A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 10 juin 2022 à 04:22:38 :
Bon je viens de voir l'épisode 4, c'est bon j'arrête définitivement la série, et Dieu sait que c'est pas mon genre moi qui suit plutôt tolérantMais là mais c'est indéfendable, y'a plus rien à en tirer, j'ai essayé d'être le moins biaisé possible mais je ressens rien devant cette série, les situations, les dialogues sont toutes aussi loufoques les unes des autres.
J'vais plutôt me forcer à continuer Ozark
détends toi ils ont gardé tout le budget pour les deux derniers épisodes
Le 10 juin 2022 à 09:50:56 :
Pour l’instant honnêtement même si c’est vraiment cheap par moment, ça se laisse regarder. Par contre lecombat Obi-Wan vs Vador … alors ok pour la symbolique c’est vraiment stylé de les voir combattre mais cette logique, Vador et les soldats se cassent alors qu’il y un petit feu qui les séparent, les personnages se téléportent sans raison apparente enfin je trouve que le montage sur cette séquence est grotesque, surtout que ça nique totalement leur retrouvailles du 4
from saga mythique to "ça se laisse regarder", la déchéance de Star Wars, le contrôle qualité inexistant,
G. Lucas doit se retourner dans sa tombe.
Je reste persuadé qu'en plus de la mauvaise qualité ils ont pris les spin-off dans le mauvais sens :
Obiwan n'a pas grand chose à raconter mais pouvait se passer sur un film de 2h.
Solo avait un background plus consistant et des liens à créer avec plusieurs personnages (Chewi, Lando), une mini-série aurait été beaucoup plus pertinente pour avoir le temps de construire ces relations.
Le 10 juin 2022 à 05:09:48 :
Le 10 juin 2022 à 04:22:38 :
Bon je viens de voir l'épisode 4, c'est bon j'arrête définitivement la série, et Dieu sait que c'est pas mon genre moi qui suit plutôt tolérantMais là mais c'est indéfendable, y'a plus rien à en tirer, j'ai essayé d'être le moins biaisé possible mais je ressens rien devant cette série, les situations, les dialogues sont toutes aussi loufoques les unes des autres.
J'vais plutôt me forcer à continuer Ozark
détends toi ils ont gardé tout le budget pour les deux derniers épisodes
ça reste de la merde complètement débile, avec l'autre noire qui demande à leia la gamine de 10 ans ou se cache l'alliance rebelle mais putain
Le 10 juin 2022 à 11:49:40 :
Pour l’instant honnêtement même si c’est vraiment cheap par moment, ça se laisse regarder. Par contre lecombat Obi-Wan vs Vador … alors ok pour la symbolique c’est vraiment stylé de les voir combattre mais cette logique, Vador et les soldats se cassent alors qu’il y un petit feu qui les séparent, les personnages se téléportent sans raison apparente enfin je trouve que le montage sur cette séquence est grotesque, surtout que ça nique totalement leur retrouvailles du 4 from saga mythique to "ça se laisse regarder", la déchéance de Star Wars, le contrôle qualité inexistant,
G. Lucas doit se retourner dans sa tombe.Je reste persuadé qu'en plus de la mauvaise qualité ils ont pris les spin-off dans le mauvais sens :
Solo avait un background plus consistant et des liens à créer avec plusieurs personnages (Chewi, Lando), une mini-série aurait été beaucoup plus pertinente pour avoir le temps de construire ces relations.
Comment ça dans sa tombe ?
Le 09 juin 2022 à 09:34:19 :
Autre point, uand Vador étrangle Reva et qu'elle lui indique qu'elle a placé un traceur dans le vaisseau, je trouve ça tellement naze qu'il lui réponde simplement "je vous ai peut être sous estimer".
On remarque là une autre preuve de wokisme, de valorisation de Reva.
Il aurait dû être plus menaçant dans ses paroles. Mais bon, c'est pas gentil.En outre, où se trouve Vador lorsque Kenobi se tire ? Pourquoi ne l'a t'il pas senti ? Il était dans la forteresse non ?
Vous êtes fous. Parano envers le wokisme. C'est incroyable vu de l'extérieur.
Le 10 juin 2022 à 11:54:01 :
Autre point, uand Vador étrangle Reva et qu'elle lui indique qu'elle a placé un traceur dans le vaisseau, je trouve ça tellement naze qu'il lui réponde simplement "je vous ai peut être sous estimer".
Il aurait dû être plus menaçant dans ses paroles. Mais bon, c'est pas gentil.En outre, où se trouve Vador lorsque Kenobi se tire ? Pourquoi ne l'a t'il pas senti ? Il était dans la forteresse non ?
