A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 15 juin 2022 à 11:19:40 :
Le 15 juin 2022 à 11:16:45 :
C'est dommage que le wokisme rend la série prévisible. Reva la gentille victime on l'avait tous deviné depuis le début, on aurait eu plus de surprise si ils faisaient ça avec l'InquisiteurHormis ça l'épisode est correct. De toute façon faut plus s'attendre à des chefs d'oeuvres avec Disney, ça m'étonnerait qu'on assiste à mieux à l'avenir
ils ne peuvent pas avec l'inquisiteur par contre puisque c'est le méchant de star wars rebels
ah ok, je ne savais pas ça reste dommage
Le 15 juin 2022 à 11:20:17 :
Le 15 juin 2022 à 11:18:13 :
Non seulement c'est hilarant tellement c'est mauvaismais ils arrivent en plus à rendre le reste de la saga incohérente
Vador suffisant puissant pour retenir un vaisseau transporteur et l'ouvrir comme un emballage cadeaux regarder le combat entre Vador et Luke dans l'épisode 5 après ça c'est juste ridicule, il devrait l'envoyer sur la lune en 1 claquement de doigt ...
Fin le combat se passe 15 ans après
et ? tu vas pas nous faire l'excuse éclaté du "il a vieilli" quand même ?
Le 15 juin 2022 à 11:21:18 :
Le 15 juin 2022 à 11:19:40 :
C'est dommage que le wokisme rend la série prévisible. Reva la gentille victime on l'avait tous deviné depuis le début, on aurait eu plus de surprise si ils faisaient ça avec l'InquisiteurHormis ça l'épisode est correct. De toute façon faut plus s'attendre à des chefs d'oeuvres avec Disney, ça m'étonnerait qu'on assiste à mieux à l'avenir
ils ne peuvent pas avec l'inquisiteur par contre puisque c'est le méchant de star wars rebels
https://www.youtube.com/watch?v=S2JSoQlOKN4
yep il meurt pendant ce combat 5 ans plus tard
Faut dire que sur youtube on voit pas super bien de près
Le 15 juin 2022 à 11:22:51 kainthegreed2 a écrit :
Le 15 juin 2022 à 11:21:18 :
Le 15 juin 2022 à 11:19:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=S2JSoQlOKN4
yep il meurt pendant ce combat 5 ans plus tard
[11:17:18] <sasaignhet>
La scène du flashback ils ont tourné ça à l époque de l attaque des clones et ils ont pas voulu l inclure dans le film ou c'est récent?Si je pose la question c'est que j ai un doute
Ils l'ont tourné pour la série.
Le 15 juin 2022 à 11:24:17 :
[11:21:37] <Ethylisme>
Le 15 juin 2022 à 11:20:03 :
Mais non je trolle pasAnakin qui est censé avoir 19 ans mais en fait 40... Obi-Wan et sa perruque et sa coloration de barbe digne de Chuck Norris
Oui bah excuse les interprètes des personnages d'origine d'avoir vieilli non ?
C'est surtout la présence des falshbacks qui est questionnable
bordel tu sais que tes acteurs ont pris 20 ans fais pas ça bordel
Mais non je trolle pasAnakin qui est censé avoir 19 ans mais en fait 40... Obi-Wan et sa perruque et sa coloration de barbe digne de Chuck Norris
Le deep fake existe au cas où
t'as aimé l'épisode ?
Tu connais le rajeunissement numérique ?
Tu as vu le travail qu'ils ont fait pour Luke dans The Book of Boba Fett ?
Quand tu fais pas l'effort de faire correspondre les âges, t'inclus pas des flashbacks dans l'histoire.
C'est déjà assez cheap comme ça
Non seulement c'est hilarant tellement c'est mauvaismais ils arrivent en plus à rendre le reste de la saga incohérente
Vador suffisant puissant pour retenir un vaisseau transporteur et l'ouvrir comme un emballage cadeaux regarder le combat entre Vador et Luke dans l'épisode 5 après ça c'est juste ridicule, il devrait l'envoyer sur la lune en 1 claquement de doigt ...
Ouai enfin ça, c'était déja le cas dans de nombreux livres et jeux vidéos, vador est monstrueux et je ne parle même pas de palpatine qui est un dieu vivant qui fait des tempêtes de force dans l'espace
c'est juste qu'à l'époque ils n'avaient pas les moyens de faire des bons effets spéciaux et lucas n'envisageait pas de rendre les siths aussi puissants
Le 15 juin 2022 à 11:25:20 :
C'est surtout la présence des falshbacks qui est questionnable
bordel tu sais que tes acteurs ont pris 20 ans fais pas ça bordel
Bah si ça serait possible en rajeunissant les têtes via le deep fake
ils l'ont bien fait avec luke dans mandalorian
Quand tu en es réduit à devoir utiliser des flashbacks pour expliquer ton scénario ...
cela prouve qu'il a vraiment mais alors vraiment été écris avec le cul
Le 15 juin 2022 à 11:28:03 kainthegreed2 a écrit :
Ouai enfin ça, c'était déja le cas dans de nombreux livres et jeux vidéos, vador est monstrueux et je ne parle même pas de palpatine qui est un dieu vivant qui fait des tempêtes de force dans l'espace
c'est juste qu'à l'époque ils n'avaient pas les moyens de faire des bons effets spéciaux et lucas n'envisageait pas de rendre les siths aussi puissants
Mouais mais il y a des limites quand même
Je reste sur mon idée d'un Vador charismatique mais pas si puissant que ça, Luke arrive quand même à lui tenir tête avec son entrainement de 3 jours
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC