Topic de atnaf :

50 000 000€ ou l'un de ces super pouvoirs??!!

J'y crois pas une seule seconde, et quand bien même, une personne sur une milliard serait capable de vivre ça et ce ne sera pas une vie finalement, tu seras systématiquement quelqu'un d'autre, accepter son sort, etc,

Une vie de merde.

Tu peux meme te creer le challenge de reussir la vie de chacune de tes incarnations.

This.
Le soucis de se pouvoir c'est qu'au final tu choisis pas mais tu subis, avec ce pouvoir tu ne contrôle rien au final donc désolé mais c'est le pire pouvoir pour moi

Mdr tu controles autant qu une vie normale. C est juste que tu as autant de replay que tu veux.

Dans ta vie reelle ici maintenant tu as juste 1 seule tentative

A aucun moment l'argent n'est intéressant sur les autres pouvoirs.

Tous les autres pouvoirs permettent de générer bien plus que 50 millions d'€, même "l'immortalité" puisque tu peux profiter des connaissances accumulées au cours de tes vies.

Et en plus la somme est dérisoire.

Duplication et je duplique notre planète. :noel:
Avec l'immortalité tu peux devenir le maître du monde à terme :(
Et si les humains existent ailleurs que sur la Terre... :)

Le vol pour se deplacer

Figer le temps : aucun interet
Full protection : aucun interet
Full fric : aucun intérêt je compte pas m'embrasser de materialisme
Se réincarner dans un qlf ? Même pas en reve

Mais se déplacer partout sur la planète = meilleur choix

Marre de l'usine ? Go 24h chez les moine bouddhiste

Un message à faire passer à Kim jo'g? Hop on se déplace on lui dit et on repart
Envie de pic piquer au sommet du macchu picchu mais tu vis à Paris ? Pas de probleme
Tu veux une ps5 malgré la pénurie ? Hop petit voyage cash à l'usine Taïwan et tu rentre on te retrouvera jamais

Envie de t'envoyer une kheyette qui est à 6h de route ? En 3minutes t'es à sa porte

Bref

Le 23 mai 2022 à 10:03:47 :
Le vol pour se deplacer

Figer le temps : aucun interet
Full protection : aucun interet
Full fric : aucun intérêt je compte pas m'embrasser de materialisme
Se réincarner dans un qlf ? Même pas en reve

Mais se déplacer partout sur la planète = meilleur choix

Marre de l'usine ? Go 24h chez les moine bouddhiste

Un message à faire passer à Kim jo'g? Hop on se déplace on lui dit et on repart
Envie de pic piquer au sommet du macchu picchu mais tu vis à Paris ? Pas de probleme
Tu veux une ps5 malgré la pénurie ? Hop petit voyage cash à l'usine Taïwan et tu rentre on te retrouvera jamais

Envie de t'envoyer une kheyette qui est à 6h de route ? En 3minutes t'es à sa porte

Bref

BORDEL CE GOLEM BOBO GAUCHISTE CITOYEN DU MONDE

Protection. Ne pas penser à sa sécurité c'est rassurant, on peut faire ce qu'on veut

Vous êtes complètement idiots ou quoi ? :rire:

Le seul pouvoir qui a un intérêt c'est la réincarnation putain.

Arrêter le temps pendant 1mn30 quel est le putain d'intérêt ? :rire:
Le meilleur truc que tu peux faire c'est éventuellement voler un iphone :rire:

Voler par saccades d' 1m30 en risquant ta vie a chaque fois par ce que si tu gère mal tu ne voles plus et tu crèves :rire: Le tout moins vite qu'un avion :rire:

Dupliquer un objet que tu ne peux pas vendre/donner :rire: Même si on me le donne sans contre partie j en veux pas tellement c'est claqué au sol :rire:

Protection :rire: Dans la vraie vie t'as 99.99% de chance que tout le monde en ait rien a foutre de toi deja :rire:

Non mé si tu te réincarne en pauvre... Mais gros tu te flingue en boucle jusqu a être réincarné en 10/10.
T'amasse les richesses depuis 1000 ans.
Le seul pouvoir ou tu peux pas te faire repérer par les services spéciaux, et que meme si on te repère t es intouchable :rire:

Le 23 mai 2022 à 13:33:37 :
Protection. Ne pas penser à sa sécurité c'est rassurant, on peut faire ce qu'on veut

this

a part les accidents, tu n'as pas à te méfier des autres et tu peux faire confiance au gens sur parole

Immortalité :oui:
Pouvoir se suicider sans soucis si ton corps ne te conviens pas :rire:

L'immortalité c'est surement le meilleur plan, après faut accepter de rester sur cette terre longtemps.

Le meilleur plan est de bosser dans la vie actuelle, de mettre de côté en liquide dans un coffre, pour avoir de la marge lors des vies suivantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cependant si tu as pleinement conscience, tu peux toujours te suicider pour reroll si tu tombes dans un mauvais pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La thune.
Je veux pas de pouvoir eco+ à retenir sa respiration pour que ça fonctionne. Trop de limitation pour la multiplication d'objet. Immortel j'ai pas envie. Protection osef un peu.
Immortel, tu sacrifie quelque vie pour te faire beaucoup plus d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png
Immortel sans hésité

Données du topic

Auteur
atnaf
Date de création
22 mai 2022 à 23:15:34
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 299