Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé
l'Ă©pisode 3 cette grosse chiasse :snif2:

Le 01 juin 2022 Ă  15:56:50 :

Bab bien sûr, c'est ultra simple de kidnapper la fille d'un sénateur comme ça :)

Quitte Ă  se moquer vaut mieux avoir des arguments solides parce que la c'est plus ridicule qu'autre chose.
On parle d'un Empire galactique aux moyens quasi illimités, et dans la série même on vient à peine de voir des mercenaires crétins le faire.

Je t'ai dit l'argument juste au dessous de ce que tu cite :)

Le 01 juin 2022 Ă  16:08:26 :

Le 01 juin 2022 Ă  16:06:46 :
Je suis devant l’épisode 3 je suis au début, c’est quoi cette voix pour Vador ? C’est une blague ?

T'as déjà vu Rogue One et la série Rebels ?

Non mais bon ça aurait carrément plus badass de mettre la voix du 5 et 6

Le 01 juin 2022 Ă  16:07:57 :

Le 01 juin 2022 Ă  16:00:15 :
Je ne regarderais pas la série, boycott car je ne veux pas voir le quota BLM.
D’ailleurs je conseille à tous ceux qui en ont marre de cette époque de dégénérée, de se couper de toute cette culture moderne décadente à coup de troons et couleurs. Retour aux sources, retour aux livres. Pas de gays, pas de angry black women, pas de leçon progressiste américaine à deux balles.

La littérature est plein de référence à l'homosexualité et je parle même de très très très bonne littérature

Ce n’est pas systématique comme maintenant, et ça s’évite très bien.

Je vais allez me faire une cure avec la saison 7 de ray donovan :rire:

Le 01 juin 2022 Ă  16:09:39 :

Le 01 juin 2022 Ă  16:08:26 :

Je suis devant l’épisode 3 je suis au début, c’est quoi cette voix pour Vador ? C’est une blague ?

T'as déjà vu Rogue One et la série Rebels ?

Non mais bon ça aurait carrément plus badass de mettre la voix du 5 et 6

Le doubleur fr original est peut-être décédé depuis je sais pas. C'est comme Roger Carel qui doublait C3PO avant

Le 01 juin 2022 Ă  16:00:15 :
Je ne regarderais pas la série, boycott car je ne veux pas voir le quota BLM.
D’ailleurs je conseille à tous ceux qui en ont marre de cette époque de dégénérée, de se couper de toute cette culture moderne décadente à coup de troons et couleurs. Retour aux sources, retour aux livres. Pas de gays, pas de angry black women, pas de leçon progressiste américaine à deux balles.

blm? C'est pas comme si SW etait un truc de chouffin white cis Ă  la base :(

Ah merci je me disais aussi la voix ne va vraiment pas avec le personnage.

Au risque d'aller à contresens des kheys, moi je la trouve très bien cette série. Alors oui tout n'est pas parfait (les scènes de poursuite sont assez ridicules je l'admets), mais je trouve l'intrigue sympa et Ewan McGregor est parfait comme d'habitude :oui:

Le 01 juin 2022 Ă  16:24:25 :
Au risque d'aller à contresens des kheys, moi je la trouve très bien cette série. Alors oui tout n'est pas parfait (les scènes de poursuite sont assez ridicules je l'admets), mais je trouve l'intrigue sympa et Ewan McGregor est parfait comme d'habitude :oui:

Pareil. Ce n'est pas nul au même niveau que les épisode 7, 8 et 9 mais c'est une série assez frustrante. Y'a un tel potentiel que tu te dis qu'on pourrait faire mieux. Rien que le combat Obi-Vador dans un décor de chantier.. :hap: C'est Star Wars, laisser aller votre créativité dans les visuels, musique, etc.

Le 01 juin 2022 Ă  16:27:50 :

Le 01 juin 2022 Ă  16:24:25 :

Pareil. Ce n'est pas nul au même niveau que les épisode 7, 8 et 9 mais c'est une série assez frustrante. Y'a un tel potentiel que tu te dis qu'on pourrait faire mieux. Rien que le combat Obi-Vador dans un décor de chantier.. :hap: C'est Star Wars, laisser aller votre créativité dans les visuels, musique, etc.

Ne rêve pas, ils ont d’abord un message à faire passer sur le supremacisme white cis, l’oppression des minorités et l’identité de genre.

Le 01 juin 2022 Ă  16:12:56 :

Du coup j’ai mis la VO, pour le coup c’est comme l’original :oui:

Pour l'instant la série est d'un ennui mortel, c'est Ewan McGregor qui fait tout l'intérêt du projet sinon osef total de cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 juin 2022 Ă  16:31:07 :
Pour l'instant la série est d'un ennui mortel, c'est Ewan McGregor qui fait tout l'intérêt du projet sinon osef total de cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les producteurs veulent que le public se concentre sur le parcours du quota BLM.

Je viens de voir qu'il y a pas mal d'articles de presse qui parle des messages racistes envers Moses Ingram (Reva). Je n'ai pas lu ces messages. Mais qu'on soit clair, j'espère que Disney ne se cache pas derrière le racisme parce que certains disent qu'elle ne sait pas jouer etc. Je rappel que Hayden Christensen s'est fait défoncé aussi pour son jeu à l'époque.. maintenant si c'est effectivement en lien envers sa couleur de peau alors oui c'est honteux.

Le 01 juin 2022 Ă  16:32:26 :

Le 01 juin 2022 Ă  16:31:07 :

Les producteurs veulent que le public se concentre sur le parcours du quota BLM.

De quoi vous parlez avec ça :( ? Je vois rien de progressiste depuis le début :(

Le 01 juin 2022 Ă  16:12:56 :

C'est la mĂŞme voix que celle de Vador dans l'Ă©pisode 4 (un nouvel espoir).

Et voilà grosse déception pour la VF, c'était parfait jusqu'à la voix de Vador... la plus emblématique...
Bon je vais mater la série en VO maintenant.
Putain je viens de finir le dernier épisode, c’est franchement pas fou …
Y’a rien d’épique.
Y’a des fanmade carrément mieux sur YouTube c’est hallucinant

Le 01 juin 2022 Ă  16:53:39 :
Putain je viens de finir le dernier épisode, c’est franchement pas fou …
Y’a rien d’épique.
Y’a des fanmade carrément mieux sur YouTube c’est hallucinant

C'est surtout que, si je ne dis pas de connerie, c'est totalement incohérent avec le lore.

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 Ă  02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 Ă  14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC