Topic de atnaf :

50 000 000€ ou l'un de ces super pouvoirs??!!

Le seul risque de l'immortalité est de spawn dans un corps paralysé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 mai 2022 à 01:39:29 :
La protection: ne sert à rien si personne veut te faire du mal dès le début, quelles action on pourrais faire pour que quelqu'un nous veuille du mal? Pour en arriver à ce stade là c'est que t'a fait de mauvaises choses, personne veut ta mort sans aucune raison, donc inutile sauf si depuis le début tu veux être un connard qui fait du mal aux autres.

alors non car tu vas le mal comme une attaque alors que ça peut -etre des mots.. des actes comme l'infidélité, le mensonge, la tromperie

dès que la personne à conscience que son acte va te nuire = elle ne le fera pas

Flemme de checker si t'es l'op mais si tu l'es, c'est clairement le meilleur pouvoir.
Ne serait-ce que pour pécho :
Tu vas demander à une meuf qui t'intéresse d'aller prendre un verre, elle ça accepter vu que te mettre un râteau te nuirait.
Tu veux de l'argent ? T'as qu'à demander, vu que refuser de t'en donner nuirait à ton bien être.
Etc.

Mais tu finis trop corrompu avec ce genre de pouvoir, en plus ça veut dire que tu n'auras jamais de "voix de la raison", impossible de débattre car tout le monde prétendra être d'accord avec toi pour ne pas te rendre triste

Le 23 mai 2022 à 01:44:53 :

Le 23 mai 2022 à 01:39:29 :
La protection: ne sert à rien si personne veut te faire du mal dès le début, quelles action on pourrais faire pour que quelqu'un nous veuille du mal? Pour en arriver à ce stade là c'est que t'a fait de mauvaises choses, personne veut ta mort sans aucune raison, donc inutile sauf si depuis le début tu veux être un connard qui fait du mal aux autres.

alors non car tu vas le mal comme une attaque alors que ça peut -etre des mots.. des actes comme l'infidélité, le mensonge, la tromperie

dès que la personne à conscience que son acte va te nuire = elle ne le fera pas

Osef, je préfère avoir 50 millions que le fait d'être sûr que ma femme ne va pas me tromper, osef que quelqu'un veille te faire du mal. On est en France en 2022, le pire truc qu'une personne puisse te faire alors que t'est innocent c'est de se faire tromper. Tu vas vraiment me dire qu'un mensonge, une insulte venant d'une personne osef te dérange autant que ça?

et le serveur du resto/kebab qui cum dans ton plat?

un jeune de cité qui veut t'enrichir?

un personne qui veut t'arnaquer?

T’as pas le droit de dupliquer un Wallet l’op ma interdit de dupliquer mes comptes en banque

Par contre il a penser que on pouvait dupliquer un ledger, qu’est ce que tu dis de ça l’op hein ?

Hop à nous les crytpos illimités

le cerveau garde la meme taille de la naissance à la mort non? je sais plus si le cerveau grandi avec l'age ou pas

Il grandie

Le 23 mai 2022 à 01:47:28 :

Le 23 mai 2022 à 01:39:29 :
La protection: ne sert à rien si personne veut te faire du mal dès le début, quelles action on pourrais faire pour que quelqu'un nous veuille du mal? Pour en arriver à ce stade là c'est que t'a fait de mauvaises choses, personne veut ta mort sans aucune raison, donc inutile sauf si depuis le début tu veux être un connard qui fait du mal aux autres.

alors non car tu vas le mal comme une attaque alors que ça peut -etre des mots.. des actes comme l'infidélité, le mensonge, la tromperie

dès que la personne à conscience que son acte va te nuire = elle ne le fera pas

Flemme de checker si t'es l'op mais si tu l'es, c'est clairement le meilleur pouvoir.
Ne serait-ce que pour pécho :
Tu vas demander à une meuf qui t'intéresse d'aller prendre un verre, elle ça accepter vu que te mettre un râteau te nuirait.
Tu veux de l'argent ? T'as qu'à demander, vu que refuser de t'en donner nuirait à ton bien être.
Etc.

Mais tu finis trop corrompu avec ce genre de pouvoir, en plus ça veut dire que tu n'auras jamais de "voix de la raison", impossible de débattre car tout le monde prétendra être d'accord avec toi pour ne pas te rendre triste

AH NON NON NON :rire:

si une meuf ne veut pas sortir avec toi, même si ça te rendre triste..elle, elle a pas envie c'est pas pour autant qu'elle refuse pour te faire du mal

en son ame et conscience, la personne doit vouloir agir pour te nuire par méchanceté

EDIT: après si tu manipules la personne pour l'inciter à agir de sorte à profiter de toi ( genre lui faire croire que t'es bête et qu'elle va pouvoir t'arnaquer .. là ça pourrait limite passer )

En fait j'ai l'impression qu'ils pensent pouvoir garder des milliers d'années de souvenirs alors qu'ils ne se souviennent même pas de leurs cours de maths du collège :rire:

On s en fout des souvenirs.

Tu as un projet et une vision.

Le chef d amazon il touchera jamais un carton et un roulo de scotch tkt

Le 23 mai 2022 à 01:46:14 :

Le 23 mai 2022 à 01:39:38 :
Immortal et finir là : https://youtu.be/dpOr6lB4Mxc

Le temps :oui:

c'est loin d'être une vie de merde ca

Prostituée au Bangladesh à 12 ans c'est pas une vie de merde ?
Bah bordel :rire:

Le 23 mai 2022 à 01:42:41 :

Le 23 mai 2022 à 01:39:29 :
La protection: ne sert à rien si personne veut te faire du mal dès le début, quelles action on pourrais faire pour que quelqu'un nous veuille du mal? Pour en arriver à ce stade là c'est que t'a fait de mauvaises choses, personne veut ta mort sans aucune raison, donc inutile sauf si depuis le début tu veux être un connard qui fait du mal aux autres.

alors non car tu vas le mal comme une attaque alors que ça peut -etre des mots.. des actes comme l'infidélité, le mensonge, la tromperie

dès que la personne à conscience que son acte va te nuire = elle ne le fera pas

Donc en gros tu peux faire absolument ce que tu veux sans répercussions négatives, genre braquer une banque, baiser la meuf 10/10 d'un président ou monarque etc.. ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Tu peux faire la même chose en ayant les 50 millions ou avec le pouvoir du temps en ayant sur la conscience que t'a violé personne et que personne ne sait que t'a fait des choses illégales.

Moi perso j'ai pas envie de braquer une banque, de menacer quelqu'un avec un flingue pour qu'il me donne son argent, de violer une femme, etc. Ca serait trop dur pour ma conscience, donc je vois toujours pas l'intérêt de ce pouvoir.

Alors qu'avec les 50 millions j'ai la conscience tranquille, ou au pire avec le pouvoir du temps je prend l'argent de Jeff Bezos lui même.

c'est possible d'arreter sont coeur manuellement sinon, aucune idée comment le gars faisait ça et quel entrainement il a subit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Comment ? Avec un morceau de ferraille rouillé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630610357-ena-crossed.png
Attention ca va faire très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614514532-ena2.png
En aura tu le courage ?

Oh mince. Je vais avoir mal 10 minutes au mieu de 50 ans de claquer dans le vent.... olalalala....

Je me suis ouvert la gorge 15 fois mais là j ai un doute..ca pique

Le 23 mai 2022 à 01:47:55 :
T’as pas le droit de dupliquer un Wallet l’op ma interdit de dupliquer mes comptes en banque

Par contre il a penser que on pouvait dupliquer un ledger, qu’est ce que tu dis de ça l’op hein ?

Hop à nous les crytpos illimités

non mais ça marche pas comme ça les jean-hackeur.

T'auras les memes données sur tes deux ledger, en gros informatiquemet, ça sera le meme bitcoin.

Le 23 mai 2022 à 01:48:53 :

Le 23 mai 2022 à 01:46:14 :

Le 23 mai 2022 à 01:39:38 :
Immortal et finir là : https://youtu.be/dpOr6lB4Mxc

Le temps :oui:

c'est loin d'être une vie de merde ca

Prostituée au Bangladesh à 12 ans c'est pas une vie de merde ?
Bah bordel :rire:

si t'es un(e) prodige a l'école croit moi t'aura pas une vie de merde

Le 23 mai 2022 à 01:49:57 :
c'est possible d'arreter sont coeur manuellement sinon, aucune idée comment le gars faisait ça et quel entrainement il a subit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

c'est dans BAKI le manga ca c'est pas réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mai 2022 à 01:43:53 :

Si je suis ton ennemi j'ai juste à ne pas te tuer et à t'empêcher de te tuer, effectivement après je pourrai être serein.
Tu vas faire quoi ? Me menacer de tuer ma famille après ta mort ?
Déjà non tu vas pas me menacer vu que tu vas passer ta vie bâillonné, mais en plus même si tu venais à mourir ça serait dans 70 ans donc t'aurais plus grand monde de mon entourage à tuer n'est ce pas ?
En plus si vraiment t'es mon ennemi alors j'aurai profité de ces x décennies d'enfermement pour te rendre totalement fou/cataleptique

1. Ta famille s arrete a toi?
Mouais. Tu connais pas trop me sens de famille maudite ou de colere divine on dirait.

Tu vas tuer mes parents ? Mes frères, sœurs? Ils seront a priori déjà morts ou super vieux.
Mes enfants ? Et si j'en n'ai pas ?
Mes neveux, nièces ? Et si j'en n'ai pas ? Ou si j'osef d'eux ? Ou même, s'ils ont un nom différent du mien (que, par ailleurs, tu ne connaîtrais pas forcément), tu les trouves comment ?

2. Tu rends personne fou une fois que le gars est sorti nickel de tout ca.

Ça c'est ce que tu prétends, à tort. Mais à vrai dire c'est tellement grotesque de croire qu'une séance de torture/immobilisation de x décennies ne te rendrait pas totalement fou que j'ai la flemme de débattre avec toi au delà de ce post.

Les pouvoirs sont nuls du coup je prends l’argent

Le 23 mai 2022 à 01:52:00 :

Le 23 mai 2022 à 01:43:53 :

Si je suis ton ennemi j'ai juste à ne pas te tuer et à t'empêcher de te tuer, effectivement après je pourrai être serein.
Tu vas faire quoi ? Me menacer de tuer ma famille après ta mort ?
Déjà non tu vas pas me menacer vu que tu vas passer ta vie bâillonné, mais en plus même si tu venais à mourir ça serait dans 70 ans donc t'aurais plus grand monde de mon entourage à tuer n'est ce pas ?
En plus si vraiment t'es mon ennemi alors j'aurai profité de ces x décennies d'enfermement pour te rendre totalement fou/cataleptique

1. Ta famille s arrete a toi?
Mouais. Tu connais pas trop me sens de famille maudite ou de colere divine on dirait.

Tu vas tuer mes parents ? Mes frères, sœurs? Ils seront a priori déjà morts ou super vieux.
Mes enfants ? Et si j'en n'ai pas ?
Mes neveux, nièces ? Et si j'en n'ai pas ? Ou si j'osef d'eux ? Ou même, s'ils ont un nom différent du mien (que, par ailleurs, tu ne connaîtrais pas forcément), tu les trouves comment ?

2. Tu rends personne fou une fois que le gars est sorti nickel de tout ca.

Ça c'est ce que tu prétends, à tort. Mais à vrai dire c'est tellement grotesque de croire qu'une séance de torture/immobilisation de x décennies ne te rendrait pas totalement fou que j'ai la flemme de débattre avec toi au delà de ce post.

THAT

Bordel les kheys qui se clash sur l'immortalité sont en train de limite se menacer de tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais le pouvoir de protection c'est juste ultra naze ? L'OP précise "par méchanceté" mais imagine tu décides de braquer une banque par exemple, les flics vont t'arrêter et te nuire non pas par méchanceté mais par nécessité. Car c'est leur boulot.

Ça ne te protège même pas des accidents ou des psychopathes, puisque ça n'agit pas via "méchanceté".

Bref tu ne peux rien faire avec ça, c'est juste un "bonus" qui te protège de certaines choses négatives.

J’ai voté le vol mais sans lire le post, si j’avais vu que je devais m’empêcher de respirer j’aurais choisi l’argent...

Données du topic

Auteur
atnaf
Date de création
22 mai 2022 à 23:15:34
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 804