Même si y'a pas de wokisme, on a pas envie de voir une femme noire comme personnage central dans star wars putain, c'est comme si on nous mettait une femme noire comme héroine dans le seigneur des anneaux pour moi, ça pue la merde elles n'ont aucun charisme et ne font pas rêver
Le 10 juin 2022 à 11:52:46 :
Pour l’instant honnêtement même si c’est vraiment cheap par moment, ça se laisse regarder. Par contre lecombat Obi-Wan vs Vador … alors ok pour la symbolique c’est vraiment stylé de les voir combattre mais cette logique, Vador et les soldats se cassent alors qu’il y un petit feu qui les séparent, les personnages se téléportent sans raison apparente enfin je trouve que le montage sur cette séquence est grotesque, surtout que ça nique totalement leur retrouvailles du 4 from saga mythique to "ça se laisse regarder", la déchéance de Star Wars, le contrôle qualité inexistant,
G. Lucas doit se retourner dans sa tombe.Je reste persuadé qu'en plus de la mauvaise qualité ils ont pris les spin-off dans le mauvais sens :
Solo avait un background plus consistant et des liens à créer avec plusieurs personnages (Chewi, Lando), une mini-série aurait été beaucoup plus pertinente pour avoir le temps de construire ces relations.Comment ça dans sa tombe ?
J’avoue parfois la frontière est mince mais bon Disney c'est quand même le degré zéro de la subtilité.
Les perso historiques sont systématiquement nerfés et les femmes idéalisées et transformées en Mary Sue...
Mêmes en jouant une méchante on ressent le totem d'immunité... Les inquisiteurs qui sont théoriquement au-dessus d'elle passe leur temps à dire qu'elle ne respecte pas les règles et elle est encore là à faire ce qu'elle veut... Sachant que le lore nous avait habitué à un management brutal et des officiers impériaux systématiquement étranglé au moindre échec...
Et à priori le kidnapping de la fille d'un sénateur ça semble plutôt bien toléré dans l'empire, peut être qu'elle aura un blame
Parano envers un truc qui est absolument partout et revendiqué par Kennedy et Disney?
Le 10 juin 2022 à 12:04:52 :
Le 10 juin 2022 à 11:52:46 :
Solo avait un background plus consistant et des liens à créer avec plusieurs personnages (Chewi, Lando), une mini-série aurait été beaucoup plus pertinente pour avoir le temps de construire ces relations.Comment ça dans sa tombe ?
J’avoue parfois la frontière est mince mais bon Disney c'est quand même le degré zéro de la subtilité.
Les perso historiques sont systématiquement nerfés et les femmes idéalisées et transformées en Mary Sue...
Mêmes en jouant une méchante on ressent le totem d'immunité... Les inquisiteurs qui sont théoriquement au-dessus d'elle passe leur temps à dire qu'elle ne respecte pas les règles et elle est encore là à faire ce qu'elle veut... Sachant que le lore nous avait habitué à un management brutal et des officiers impériaux systématiquement étranglé au moindre échec...
Et à priori le kidnapping de la fille d'un sénateur ça semble plutôt bien toléré dans l'empire, peut être qu'elle aura un blame
Totalement, Vador qui execute 1 ou 2 officiers par film de la trilogie originale, et là non, il pardonne tout, on se demande pourquoi
Oui sur ce coup là ils ont chier dans la colle mais bon, hormis RO honnêtement tout ce qui est sorti de Disney était vraiment aux fraises
Pour l'instant la série est bonne. Les épisodes sont bien rythmés, visuellement c'est très beau (j'étais scotché devant la forteresse)
Faut juste faire abstraction des facilités scénaristiques. Je suppose que les réalisateurs partent du principe personne n'y fera attention vu que c'est une série grand public, et en soit ce n'est pas forcément gênant
Le 10 juin 2022 à 14:45:11 :
Pour l'instant la série est bonne. Les épisodes sont bien rythmés, visuellement c'est très beau (j'étais scotché devant la forteresse)Faut juste faire abstraction des facilités scénaristiques. Je suppose que les réalisateurs partent du principe personne n'y fera attention vu que c'est une série grand public, et en soit ce n'est pas forcément gênant
C’est à cause de mec comme toi que Disney prend l’habitude à nous pondre de la merde
Comment elle peut parler alors que va dormir l’étrangle et que dans l’épisode 4 et 5 quand va dormir étrangle les moffs ils peuvent même pas parler.
Pourquoi elle stoppe pas le speeder avec la force ?
Pourquoi y a pas de caméra dans la base ?
Pourquoi ça choque personne de voir obi-wan difforme quand il planque leia ?
Le 10 juin 2022 à 17:00:31 :
Le plus cynique c'est que cette bouillie pour le grand public se fait lyncher par les fans hardcore et lorsque ils en auront assez vendu ils vont teaser un trilogie plus dark pompée sur KOTOR et ces mêmes fans reviendront en mode pigeons et le tiroir caisse va à nouveau fonctionner.
Hâte de voir Revan et Malgus pas respecté au profit d'une femme forte
Hâte de voir les même défendre cette merde à cause d'un prétexte bidon trouvé par Disney
Tala qui discute limite à voix haute avec obi wan e'tourée d'officiers genre personne suspecte rien
Le 10 juin 2022 à 22:41:23 :
C'est quoi cette real eclatax
Tala qui discute limite à voix haute avec obi wan e'tourée d'officiers genre personne suspecte rien
Surtout qu'une fois sur deux, personne entend la voix qui sort de l'émetteur, et l'autre fois c'est tellement fort que tout le monde le détecte comme par hasard au moment où il faut pas
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC