Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé
les chouffins se sont encore fait baiser par disney ? vous avez pas applaudi votre saga de prepubere cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Je viens de finir le 3, j’ai eu l’impression que ça durait 10 minutes tellement il se passe RIEN d’utile, ils font que meubler.

A aucun moment tu te dis « tiens la scène est tellement bien que je la regarderai à nouveau un jour », tu espères juste que ça se finisse le plus vite possible. :rire:

Tout est raté. Les dialogues sans originalité, les lieux tu sens vraiment que c’est un calvaire pour eux de les inventer.
C’est mal filmé, ultra convenu, aucun rythme, aucune intensité émotionnelle.

La scène du feu RIDICULE, tentative de copier coller le 3. :rire:

Mais qu’on arrête le massacre avec Star Wars putain, il n’y a que LUCAS qui puisse amener cette dramaturgie qu’on avait dans la prélogie, c’était un vrai bosseur sur chaque plan.

Le 02 juin 2022 Ă  01:56:28 :

Le 02 juin 2022 Ă  01:52:00 :

Le 02 juin 2022 Ă  01:49:06 :

Le 02 juin 2022 Ă  00:09:25 :

Le 02 juin 2022 Ă  00:04:36 :

Le 02 juin 2022 Ă  00:01:40 :

Le 01 juin 2022 Ă  23:55:11 :
Je vois que la série est loin de faire l'unanimité et je partage totalement ce sentiment, le premier épisode malgré quelques trucs un peu con était prometteur mais là, le dernier achève le sentiment de déception que j'avais à l'épisode 2

Les même ressorts scénaristiques de merde que dans des séries lambda à outrance qu'on voit arriver à 10 km avec des incohérences, qui est derrière le script sans déconner ?? Les retrouvailles entre Vador et Obi Wan sont nazes au possible, on comprend que pas utiliser la force et pas se battre pendant 10 piges, ça laisse des traces, on comprend qu'Obi Wan est dans un moment de doute mais c'est juste pas possible..

Mais Obi Wan est censé être puissant quoi qu'il arrive, pourquoi est-ce qu'il n'utilise pas la force et son sabre face à de simples stormtrooper ? (qu'un padawan à la formation à peine achevée et son apprenti enchaine matin midi et soir dans Rebels). Pourquoi est-ce qu'on veut nous faire trembler pour sa sécurité alors même qu'on sait qu'il survit à tout ça, qu'il échappera quoi qu'il arrive à l'empire sans déconner ?
Est ce que les personnes qui ont écrit le script ont regardé Star Wars 4 ? Obi Wan vieux, donc qui n'est pas censé se battre tous les 4 matins a battu Maul, fait flipper les hommes des sables, fait le contrôle mental avec des stormtrooper (ce que je pensais vraiment voir dans l'épisode dernier, ça aurait été à peine logique :) ), tient tête à Dark Vador etc..

En fait, j'ai vraiment l'impression de regarder une mauvaise fan fiction avec du budget, c'est très désagréable.

Non, pour le coup cet élément d'intrigue n'a rien d'incohérent, ça ne fait aucun sens que quelqu'un soit "puissant quoi qu'il arrive", ce serait enfantin comme appréhension des choses et dans l'épisode 4 Obi-Wan se fait tuer sans forcer car il sait très bien qu'il ne peut plus rien faire

Il se fait tuer avant tout pour que Luke fuit, certes il est certainement battu par Vador mais il se sacrifie pour lui.

Et quand je parle d'être puissant quoi qu'il arrive, je parle d'être puissant avec la force, tu peux pas perdre un lien aussi puissant, sinon dans le 4, Obi Wan serait encore plus rouillé, hors là il ne l'est pas.
En fait, je suis d'accord de faire un Obi Wan qui doute, un Obi Wan pas surpuissant ou aussi puissant que dans son âge d'or mais là c'est très mal fait. C'est tout.

Vous parlez comme s'il avait un âge d'or et était incroyable alors que c'est un banal chevalier jedi qui a raté l'apprentissage d'Anakin, à aucun moment il est dépeint comme puissant ou incroyablement talentueux, c'est principalement ses qualités empathiques et relationnelles qui sont mises en avant. Apprend à distinguer tes opinions d'un fait ce serait mature

En prenant juste en compte les films
-Il bat Grievous qui tue des jedi pour le petit dej sans forcer
-Il bat Maul alors qu'il est encore apprenti
-Il tient la dragée haute à Anakin prime qui vient de demonter des jedi par paquets de 10 au temple et finit par le découper en morceaux

Alors il est peut ĂŞtre pas au niveau d'un windu, d'un yoda, d'un anakin ou d'un dooku mais il reste ultra top tier, c'est un des meilleurs jedi de l'ordre et absolument pas un lambda
D'ailleurs quand il faut affronter Grievous c'est lui que le conseil envoie presque sans réfléchir

C'est totalement incohérent qu'en 10 ans il ait même plus le niveau d'un padawan, même si il est en dépression et qu'il s'entraine plus.
Soit les réals ont pas regardé les films, soit ils ont hyper mal exécuté leur idée de base d'un obi wan en régression.

On peut rajouter qu'il est le maitre incontesté de la forme III,qu'il est l'un des plus grands généraux de la guerre des clones.Pour dire qu'Obi Wan est un random il faut vraiment rien y connaitre

Oui la forme 3 au sabre laser est centrée sur la défense d'après mes souvenirs, et c'est comme ça qu'il a battu Anakin qui était pourtant plus fort que lui...

La forme 3 est totalement centrée sur la défense,après Anakin c''est surtout son tempérament qui lui a fait perdre son combat.Comme avec le premier combat contre Dooku.D'ailleurs après son combat contre Obi Wan il devient plus concentré,il contrôle mieux ses émotions et devient plus froid dans ses colères

Le 02 juin 2022 Ă  01:55:43 :

Le 02 juin 2022 Ă  01:53:40 :

Le 02 juin 2022 Ă  01:41:42 :

Le 02 juin 2022 Ă  01:38:11 :
Je viens de voir l'épisode 3 par curiosité (sans les deux premiers), ben c'est pas terrible.

Le décors de la rencontre Obiwan- Vador est archi nul.
C'est long pour rien.

Si tu regardes les deux premiers tu auras les mĂŞmes critiques Ă  faire.

Je compte pas rattraper ça :)

Je vais me contenter des compilations ytb et des commentaires jvc :)

Je te conseil vraiment de le regarder,mĂŞme si c'est pas terrible.:hap:

Par contre je lis des commentaires disant qu'Ewan s'en fout et qu'il s'implique pas.Je suis le seul Ă  trouver que c'est lui qui porte le tout?

Il est au même niveau que dans la prélogie, sauf que la prélogie porte les acteurs, elle les sublime, ici c’est l’inverse.

Vador au milieu de 3 petites colines de nuit dans un environnement désertique, on a l’impression qu’il est perdu :rire:
Je vais faire comme avec leur postlogie de merde : cette série n’aura jamais existé, et je continuerai de prendre du plaisir à souffrir de la fin de La Revanche des Siths, qui est la vraie fin de la saga.

Le 02 juin 2022 Ă  02:03:44 :
Vador au milieu de 3 petites colines de nuit dans un environnement désertique, on a l’impression qu’il est perdu :rire:
Je vais faire comme avec leur postlogie de merde : cette série n’aura jamais existé, et je continuerai de prendre du plaisir à souffrir de la fin de La Revanche des Siths, qui est la vraie fin de la saga.

R2 Lance waze je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621465721-vadorsticker1.png

vous etes mechant avec la série, c'est plutot compréhensif, obiwan a pas train depuis longtemps il est choqué du retour d'anakin il veut pas l'affronter, de l'autre coté anakin ressens de la vengeance il veut faire souffrir obi wan c'est pour ça qu'il insiste pas quand le baril explose, il veut savourer la traque et le faire souffrir,

Le 02 juin 2022 Ă  02:08:32 :
vous etes mechant avec la série, c'est plutot compréhensif, obiwan a pas train depuis longtemps il est choqué du retour d'anakin il veut pas l'affronter, de l'autre coté anakin ressens de la vengeance il veut faire souffrir obi wan c'est pour ça qu'il insiste pas quand le baril explose, il veut savourer la traque et le faire souffrir,

La traque ça fait 10ans qu'il la savoure enfaite

Mais surtout elle sert à rien cette série bordel.

Donc l’intrigue c’est « Leïa est capturée, ramenons la, mais avant passons par 2-3 planètes pour meubler la saison 1 » :)

Dans l'épisode 2,quand Obi Wan croise le vétéran qui fait la manche.Je suis le seul à avoir pensé à Cody?Bien sur rien d'officiel mais sur le coup j'y ai pensé
l'Ă©pisode 3 Ă©tait vraiment pas ouf

Le 02 juin 2022 Ă  02:17:29 :
Dans l'épisode 2,quand Obi Wan croise le vétéran qui fait la manche.Je suis le seul à avoir pensé à Cody?Bien sur rien d'officiel mais sur le coup j'y ai pensé

Pourquoi pas.
Mais si tu veux tout ce qui est inventé par Disney n’a pas la moindre valeur pour moi.

Putain mon chat s'appelle Obi-Wan, comment je vais pouvoir assumer maintenant ...

Le 02 juin 2022 Ă  02:18:55 :

Le 02 juin 2022 Ă  02:17:29 :

> Pourquoi pas.
Mais si tu veux tout ce qui est inventé par Disney n’a pas la moindre valeur pour moi.

Alors enfaite non,je me suis renseigné et Cody termine sa carrière sur la planètes des wookies :noel:

Et sinon,comment la troisième soeur a réussie à arriver au bout du tunnel avant Leia sachant que c'est un tunnel tout droit?
Et comment ça se fait quelle trouve aussi facilement les passages secrets?Elle a la réalisatrice qui lui souffle dans l'oreillette :noel:
Obiwan est pas si fort que ca en vrai
Il se fait littéralement humilier par dooku 2x de suite
Ce qui est formidable c'est qu'ils vont certainement refaire un combat dans le dernier épisode qu'Obi Wan va dominer, pour ne pas rendre incohérente leur rencontre dans l'épisode 4, cependant Obi Wan est actuellement une loque et vu qu'il reste que 3 épisodes il va pas avoir un temps de remise à niveau.
Et vous savez ce que ça veut dire messieurs, vous le savez n'est-ce pas ?
Ehhhhh oui, Obi Wan va selon toute vraisemblance avoir un power up flashback à la One Piece où il va "se retrouver" et redevenir d'un coup une machine de combat, hâte de voir une telle médiocrité personnellement. :)

Le 02 juin 2022 Ă  02:24:18 :

Sauf que Dooku est le jedi le plus puissant après Maitre Yoda.Et le style de combat de Dooku le makashi est celui qui contre le mieux le style de combat d'Obi Wan le soresu.Donc Obi wan a quasiment aucune chance contre Dooku

Le 02 juin 2022 Ă  02:26:19 :
Ce qui est formidable c'est qu'ils vont certainement refaire un combat dans le dernier épisode qu'Obi Wan va dominer, pour ne pas rendre incohérente leur rencontre dans l'épisode 4, cependant Obi Wan est actuellement une loque et vu qu'il reste que 3 épisodes il va pas avoir un temps de remise à niveau.
Et vous savez ce que ça veut dire messieurs, vous le savez n'est-ce pas ?
Ehhhhh oui, Obi Wan va selon toute vraisemblance avoir un power up flashback à la One Piece où il va "se retrouver" et redevenir d'un coup une machine de combat, hâte de voir une telle médiocrité personnellement. :)

Souviens toi qui tu es mon fils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654130060-qui-gon.gif

Le 02 juin 2022 Ă  02:29:13 :

Le 02 juin 2022 Ă  02:24:18 :

Sauf que Dooku est le jedi le plus puissant après Maitre Yoda.Et le style de combat de Dooku le makashi est celui qui contre le mieux le style de combat d'Obi Wan le soresu.Donc Obi wan a quasiment aucune chance contre Dooku

hmm je pense que mace windu reste meilleur que dooku.

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 Ă  02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 Ă  14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC