A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméD'ailleurs le flashback rend cohérent "l'incohérence" (y'en a jamais eu mais bon) vis a vis de l'épisode 4
Je viens de le finir… Et je me rends compte que c’était l’avant dernier et que la série décolle pas…
Bordel c’est mou pas d’émotions une fois passé la nostalgie de retrouver Obiwan et Anakin/Vador
J’ai plus l’impression que ça déconstruit le perso de vador ou tu passes dm une icône à “ça”
Le 15 juin 2022 Ă 10:04:24 F333dom77 a Ă©crit :
Je viens de le finir… Et je me rends compte que c’était l’avant dernier et que la série décolle pas…Bordel c’est mou pas d’émotions une fois passé la nostalgie de retrouver Obiwan et Anakin/Vador
J’ai plus l’impression que ça déconstruit le perso de vador ou tu passes dm une icône à “ça”
C'est juste toi qui ne connait pas Vador
légérement mieux celui là , je dirais 5/10
J'ai adoré la démonstration de force de Vador et tu sentais bien qu'il était qu'à 5% contre Reva le bide, le seul problème et ça changera jamais merci Disney, c'est que c'est absolument absurde et incohérent qu'il ne bute pas Reva en lui coupant la tête avec les 2 sabres, jamais de la vie Anakin/Vador aurait juste planté un sabre comme ça dans son ventre
Ca se voyait à des kilomètres en plus avec l'hologramme perdu par Obi Wan, un peu frustrant du coup car on va sûrement la voir dans l'épisode 6 guerrie on ne sait comment alors qu'elle aurait du mourir x10
Le 15 juin 2022 Ă 10:13:52 :
J'ai adoré la démonstration de force de Vador et tu sentais bien qu'il était qu'à 5% contre Reva le bide, le seul problème et ça changera jamais merci Disney, c'est que c'est absolument absurde et incohérent qu'il ne bute pas Reva en lui coupant la tête avec les 2 sabres, jamais de la vie Anakin/Vador aurait juste planté un sabre comme ça dans son ventreCa se voyait à des kilomètres en plus avec l'hologramme perdu par Obi Wan, un peu frustrant du coup car on va sûrement la voir dans l'épisode 6 guerrie on ne sait comment alors qu'elle aurait du mourir x10
visiblement elle devait mourir dans le scénario de base mais avec le succés de la série, ils prévoient une saison 2 et donc ils veulent la garder au casting
Le 15 juin 2022 Ă 10:15:07 kainthegreed2 a Ă©crit :
J'ai adoré la démonstration de force de Vador et tu sentais bien qu'il était qu'à 5% contre Reva le bide, le seul problème et ça changera jamais merci Disney, c'est que c'est absolument absurde et incohérent qu'il ne bute pas Reva en lui coupant la tête avec les 2 sabres, jamais de la vie Anakin/Vador aurait juste planté un sabre comme ça dans son ventreCa se voyait à des kilomètres en plus avec l'hologramme perdu par Obi Wan, un peu frustrant du coup car on va sûrement la voir dans l'épisode 6 guerrie on ne sait comment alors qu'elle aurait du mourir x10
visiblement elle devait mourir dans le scénario de base mais avec le succés de la série, ils prévoient une saison 2 et donc ils veulent la garder au casting
La fin du 6 où elle devait mourir a surement été mis à la fin du 5 histoire de ne pas refaire l'épisode 6
Le 15 juin 2022 Ă 10:15:07 :
ils prévoient vraiment une saison 2 ??? Et ils croient que si la série rencontre un succès c'est pour Reva putain ?
Le 15 juin 2022 Ă 10:16:24 :
Le 15 juin 2022 Ă 10:15:07 kainthegreed2 a Ă©crit :
La fin du 6 où elle devait mourir a surement été mis à la fin du 5 histoire de ne pas refaire l'épisode 6
Surement et c'est dommage, il fallait vraiment se débarrasser d'elle pour de bon
Ils avaient largement de quoi faire niveau méchants pour une saison 2
Je viens de voir l'Ă©pisode. Verdict (SPOIL donc ...)
Quand je regarde cette série, j'ai toujours l'impression de regarder un gros nanar très régulièrement, la mise en scène fout limite mal à l'aise parfois
La séance Psy de Reva avec Obi-Wan c'était d'un ridicule ... D'une part on le voyait venir à des Kilomètres ce fameux "twist" et d'autre part c'est très mal amené, on dirait une parodie, j'y ai pas cru une seule seconde.
Concernant Reva son acting c'est juste pas possible, peu importe sa couleur de peau, je m'en fiche mais la réalité est la suivante : Elle est mauvaise et pas crédible pour un sou.
Comble du tout : La porte d'accès se prend des missiles en pleine tronche mais ne romps pas, par contre un simple coup de sabre de l'inquisitrice et Magie Et puis Reva qui parle à haute voix à Obi-Wan en lui disant ouvertement qu'elle fait ça pour approcher Vador afin de le tuer alors que tu as des dizaines de Strormtroopers qui ne sont qu'à quelques mètres et qui sont susceptibles de tout entendre mais ne bronchent pas, ça me tue
La caméra qui bouge de partout en mode Parkinson pour donner un semblant de stimulé aux scènes d'actions, c'est du grand niveau de réalisation
La petite Leïa est mignonne comme tout mais bon on sent qu'ils sont pas emmerdé pour faire le casting pour la recruter, tu sens bien qu'on lui dit "Action, Coupez, c'est dans la boîte" mais bon c'est une gamine, on va pas lui jeter la pierre, même si ça fait tâche
Quand Dark Vador utilise la force pour retenir l'Ă©norme Vaisseau qui servait de subterfuge mais qu'il est pas foutu d'en faire de mĂŞme pour le petit vaisseau ...
Et Dark Vador qui se transforme Ă la Fin en Bruce Lee, j'Ă©tais pas prĂŞt
Les CGI sur la planètes ou ils sont réfugiés sont très laid.
Une Daube absolue, et le pire épisode de la série jusqu'alors, dépassant le 3ème qui était déjà , dans sa 2ème partie, une immense bouse
Le 15 juin 2022 Ă 10:20:58 :
Sans spoil l'Ă©pisode d'aujourd'hui est bon?
Bon, Ă©videmment que non, il est moyen
ce qui en fait le meilleur épisode de très loin depuis le début
Le 15 juin 2022 Ă 10:28:29 :
L'Ă©pisode est tout a fait correcthormis pour les chouineurs de service
c'est le pire tu veux dire ... y a absolument rien qui va, mais quand je dis c'est vraiment rien
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 Ă 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC