Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé
La gosse cachée dans le manteau et personne capte :)
Perso je considère cette série comme pas canon, pour moi ce truc n'existe pas
Il reste 2 épisodes et la série n'apporte rien d'intéressant... ils sont balèze chez Disney, ils on racheté une franchise avec un lore incroyable et depuis le début, il ne font que de la merde avec...
Y a des trucs qui me dérangent comme la nullité d'Obi Wan. Mais c'est quand même 100 fois supérieur à Boba Fett qui était purge ignoble.

De toute façon je suis pas sûr que ça aurait été mieux avec Georges Lucas aux manettes.
J'ai l'impression que Star Wars s'en sort mieux dans le JV.
Le space opera sur grand écran c'est fini, ou alors faut complètement changer les règles.

Puis si en plus de ça tu apportes une idéologie woke et des réal / scénaristes qui n'ont jamais bossé sur un univers de SF de cette ampleur, ça donne la soupe qu'on nous sert depuis 2015

Le 11 juin 2022 à 11:19:27 :
De toute façon je suis pas sûr que ça aurait été mieux avec Georges Lucas aux manettes.
Le space opera sur grand écran c'est fini, ou alors faut complètement changer les règles.

Puis si en plus de ça tu apportes une idéologie woke et des réal / scénaristes qui n'ont jamais bossé sur un univers de SF de cette ampleur, ça donne la soupe qu'on nous sert depuis 2015

Lucas a beaucoup de défauts mais quoi qu'on en dise il a toujours respecté son univers et n'aurait jamais fait cette postlogie sans innovations techniques et avec un scénario aussi plat comme ce qu'a livré Disney.

Lucas sait créer des personnages intéressants. Je reste persuadé que ces spin-off versions Lucas aurait été 100 fois mieux, même dans le contexte woke. Le problème de Reva c'est pas la couleur de l'actrice, c'est qu'elle est mal écrite et mal dirigée :(

Le 11 juin 2022 à 11:56:13 :

Lucas a beaucoup de défauts mais quoi qu'on en dise il a toujours respecté son univers et n'aurait jamais fait cette postlogie sans innovations techniques et avec un scénario aussi plat comme ce qu'a livré Disney.

Lucas sait créer des personnages intéressants. Je reste persuadé que ces spin-off versions Lucas aurait été 100 fois mieux, même dans le contexte woke. Le problème de Reva c'est pas la couleur de l'actrice, c'est qu'elle est mal écrite et mal dirigée :(

C'est ça le soucis du personnage. Sa personnalité peut être résumée en une seule phrase simple

"J'ai les dents tellement longue que Josef des règles et je veux juste me faire bien voir du patron"

Ça manque de consistance clairement

Le 11 juin 2022 à 08:50:46 Gothuce a écrit :
Perso je considère cette série comme pas canon, pour moi ce truc n'existe pas

En vrai toute façon, chaque série Disney + que j'ai regardé ça a finis par un "aussitôt vu, aussitôt oublié", Obi-Wan ça sera pareil, donc canon ou pas j'aurai déjà tout oublié le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Complètement éclaté pire que boba, même les effets visuels sont éclatés de chez éclatés.

Franchement non.

Star Wars c'est un miracle.
Les trois premiers films sorti dans les années 80 sont le résultat de situation qui on fait que.

La prélogie c'est du Lucas à 100% et c'est pas terrible.
La postlogie c'est un film sans intérêt et deux merdes.

En série ou au cinéma star wars sera bien quand on donnera l'occasion à des mecs de vraiment se lâcher avec et en oubliant le cahier des charges.

Sinon autant laisser mourir la licence étant donner l'état dans lequel elle se trouve

Perso je regarde ça comme j'ai regardé clone wars rebels et les autres séries starwars

0 attente mais je sais que yaura sûrement quelques scènes pépites que je serais content d avoir vue et même comme ça je trouve ça décevant ya eu 4 épisodes et on nousba franchement rien montré pour l instant

Parait que c'est mauvais, juste du fan service inutile c'est vrai ?

Trop d'incohérences avec la trilogie originale.

Ça gâche un peu l'expérience

[11:56:13] <Khajiit_2022>

C'est exactement ce qu'il a fait avec la prélogie et on lui a chié dessus pour ça, notamment pour le côté enfantin, et Jar Jar Binks :(

Concernant Star Wars, tout ce que touche Disney pue la merde

Seule exception = Rogue One (surement un accident industriel pour la souris )

Cette série Obi-Wan est une insulte à Star Wars et aux spectateurs, elle est totalement claquée au sol putain

Je viens de finir le 4e épisode, je trouve que vous êtes durs.

Visuellement c'est beau. Le scénario est pas ouf mais ça se regarde sans plus quoi. C'est pas une abomination, c'est une daube lambda +.

Les 2 seuls points qui me gênent c'est l'incohérence avec Vader/Kenobi et la rage absurde de la 3e sœur.

Par contre ceux qui parlent d'idéologie "woke" va falloir me dire où vous en voyez là :(
C'est parce que l'antagoniste est une actrice noire c'est ça ? Y'a pas un léger fond de racisme dans vos critiques ? L'actrice est assez charismatique

L'actrice noire est la moins mauvaise de tous, mais ca reste totalement woke

C'est un peu comme se focaliser sur Finn dans l'épisode 7 : c'était le moins mauvais des acteurs, mais au final le film puait la merde

Je vois même pas pourquoi tu te focalise sur l'actrice noire alors que c'est pas le problème en fait

Le 12 juin 2022 à 01:18:39 :

C'est un peu comme se focaliser sur Finn dans l'épisode 7 : c'était le moins mauvais des acteurs, mais au final le film puait la merde

Je vois même pas pourquoi tu te focalise sur l'actrice noire alors que c'est pas le problème en fait

Eh bien explique moi en quoi c'est woke :)

J'ai cité cette actrice car elle revient très souvent dans les critiques de ceux qui démontent la série :) merci de ne pas inverser les rôles

+ pour le coup Finn était extrêmement mal joué dans la postlogie

Le 12 juin 2022 à 01:34:03 :

Le 12 juin 2022 à 01:18:39 :

Eh bien explique moi en quoi c'est woke :)

J'ai cité cette actrice car elle revient très souvent dans les critiques de ceux qui démontent la série :) merci de ne pas inverser les rôles

+ pour le coup Finn était extrêmement mal joué dans la postlogie

Les méchants sont des nazis blancs

Le 10 juin 2022 à 14:53:20 :
La dernière scène de l'épisode final, je m'attend à un "Je m'appelle Reva....Reva Skywalker" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654865583-reva.jpg

"Reva Kenobi" :rire:

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418