sur une troisième wallet pour avoir 2 btc sur ta troisième wallet, wallet que tu duplique pour recommencer le processus à l'infini et vendre pour plusieurs milliards de BTC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520278861-edouardphilippetaregrosplan.png

le bitcoin va chuter en valeur si tu fais ça

Pas vraiment, y a plus de 20 milliards de $ en volume journalier, suffit de vendre sur plusieurs semaines tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520278861-edouardphilippetaregrosplan.png

Tu pense pouvoir tenir 80 ans sans rien faire ?

Complètement

Le 23 mai 2022 à 01:32:59 :

Le 23 mai 2022 à 01:29:16 :

Le 23 mai 2022 à 01:25:26 :

Le 23 mai 2022 à 01:23:37 :

Le 23 mai 2022 à 01:22:17 :

Le 23 mai 2022 à 01:17:04 :

Le 23 mai 2022 à 01:13:44 :

Le 23 mai 2022 à 01:11:17 :
Je prend la duplication.
J'achète des lingots, je les dupliques. Je vends les doublons, je me barre avec le frics. Quand je suis à plus de 30m ils disparaissent. Je recommence.

Je duplique Harley Dean pour un treesom.

Je me duplique pour avoir à nouveau le choix d'un pouvoir. Et si mon doublon choisi le pouvoir de duplication. Et qu'il boucle. Je peux me créer une armée et prendre le contrôle du monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552442650-33.png

Tu les vend comment ? A qui ? Tu crois les porter sur toi jusqu’a l’acheteur ? Et tu justifie comment la provenance ? Etc ..

https://www.orencash.fr/
Ils ont des boutiques partout en France.
C'est facile à justifier, puisque j'ai acheté les originaux auparavant. J'aurai même le certificat d'authenticité.

Complètement stupide.

Tu vends tes doublons avec les certificats, ok, et tu fais quoi avec les originaux ?

Golem

Bah je recommence. Tu fais exprès d'être con?

MAIS PUTAIN POURQUOI TU FERAIS CA? tu peux avoir 50 MILLION sans avoir à faire des combines chelous :rire:

ou mieux..tu peux copier des objets que tu veux et ne plus avoir besoin d'argent

tu peux tout avoir

Avec cette technique, je peux avoir plus que 50M et je peux aussi dupliquer harley dean pour treesom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520278861-edouardphilippetaregrosplan.jpg

J'ai une meilleure technique, suffit de dupliquer une wallet bitcoin, si t'as 1 btc tu te retrouve avec 2 btc ensuite suffit de transférer tes 2 btc des deux wallets sur une troisième wallet pour avoir 2 btc sur ta troisième wallet, wallet que tu duplique pour recommencer le processus à l'infini et vendre pour plusieurs milliards de BTC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520278861-edouardphilippetaregrosplan.png

Pas mal je prends note. Quand j'aurai mon pouvoir je penserai à te remercier kheyou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516714425-candelorotop.png

Le 23 mai 2022 à 01:35:04 :

Le 23 mai 2022 à 01:33:51 :

Le 23 mai 2022 à 01:30:38 :

Le 23 mai 2022 à 01:27:09 :
En étant immortel, tu peux aussi devenir.. une femme, un enfant, un vieillard :hap:

bizarre que personne n'ai fait la reflexion

surtout pour devenir une femme :hap:

86% de chances de finir dans un pays non-occidental :)
50% de chances de finir en Afrique, en Inde ou en Chine :)

être né dans un pays non occidental vuet pas forcément dire que tu peux pas vivre en occident, je suis d'ailleurs pas né en occident

si tu née dans le corps d'un gamin de 2 ans avec la conscience d'un mec adulte bien ta vie de merde? :)
bien de vivre comme un enfant esclavagisé du tier monde alors que tu n'a connu que le confort occidentale? tu vas chier mou :rire:

BORDEL L'HORREUR! :mort:
devoir C+T un bébé pour pouvoir y échapper :rire:

Le 23 mai 2022 à 01:30:52 :

Le 23 mai 2022 à 01:28:52 :
Pour decourager les quelques emmerdeurs tu utilises quelques vies à la suite pour faire masse mort en laissant un message à chaque fois pour prouver que c est bien toi.

Avec cette logique tu peux meme buter le president des usa. Peu importe que ca echoue.

En plus comme c est pas de la reincarnation, c est encore plus dur a déceler

Tu seras limité par les capacités cognitives de ton hôte probablement, du coup, tu reroll dans le corps d'une petite fille d'un an dans un pays du tier monde, tu vas oublier qui t'es ou croire que ce sont des rêves et te conformer à ta vie actuelle pour pas devenir cinglé, c'est tout ce qui va se passer hein :rire:

Marié de force à 14 ans, go ! :rire:

Le suls choix intéréssant et sans danger c'est l'argent et le pouvoir du temps.

Le vol c'est trop dangereux et en plus ne te servira pas à grand chose, quand on découvrira que tu peux voler en plus des médias, l'armée va vouloir te capturer pour faire des tests sur toi, tu seras l'homme le plus connue au monde, tu peux plus vivre tranquille ou dans l'anonymat si personne ne te tue avant, trop dangereux, encore plus en sachant que ce pouvoir ne te permet pas de le fructifier en argent.

L'immortalité est de loin la pire idée possible, l'impossibilité de mourir et la vie éternelle te rendront complètement sénile au bout de la deuxième vie, voir ses proches mourir et pas toi, l'ennui, la morosité de la vie, etc.

La protection: ne sert à rien si personne veut te faire du mal dès le début, quelles action on pourrais faire pour que quelqu'un nous veuille du mal? Pour en arriver à ce stade là c'est que t'a fait de mauvaises choses, personne veut ta mort sans aucune raison, donc inutile sauf si depuis le début tu veux être un connard qui fait du mal aux autres.

Duplicité, un des moins pires, mais trop dangereux aussi et inutile aussi, le fait que l'objet disparaisse au bout de 30 mètres enlève tout l'intérêt du pouvoir, c'est bien trop contraignant. Et si tu décide malgrè tout de vouloir fructifier cette argent avec des lingots d'or, les acheteurs vont se douter quand leurs or va disparaître, trop contraignant aussi.

Le temps est idéal, tu peux te faufiler et voler ce que tu veux à n'importe qui sans aucun danger, en plus de pouvoir faire beaucoup d'autres choses. La seule question qui se pose à moi c'est comment ça marche par rapport aux caméras? Si on utilise le pouvoir et qu'on bouge pendant que le temps est arrêté est-ce que les caméras vont montrer qu'on se téléporte ou qu'on disparait?

Tu peux créer la plus grande famille du monde et prendre le contrôle de l’humanité

Dur de baser une famille sans lien du sang. Je dirai plutôt un culte ou une religion

Immortalité

J'apprends à me suicider à la demande pour changer de vie

C'est très drôle déjà parce que tu possèdes littéralement quelqu'un, si ça te déplait il suffit d'un suicide et tu changes instantanément

Je peux devenir l'être qui comprendra le mieux la psychologie humaine et l'histoire contemporaine, un être qui flirtera avec l'omniscience

Et le fléau du système

Le 23 mai 2022 à 01:34:24 :

Le 23 mai 2022 à 01:32:39 :

Le 23 mai 2022 à 01:30:21 :

Le 23 mai 2022 à 01:23:37 :

Le 23 mai 2022 à 01:22:17 :

Le 23 mai 2022 à 01:17:04 :

Le 23 mai 2022 à 01:13:44 :

Le 23 mai 2022 à 01:11:17 :
Je prend la duplication.
J'achète des lingots, je les dupliques. Je vends les doublons, je me barre avec le frics. Quand je suis à plus de 30m ils disparaissent. Je recommence.

Je duplique Harley Dean pour un treesom.

Je me duplique pour avoir à nouveau le choix d'un pouvoir. Et si mon doublon choisi le pouvoir de duplication. Et qu'il boucle. Je peux me créer une armée et prendre le contrôle du monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552442650-33.png

Tu les vend comment ? A qui ? Tu crois les porter sur toi jusqu’a l’acheteur ? Et tu justifie comment la provenance ? Etc ..

https://www.orencash.fr/
Ils ont des boutiques partout en France.
C'est facile à justifier, puisque j'ai acheté les originaux auparavant. J'aurai même le certificat d'authenticité.

Complètement stupide.

Tu vends tes doublons avec les certificats, ok, et tu fais quoi avec les originaux ?

Golem

Bah je recommence. Tu fais exprès d'être con?

T'as un problème de QI je pense

Tu vendras les doublons au prix des originaux, c'est une opération qui ne te rapporte RIEN

Et tu ne pourras plus vendre les originaux ensuite vu que tu n'auras plus de certificat

Je duplique le certificat aussi... j'ai l'impression qu'en faites tu ne fait pas exprès d'être con.

Si tu tu dupliques le certificat tu vas te faire attraper par la police

T'es un énorme GOLEM c'est chaud

Ou est la preuve? Elle disparaît quand je suis à plus de 30 m. Bref, il est temps que tu rentre dans ton asile de cons, ils t'attendent.

86% de chances de finir dans un pays non-occidental :)
50% de chances de finir en Afrique, en Inde ou en Chine :)

Notre 🌎.

Aucun bateau.ni avion. Ni train. Ni voiture

Le 23 mai 2022 à 01:38:06 MAAstAArnAA a écrit :
Immortalité

J'apprends à me suicider à la demande pour changer de vie

C'est très drôle déjà parce que tu possèdes littéralement quelqu'un, si ça te déplait il suffit d'un suicide et tu changes instantanément

Je peux devenir l'être qui comprendra le mieux la psychologie humaine et l'histoire contemporaine, un être qui flirtera avec l'omniscience

Et le fléau du système

Et la tu Spawn en Afrique, dur :)

Tu seras limité par les capacités cognitives de ton hôte probablement, du coup, tu reroll dans le corps d'une petite fille d'un an dans un pays du tier monde, tu vas oublier qui t'es ou croire que ce sont des rêves et te conformer à ta vie actuelle pour pas devenir cinglé, c'est tout ce qui va se passer hein :rire:

Marié de force à 14 ans, go ! :rire:

OP a précisé on a nos souvenirs + notre conscience

La protection: ne sert à rien si personne veut te faire du mal dès le début, quelles action on pourrais faire pour que quelqu'un nous veuille du mal? Pour en arriver à ce stade là c'est que t'a fait de mauvaises choses, personne veut ta mort sans aucune raison, donc inutile sauf si depuis le début tu veux être un connard qui fait du mal aux autres.

alors non car tu vas le mal comme une attaque alors que ça peut -etre des mots.. des actes comme l'infidélité, le mensonge, la tromperie

dès que la personne à conscience que son acte va te nuire = elle ne le fera pas

Le 23 mai 2022 à 01:39:28 :

Tu seras limité par les capacités cognitives de ton hôte probablement, du coup, tu reroll dans le corps d'une petite fille d'un an dans un pays du tier monde, tu vas oublier qui t'es ou croire que ce sont des rêves et te conformer à ta vie actuelle pour pas devenir cinglé, c'est tout ce qui va se passer hein :rire:

Marié de force à 14 ans, go ! :rire:

OP a précisé on a nos souvenirs + notre conscience

Oui, et ? Si ton cerveau est limité tu seras donc limité aussi, comme pour les gestes, etc

Le 23 mai 2022 à 01:38:26 :

Le 23 mai 2022 à 01:34:24 :

Le 23 mai 2022 à 01:32:39 :

Le 23 mai 2022 à 01:30:21 :

Le 23 mai 2022 à 01:23:37 :

Le 23 mai 2022 à 01:22:17 :

Le 23 mai 2022 à 01:17:04 :

Le 23 mai 2022 à 01:13:44 :

Le 23 mai 2022 à 01:11:17 :
Je prend la duplication.
J'achète des lingots, je les dupliques. Je vends les doublons, je me barre avec le frics. Quand je suis à plus de 30m ils disparaissent. Je recommence.

Je duplique Harley Dean pour un treesom.

Je me duplique pour avoir à nouveau le choix d'un pouvoir. Et si mon doublon choisi le pouvoir de duplication. Et qu'il boucle. Je peux me créer une armée et prendre le contrôle du monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552442650-33.png

Tu les vend comment ? A qui ? Tu crois les porter sur toi jusqu’a l’acheteur ? Et tu justifie comment la provenance ? Etc ..

https://www.orencash.fr/
Ils ont des boutiques partout en France.
C'est facile à justifier, puisque j'ai acheté les originaux auparavant. J'aurai même le certificat d'authenticité.

Complètement stupide.

Tu vends tes doublons avec les certificats, ok, et tu fais quoi avec les originaux ?

Golem

Bah je recommence. Tu fais exprès d'être con?

T'as un problème de QI je pense

Tu vendras les doublons au prix des originaux, c'est une opération qui ne te rapporte RIEN

Et tu ne pourras plus vendre les originaux ensuite vu que tu n'auras plus de certificat

Je duplique le certificat aussi... j'ai l'impression qu'en faites tu ne fait pas exprès d'être con.

Si tu tu dupliques le certificat tu vas te faire attraper par la police

T'es un énorme GOLEM c'est chaud

Ou est la preuve? Elle disparaît quand je suis à plus de 30 m. Bref, il est temps que tu rentre dans ton asile de cons, ils t'attendent.

AAAAAYYYYYYAAAAAAA

après le clash sur l'immortalité, le clash sur les certificats d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non, ton espèce disparaît tu disparais, tu fais que mourir et reroll, t'es ni la vie, ni la mort, arrête un peu :rire:

Le gars de la CIA :J ai un plan..on va tuer les 7 milliards d humains nous y compris

Le 23 mai 2022 à 01:40:10 :

Le 23 mai 2022 à 01:39:28 :

Tu seras limité par les capacités cognitives de ton hôte probablement, du coup, tu reroll dans le corps d'une petite fille d'un an dans un pays du tier monde, tu vas oublier qui t'es ou croire que ce sont des rêves et te conformer à ta vie actuelle pour pas devenir cinglé, c'est tout ce qui va se passer hein :rire:

Marié de force à 14 ans, go ! :rire:

OP a précisé on a nos souvenirs + notre conscience

Oui, et ? Si ton cerveau est limité tu seras donc limité aussi, comme pour les gestes, etc

le cerveau garde la meme taille de la naissance à la mort non? je sais plus si le cerveau grandi avec l'age ou pas

Données du topic

Auteur
atnaf
Date de création
22 mai 2022 à 23:15:34
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 301